Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le chrétien face à la mort

+4
LeNeutre
farfar
Yassine
Croyant
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

farfar


Passionné
Passionné

vulgate a écrit:
farfar a écrit:
vulgate a écrit:
farfar a écrit:

et ou est la différance !! entre sontir se faire bouffer par les astico et sontir ce faire bouffer par les flamme
Que veut dire le mot sontir ?

aprés la mort en garde les sonsation du corps !
Les sonsations du corps ? Je commence à comprendre. Je vais remettre ta phrase en français correct, tu me diras si c'est bien ça. 'aprés la mort on garde les sensations du corps !'. C'est bien ça ?

oui !! ba si tu le c'est

vulgate

vulgate
Averti
Averti

farfar a écrit:
vulgate a écrit:
farfar a écrit:
vulgate a écrit:Que veut dire le mot sontir ?

aprés la mort en garde les sonsation du corps !
Les sonsations du corps ? Je commence à comprendre. Je vais remettre ta phrase en français correct, tu me diras si c'est bien ça. 'aprés la mort on garde les sensations du corps !'. C'est bien ça ?

oui !! ba si tu le c'est
Oui, je le sais, mais je voulais que les choses soient claires. Donc où es-tu allé chercher que après la mort on garde les sensations du corps ?

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

alors les chrétiens pensent que c'est bien de faire du pâté avec la chaire des morts, pour les chiens et les chats

je pose la question encore une fois ! si c'est tres bien cuisiné et dans des conditions d'hygiènes

etes vous prêt à en manger ?
peut etre que oui, mais sans que vous le sachiez ?
ou peut etre pour lutter contre la famine en afrique ?
ou dans les resto du coeur ?

j’attends l'avis des chrétiens qui veulent en faire du pâté !

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Croyant a écrit:alors les chrétiens pensent que c'est bien de faire du pâté avec la chaire des morts, pour les chiens et les chats
Et tu continues dans tes délires. Bravo !

Croyant a écrit:je pose la question encore une fois ! si c'est tres bien cuisiné et dans des conditions d'hygiènes

etes vous prêt à en manger ?
Non, on écrit Halal dessus et on le donne aux musulmans !

Croyant a écrit:etes vous prêt à en manger ?
peut etre que oui, mais sans que vous le sachiez ?
Tu sais il ne faut pas croire à ce que tu vois dans les films de science fiction. Voilà ce que c'est quand on se retrouve trop brutalement propulsé de la culture du désert à celle du modernisme !

Croyant a écrit:ou peut etre pour lutter contre la famine en afrique ?
ou dans les resto du coeur ?
j’attends l'avis des chrétiens qui veulent en faire du pâté !
Commence donc par te cultiver un peu. Tu sais, le film Soleil Vert, c'est une fiction mon grand, il n'y a rien de vrai !

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

Croyant a écrit:et faire du pâté pour chien et chat aussi ! voir pour les humains
l-impur est ce qui sort et non ce qui rentre
Où est la différence entre en faire du pâté pour chiens et chats ou un sandwitch géant pour asticots ?

nombre de mort en france
500 000 / ans
à croire les chrétiens qui veulent en faire du pâté pour les chats
ceci donnera 100 000 tonne de viandes / an
économie de 100 000 000 EURO par an !

http://www.insee.fr/fr/themes/tableau.asp?reg_id=0&ref_id=NATnon02230

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Croyant a écrit:
Croyant a écrit:et faire du pâté pour chien et chat aussi ! voir pour les humains
l-impur est ce qui sort et non ce qui rentre
Où est la différence entre en faire du pâté pour chiens et chats ou un sandwitch géant pour asticots ?

nombre de mort en france
500 000 / ans
à croire les chrétiens qui veulent en faire du pâté pour les chats
ceci donnera 100 000 tonne de viandes / an
économie de 100 000 000 EURO par an !
Tu ne réponds pas à ma question. Quelle serait la différence entre faire ce que tu nous suggère, c'est à dire faire de la pâtée pour chats et chiens, et faire comme font les musulmans un sandwitch géant pour les asticots ?

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

je peux dire la difference mais un chrétien qui accepte de faire du pâté pour chien et chat doit d'abord nous dire pourquoi cette chaire ne peut etre consommé par les humains, au moins ceux qui le souhaite
seriez vous d'accord pour que la chaire humaine soit consommé en plats cuisinés ?
si oui, vous êtes logique avec vous même

si non, expliquez la différence entre la consommation humaine et la consommation animal

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Croyant a écrit:je peux dire la difference mais un chrétien qui accepte de faire du pâté pour chien et chat
Aucun chrétien n'accepte une telle chose !

Croyant a écrit:doit d'abord nous dire pourquoi cette chaire ne peut etre consommé par les humains
Tu es cannibale ? Nous pas !

Croyant a écrit:si non, expliquez la différence entre la consommation humaine et la consommation animal
Le cannibalisme !

Bon ben maintenant tu peux répondre à ma question !

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

je ne suis pas cannibale et c'est toi qui semble dire que c'est mieux de donner la chaire aux animaux qu'aux asticots maintenant tu recules ...?
je ne vous comprend plus c mieux de les donner aux asticots ou aux animaux chien et chat ?

farfar

farfar
Passionné
Passionné

vulgate a écrit:
Croyant a écrit:je ne suis pas cannibale et c'est toi qui semble dire que c'est mieux de donner la chaire aux animaux qu'aux asticots maintenant tu recules ...?
Non, je ne dis pas qu'il vaut mieux donner les cadavres aux animaux, du moins je l'ai dit en plaisantant (ou plus exactement en me foutant de ta ******) et tu ne t'en es même pas rendu compte. Cela en dit très long sur ta mentalité et sur certaines de tes réponses. De plus, pour ce qui est de donner les morts aux animaux, non seulement tu le dis, mais tu le fais comme tous les musulmans, car les asticots sont des animaux !
les asticots sort du corps ou rentre dans le corps ?

vulgate

vulgate
Averti
Averti

farfar a écrit:
vulgate a écrit:
Croyant a écrit:je ne suis pas cannibale et c'est toi qui semble dire que c'est mieux de donner la chaire aux animaux qu'aux asticots maintenant tu recules ...?
Non, je ne dis pas qu'il vaut mieux donner les cadavres aux animaux, du moins je l'ai dit en plaisantant (ou plus exactement en me foutant de ta ******) et tu ne t'en es même pas rendu compte. Cela en dit très long sur ta mentalité et sur certaines de tes réponses. De plus, pour ce qui est de donner les morts aux animaux, non seulement tu le dis, mais tu le fais comme tous les musulmans, car les asticots sont des animaux !
les asticots sort du corps ou rentre dans le corps ?
Tu as des asticots dans ton corps ?

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

Maudits !

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Croyant a écrit:Maudits !
Ton âme sera mangée par les asticots jusqu'au trognon, tandis que moi je ne leur servirai pas de gueuleton !mort - Le chrétien face à la mort  - Page 4 335345

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

Croyant a écrit:Maudits !
Ce sont ceux qui pensent que jésus est maudit qui le sont : jésus est un prophète noble, il ne convient pas de dire qu'il est maudit

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

les morts doivent être enterrer dans le respect de la personne humaine; qui sera suivie d'une dégradation naturelle et discrète de ce corps

il ne convient pas de bruler les humains; car c'est la dégradation, et le non respect : comme si on brules les poubelles et les déchets : ceci est une honte pour l'occident et pour l'église qui béni ce geste lamentable

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Croyant a écrit:
Croyant a écrit:Maudits !
Ce sont ceux qui pensent que jésus est maudit qui le sont : jésus est un prophète noble, il ne convient pas de dire qu'il est maudit
Tu persistes à étaler ta grande connaissance comme de la confiture. La confiture, moins on en a, plus on l'étale, comme fait Croyant avec sa grande connaissance !mort - Le chrétien face à la mort  - Page 4 335345 mort - Le chrétien face à la mort  - Page 4 335345 mort - Le chrétien face à la mort  - Page 4 335345



Dernière édition par vulgate le Ven 28 Oct - 12:30, édité 1 fois

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Croyant a écrit:les morts doivent être enterrer dans le respect de la personne humaine
Qui a décrété que cela doit absolument se passer comme ça ?

Croyant a écrit:il ne convient pas de bruler les humains; car c'est la dégradation, et le non respect
En vertu de quoi ?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

C'est des païens ça, la façon la plus digne pour un mort humain et de n’ensevelir.
De la poussière t'es venu et vers la poussière tu retourneras.

http://www.forumreligion.com

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:C'est des païens ça, la façon la plus digne pour un mort humain et de n’ensevelir.
De la poussière t'es venu et vers la poussière tu retourneras.
Tu ne réponds pas aux questions posées. Et si tu n'y réponds pas c'est tout simplement parce que tu en es incapable, comme tous ceux qui critiquent sans aucune raison !

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Quelle question ?

http://www.forumreligion.com

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:Quelle question ?
Les deux questions que j'ai posées dans le post 92 !

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Bah en Islam c'est l'Islam, en Judaïsme et en Chrétienté je sais pas... mais à ma connaissance l’incinération n'a jamais été avant ces jours ci. Je vais cherche dans la Bible.

http://www.forumreligion.com

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:Bah en Islam c'est l'Islam, en Judaïsme et en Chrétienté je sais pas... mais à ma connaissance l’incinération n'a jamais été avant ces jours ci. Je vais cherche dans la Bible.
C'est ça, cherche, et si tu trouves une interdiction à la crémation, fais moi signe. Comme ça, en même temps tu me diras en vertu de quoi il serait interdit de crématiser les morts !

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Bah je trouve qu'il y a que ensevelissement dans la Bible.

http://www.forumreligion.com

100mort - Le chrétien face à la mort  - Page 4 Empty Re: Le chrétien face à la mort Ven 28 Oct - 21:16

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:Bah je trouve qu'il y a que ensevelissement dans la Bible.
Ce n'est pas une raison pour ne pas bruler les morts. Et jusqu'à présent aucun musulman n'a été capable de donner une seule raison valable de ne pas crématiser les morts !

101mort - Le chrétien face à la mort  - Page 4 Empty Re: Le chrétien face à la mort Ven 28 Oct - 21:24

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

En Islam lorsqu'on est en mer on peut faire la prière sur la mort puis le jeter par dessus bord, c'est une nécessité, et peut être dans un cas ou il y a pas d'autre solution que la crémation, car en soit il y a aucun mal. Mais juste la manière la plus digne pour un mort c'est de l'enterrer. « Honorer un mort c'est de l’ensevelir » on dit toujours. Incinérer un mort tout en ayant la possibilité de l'enterrer c'est pas du tout correcte, surtout la manière de conserver les sandres moi je dis c'est... tout a fait paganisme.

http://www.forumreligion.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum