Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Oracle biblique sur la 3ieme guerre mondiale

+9
ELIE
Serviteur
samuel
vulgate
farfar
Croyant
Yassine
LeNeutre
morpheus
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

samuel


Enthousiaste
Enthousiaste

vulgate a écrit:C'est beau de rêver !
Oui car la réalité sera tout autre, nous découvrons dans les Ecritures que le retour de Jésus-Christ se fera en deux étapes, c'est-à-dire en deux événements distincts. Il viendra d'abord "dans les airs" pour son Eglise, puis Il reviendra "sur la terre", pour Israël.

Le retour de Jésus-Christ comporte donc deux événements distincts : l'un secret et l'autre public. La première fois, il viendra pour son Eglise et la seconde avec son Eglise. D'abord, Il vient enlever son Eglise, ce que l'on appelle communément "l'enlèvement de l'Eglise". Comme le Seigneur nous l'a promis :

Jean 14, v3
je reviendrai, et je vous prendrai avec moi, afin que là où je suis vous y soyez aussi.

Et cela tout à fait à l'insu du monde :
1 Corinthiens 15, v52
en un instant, en un clin d'oeil

La première étape de l'enlèvement secret de l'Eglise dans les airs peut être comparé au prophète Elie enlevé dans la gloire sans mourir. Ensuite, Il vient pour délivrer Israël. Une première fois, en temps de paix, une seconde fois en pleine guerre. C'est à ce moment là que les Juifs reconnaîtront leur Messie Yéshoua Ha Mashyah.

Zacharie 12, v8
Et ils tourneront les regards vers moi, celui qu'ils ont percé. Ils pleureront sur lui comme on pleure sur un fils unique

http://www.enseignemoi.com/

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

samuel a écrit:La première étape de l'enlèvement secret de l'Eglise dans les airs peut être comparé au prophète Elie enlevé dans la gloire sans mourir. Ensuite, Il vient pour délivrer Israël. Une première fois, en temps de paix, une seconde fois en pleine guerre. C'est à ce moment là que les Juifs reconnaîtront leur Messie Yéshoua Ha Mashyah.
Mince alors ! et pourquoi ils l'ont pas reconnu et ils l'ont trainé, giflé, craché sur sa face et l'ont tué dans un premier temps ?

Mais sinon il viendra comment ? comme guerrier ?

http://www.forumreligion.com

samuel

samuel
Enthousiaste
Enthousiaste

TetSpider a écrit:
Mais sinon il viendra comment ? comme guerrier ?
une étude complète sur le retour de Jésus Christ est disponible ici :

http://pentecotiste.pagesperso-orange.fr/retour.html

http://www.enseignemoi.com/

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Répond moi pourquoi les juifs n'ont pas reconnu ton Jésus la première fois et il l'ont massacré plutôt ?

http://www.forumreligion.com

samuel

samuel
Enthousiaste
Enthousiaste

TetSpider a écrit:Répond moi pourquoi les juifs n'ont pas reconnu Jésus la première fois ?
Parce qu’ils avaient leur propre conception du Messie, notamment qu’il devait être un chef politique qui les libérerait de l’oppression romaine. (Lire Jean 12:34.) Ils ne pouvaient donc pas accepter ce Messie qui pourtant accomplissait les prophéties bibliques selon lesquelles il serait “ méprisé ”, ‘ abandonné des hommes ’, “ destiné aux douleurs ”, (Lire Esaïe. 53:3, 5). Même certains disciples fidèles de Jésus furent déçus qu’il n’ait pas opéré de délivrance politique. Mais ils ne se détournèrent pas de lui et, par la suite, leur compréhension fut affinée.

http://www.enseignemoi.com/

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Et leur conception du "Messie" venait d'où ?

http://www.forumreligion.com

Serviteur

Serviteur
Passionné
Passionné


he ben !

les apotres etaient juifs et suivaient Jesus ! Ils allaient de village en village et on convertis les premiers juifs au christianisme/messianisme.

en revanche d'autres juifs appeler les pharisiens ont tuer jesus avec la complicite des romains.

Ben voila, alors Croyant tu me croyais pas pourtant il y a bien une personne devant tes yeux !
C'est incroyable, la personne elle même le dit, et après c'est les Chrétiens les menteur, pour te dire a quel point tu t'aveugles toi même ...

Et leur conception du "Messie" venait d'où ?

Pour eux le Messie devait venir sauver ! Sauver de quoi ? et bien du péché, simplement eux voulaient être sauvé des romains, et donc ils l'ont reniés, mais cela été déjà écrit ce n'était pas étonnant ...
Il attendais un Roi, sauf que Jésus était bien Roi mais pas de ce monde, ce sont les écritures qui prennent leur vrai sens quand on l'entend ainsi :)

Serviteur

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

morpheus a écrit:
Croyant a écrit:
Les apotres et les premiers suiveurs du christ etaient juifs, donc messianiques...

les adeptes de jésus ne sont pas de religion juive; ce sont les juifs qui ont voulu tuer jésus : tu ne connais pas les abc de la bible

ils ne sont pas chrétien car ceci a été inventé par paul l'ex-juif converti apres avoir massacré les apôtres !
jésus sa religion c'est l'unicité et l'adoration de dieu seul ; ta bible garde les preuves évidentes

he ben !

les apotres etaient juifs et suivaient Jesus ! Ils allaient de village en village et on convertis les premiers juifs au christianisme/messianisme.

en revanche d'autres juifs appeler les pharisiens ont tuer jesus avec la complicite des romains.
serviteur est ravie de voir un juif-messainique venir en renfort !
je te répond:
il y a dons juif et juif ??
non les juifs disent que jésus est un menteur : il n'est ni dieu ni fils de dieu et ce sont eux qui l'ont livré à la mort !
la bible témoigne clairement de ceci

alors que messianique ; c'est une monture juive pour s'infiltrer dans le christianisme et le détourner de l’intérieur ; en demandant au brebie qu'ils ont le devoir d'aider et de soutenir les juifs :

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

Serviteur a écrit:

he ben !

les apotres etaient juifs et suivaient Jesus ! Ils allaient de village en village et on convertis les premiers juifs au christianisme/messianisme.

en revanche d'autres juifs appeler les pharisiens ont tuer jesus avec la complicite des romains.

Ben voila, alors Croyant tu me croyais pas pourtant il y a bien une personne devant tes yeux !
C'est incroyable, la personne elle même le dit, et après c'est les Chrétiens les menteur, pour te dire a quel point tu t'aveugles toi même ...

Et leur conception du "Messie" venait d'où ?

Pour eux le Messie devait venir sauver ! Sauver de quoi ? et bien du péché, simplement eux voulaient être sauvé des romains, et donc ils l'ont reniés, mais cela été déjà écrit ce n'était pas étonnant ...
Il attendais un Roi, sauf que Jésus était bien Roi mais pas de ce monde, ce sont les écritures qui prennent leur vrai sens quand on l'entend ainsi :)

Serviteur

voici un des rares témoignages de juif, apparemment il n'était pas au courent qu'il faut faire du cinéma

http://www.forumreligion.com/t1212-questions-sur-le-judaisme

quand au messie juif il n'a rien à voir avec jésus ou autre croyance chrétienne sauf pour les juifs - messianique

Serviteur

Serviteur
Passionné
Passionné

Ok là c'est vraiment le faire exprès .. tant pis.

Serviteur

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

chaque fois que je parle des juifs serviteur je constate que tu te faches
tu les aimes à ce point ceux qui ont voulu tuer jésus et qui disent que sa maman est une p....

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Croyant a écrit:serviteur est ravie de voir un juif-messainique venir en renfort !
je te répond:
il y a dons juif et juif ??
non les juifs disent que jésus est un menteur : il n'est ni dieu ni fils de dieu et ce sont eux qui l'ont livré à la mort !
la bible témoigne clairement de ceci

alors que messianique ; c'est une monture juive pour s'infiltrer dans le christianisme et le détourner de l’intérieur ; en demandant au brebie qu'ils ont le devoir d'aider et de soutenir les juifs :
En fait en réalité c'est juste un de ces évangéliques tarés et tordus se faisant passé pour un messianique, des juifs eux t'en trouveras pas des stupides sur le Net.

http://www.forumreligion.com

ELIE

avatar
Inscrit
Inscrit

Vous ne connaisez rien a notre religion cessez de raconter vos sotise c'est gonflant

Jesus de nazareth n'est NI DIEU NI FILS DE DIEU NI PROPHETE ET ENCORE MOINS LE MESSIE, essayer d'assimiler cette idée dans vos esprit

Serviteur

Serviteur
Passionné
Passionné

chaque fois que je parle des juifs serviteur je constate que tu te faches
tu les aimes à ce point ceux qui ont voulu tuer jésus et qui disent que sa maman est une p....

non c'est ton entêtement !


En fait en réalité c'est juste un de ces évangéliques tarés et tordus se faisant passé pour un messianique, des juifs eux t'en trouveras pas des stupides sur le Net.

Oui bien sur ! Il n'est pas seul je te rassure, j'en ai vu d'autre !

Vous ne connaisez rien a notre religion cessez de raconter vos sotise c'est gonflant


Jesus de nazareth n'est NI DIEU NI FILS DE DIEU NI PROPHETE ET ENCORE MOINS LE MESSIE, essayer d'assimiler cette idée dans vos esprit

Tu n'y crois pas c'est normal ..

Serviteur

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

et bien credo et serviteur :

Vous ne connaisez rien a notre religion cessez de raconter vos sotise c'est gonflant

Jesus de nazareth n'est NI DIEU NI FILS DE DIEU NI PROPHETE ET ENCORE MOINS LE MESSIE, essayer d'assimiler cette idée dans vos esprit

vous êtes satisfait maintenant : les juifs savent ce qu'ils disent
vous vivez dans un rêve !

ELIE

avatar
Inscrit
Inscrit

Serviteur a écrit:
chaque fois que je parle des juifs serviteur je constate que tu te faches
tu les aimes à ce point ceux qui ont voulu tuer jésus et qui disent que sa maman est une p....

non c'est ton entêtement !


En fait en réalité c'est juste un de ces évangéliques tarés et tordus se faisant passé pour un messianique, des juifs eux t'en trouveras pas des stupides sur le Net.

Oui bien sur ! Il n'est pas seul je te rassure, j'en ai vu d'autre !

Vous ne connaisez rien a notre religion cessez de raconter vos sotise c'est gonflant


Jesus de nazareth n'est NI DIEU NI FILS DE DIEU NI PROPHETE ET ENCORE MOINS LE MESSIE, essayer d'assimiler cette idée dans vos esprit

Tu n'y crois pas c'est normal ..

Serviteur

Je crois au seul vrai Dieu toi en plusieurs Dieu donc évite la section judaisme si c'est pour dire des anneries

Les Juifs messianiques sont des traitres

Serviteur

Serviteur
Passionné
Passionné

Je crois au seul vrai Dieu toi en plusieurs Dieu donc évite la section judaisme si c'est pour dire des anneries

Les Juifs messianiques sont des traitres

Tu ignores tout de moi et pourtant tu portes un jugement . Non moi je crois au seul vrai Dieu, qui est notre Père. Et en son Oint Jésus.

Ces juifs là ont tout simplement reconnu notre Messie

Serviteur

ELIE

avatar
Inscrit
Inscrit

Serviteur a écrit:
Je crois au seul vrai Dieu toi en plusieurs Dieu donc évite la section judaisme si c'est pour dire des anneries

Les Juifs messianiques sont des traitres

Tu ignores tout de moi et pourtant tu portes un jugement . Non moi je crois au seul vrai Dieu, qui est notre Père. Et en son Oint Jésus.

Ces juifs là ont tout simplement reconnu notre Messie

Serviteur

Tu croit détenir la vériter mais tu n'est qu'un polythéiste Jésus de Nazareth n'a jamais créer le chrsistiannisme n'oublie pas que jésus n'a jamais créer de religion c'est saint paul qui a creer la votre, jésus a été tuer pour avoir blasphémer notre Dieu, le dogme du fils et du Dieu lui meme a été créer bien après la mort de jésus, vous vous inspirer sur des contes, des personnes qui n'ont meme pas vu votre jésus et ont écrit un faux livre soit disant inspirer, un Dieu descend sur sa propore création c'est drôle

Serviteur

Serviteur
Passionné
Passionné

Tu croit détenir la vériter

Non pas du tout, ce serait orgueilleux de ma part.

mais tu n'est qu'un polythéiste Jésus de Nazareth n'a jamais créer le chrsistiannisme n'oublie pas que jésus n'a jamais créer de religion c'est saint paul qui a creer la votre, jésus a été tuer pour avoir blasphémer notre Dieu,

Je ne crois pas que Jésus soit Dieu .. mais Jésus n'a pas dit de creer une religion , je suis d'accord avec toi, la religion c'est l'homme qui l'a créer, Jésus a dit d'annoncer la bonne nouvelle a toutes les nations, Paul a accomplit ce que Jésus a dit :)

Jésus a été tué, parce qu'il devait en être ainsi, c'est pour nous qu'il s'est sacrifié .. Pour toi, moi et les autres.


le dogme du fils et du Dieu lui meme a été créer bien après la mort de jésus

Oui ...

vous vous inspirer sur des contes, des personnes qui n'ont meme pas vu votre jésus et ont écrit un faux livre soit disant inspirer, un Dieu descend sur sa propore création c'est drôle

Pourquoi tous les prophètes ont vu Dieu ? Tu sais très bien comme moi que l'homme ne peut voir Dieu et vivre ! Ils étaient tous inspirés par le Saint Esprit, comme les apôtres, qui pour certains ont bien vu Jésus :)


un Dieu descend sur sa propore création c'est drôle

Moi je ne trouve pas ça drôle

Serviteur

ELIE

avatar
Inscrit
Inscrit

Serviteur a écrit:
Tu croit détenir la vériter

Non pas du tout, ce serait orgueilleux de ma part.

mais tu n'est qu'un polythéiste Jésus de Nazareth n'a jamais créer le chrsistiannisme n'oublie pas que jésus n'a jamais créer de religion c'est saint paul qui a creer la votre, jésus a été tuer pour avoir blasphémer notre Dieu,

Je ne crois pas que Jésus soit Dieu .. mais Jésus n'a pas dit de creer une religion , je suis d'accord avec toi, la religion c'est l'homme qui l'a créer, Jésus a dit d'annoncer la bonne nouvelle a toutes les nations, Paul a accomplit ce que Jésus a dit :)

Jésus a été tué, parce qu'il devait en être ainsi, c'est pour nous qu'il s'est sacrifié .. Pour toi, moi et les autres.


le dogme du fils et du Dieu lui meme a été créer bien après la mort de jésus

Oui ...

vous vous inspirer sur des contes, des personnes qui n'ont meme pas vu votre jésus et ont écrit un faux livre soit disant inspirer, un Dieu descend sur sa propore création c'est drôle

Pourquoi tous les prophètes ont vu Dieu ? Tu sais très bien comme moi que l'homme ne peut voir Dieu et vivre ! Ils étaient tous inspirés par le Saint Esprit, comme les apôtres, qui pour certains ont bien vu Jésus :)


un Dieu descend sur sa propore création c'est drôle

Moi je ne trouve pas ça drôle

Serviteur

J'ai survoler ce forum rapidement et je n'ai pas envie de m'engager dans une discussion qui ressemble a toute les autres, toujours les mêmes questions toujours les mêmes réponses je vais me contenter de faire une simple remarque, tu croit en Jésus fils de Dieu, certain pense que Jésus est Dieu, rapportez moi une seule parole de votre Bible écrit par des dizaines d'humains différents soit disant inspirer que vous meler a l'at ou jésus dis clairement " JE SUIS FILS DE DIEU COMME LE FILS A UN PERE, OU JE SUIS DIEU ADORER MOI CAR JE SUIS DIEU " et la on pourra en parler

Vous êtes dans l'erreur totale vous croyez en un dogme auquel jésus n'a jamais fais allusion j'ai lu la bible en long en large et en travers et je peux t'assurer qu'elle n'est nullement inspirer seulement la main d'hommes

EP

EP
Chevronné
Chevronné

ELIE a écrit: tu croit en Jésus fils de Dieu, certain pense que Jésus est Dieu, rapportez moi une seule parole de votre Bible écrit par des dizaines d'humains différents soit disant inspirer que vous meler a l'at ou jésus dis clairement " JE SUIS FILS DE DIEU COMME LE FILS A UN PERE, OU JE SUIS DIEU ADORER MOI CAR JE SUIS DIEU " et la on pourra en parler
Salut et bienvenue Elie.

Je te rapporte une simple chose :

Za 12. 1-10 1 La charge de la parole de l'Eternel, touchant Israël; l'Eternel, qui étend les cieux, et qui fonde la terre, et qui forme l'esprit de l'homme au- dedans de lui, a dit: 2 Voici, je ferai que Jérusalem sera une coupe d'étourdissement à tous les peuples d'alentour; et même elle sera une occasion de siège contre Juda et contre Jérusalem. 3 Et il arrivera en ce temps-là, que je ferai que Jérusalem sera une pierre pesante à tous les peuples; tous ceux qui s'en chargeront, en seront entièrement écrasés, car toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle. 4 En ce temps-là, dit l'Eternel, je frapperai d'étourdissement tout cheval, et de folie l'homme qui sera monté dessus; et j'ouvrirai mes yeux sur la maison de Juda, et je frapperai d'aveuglement tous les chevaux des peuples. 5 Et les Conducteurs de Juda diront en leur coeur; Les habitants de Jérusalem sont ma force de par l'Eternel des armées, leur Dieu. 6 En ce temps-là je ferai que les Conducteurs de Juda seront comme un foyer de feu parmi du bois, et comme un flambeau de feu parmi des gerbes, et ils dévoreront à droite et à gauche tous les peuples d'alentour; et Jérusalem sera encore habitée en sa place, à Jérusalem. 7 Et l'Eternel garantira les tabernacles de Juda avant toutes choses, afin que la gloire de la maison de David, et la gloire des habitants de Jérusalem ne s'élève point par-dessus Juda. 8 En ce temps-là l'Eternel sera le protecteur des habitants de Jérusalem; et le plus faible d'entre eux sera en ce temps-là comme David, et la maison de David sera comme des Anges, comme l'Ange de l'Eternel devant leur face. 9 Et il arrivera qu'en ce temps-là je chercherai à détruire toutes les nations qui viendront contre Jérusalem. 10 Et je répandrai sur la maison de David, et sur les habitants de Jérusalem, l'Esprit de grâce et de supplications; et ils regarderont vers moi, qu'ils auront percé, et ils en mèneront deuil, comme quand on mène deuil d'un fils unique, et ils en seront en amertume, comme quand on est en amertume à cause d'un premier-né.

Qui est Celui qui est percée ?

http://www.wiki-protestants.org/

Serviteur

Serviteur
Passionné
Passionné

Jean 10:36  "celui que le Père a sanctifié et envoyé dans le monde, vous lui dites: Tu blasphèmes! Et cela parce que j'ai dit: Je suis le Fils de Dieu.


Vous êtes dans l'erreur totale vous croyez en un dogme auquel jésus n'a jamais fais allusion j'ai lu la bible en long en large et en travers et je peux t'assurer qu'elle n'est nullement inspirer seulement la main d'hommes

Oui si tu lis la bible sans la foi, c'est sur tu ne comprendras rien.
Tu n'as donc pas reconnu Dieu lui même alors, si tu ne reconnais pas celui qui a envoyé, comment peux-tu reconnaitre celui qui l'a envoyé ?

Serviteur

Serviteur

Serviteur
Passionné
Passionné

Esaïe 53 montre aussi que le Messie devait souffrir pour nous.

Serviteur

ELIE

avatar
Inscrit
Inscrit

Essayez pas de me faire le prêche je suis venue ici simplement pour que vos arrêtiez de mêler Jésus et les Juifs, nous ne croyons pas en votre fils de Dieu, Dieu n'a pas de fils jésus est sa créature comme Adam, je m'en contre fiche royalement de votre religion de polythéiste

Serviteur

Serviteur
Passionné
Passionné

Essayez pas de me faire le prêche je suis venue ici simplement pour que vos arrêtiez de mêler Jésus et les Juifs, nous ne croyons pas en votre fils de Dieu, Dieu n'a pas de fils jésus est sa créature comme Adam, je m'en contre fiche royalement de votre religion de polythéiste

ça me rappelle étrangement quelqu'un ( je parle tout seul ) :D

Serviteur

farfar

farfar
Passionné
Passionné

Croyant a écrit:
des gays en terre sainte de l'islam jamais vue ca !!

si farfar ! ceci existe malheureusement, la terre est sainte mais les sataniques tu en trouves partout même à la mecque : satan est partout

oui je c'est que ça existe !! mais c'est caché mais pas en publique

l'antéchrist ne rentre pas à la mecque et médine : interdit ; alors certains croient qu'ils sont protégés en vivant la bas faux : il va les appeler sur les portes de ces villes et les hypocrites vont aller vers lui !

oui l'antéchriste ne pourra pas rentrer a la mecque et médine !! cela une foi qu'il aura l'apparence humaine !! avant ça il poura rentrée ! comme satan le peut !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum