Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Oracle biblique sur la 3ieme guerre mondiale

+9
ELIE
Serviteur
samuel
vulgate
farfar
Croyant
Yassine
LeNeutre
morpheus
13 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

morpheus

morpheus
Novice
Novice

Zacharie



6En ce jour-là, je ferai des chefs de Juda Comme un foyer ardent parmi du bois, Comme une torche enflammée parmi des gerbes ; Ils dévoreront à droite et à gauche tous les peuples d'alentour, Et Jérusalem restera à sa place, à Jérusalem.
7L'Éternel sauvera d'abord les tentes de Juda, Afin que la gloire de la maison de David, La gloire des habitants de Jérusalem ne s'élève pas au-dessus de Juda.
8En ce jour-là, l'Éternel protégera les habitants de Jérusalem, Et le faible parmi eux sera dans ce jour comme David ; La maison de David sera comme Dieu, Comme l'ange de l'Éternel devant eux.
9En ce jour-là, Je m'efforcerai de détruire toutes les nations Qui viendront contre Jérusalem.
10Alors je répandrai sur la maison de David et sur les habitants de Jérusalem Un esprit de grâce et de supplication, Et ils tourneront les regards vers moi, celui qu'ils ont percé. Ils pleureront sur lui comme on pleure sur un fils unique, Ils pleureront amèrement sur lui comme on pleure sur un premier-né.
11En ce jour-là, le deuil sera grand à Jérusalem, Comme le deuil d'Hadadrimmon dans la vallée de Meguiddon.

http://www.sourcedevie.com/lire-la-bible-zacharie-12.htm



16Tous ceux qui resteront de toutes les nations Venues contre Jérusalem Monteront chaque année Pour se prosterner devant le roi, l'Éternel des armées, Et pour célébrer la fête des tabernacles.


http://www.sourcedevie.com/lire-la-bible-zacharie-14-version-LSG.htm





Traduction : Lors de la 3ieme guerre mondiale decrite en apocalypse , zacharie 12-13-14, YHWH interviendra en faveur d'Israel !

Les juifs orthodoxes et athees reconnaitront enfin le messie. les survivants qui auront combattu contre israel (les musulmans) reconnaitront aussi le meme messie de filiation juive.

Lire aussi Michee 5 pour s'apercevoir que l'Assyrie est nommer lors de la seconde venue du messie.

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Dieu a interdit la terre aux Juifs et ils sont revenuent contre la volonter de Dieu, Israel va tomber c'est sur, n'oublions pas que celui qui arrive en tête des elections Israëlienne est un ancien videur de discothèque sont partie politique est un partie de fasciste ! L'extreme droite made in Israel.

La Tunisie vote aujourd'hui, si Dieu le veux le partie islamique passera haut la main, l'Egypte c'est déjà ok, la Lybie sa va prendre quel que mois mais un partie islamiqie va vite voir le jour, maintenant qu'il n'y a plus de Kadhafi pour proteger Israel. Erdogan le premier ministre Turc a pactiser avec l'egypte et la tunisie.

Israel va bientot payer la Shoah qu'elle a pratiquer sur la Palestine, la volonter de Dieu est iréversible.
De plus la Palestine a trouver le point faible des chacals d'Israelien, faire des prisonniers.

N'oublions pas que Israel avait mit en place un " blocus éonomique " envers la Palestine c'est à dire, plus d'argenr, plus de nourriture, plus d'eau, enfin couper de toute vivre, c'est quoi cette technique de chien ? Pourtant aucun pays n'a parler, tous sous la botte des sionistes, un virus. On voit même un Bernard Henry Levy ministre français, un philosiphe ministre ? Pas possible, mais bon c'est un bon gros sioniste alors ca passe.

Israel va tomber.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Oui certainement cette guerre aura lui. « Le Jour Final ne viendra que lorsque vous aurez battu les juifs ».

Oui oui, Jérusalem et la Mosquée al-Aqsa vont être intacte, justement c'est vous qui détenez les grandes armée du monde et vous n'avez rien pu faire pour faire bouger cette Mosquée, et c'est vous avez toutes vos armées qui seront battus à la fin. Les musulmans de toute leur histoire n'ont souvent pas vaincu par le nombre mais par l’endurance et la foi.

Mais sinon rappelle moi, la Bible ne prophétise rien sur ça ?

https://www.dailymotion.com/video/xebosx

http://www.forumreligion.com

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné


6 En ce jour-là, je ferai des chefs de Juda Comme un foyer ardent parmi du bois, Comme une torche enflammée parmi des gerbes ; Ils dévoreront à droite et à gauche tous les peuples d'alentour, Et Jérusalem restera à sa place, à Jérusalem.
7 L'Éternel sauvera d'abord les tentes de Juda, Afin que la gloire de la maison de David, La gloire des habitants de Jérusalem ne s'élève pas au-dessus de Juda.
8 En ce jour-là, l'Éternel protégera les habitants de Jérusalem, Et le faible parmi eux sera dans ce jour comme David ; La maison de David sera comme Dieu, Comme l'ange de l'Éternel devant eux.
9 En ce jour-là, Je m'efforcerai de détruire toutes les nations Qui viendront contre Jérusalem.
10 Alors je répandrai sur la maison de David et sur les habitants de Jérusalem Un esprit de grâce et de supplication, Et ils tourneront les regards vers moi, celui qu'ils ont percé. Ils pleureront sur lui comme on pleure sur un fils unique, Ils pleureront amèrement sur lui comme on pleure sur un premier-né.
11 En ce jour-là, le deuil sera grand à Jérusalem, Comme le deuil d'Hadadrimmon dans la vallée de Meguiddon.


on a déjà parlé de ceci ; et si ces prophéties s'avèrent vrais : ils vont dans le sens inverse de ta croyance
toutes les nations Qui viendront contre Jérusalem.

tu vois bien que toutes les nations sont avec israel à commencer par les usa, et l'europe; et donc contre les faibles qui se trouvent à jerusalem : seront les musulmans qui vont être selon la tradition islamique encerclé à !

deuxièment: tu es messianique et qui ne veut rien dire on ne peut pas etre juif et chrétien :
soit tu es juif et tu combat jésus soit tu es chrétien et tu soutient jésus : choisi ton camps avant de parler des prophéties

tu es quoi au juste chrétien ou juif?

farfar

farfar
Passionné
Passionné

c'est soit chrétien ou Juifs .

ou sinon la troisieme catégorie l’alliance Judéo-Chrétienne !!

morpheus

morpheus
Novice
Novice

Croyant a écrit:

6 En ce jour-là, je ferai des chefs de Juda Comme un foyer ardent parmi du bois, Comme une torche enflammée parmi des gerbes ; Ils dévoreront à droite et à gauche tous les peuples d'alentour, Et Jérusalem restera à sa place, à Jérusalem.
7 L'Éternel sauvera d'abord les tentes de Juda, Afin que la gloire de la maison de David, La gloire des habitants de Jérusalem ne s'élève pas au-dessus de Juda.
8 En ce jour-là, l'Éternel protégera les habitants de Jérusalem, Et le faible parmi eux sera dans ce jour comme David ; La maison de David sera comme Dieu, Comme l'ange de l'Éternel devant eux.
9 En ce jour-là, Je m'efforcerai de détruire toutes les nations Qui viendront contre Jérusalem.
10 Alors je répandrai sur la maison de David et sur les habitants de Jérusalem Un esprit de grâce et de supplication, Et ils tourneront les regards vers moi, celui qu'ils ont percé. Ils pleureront sur lui comme on pleure sur un fils unique, Ils pleureront amèrement sur lui comme on pleure sur un premier-né.
11 En ce jour-là, le deuil sera grand à Jérusalem, Comme le deuil d'Hadadrimmon dans la vallée de Meguiddon.


on a déjà parlé de ceci ; et si ces prophéties s'avèrent vrais : ils vont dans le sens inverse de ta croyance

.


non,

le messie des juifs est le meme que celui des chretiens. A sa premiere venue le messie etait juif et les prophetiesde la torah et apocalypse annonce un messie lignee davidique, donc juif.

les juifs reconnaitront enfin le messie et pleureront amerement, ils comprendront qu'il revient pour eux.


Apocalypse 22.16 Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.



zacharie 12:10 Alors je répandrai sur la maison de David et sur les habitants de Jérusalem Un esprit de grâce et de supplication, Et ils tourneront les regards vers moi, celui qu'ils ont percé. Ils pleureront sur lui comme on pleure sur un fils unique, Ils pleureront amèrement sur lui comme on pleure sur un premier-né.


toutes les nations Qui viendront contre Jérusalem.

tu vois bien que toutes les nations sont avec israel à commencer par les usa, et l'europe; et donc contre les faibles qui se trouvent à jerusalem : seront les musulmans qui vont être selon la tradition islamique encerclé à !

deuxièment: tu es messianique et qui ne veut rien dire on ne peut pas etre juif et chrétien :
soit tu es juif et tu combat jésus soit tu es chrétien et tu soutient jésus : choisi ton camps avant de parler des prophéties

tu es quoi au juste chrétien ou juif?



quelles nations viendra contre israel, devine lesquelles ? 1948, yom kipur... ca a toujours ete une alliance musulmane.

la prochaine guerre mondiale sera un super etat islamique qui viendra attaquer israel, mais comme l'indique les propheties precedentes, YHWH interviendra en faveur d'Israel.

David contre Goliath.



deuxièment: tu es messianique et qui ne veut rien dire on ne peut pas etre juif et chrétien :

Les apotres et les premiers suiveurs du christ etaient juifs, donc messianiques...



Plus d'infos sur la guere mondiale, lire ezequiel 38-39

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Tu penses que YHWH sera du coté des gays israéliens ?

https://www.dailymotion.com/video/xebosx

http://www.forumreligion.com

morpheus

morpheus
Novice
Novice

[quote="TetSpider"]Tu penses que YHWH sera du coté des gays israéliens ?

https://www.dailymotion.com/video/xebosx[/quote]



c'est interdit dans la bible.

par contre les chiites , musulmans que vous soutenez dans leur combat contre israel, prone la pederastrie et la zoophilie.

les chiites seraient ils de meilleurs musulmans que vous ?

http://iranpoliticsclub.net/animation-graphics/halaal/images/Islamic%20Kiss.jpg

http://rasica.files.wordpress.com/2009/10/akhund_kiss3.jpg

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné


non,

le messie des juifs est le meme que celui des chretiens. A sa premiere venue le messie etait juif et les prophetiesde la torah et apocalypse annonce un messie lignee davidique, donc juif.

ce n'est pas vraie donne nous une seule source juive valable qui regrette le crime de "jésus" et qui attend ton messie : ce n'est que de la pripagante que tu fais aux brebis chrétienne pour qu'ils ailles mourir pour la gloire des juifs

soit tu es un chrétien égaré qui ne sait pas de quoi il parle ce qui m'étonne vu que tu es responsable d'un site anti-islamque

soit tu es un simple juif camouflé qui veut égarer les chrétiens

http://www.fr.chabad.org/library/article_cdo/aid/877076/jewish/Le-nom-du-Machiah.htm

le voici le messie juif ! n'a rien à voir ce que le chrétien attend


et voici l'ère messainique que vous juifs, vous attendez

http://www.fr.chabad.org/library/article_cdo/aid/525934/jewish/LEre-Messianique.htm

il n'y a pas de place chez vous pour jésus : vous racontez des salades ux chrétiens pour les envoyer en Irak et bientot à Sinae en egypte et au sud du soudan et en syrie combattre sous le drapeau de ONU pour la gloire d'israel
une fois ils ont fini le boulot ; vous allez les égorger comme ce que vous avez voulu pour jésus !

tu peux mentir à une brebie de dieu mais pas à un musulman averti
juif ou chrétien
messianique c'est juif

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

quelles nations viendra contre israel,
les musulmans véridique que toi et tes amis onusiens viendront du canada, europe, asie et afrique encercler dans la mosquée sainte; là jésus va revenir et le christ menteur que vous suivez mourra et vous perdez la guerre

le monde entier soutien aujourd'hui satan, israel; et ses alliers
les vrais musulmans sont une minorité

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

Les apotres et les premiers suiveurs du christ etaient juifs, donc messianiques...

les adeptes de jésus ne sont pas de religion juive; ce sont les juifs qui ont voulu tuer jésus : tu ne connais pas les abc de la bible

ils ne sont pas chrétien car ceci a été inventé par paul l'ex-juif converti apres avoir massacré les apôtres !
jésus sa religion c'est l'unicité et l'adoration de dieu seul ; ta bible garde les preuves évidentes

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

morpheus a écrit:c'est interdit dans la bible.

par contre les chiites , musulmans que vous soutenez dans leur combat contre israel, prone la pederastrie et la zoophilie.

les chiites seraient ils de meilleurs musulmans que vous ?

http://iranpoliticsclub.net/animation-graphics/halaal/images/Islamic%20Kiss.jpg

http://rasica.files.wordpress.com/2009/10/akhund_kiss3.jpg
Tu ne sais peut être pas mais les chiites ne sont pas des musulmans, comme pour vous les TdJ ne sont pas des chrétiens, alors ne me parle plus de chiites et ne jette pas la balle sur mon camps je ne la veux pas et c'est d'ailleurs nous qui sont les antichrists donc YHWH ne va que nous châtier qu'on soit gays, pédophile ou des gens corrects ça change rien. Moi ma question était claire, est ce que YHWH soutiendrait ceux qui agrée les sodomites sur une terre, dites, sainte ?

Et répond directement on est pas là sur des forums d'autres genres...

http://www.forumreligion.com

morpheus

morpheus
Novice
Novice

tu sais tres bien que yhwh est contre les gays, relis la genese Sodome et gomrhe, que s'est il passer ?

si tu cites les gays israeliens, n'oublient pas tous les autres en terre d'islam ! tu veux vraiment que je te sors les videos, tu les veux ?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

morpheus a écrit:si tu cites les gays israeliens, n'oublient pas tous les autres en terre d'islam ! tu veux vraiment que je te sors les videos, tu les veux ?
Oui mais tu saisi ce que j'ai dis ou pas ? nous on est antichrist, YHWH est contre nous qu'on soit gays ou pas, qu'on les agrée ou pas, peut importe, car notre fin c'est l’étang de feu de toute façon... Moi je te parle de ton Israël qui agrée les sodomites dans son sein, est ce que votre divin YHWH pourrait les soutenir en toute circonstance ou comment ?

http://www.forumreligion.com

farfar

farfar
Passionné
Passionné

morpheus a écrit:tu sais tres bien que yhwh est contre les gays, relis la genese Sodome et gomrhe, que s'est il passer ?

si tu cites les gays israeliens, n'oublient pas tous les autres en terre d'islam ! tu veux vraiment que je te sors les videos, tu les veux ?

des gays en terre sainte de l'islam jamais vue ca !!

ne melange pas terre arabe et terre sainte !

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

farfar a écrit:des gays en terre sainte de l'islam jamais vue ca !!

ne melange pas terre arabe et terre sainte !
Non laisse le, il veut justement trouver une issue pour échapper, nous on est tous gays ici c'est pas grave, mais qu'il nous répond à notre question qui est toute simple.

http://www.forumreligion.com

morpheus

morpheus
Novice
Novice

Croyant a écrit:
Les apotres et les premiers suiveurs du christ etaient juifs, donc messianiques...

les adeptes de jésus ne sont pas de religion juive; ce sont les juifs qui ont voulu tuer jésus : tu ne connais pas les abc de la bible

ils ne sont pas chrétien car ceci a été inventé par paul l'ex-juif converti apres avoir massacré les apôtres !
jésus sa religion c'est l'unicité et l'adoration de dieu seul ; ta bible garde les preuves évidentes

he ben !

les apotres etaient juifs et suivaient Jesus ! Ils allaient de village en village et on convertis les premiers juifs au christianisme/messianisme.

en revanche d'autres juifs appeler les pharisiens ont tuer jesus avec la complicite des romains.

morpheus

morpheus
Novice
Novice

TetSpider a écrit:
farfar a écrit:des gays en terre sainte de l'islam jamais vue ca !!

ne melange pas terre arabe et terre sainte !
Non laisse le, il veut justement trouver une issue pour échapper, nous on est tous gays ici c'est pas grave, mais qu'il nous répond à notre question qui est toute simple.



je t ais repondu, dieu a chatier sodome et gomorhe, il est et SERA contre ses pratiques, qu'ils soient juifs, musulmans ou autre...

morpheus

morpheus
Novice
Novice

La Tunisie vote aujourd'hui, si Dieu le veux le partie islamique passera haut la main, l'Egypte c'est déjà ok, la Lybie sa va prendre quel que mois mais un partie islamiqie va vite voir le jour, maintenant qu'il n'y a plus de Kadhafi pour proteger Israel. Erdogan le premier ministre Turc a pactiser avec l'egypte et la tunisie.




la prophetie se realise, un etat califat islamique se prepare avec la montee du fondamentalisme islamique au proche et moyen orient.

les musulmans lanceront le jihad contre israel, israel sera assieger et detruit en parti, mais dieu arrivera sur la scene => zacharie 14, joel 3

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

morpheus a écrit:
La Tunisie vote aujourd'hui, si Dieu le veux le partie islamique passera haut la main, l'Egypte c'est déjà ok, la Lybie sa va prendre quel que mois mais un partie islamiqie va vite voir le jour, maintenant qu'il n'y a plus de Kadhafi pour proteger Israel. Erdogan le premier ministre Turc a pactiser avec l'egypte et la tunisie.




la prophetie se realise, un etat califat islamique se prepare avec la montee du fondamentalisme islamique au proche et moyen orient.

les musulmans lanceront le jihad contre israel, israel sera assieger et detruit en parti, mais dieu arrivera sur la scene => zacharie 14, joel 3

Isrel sera détruit oui, ces pestes de sionistes seront bientôt tuer comme ils ont tuers les enfants et familles palestienne, tout ces chacal perriront

N'oublie pas qu'Israle a été interdit au Juifs par Dieu, mais les sionnistes ont pris la terre de force a l'encontre de la volonter de Dieu, m'éttonerait que Dieu soit avec un peuple d'hypocrite.

Par exemple pendant que tu es la tu vas pouvoir m'éclairscir sur le porc, il vous est interdit d'en manger ni même d'en posseder sur vos terre, hypocrite comme vous êtes vous avez érriger des
plateformes qui s'eleve en hautur et vous y elever des porc pour les Juifs russes qui eux en mangent ! Alala quel bande de chacal hypocrite !

Ah oui et les riches Juifs qui achètent des tombes en terre d'Israel a prix fort !!! Parce que soit disant si on est enterrer la bas on va droit au paradis !!!! C'est payant le paradis et au sens propre laugh

Bande d'hypocrite http://www.liberation.fr/monde/0101297082-petits-arrangements-avec-le-porc-en-israel-le-tabou-sur-le-cochon-commence-a-tomber-apres-l-arrivee-des-immigrants-russes

Le porc est interdit par votre Loi mais bon sa rapporte gros !! C'est connue votre religion c'est la religion du vol, de l'argent et de l'illicite ! Et tu croit que Dieu va venir secourir un peuple qui se fait de l'argent sur sa Loi ? laugh

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

morpheus a écrit:je t ais repondu, dieu a chatier sodome et gomorhe, il est et SERA contre ses pratiques, qu'ils soient juifs, musulmans ou autre...
Oui, et est ce que YHWH serait du coté de ton Israël qui agrée ces pratiques ?

la prophetie se realise, un etat califat islamique se prepare avec la montee du fondamentalisme islamique au proche et moyen orient.

les musulmans lanceront le jihad contre israel, israel sera assieger et detruit en parti, mais dieu arrivera sur la scene => zacharie 14, joel 3
Tu vois juste, c'est bientôt votre fin.. et qui sera couronné par le retour du Christ musulman qui anéantira une fois pour toute la croyance chrétienne et judaïque... vous par contre vous allez suivre le Dajjal.

http://www.forumreligion.com

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné


des gays en terre sainte de l'islam jamais vue ca !!

si farfar ! ceci existe malheureusement, la terre est sainte mais les sataniques tu en trouves partout même à la mecque : satan est partout
et quand on discute de religion, on parle pas des gens qui pratiquent mal ou pas !

dieu n'a jamais dit qu'à tel endroit tout les gens seront des saints, si non, c'est trop facile il suffit de vivre la bas

l'antéchrist ne rentre pas à la mecque et médine : interdit ; alors certains croient qu'ils sont protégés en vivant la bas
faux : il va les appeler sur les portes de ces villes et les hypocrites vont aller vers lui !
le coran est saint, le prophète est saint , la ville sainte; les compagnons saints avec une réserve
mais les hommes comme toi et moi ne sont pas des saints et nul part ailleurs chacun commettant sa part de péché et c'est pour cela que le repentir existe

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:Tu vois juste, c'est bientôt votre fin.. et qui sera couronné par le retour du Christ musulman qui anéantira une fois pour toute la croyance chrétienne et judaïque
C'est beau de rêver !

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

C'est vous qui rêvez et vous le savez très bien.

http://www.forumreligion.com

samuel

samuel
Enthousiaste
Enthousiaste

vulgate a écrit:C'est beau de rêver !
Oui car la réalité sera tout autre, nous découvrons dans les Ecritures que le retour de Jésus-Christ se fera en deux étapes, c'est-à-dire en deux événements distincts. Il viendra d'abord "dans les airs" pour son Eglise, puis Il reviendra "sur la terre", pour Israël.

Le retour de Jésus-Christ comporte donc deux événements distincts : l'un secret et l'autre public. La première fois, il viendra pour son Eglise et la seconde avec son Eglise. D'abord, Il vient enlever son Eglise, ce que l'on appelle communément "l'enlèvement de l'Eglise". Comme le Seigneur nous l'a promis :

Jean 14, v3
je reviendrai, et je vous prendrai avec moi, afin que là où je suis vous y soyez aussi.

Et cela tout à fait à l'insu du monde :
1 Corinthiens 15, v52
en un instant, en un clin d'oeil

La première étape de l'enlèvement secret de l'Eglise dans les airs peut être comparé au prophète Elie enlevé dans la gloire sans mourir. Ensuite, Il vient pour délivrer Israël. Une première fois, en temps de paix, une seconde fois en pleine guerre. C'est à ce moment là que les Juifs reconnaîtront leur Messie Yéshoua Ha Mashyah.

Zacharie 12, v8
Et ils tourneront les regards vers moi, celui qu'ils ont percé. Ils pleureront sur lui comme on pleure sur un fils unique

http://www.enseignemoi.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum