Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Oracle biblique sur la 3ieme guerre mondiale

+9
ELIE
Serviteur
samuel
vulgate
farfar
Croyant
Yassine
LeNeutre
morpheus
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

farfar


Passionné
Passionné

Croyant a écrit:
des gays en terre sainte de l'islam jamais vue ca !!

si farfar ! ceci existe malheureusement, la terre est sainte mais les sataniques tu en trouves partout même à la mecque : satan est partout

oui je c'est que ça existe !! mais c'est caché mais pas en publique

l'antéchrist ne rentre pas à la mecque et médine : interdit ; alors certains croient qu'ils sont protégés en vivant la bas faux : il va les appeler sur les portes de ces villes et les hypocrites vont aller vers lui !

oui l'antéchriste ne pourra pas rentrer a la mecque et médine !! cela une foi qu'il aura l'apparence humaine !! avant ça il poura rentrée ! comme satan le peut !

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

addajal; ne rentre pas à la meque et médine
mais ceux qui sont malade du coeur vont etre appelé ; ils vont sortir vers lui

morpheus

morpheus
Novice
Novice

[quote="TetSpider"]Tu penses que YHWH sera du coté des gays israéliens ?

https://www.dailymotion.com/video/xebosx[/quote]

Tetspider,

par 3 reprises tu reviens sur les gays ... sur un sujet important tu te permet ce hors sujet ridicule.

le theme d'homosexualite a l'air de te preocuper. mefie toi, tu connais le sort reserver aux homos en islam...



Dernière édition par morpheus le Jeu 27 Oct - 7:05, édité 1 fois

morpheus

morpheus
Novice
Novice

le debat part en HS

zacharie 12 => dans un moment de detresse tres grand, les juifs pleureront car ils reconnaitront enfin vers leur Roi, leur Messie qu ils avaient renier par le passer.

zacharie 14 => Israel perd la guerre contre une coalition de nations, mais apres le retour du Messie, Dieu detruit les ennemis d'israel, on les connait tous, ils sont musulmans.


Retour du Messie => JUIF

Apocalypse 22.16 Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.


En Resume : Dieu interviendra en faveur d israel et aneantira les nations qui voudront detruire israel. c'est ecrit tres clairement dans la bible ! et cela se repete en ezequiel 38, joel 3 etc......

Tel est le sort reserver aux musulmans.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

morpheus a écrit:Tetspider,

par 3 reprises tu reviens sur les gays ... sur un sujet important tu te permet ce hors sujet ridicule.

le theme d'homosexualite a l'air de te preocuper. mefie toi, tu connais le sort reserver aux homos en islam...
Tu n'as toujours pas répondu à ma question.. je rappelle ma question, est ce que YHWH serait soutenir ceux qui agréent les pratiques sodomites?

C'est une question simple pourtant !

Mais sinon on t'a jamais rappeler une règle sur les forum internet de ne pas dévier des sujets... ah tiens j'oublie que toi tu es un administrateur d'un forum !!

http://www.forumreligion.com

morpheus

morpheus
Novice
Novice

non mais la ouvre un autre sujet sur les gays car t es vriament HS, je t ais repondu en plus ! Dieu est contre les gays ! Les vrais croyant en la bible ne soutiennent pas l'homosexualite.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Israël est un État qui agrée vos sodomites ou pas ?

http://www.forumreligion.com

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:Israël est un État qui agrée vos sodomites ou pas ?



mais il en existe aussi en islam qu'est ce que nous allons faire avec eux? les tuer on ne peut pas!la LOI interdit de tuer..il faut comprendre que certain le sont devenu malgré eux,sa s'appel la compassion,il faut leur dire que ils ont pas le droit Dieu est contre.......les pharisiens sont fort sur les gamins oublie pas ceci!ils sont coupable!de toute facon sodome et gomhorre est voué a être détruit par la puissance de Dieu lui même..laissons le soin a Dieu de faire son travail aussi.besame mutcho pareil.

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

morpheus a écrit:le debat part en HS

zacharie 12 => dans un moment de detresse tres grand, les juifs pleureront car ils reconnaitront enfin vers leur Roi, leur Messie qu ils avaient renier par le passer.

zacharie 14 => Israel perd la guerre contre une coalition de nations, mais apres le retour du Messie, Dieu detruit les ennemis d'israel, on les connait tous, ils sont musulmans.


Retour du Messie => JUIF

Apocalypse 22.16 Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.


En Resume : Dieu interviendra en faveur d israel et aneantira les nations qui voudront detruire israel. c'est ecrit tres clairement dans la bible ! et cela se repete en ezequiel 38, joel 3 etc......

Tel est le sort reserver aux musulmans.

sauf que les juifs pensent que tu es traitre, car tu as opté pour jésus et tu as renié à ton judaïsme

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Ah oui, message #41.

ELIE a écrit:Je crois au seul vrai Dieu toi en plusieurs Dieu donc évite la section judaisme si c'est pour dire des anneries

Les Juifs messianiques sont des traitres
Et en plus il n'est même pas un juif messianique, mais juste un banal évangélique qui veut se passer pour.

http://www.forumreligion.com

morpheus

morpheus
Novice
Novice

Croyant,

le christianisme n'est qu une extention du judaisme. a la base il n y a qu une seule religion monotheiste, le judaisme.

selon zacharie 12, les juifs reconnaitront enfin leur messie et se repentiront.



Dernière édition par morpheus le Ven 28 Oct - 19:23, édité 2 fois

morpheus

morpheus
Novice
Novice

TetSpider a écrit:Ah oui, message #41.

ELIE a écrit:Je crois au seul vrai Dieu toi en plusieurs Dieu donc évite la section judaisme si c'est pour dire des anneries

Les Juifs messianiques sont des traitres
Et en plus il n'est même pas un juif messianique, mais juste un banal évangélique qui veut se passer pour.

je suis pas en accord avec les evangeliques, mais bon si ca peut te faire plaisir

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

morpheus a écrit:selon zacharie 12, les juifs reconnaitront enfin leur messie et se repentiront.
Et pourquoi ils ne l'ont pas reconnu une première fois ?

http://www.forumreligion.com

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

morpheus a écrit:Croyant,

le christianisme n'est qu une extention du judaisme. a la base il n y a qu une seule religion monotheiste, le judaisme.

selon zacharie 12, les juifs reconnaitront enfin leur messie et se repentiront.
mais les juifs te disent que si jésus réapparait ils sont prés à le tuer ; et mille fois s'il le faut car il veut amener leur peuple à l'égarement, il n'attendent pas jésus
et pour eux tu es dans l'égarement et tu es un juif traitre ! tu le sais au moins ?

kmim

kmim
Habitué
Habitué

le but est que tout le monde reconnaisse Issa à son retour , les juifs, chretiens, musulmans, islamiste .....

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

les chrétiens croient au fils de dieu ; les musulmans un prophète
les juifs c'est un autre messie qu'ils attendent :

morpheus

morpheus
Novice
Novice

Croyant a écrit:
morpheus a écrit:Croyant,

le christianisme n'est qu une extention du judaisme. a la base il n y a qu une seule religion monotheiste, le judaisme.

selon zacharie 12, les juifs reconnaitront enfin leur messie et se repentiront.
mais les juifs te disent que si jésus réapparait ils sont prés à le tuer ; et mille fois s'il le faut car il veut amener leur peuple à l'égarement, il n'attendent pas jésus
et pour eux tu es dans l'égarement et tu es un juif traitre ! tu le sais au moins ?

les juifs ont ete chatier ! mais jamais yhwh n a pas rompu sa promesse de la genese, ALLIANCE PERPETUELLE

les juifs ont ete persecuter per les assyriens, egyptiens, chaldeens, perses, romains, musulmans..... les nazis et musulmans... mais apres plus de 2500 ans de persecutions ils sont toujours la en vertue de l alliance PERPETUELLE entre Dieu et eux !

les juifs attendent leur messie de filiation juive, les chretiens attendent leur messie de filiation juive.... c'est le meme !



Dernière édition par morpheus le Sam 29 Oct - 9:36, édité 2 fois

morpheus

morpheus
Novice
Novice

TetSpider a écrit:
morpheus a écrit:selon zacharie 12, les juifs reconnaitront enfin leur messie et se repentiront.
Et pourquoi ils ne l'ont pas reconnu une première fois ?

cela fait parti du plan divin.

si le messie n etait pas SACRIFIER sur une CROIX, jamais le christianisme aurait survecu autant de siecles.

et sans le sacrifice du messie, les peuples non juifs n'auraient pas pu etre agreer par YHWH au peuple juif.

pour repondre a ta question, a l'epoque le peuple juif comme tous les autres peuples de la terre etait un peuple decadent, MAIS a la difference des autres peuples, de part l alliance perpetuelle entre dieu et eux, ils ont ete chatier de maniere a expier leur peches et a se sanctifier...

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

morpheus a écrit:cela fait parti du plan divin.

si le messie n etait pas SACRIFIER sur une CROIX, jamais le christianisme aurait survecu autant de siecles.

et sans le sacrifice du messie, les peuples non juifs n'auraient pas pu etre agreer par YHWH au peuple juif.

pour repondre a ta question, a l'epoque le peuple juif comme tous les autres peuples de la terre etait un peuple decadent, MAIS a la difference des autres peuples, de part l alliance perpetuelle entre dieu et eux, ils ont ete chatier de maniere a expier leur peches et a se sanctifier...
Mais explique moi une chose, le fait que les juifs ont tué ton dieu sur une croix, c'est bien ou pas bien ?

http://www.forumreligion.com

kmim

kmim
Habitué
Habitué

ISSA avait l accord de Allah d'avoir tout pouvoir sur terre, il ressucitait les morts, il multiplia les pains, il guerrissa les lepreux,les aveugles ouvrirent les yeux meme dans le coran son souffle crea un oiseau vivant à partir de la glese.Donc ISSA pouvait dejouer ses ennemis , seul Issa decida de se livrer car tel est sa mission (lit la prophetie de ESAI 53), il profita de la situation.Sans effusion de sang pas de pardon, l' image de l agneau qui se donne lui meme .

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

mais le coran ne dit pas cette version, alors ?

kmim

kmim
Habitué
Habitué

Croyant a écrit:mais le coran ne dit pas cette version, alors ?
mais le coran t invite à lire la bible pour le véracité des ecrits

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

le verset ?

kmim

kmim
Habitué
Habitué

Croyant a écrit:le verset ?
meme si je te les montre ,tu me contrediras car l ISLAM t inderdit d y croire.

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

c'est un secret défense .??

montre le toujours et montre moi aussi où l'islam m'interdit de croire en la vérité ?

kmim

kmim
Habitué
Habitué

Croyant a écrit:c'est un secret défense .??

montre le toujours et montre moi aussi où l'islam m'interdit de croire en la vérité ?
SOURATE 2
85... ils répondent : Nous croyons aux Ecritures que nous avons reçues ; et ils rejettent le livre venu depuis, et cependant ce livre CONFIRME leurs Ecritures. Dis-leur : Pourquoi donc avez-vous tué les envoyés du Seigneur, si vous aviez la foi ?
91. Dis : Qui se déclarera l'ennemi de Gabriel ? C'est lui qui, par la permission de Dieu, a déposé sur ton coeur le livre destiné à CONFIRMER les livres sacrés venus avant lui
pour servir de direction et annoncer d'heureuses...
SOURATE 3

2. Il t'a envoyé le livre contenant la vérité et qui CONFIRME les Ecritures qui l'ont précédé. Avant lui il fit descendre le Pentateuque et l'Evangilepour servir de direction aux hommes. Il a fait descendre le livre de la Distinction.
44.
Je viens pour CONFIRMER le Pentateuque
que vous avez reçu avant moi ;


SOURATE 4

50. Vous qui avez reçu des Ecritures, croyez à ce que Dieu a fait descendre du ciel
pour
CONFIRMER vos livres sacrés
, avant que nous effacions les traits de vos visages et que nous les rendions unis comme le derrière de vos têtes*.
SOURATE 5

50. Après les autres prophètes, nous avons envoyé Jésus fils de Marie pour CONFIRMER le Pentateuque. Nous lui avons donné l'Evangile qui contient la lumière et la direction,
et
qui CONFIRME
le Pentateuque, et qui sert d'admonition à ceux qui craignent Dieu. 52.Nous t'avons envoyé le livre contenant la vérité, qui CONFIRME
les Ecritures qui l'ont précédé
, et qui les met à l'abri de toute altération.
SOURATE 10

38. Ce livre (le Coran) n'est point inventé par quelque autre que Dieu ;
il est donné pour
CONFIRMER
ce qui était avant lui et pour expliquer les Ecritures
qui viennent du Seigneur de l'univers. Il n'y a point de doute à cet égard.

SOURATE 35

28. Ce que nous t'avons révélé du Coran est la vérité même ;
il
CONFIRME ce qui a été donné avant sa révélation
.
SOURATE 37

36. Non. Il vous apporte la vérité et CONFIRME les apôtres précédents.
SOURATE 46

11. Avant le Coran, il existait le livre de Moïse, donné pour être le guide des hommes et la preuve de la bonté de Dieu. Le Coran le CONFIRME en langue arabe, afin que les méchants soient avertis, et afin que les vertueux apprennent d'heureuses nouvelles.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum