Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le chrétien face à la mort

+4
LeNeutre
farfar
Yassine
Croyant
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

Croyant


Chevronné
Chevronné

Serviteur a écrit:
Bah c'est devenu des païens c'est aussi simple que ca, la prière sur les morts, prosternation devant des statues de pierres, trois diviniters, ils ont le droit de brûler les corps

Des païens ..

Je te rappelle que les païens croient/croyaient à l'enfer, au lieu de souffrance et de feu ...

Je n'ai aucun avis la dessus, mais je ne crois pas à l'enfer.
Serviteur
on ira tous au paradis ?

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

Croyant a écrit:et donc l'église catholique est fondé sur l'hypocrisie
le peuple veut les satuts donnant lui les status
le peuple veut IVG donnant lui l'ivg
le peuple veut bruler ses morts : aidant les à les bruler
le peuple veut ...;l'église veut aussi

le plus important est d'avoir le nombre important d'adepte : peu importe la croyance !!
pour moi c'est la religion de l'hypocrisie qui n'est même plus capable de se défendre !!!!

L'Eglise catholique proscrit IVG, toute forme de contraception, la fécondation in vitro
Brûler les morts ? Quel est le rapport ?

Rappelez-moi ? l'islam interdit l'avortement ?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

PaxetBonum a écrit:Rappelez-moi ? l'islam interdit l'avortement ?
Bien sûr, et sinon ton église fait comment pour l’interdire ?

http://www.forumreligion.com

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:
Croyant a écrit:dans toute la France, toute personne qui "se respecte" peut se faire "bruler" et être réduite en cendre
Qu'est-ce que ça a de choquant ?
Détruire par le feu le corps qui Dieu t'as confier
Mais qu'est-ce que ça a de choquant vu que le corps en question redeviendra poussière de toute façon ?

Je répète tu brûle le corps que t'as confier, sa doit être l'esprit saint qui es en toi qui te bloque l'esprit !

Et sinon c'est ou dans la Bible qu'on autorise de réduire les corps en cendres ?

vulgate

vulgate
Averti
Averti

LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:Qu'est-ce que ça a de choquant ?
Détruire par le feu le corps qui Dieu t'as confier
Mais qu'est-ce que ça a de choquant vu que le corps en question redeviendra poussière de toute façon ?
Je répète tu brûle le corps que t'as confier, sa doit être l'esprit saint qui es en toi qui te bloque l'esprit !
Mais il est mort et il commence à se décomposer le corps en question. Alors quelle différence ça fait de le brûler ?

LeNeutre a écrit:Et sinon c'est ou dans la Bible qu'on autorise de réduire les corps en cendres ?
Et c'est où dans la Bible qu'il ne faut pas brûler un corps mort ?

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:Détruire par le feu le corps qui Dieu t'as confier
Mais qu'est-ce que ça a de choquant vu que le corps en question redeviendra poussière de toute façon ?
Je répète tu brûle le corps que t'as confier, sa doit être l'esprit saint qui es en toi qui te bloque l'esprit !
Mais il est mort et il commence à se décomposer le corps en question. Alors quelle différence ça fait de le brûler ?

LeNeutre a écrit:Et sinon c'est ou dans la Bible qu'on autorise de réduire les corps en cendres ?
Et c'est où dans la Bible qu'il ne faut pas brûler un corps mort ?

C'est Dieu qui t'as donner ce corps tu comprend ou pas ? Quand tu l'enterre il se décompose NATURELLEMENT, le brûler par le feu c'est autre chose .. C'est du non respect envers la créature de Dieu, mais sinon demande au Saint Esprit si c'est bien ou pas ?

D'accord c'est pas dans la Bible, pourquoi quand Credo pries les Saints tu lui dis que c'est contre les precepte de la Bible alors que ca n'est pas marquer ?

En faite c'est tant que c'est pas marquer dans la bible c'est autoriser !

vulgate

vulgate
Averti
Averti

LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:Je répète tu brûle le corps que t'as confier, sa doit être l'esprit saint qui es en toi qui te bloque l'esprit !
Mais il est mort et il commence à se décomposer le corps en question. Alors quelle différence ça fait de le brûler ?
LeNeutre a écrit:Et sinon c'est ou dans la Bible qu'on autorise de réduire les corps en cendres ?
Et c'est où dans la Bible qu'il ne faut pas brûler un corps mort ?
C'est Dieu qui t'as donner ce corps tu comprend ou pas ? Quand tu l'enterre il se décompose NATURELLEMENT, le brûler par le feu c'est autre chose .. C'est du non respect envers la créature de Dieu
Je ne vois pas en quoi, vu qu'il est mort !

LeNeutre a écrit:D'accord c'est pas dans la Bible, pourquoi quand Credo pries les Saints tu lui dis que c'est contre les precepte de la Bible alors que ca n'est pas marquer ?
Si c'est marqué ! L'ensemble du récit des Ecritures confirme que YHWH est Celui à qui les prières doivent être adressées, qu’il est Celui "qui entend la prière" et qu’il a le pouvoir d’agir en faveur de ceux qui lui font requête. Prier des faux dieux ou leurs images, des idoles etc, est taxé d’absurdité !

LeNeutre a écrit:En faite c'est tant que c'est pas marquer dans la bible c'est autoriser !
Tout dépend de quoi il s'agit. Tout le monde sait qu'il ne faut pas faire certaines choses qui ne sont pourtant interdites dans aucun écrit !

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

vu que la personne est morte
pourquoi vous l'offrez pas au zoo !! les lions vous mangerons bien
tu dois avoir la chaire tendre avec tout le cochon que tu bouffes

moi je pense que le parlement doit faire un referendum : tu te rends compte toute ces personnes brulés pour rien !

ou faire du pâté pour les chiens et les chats : vu que certains personne ne comprenne pas pourquoi on doit pas les bruler

quant à l'église pas de soucie ; la croix sera présente sur les boites de conserves !! l'église se soumet toujours à la volonté populaire

questions écologie c'est mieux ! reste à savoir ce qu'on peut faire des os !
tiens de la farine pour la rajouter aux aliments pour le bétail !
là au moins personne ne dira plus farine animal mais farine humaine de qualité

c'est une idée qui doit faire son chemin en occident :

le monde du pourquoi pas !

vu qu'il n' y a pas de loi divine qui vous interdit alors pensez y sérieusement

ce sont des millions d'euro que vous allez économisez et des milliers de désosseurs :

on devrait en parler à francois hollande pour mettre ceci au programme pour lutter contre le chomage et la précarité
slogan pub
pâté de mamie pour mon chat : je réduits mes achats !!

Serviteur

Serviteur
Passionné
Passionné

on ira tous au paradis ?

Et bien, ceux qui se repentent peuvent, et ceux qui sont justes oui. Pour les autres se sera le feu éternelle qui symbolise la mort éternelle, la seconde mort.
Ils ne seront plus.

Il faut bien se dire que la vie éternelle se mérité, donc personne ne l'obtiendra s'il ne l'a mérite pas.

Serviteur

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

tu es catholique serviteur ?
si je suis un homme très bien qui se repent de ces pechés et gentil , je meurs musulman , je vais ou alors dans ta croyance ?

Serviteur

Serviteur
Passionné
Passionné

tu es catholique serviteur ?
si je suis un homme très bien qui se repent de ces pechés et gentil , je meurs musulman , je vais ou alors dans ta croyance ?

En jugement, tu as le droit a une seconde chance, comme tous ceux qui n'ont pas connu Dieu.
Et je ne suis pas catholique :)

Serviteur

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

Serviteur a écrit:
tu es catholique serviteur ?
si je suis un homme très bien qui se repent de ces pechés et gentil , je meurs musulman , je vais ou alors dans ta croyance ?

En jugement, tu as le droit a une seconde chance, comme tous ceux qui n'ont pas connu Dieu.
Et je ne suis pas catholique :)

Serviteur
tu es quoi alors
et comment ca une deuxième chance ? la session de rattrapage

Serviteur

Serviteur
Passionné
Passionné

tu es quoi alors

Je suis Chrétien, ça ne suffit pas ? J'ai un livre pour me guider sur terre, j'ai Dieu qui est toujours là pour moi, et si je veux, je peux partager mes croyances avec d'autres chrétiens, que demander de mieux ?


et comment ca une deuxième chance ? la session de rattrapage

Pourquoi toujours cette moquerie ? Dieu t'a demandé de te moquer des non-musulmans ? Je ne pense pas.
Oui il y a une deuxième chance, car Dieu est miséricordieux, et amour, il n'a pas donné son Fils pour qu'ils brulent tous éternellement, mais que tout le monde ait le droit a la repentance.

Serviteur

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

et vous qui dites que jésus est maudit et qu'il est fils de dieu : vous avez assisté au mariage de dieu avec Marie la maman de dieu ?
qui a commencé à se moquer du créateur !

et puis si moi j'ai une seconde chance ; tu dois faire comme moi alors !!
car toi tu n'as aucune chance dans ma religion

je t'invite à lire ici

http://www.forumreligion.com/t1301-le-catholique-doit-se-convertir-a-l-islam#48554


je dois changer le titre en principe et mettre le chrétien tout court
mais c'est trop tard je crois

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Croyant a écrit:vu que la personne est morte
pourquoi vous l'offrez pas au zoo !! les lions vous mangerons bien
Oui, c'est une bonne idée, mais c'est interdit ! mort - Le chrétien face à la mort  - Page 2 335345 mort - Le chrétien face à la mort  - Page 2 335345

Croyant a écrit:tu dois avoir la chaire tendre avec tout le cochon que tu bouffes
Ce n'est pas comme ta cervelle qui se durcit manifestement, elle devient de moins en moins efficace. Tu devrais bouffer un peu de cochon, ça t'aiderait à retrouver une cervelle opérationnelle. Quant à moi, je ne bouffe pas, je mange, et tu ignores quoi, alors tais-toi !

Croyant a écrit:moi je pense que le parlement doit faire un referendum : tu te rends compte toute ces personnes brulés pour rien ! ou faire du pâté pour les chiens et les chats : vu que certains personne ne comprenne pas pourquoi on doit pas les bruler
Mais ça n'a rien à voir, on ne veut pas être mangés, on veut seulement, une fois morts, retourner plus vite en poussière !

Croyant a écrit:quant à l'église pas de soucie ; la croix sera présente sur les boites de conserves !! l'église se soumet toujours à la volonté populaire
L'église ? La croix ? Cela m'est étranger !

Croyant a écrit:questions écologie c'est mieux ! reste à savoir ce qu'on peut faire des os ! tiens de la farine pour la rajouter aux aliments pour le bétail !
là au moins personne ne dira plus farine animal mais farine humaine de qualité

c'est une idée qui doit faire son chemin en occident : le monde du pourquoi pas !
vu qu'il n' y a pas de loi divine qui vous interdit alors pensez y sérieusement
ce sont des millions d'euro que vous allez économisez et des milliers de désosseurs : on devrait en parler à francois hollande pour mettre ceci au programme pour lutter contre le chomage et la précarité
slogan pub pâté de mamie pour mon chat : je réduits mes achats !!
A part raconter un monceau de c********, tu n'es pas foutu de donner une explication plausible pour laquelle on est sensés ne pas avoir le droit de crématiser les cadavres !

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Pourquoi vouloir redevenir poussières plus rapidement ? Dans ce cas fais des dons d'organes

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

LeNeutre a écrit:Pourquoi vouloir redevenir poussières plus rapidement ? Dans ce cas fais des dons d'organes
comme la bible ne leur interdit pas de se faire bruler

c'est sure ils sont le droit de faire du pâté avec les morts
je pense même qu'ils ont le droit de le manger
j'ai vu même du cannibalisme dans la bible

c'est ce qui sort de l'homme qui est impur; ce qui rentre est pure

c'est la religion du "pourquoi pas ?"

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

alors prenez exemple sur la bible au lieu de bruler vos morts : mangez les !

Deu 28.53-57

Au milieu de l'angoisse et de la détresse où te réduira ton ennemi, tu mangeras le fruit de tes entrailles, la chair de tes fils et de tes filles que l'Eternel, ton Dieu, t'aura donnés elle ne leur donnera rien de l'arrière-faix sorti d'entre ses pieds et des enfants qu'elle mettra au monde, car, manquant de tout, elle en fera secrètement sa nourriture au milieu de l'angoisse et de la détresse où te réduira ton ennemi dans tes portes.

2Rois 6:28-30

Et le roi lui dit: Qu'as-tu? Elle répondit: Cette femme-là m'a dit: Donne ton fils! nous le mangerons aujourd'hui, et demain nous mangerons mon fils. Nous avons fait cuire mon fils, et nous l'avons mangé. Et le jour suivant, je lui ai dit: Donne ton fils, et nous le mangerons . Mais elle a caché son fils.Lorsque le roi entendit les paroles de cette femme, il déchira ses vêtements, en passant sur la muraille; et le peuple vit qu'il avait en dedans un sac sur son corps.

Jeremie 19:9

Je leur ferai manger la chair de leurs fils et la chair de leurs filles, Et les uns mangeront la chair des autres, Au milieu de l'angoisse et de la détresse Où les réduiront leurs ennemis Et ceux qui en veulent à leur vie.

Ezechiel 5:10

C'est pourquoi des pères mangeront leurs enfants au milieu de toi, et des enfants mangeront leurs pères; j'exercerai mes jugements contre toi, et je disperserai à tous les vents tout ce qui restera de toi.

Lev 26:29

Vous mangerez la chair de vos fils, et vous mangerez la chair de vos filles

Lamentation 2:20

Vois, éternel, regarde qui tu as ainsi traité! Fallait-il que des femmes dévorassent le fruit de leurs entrailles, Les petits enfants objets de leur tendresse? Que sacrificateurs et prophètes fussent massacrés dans le sanctuaire du Seigneur?

Lamentation 4:10
les femmes, malgré leur tendresse, Font cuire leurs enfants; Ils leur servent de nourriture, Au milieu du désastre de la fille de mon peuple.

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Exactement c'est la religion dans laquel tu peux outrepasser les limites que Dieu t'impose en utilisant un terme bien spécifique au hypocrite " si ca n'est pas marquer, faisons le !!! "

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

la thanatopraxie

la préparation des morts : il n' y a pas si longtemps; ils vidaient leur mort comme on vide un poulet;
maintenant les lèves sont cousu et un trou opéré au coup pour injecter un liquide dans le corps : et les yeux collé :

avant de l'amener à l'église

Ils coupe au mort l’artère carotide pour introduire une sonde qui va lui injecter le formol dans son corps





Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

selon le journal du Québec

QUÉBEC — Le nombre de dépouilles abandonnées dans les réfrigérateurs des salons funéraires est en augmentation au Québec.

il faut compter entre 4 500 € et 15 000 € pour que l’être regretté puisse reposer avec élégance. !! et quelle élégance

crémation : 3000 euro !

autres options ?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Pour 3000 euros je préfère pas mourir :D

http://www.forumreligion.com

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

on peut se faire de l'argent avec tout !
même avec la mort
premier salon de la mort en France !!!

faites vos courses !






le monde du pourquoi pas ? et du fric

http://www.salondelamort.com/informations-pratiques

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

la mort devient un commerce

et c'est pour quand le premier salon de la prostitution?

n'est ce pas que la loi la permet et l'inscrit au registre des travailleurs indépendants

Serviteur

Serviteur
Passionné
Passionné

Là c'est vraiment de la provocation ...

J'ai vraiment pitié de toi là

Serviteur

vulgate

vulgate
Averti
Averti

LeNeutre a écrit:Pourquoi vouloir redevenir poussières plus rapidement ?
Pourquoi pas ?

LeNeutre a écrit:Dans ce cas fais des dons d'organes
Alors vous chipotez pour la crémation et vous acceptez que votre corps serve de pièces de rechange. Décidément vous êtes inconséquents !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum