Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un petit cours d'histoire sur la naissance de l'islam, l'histoire historique pas l'histoire du merveilleux religieux

+5
Hanane
Croyant
ismael-y
Yassine
atheist
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

Croyant


Chevronné
Chevronné

tu mens tu insultes tout le temps jésus et des insultes graves; pour nous jésus est le nom en français de issa; un musulman n'a pas à insulter
mes critiques ont commencé avec toi quand j'ai lu ton site et là je découvre que tu insulte le prophète et othmane aussi
http://islamvaincra.vraiforum.com/t197-reponses-a-des-questions-sur-le-coran.htm
regarde ton intervention dans le deuxieme post
Quelques échantillons trouves SEULENEMT en sahih bukhari preuvantaue Uthman a brulle le coran révèle a Mohamud
preuvantaue : prouvant que

tu rajoutes
7*/ Abu jahl avait un big problème avec le prophète Uthman
pour le nez , est ce que l'islam regarde le nez des gens ? ??

je vais te sortir tes insultes sur jésus !!!



Dernière édition par croyant le Lun 8 Aoû - 5:54, édité 1 fois

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

je te mets ce que je trouves dans le désordre ! ici tu critique Mohammed d'une manière futé !!!!
oui oui l hypocrisie des chrétiens et juifs qui s attquent au prophéte mohamud sws:
Les chrétiens et les juifs ont attaqué la prophétie de Muhammad sws en réclamant qu'il est un meurtrier, un violeur, pedophile etc.
Ils l'ont accusé de toutes ces choses dégoûtantes et ils ont tous été
solidement refutés tous. Pourtant, seulement pour égard de discussion
laisse supposez que leurs discussions contre Prophète Muhammad sont
vrais. Est-ce que cela réfute sa prophétie?
qui a dit ceci dans ce site à part toi ? et puis tu supposes que c'est vrai ?

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

et l’athéisme c'est mieux !!! n'est ce pas ismael ???
non c est pas grave ne t en faite pas c est juste une blague.ok je vous
prie de rester dans la section islam et section divers..tu laissa les
chrétiens et les juifs tranquilles Islam - Un petit cours d'histoire sur la naissance de l'islam, l'histoire historique pas l'histoire du merveilleux religieux - Page 4 603345 okkkk ?? CONCENTRE toi sur la critique d islam ( et ne vous en faite pas l islam est trés fort)et l athéisme c est mieux

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

jésus un malade mental ???

soit comme idsait sa mére mariem et ses fréres : jésus est hors sens: un malade mentale...ce sont les témoignages de ses plus proches ( sa mére son pére et ses fréres)
ceci est contraire à l'islam et c'est pas fini !!!!

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

un individu ne remplit pas même une de ces conditions, alors il
ne peut pas être « le MESSAIAH » Une analyse soigneuse de ces critères
nous prouve que jusqu'ici, personne n'a rempli chaque condition.


Certainement PAS Jésus
jésus n'est plus jésus ?

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

oui a cette époque on l appelle pas un bordel c est pas le nom qui
compte mais le contenu: appelle la : maison de mariem la prostituée et
martha sa soeur..et mariem fait entrer les hommes chez elle donc sa
maison a été un bordel
la mére de jésus avait un bordel !! tu viens me dire à moi après tout ce cirque que tu es musulman ???

c'est 'lheure de la prière ! si Allah le facilite , je vais montrer inchaAllah qui tu es !!
car c'est pas facile de se faire passer pour un musulman, lorsqu'on est juif ou athée

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

bah tu viens de confirmer
jésus quitte la route pour entrer dans le village de Marthe( soeur de marie) qui le reçut dans sa maison
tu vois jéus fraquent des bordels ( bah c est pas grave jésus est
amour) et chez marthe qu il a connu sa future épouse marie magdaline

ismael-2Y

avatar
Inscrit
Inscrit

7*/ Abu jahl avait un big problème avec le prophète Uthman
je me moque de ceux qui dsisaient que c est uthman qui avait écrit le coran, t a pigé ?
pour le nez , est ce que l'islam regarde le nez des gens ? ??
NON , mais l islam n a pas interdit l étude de la medicine , sociologie psychologie
qui a dit ceci dans ce site à part toi ? et puis tu supposes que c'est vrai ?
t es malade ou koi ,?? tu ne savais meme pas de koi je parles et tu t
acharnes sur moi
et l’athéisme c'est mieux !!! n'est ce pas ismael ???
oui je veux qu il montre ses musucles dans la section d islam car il va etre réduit en poussiére , t a pigé ??
ceci est contraire à l'islam et c'est pas fini !!!!

ALORS SA TU LE DIRAS A LA MERE DE Jésus c est elle qui a traité son fils de jésus de hors sens :crazy= fou , tu comprends ?? donc j ai rien inventé
jésus n'est plus jésus ?
pour les juifs jésus n est pas le messiah et pour moi il n a jamais existé c est un mythe ou un heilzeus , et alors ??
la mére de jésus avait un bordel !! tu viens me dire à moi après tout ce cirque que tu es musulman ???
svp épargne moi tes plaisanteries, je ne ai pas besoin
c'est 'lheure de la prière ! si Allah le facilite , je vais montrer inchaAllah qui tu es !!
je suis votre destion , le mauvais destion des juifs , des chrétiens,des athéés ect
car c'est pas facile de se faire passer pour un musulman, lorsqu'on est juif ou athée
c est vrai , c et poour cela que je te le dis: pourkoi t a perdu ton sang froid lorsqu j ai preuvé que jaquelline est juive et que les juifs ONT DES LONGS NUS CROCHUS ..hi! hi!

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

pour les juifs jésus n est pas le messiah et pour moi il n a jamais existé c est un mythe ou un heilzeus , et alors ??

oui je reprend juste cette phrase avec toi !
si tu es athée; il faut le dire ;
mais là c'est pire tu crois que jésus est un mythe ; c'est comme Ali baba, ou cendrillon !!
et donc, tu dois être un peu " bizarre" car tu discute de la religion chrétienne en croyant que jésus n'a jamais existé, tant qu'à faire ouvre un topic sur cendrillon et son problème avec les nains ou asterix et som ami ?

les musulmans n'insultent jamais jésus; ni sa mère ; il sont sité dans le saint coran ; comme gens très pieux,
et donc tu veux discuter ; je te le dit montre ton vrai visage et viens parler
mais tu ne pourras plus te faire passer pour un musulman !
et deuxième chose arrêtes avec tes collés, si tu as quelque chose dans la cervelle -en dehors des insultes ce qui m'étonne- vient discuter avec tes propres paroles , et ta propres personne ! si non va jouer ailleurs !

atheist2

avatar
Inscrit
Inscrit

ismael-y a écrit:
je ne vous comprends pas:
1- tu refuse qu on se rfére aux sources islamiques
2- tu refsue qu on se refére aux livres écrits par DES NON MUSULMANS
3-tu refuse meme de me citer un seul livre ( afin que je puisse le télécharger) écrit sur l islam par UN ISLMAOPHOBE afin qu on le débat!!!!-j ai aucun probléme-
alors tu veux qu on discute l islam sur la base de koi alors que tu refsue n importe quelle des 3 solutions ...bien sur la seule réponse que je vous dirais et DEGAGE tu peux la traduire par CASSE TOI..car comme j avais dit tu est un petit arrogant inculte qui me perde du temps lorsque tu sera prét et sérieux pas de probléme que je discute mais tu n a pas l intention de discuter car vous etes un grand ZERO t rien dans la tete ( je sais pas juste untel payé par quelques Shekels.. et ja avais ya lontemps connu des gens de ton espéce
je laisse des hommes honnétes juger si j avais tort pour une personne qui refuse une des 3 alternatives

Je vous ai dit Karen Armstrong que vous semblez aimer et disponibilité je pense de quelques pages sur amazon du chapitre sur l'islam. Je refuse le français sans queue ni tête que votre site Islamvaincra semble tant apprécier, c'est tout simplement illisible, incompréhensible, etc.

Petite arrogante [1m78 tout de même, petite c'est restrictif!], inculte [lorsque vous arriverez aux prémices de la culture, nous vous ferons signe] et vous me proposez des shekels [ce n'est pas beau d'être anti-sémite vous savez, c'est pareil que le racisme, un signe de bétise et de cerveau défaillant]...

atheist2

avatar
Inscrit
Inscrit

croyant a écrit:lui ce qu'il aime c'est qu'il y ait plusieurs qui discute au même temps !ainsi il répond à gauche et à droit ! en insultant l'islam comme il veut ! mais dés que tu le coinces !! il se fait tout petit !
alors dis nous t'as quoi sur l'islam ?? une objection claire une seule !!!!!!

lisez mes interventions, il y a plein d'"objections"... encore faut-il comprendre le sens des mots...

chiite

avatar
Récurrent
Récurrent

atheist2 a écrit:
Je vous ai dit Karen Armstrong que vous semblez aimer et disponibilité je pense de quelques pages sur amazon du chapitre sur l'islam. Je refuse le français sans queue ni tête que votre site Islamvaincra semble tant apprécier, c'est tout simplement illisible, incompréhensible, etc.

Petite arrogante [1m78 tout de même, petite c'est restrictif!], inculte [lorsque vous arriverez aux prémices de la culture, nous vous ferons signe] et vous me proposez des shekels [ce n'est pas beau d'être anti-sémite vous savez, c'est pareil que le racisme, un signe de bétise et de cerveau défaillant]...

Atheist2 tu me fais rire. D'un côté tu parle d'un mauvais orthographe, d'un autre côté tes messages sont mal présentés, avec des fautes orthographiques dignes d'un enfant de dix ans et des arguments non justifiés... Moi au moins je sais qui aimer, quelqu'un qui au moins n'a pas le même sexe que moi.

1m78? C'est tout? Alors ta cervelle doit être aussi petite que je ne le pensais ! En ce qui concerne la culture, j'ai envie de dire: Lol. Tu ne fais que suivre l'avis de tes parents et de ceux que tu juges être de grands savants sans rien objecter, c'est sûr tu es très cultivée. Tu me fais penser aux attitudes d'un animal. Je ne sais pas si tu es assez intelligente pour saisir mes paroles, mais bon... Et ta dernière phrase entre guillement ! Trop drôle !

M'dame l'islamophobe, apprends à connaitre l'islam sous d'autres angles au lieu de croire des menteurs sans source comme tu l'es toi-même ! Parce que tu sembles haïr l'islam. Dans ce cas, tu n'es pas la meilleure placée pour traiter quelqu'un d'antisémite (et non pas anti-sémite, stop tes fautes d'orthographe, ça fait mal aux yeux).

Tu fais partie de ces petites idiotes qui croient détenir la vérité mais[/size] qui ne trompent qu'eux-mêmes..

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

oui mais toi tu mal placé pour défendre l'islam ou que tu essayes de donner une mauvaise image des musulmans qui insultent gratuitement les autres : tu es déjà sous le feu : défend toi et répond aux questions que l'on te pose concernant la manière de faire la prière et le hajj

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Comme les chrétiens ici, les athées et tout les gens du faux.. il va esquiver les question car il n'a pas de réponse, mais il va comme même persister dans le mensonge.

http://www.forumreligion.com

EP

EP
Chevronné
Chevronné

ismael-y a écrit:
-les oreilles :Les oreilles juives sont très grandes. Chez les jeunes imberbes elles sont écartées de la tête, elles flottent comme deux ailes, de sorte qu'ils ressemblent à des singes. sont assez souvent pointues comme les oreilles des satyres.

Mort de rire avec celle-là des oreilles flottantes big-smile

http://www.wiki-protestants.org/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum