Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jésus n'est pas Dieu, la preuve dans la Bible !!

+18
jbpo
PaxetBonum
patience
abi_
Ziad
Croyant
marcelie
Hanane
Credo
sulamite
Yassine
Coeur de Loi
Y.E
vulgate
Serviteur
Mystogan
LeNeutre
tada
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 10]

vulgate


Averti
Averti

Hanane a écrit:et qui ose parmis les musulmans d'insulter issa fils de marie ou son createur?
Tous ceux qui nient son sacrifice propitiatoire !

Hanane

avatar
Résident
Résident

vulgate a écrit:
Hanane a écrit:et qui ose parmis les musulmans d'insulter issa fils de marie ou son createur?
Tous ceux qui nient son sacrifice propitiatoire !

on nie parce que c'est faux, issa n'a jamais subi une telle mort, que vous le voulez ou pas

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

patience a écrit:
Croyant a écrit:
Croyant a écrit:prière de jésus à dieu
Evangile selon Luc 6:12 (Louis Segond)

En ce temps-là, Jésus (votre dieu) se rendit sur la montagne pour prier, et il passa toute la nuit à prier Dieu.


Mon dieu , je me parle à moi même
moi seul qui peut m'écouter
moi seul qui est proche de moi même
moi seul et même dieu miséricordieux et clément
dans cette nuit grave et obscure
mystère et ténébreuse
illogique et irraisonnable
moi; oh moi mon dieu jésus fils de marie
je m'en supplie , me reconnais tu
moi jésus aussi fils de marie comme toi qui est moi !
je m'en prie ; je me demande de me répondre
et de me sauver et au même temps te sauver toi même
car moi c'est toi et toi c'est moi même
dieu priant dieu
la beauté du sublime
moi même ne m'oublie pas !oh mon dieu moi même !
je n'ai que moi même ; alors ne me m'oublie pas
je sais oh moi même ; le langage est loin de satisfaire mes prières
le langage qui me maudit mais moi seul me comprend et me prie
pour me délivrer par moi même !!

En ce temps-là, Jésus (votre dieu) se rendit sur la montagne pour prier, et il passa toute la nuit à prier Dieu.
!

peut être que c'est ceci qui vous dérange : mais vous dites bien que jésus est dieu
et comme il passe la nuit à prier dieu
en principe et en toute logique ceci doit donner lieu à une prière de ce genre d'après ce que vous dites :
alors je vois nullement ou je blasphème : c'est votre croyance qui amène à ce type de conclusion
parce que la conséquence exprime mieux la pensée que la pensée elle même

vous avez un verset où jésus prie dieu
jésus vous dites c'est dieu

et donc je ne fais que déduire la conséquence : un exemple de prière : dieu se priant lui même
si je me trompe Mr paxetbonum: montre moi à quel niveau !
je suis prêt à corriger et vous demander pardon
mais si les choses sont ce qu'elles sont , tu dois lâcher cette pensée, et te détourner d'elle
merci

Bonjour Croyant,



"En ce temps-là, Jésus se rendit sur la montagne pour prier, et il passa toute la nuit à prier Dieu." Luc 6.12



Dieu est donner dans sa bouche comme étant celui que le monde reconnaît, un catholique l’appel Dieu, un juif l’appel Dieu et un musulman l’appel Dieu , et le monde dit mon Dieu.

Je n’accorde d’autre ici que l’appellation et j’abandonne les différentes traductions aux temps de celles ci.



Prier ne veut pas dire réciter et répéter des textes écrits après lui parce que cela n’a pas était dit par lui, mais seulement redit pour que nous tous entendions l’apparence du verbe.

Qui était la pour entendre ce que lui disait dans la cœur de son amour puisque chacun de nous savons que la demande ce trouve la au cœur du notre.

Ainsi à qui s’adressait il en vérité seul lui le sait quand nous souffrons qui annonce la souffrance n’est ce pas le silence du cœur et la douleur du notre.

Tous je dis tous avons traversé ces moments de solitude de détresse et d’abandon pour nous guider vers le cœur qui tiens l’amour du seigneur tout puissant.



De plus Luc, entant Dieu pour lui pas pour le Père de jésus qui est celui que lui seul reconnaît, qui connaît mieux Père que lui et quel humain peu dire je connais Dieu autant que mon ignorance le connaît, puisque seul lui sait qui il est en vérité en toute vérité et en seule vérité.

c'est un peu plus claire maintenant : au faite c'est jésus qui est homme qui prie le père alors qui est le vrai dieu ??

et donc jésus n'est plus dieu; tu ne peux pas le prier ??

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Hanane a écrit:
vulgate a écrit:
Hanane a écrit:et qui ose parmis les musulmans d'insulter issa fils de marie ou son createur?
Tous ceux qui nient son sacrifice propitiatoire !

on nie parce que c'est faux
La Parole de Dieu dit que c'est vrai, donc vous nier ce fait parce que votre religion vous oppose à la Parole de Dieu !

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

parce que aussi le bible dit que celui qui est pendu au bois est maudit
or jésus n'est pas maudit pour un musulman

Credo

Credo
Averti
Averti

voilà que ton dieu est maudit par paul
les paroles sont claire

Jesus a vaincu cette malédiction pour nous car il est ressuscité.



Dernière édition par Credo le Mer 26 Oct - 19:39, édité 1 fois

vulgate

vulgate
Averti
Averti

--------------------



Dernière édition par vulgate le Mer 26 Oct - 19:44, édité 1 fois

Credo

Credo
Averti
Averti

on nie parce que c'est faux, issa n'a jamais subi une telle mort, que vous le voulez ou pas

Soldats romains et juifs en ont été témoin et toi qui a été témoin de la montée de Jesus vivant au Ciel sans avoir auparavant été crucifié ?

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Croyant a écrit:parce que aussi le bible dit que celui qui est pendu au bois est maudit
D’après la Loi mosaïque (Deutéronome 21:22, 23), le cadavre d’un criminel exécuté ne devait pas passer la nuit sur le poteau de son exécution ; il devait être enterré le jour même afin que le pays ne soit pas souillé par le mépris de la loi de Dieu dont cet homme s’était rendu coupable. Jésus se trouvait dans cette situation sans pour autant être un crimminel !

Croyant a écrit:or jésus n'est pas maudit pour un musulman
Pour les chrétiens non plus. Jésus s'est trouvé dans la situation de malédiction alors qu'il n'a fait que s'offrir en sacrifice propitiatoire. Il a accepté de prendre sur lui la malédiction qui pesait sur l'humanité !

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

et jésus est devenu donc maudit dans votre croyance : quelle honte !

Credo

Credo
Averti
Averti

Il a pris sur lui cette malédiction pour la vaincre en ressuscitant. Ansi la mort, malédiction de la Loi, a été vaincu. Je pense qu'on t'a donné des explications. Tes seusl défenses sont toujours les mêmes : poser mille fois la même question (en clair : tu radotes) ou ironiser. C'est pathéque mais normal d'agir ainsi quand on est à cours d'arguments.

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

pourquoi en faut il des nouveaux arguments : ceux qu'on a donné sont suffisents; la cerise sur le gateau c'est de maudir son homme dieu maudit qui se prie lui même

Credo

Credo
Averti
Averti

On ne le maudit pas c'est toi qui l'affirme en ne comprenant rien à ce qu'on t'explique.

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

eh bien je suis désolé vas voir un prof de francais demain et demande lui de t'expliquer le verset en dehors de toute religion : linguistiquement parlant : vous rendez votre dieu homme et en plus maudit
relis si tu veux
Epître de Paul aux Galates 3:13 (Louis Segond)

Christ nous a
rachetés de la malédiction de la loi, étant devenu malédiction pour
nous-car il est écrit : Maudit est quiconque est pendu au bois, -

Credo

Credo
Averti
Averti

Il nous a RACHETE de la malédiction, c'est à dire la mort car la mort est la malédiction de la Loi. Devenir malédiction = il est passer par la mort qui était notre malédiction. Mias je pense que c'est trop spirituel pour toi car ta religion est plutot très matérialiste. Alors toutes ces explications ne peuvent fatalement pas satisfaire ton entendement. Alors laisse tomber au lieu de radoter.

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Croyant a écrit:eh bien je suis désolé vas voir un prof de francais demain et demande lui de t'expliquer le verset en dehors de toute religion
Tu dis des conneries grosses comme toi. Un prof de français te dira immédiatement ce que tu refuses d'admettre, parce qu'un prof de français est objectif et ne cherche pas à dénigrer pour défendre l'indéfendable, contrairement à toi !

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

la vraie religion est réaliste
jésus votre dieu est maidt car il passe par la mort et vous ne passez pas par la mort ; et donc vous etes pas maudit
votre dieu si ! car il est mort ! c'est tres mystèrieux

Credo

Credo
Averti
Averti

c'est tres mystèrieux

Disons plutot que c'est très "ridicule"de dire ce que tu dis.

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Croyant a écrit:la vraie religion est réaliste
La vraie religion tu ignores complètement ce que c'est !

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

Credo a écrit:
c'est tres mystèrieux

Disons plutot que c'est très "ridicule"de dire ce que tu dis.
tu n'as pas à m'insulter c'est pas catholique !
ou alors maudir et insulter c'est le même registre



Dernière édition par Croyant le Jeu 27 Oct - 0:25, édité 1 fois

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

Croyant a écrit:prière de jésus à dieu
Evangile selon Luc 6:12 (Louis Segond)

En ce temps-là, Jésus (votre dieu) se rendit sur la montagne pour prier, et il passa toute la nuit à prier Dieu.


Mon dieu , je me parle à moi même
moi seul qui peut m'écouter
moi seul qui est proche de moi même
moi seul et même dieu miséricordieux et clément
dans cette nuit grave et obscure
mystère et ténébreuse
illogique et irraisonnable
moi; oh moi mon dieu jésus fils de marie
je m'en supplie , me reconnais tu
moi jésus aussi fils de marie comme toi qui est moi !
je m'en prie ; je me demande de me répondre
et de me sauver et au même temps te sauver toi même
car moi c'est toi et toi c'est moi même
dieu priant dieu
la beauté du sublime
moi même ne m'oublie pas !oh mon dieu moi même !
je n'ai que moi même ; alors ne me m'oublie pas
je sais oh moi même ; le langage est loin de satisfaire mes prières
le langage qui me maudit mais moi seul me comprend et me prie
pour me délivrer par moi même !!

En ce temps-là, Jésus (votre dieu) se rendit sur la montagne pour prier, et il passa toute la nuit à prier Dieu.

demain dieu (jésus ) va prier le père ou la trinité ; si je n(oublie pas je vous écrirais une jolie prière : dieu priant un autre dieu lui même en lui !

je pense que c'est plutot ceci qui vous irritent le plus

Credo

Credo
Averti
Averti

Je n'ai jamais dit ça. C'est ce que tu veux nous faire dire.

Credo

Credo
Averti
Averti

Ce qui m'irrite c'est d'avoir à me battre au lieu d'échanger. Tu transformes un dialogue qui se veut religieux en un pugilat à cause de tes moqueries, de ta manière de se moquer des autres en leur faisant répéter cent fois la même chose ou en leur faisant dire ce qu'ils n'ont pas dit. Et moi je ne suis pas là pour me battre.

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

tu n'es pas là pour te battre alors que tu ne cesses de déformer l'islam et de critiquer

en plus tu dis

c'est très "ridicule"de dire ce que tu dis.
je t'en remercie

Credo

Credo
Averti
Averti

tu n'es pas là pour te battre alors que tu ne cesses de déformer l'islam et de critiquer

en plus tu dis

<BLOCKQUOTE>c'est très "ridicule"de dire ce que tu dis.
</BLOCKQUOTE>

je t'en remercie


Tu tournes tout en dérision et n'arrêtes pas de te moquer c'est pour cela que je dis que tu dis des choses ridicules. Les autres musulmans défendent leur foi ausi et avec ardeur, mais sans ironiser à ce point. Moi je ne me suis jamais moqué et les autres chrétiens non plus d'ailleurs qui ne cessent de devoir te répéter les mêmes choses dont tu ne tiens même pas compte.

. J'ai simplement dit que je ne croyais pas en la révélation et j'ai dit pourquoi.

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

vous parlez d'ironie et de moquerie alors que c'est votre croyance qui une fois montré sous le bon angle prête à ceci : je ne fais rien que rapporter clairement les conséquences de votre croyance
comme jésus prie dieu
ou encore jésus devenu malédiction ...etc etc

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum