Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un petit cours d'histoire sur la naissance de l'islam, l'histoire historique pas l'histoire du merveilleux religieux

+5
Hanane
Croyant
ismael-y
Yassine
atheist
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

Croyant


Chevronné
Chevronné

ou qu'il pose au moins une objection claire ; il veut juste l'embrouille ! c'est tout !

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

lui ce qu'il aime c'est qu'il y ait plusieurs qui discute au même temps !ainsi il répond à gauche et à droit ! en insultant l'islam comme il veut ! mais dés que tu le coinces !! il se fait tout petit !
alors dis nous t'as quoi sur l'islam ?? une objection claire une seule !!!!!!

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

croyant a écrit:ou qu'il pose au moins une objection claire ; il veut juste l'embrouille ! c'est tout !
je lui posé simple question: quels livres avez vous lu ? ( car chaque fois que je lui conseil de lire des livres de ceux qui onty des talent , il proteste) afin que je le suis cad afin que je lisais le livre ou les livres( et je doute qu il en a lu un seul dans sa vie)et de lui faire des quotes a sa place puis je disquiterais avec lui sur la base des SES LIVRES PREFRES ...mais il a aussi refusé donc son but c est pas débat car il n a pas de talent juste ces copies collés de sites bordels qu on connait tous

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

atheist

avatar
Récurrent
Récurrent

ismael-y a écrit:résumé: dégage tu n est qu un ignorant qui nous perde du temps..la preuve je t ai posé simple question et tu as refusé de répondre en pleurnichant de nouveau...
-- oui je sais que vous etes un juif arab ( de maghreb) car je connais bien leurs tons comme je connais mon fils : sont des imbéciles qui ne cessent de pleurnicher et qui cachent leurs identités..
MONTRE AUX ATHEES QUE TU EST UN VRAI INTELECTUEL , NE DESHONNRE PAS L ATHEISME ET DITES MOI UN SEUL LIVRE QUE TU AS LU SUR L ISLAM AFIN QU ON LE DEBAT ENSEMBLE... SI TU N A LU AUCUN LIVRE VOIR MEME AUCUN SOURCE ISLAMIQUE ON DEBAT SUR KOI ,??

"Dégage"... Très mature, tout à fait la preuve de votre intelligence.

Sorry, mais c'est vous qui pleurnichez... Votre fils est un imbécile qui passe son temps à pleurnicher, pauvre de vous. J'espère au moins que vous connaissez son identité!!!

Allez on se fait Karen Armstrong comme votre clique l'aime bien (et svp dans le texte en anglais pas vos traductions nulles sur le net)

Bon après avoir été gay/lesbienne, je suis "juif arab" (ie juive arabe)... Bon allez quelques milliers de km vers le Nord et vous arriverez à destination. En fait ce qui ressort de vos insultes c'est votre racisme, votre anti-sémitisme, votre intolérance, votre homophobie, et surtout votre bétise. Tout ce qui porte atteinte à l'image de votre religion et de votre peuple!!! Bravo!!!

atheist

avatar
Récurrent
Récurrent

croyant a écrit:
Liberté de choix quand tu nous tiens. Je répête, j'ai la désobeissance chevillée au corps, mais continuez de couiner.
ce choix s'explique par le manque d'argument solide et l'amour de l’embrouille !!
je continue a te suivre par tout car tu as montré ta faiblesse!! tu n'as aucun argument contre l'islam juste la parole dans le vide ! je t'ai défié et je t'ai montré que tu n'as rien sur l'islam que du vent

Mais allez y suivez moi, cela vous occupe, vu que vous n'avez rien d'autre à faire ou dire que vos "je t'ai défié" ou "une par une", ou "question par question". Lisez mais interventions, mes arguments sont dedans.

atheist

avatar
Récurrent
Récurrent

croyant a écrit:lui ce qu'il aime c'est qu'il y ait plusieurs qui discute au même temps !ainsi il répond à gauche et à droit ! en insultant l'islam comme il veut ! mais dés que tu le coinces !! il se fait tout petit !
alors dis nous t'as quoi sur l'islam ?? une objection claire une seule !!!!!!

Vous avez avalé un perroquet???

atheist

avatar
Récurrent
Récurrent

ismael-y a écrit:je lui posé simple question: quels livres avez vous lu ? ( car chaque fois que je lui conseil de lire des livres de ceux qui onty des talent , il proteste) afin que je le suis cad afin que je lisais le livre ou les livres( et je doute qu il en a lu un seul dans sa vie)et de lui faire des quotes a sa place puis je disquiterais avec lui sur la base des SES LIVRES PREFRES ...mais il a aussi refusé donc son but c est pas débat car il n a pas de talent juste ces copies collés de sites bordels qu on connait tous

Vu votre syntaxe, votre grammaire et votre vocabulairte, il est difficile de croire que vous ayez pu lire et surtout compre un seul livre dans votre vie. Pour débattre faut-il encore être capable de penser et de raisonner librement et à vous lire, c'est mal parti...

Vos auteurs sont tous de parti pris, ils ne raisonnent pas sur la religion, ils pérorent leur contentement d'être musulmans ou sur la grandeur de l'islam sans jamais oser critiquer alors que la critique est la base de la raison et de la pensée libre...

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

ismael-y,

Ici on doit discuter juste les idées pas les personnes et on fait pas de jugement dans ce sens, c'est quoi cette manie ?

http://www.forumreligion.com/t131-charte-du-forum#4024

Lire les clauses 2 et 4.

http://www.forumreligion.com

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

atheist a écrit:
ismael-y a écrit:@atheist
résumons en une question:
- quels livres avez vous VRAIMENT lu sur l islam ??et qui avaient laissé en vous une vision si négative sur l islam
car j ai l intention de les témlécharger puis on les discuteras aprés ...si non NON alors vous n etes qu un juif déguisé en atheisme qui a peur d affronter les musulmans face a face...il n ya aucune explication : un athéei ne prendera des positions qu aprés lectures et si vous n avez rien lu alors je n ai pas menti sur vous

sa fait 3 pages et tu n a pas cessé de pleurnicher montre nous ce que tu as dans la tete

Les articles et livres que j'ai lu sur l'islam (et les religions) : je lis depuis une vingtaine d'années et vous dire tout ce que j'ai lu sur le sujet, on est mal barré! Même moi je ne m'en souviens pas! Bon j'ai bien lu les Evangiles (cathé) la Bible et le Coran mais c'était au début... Mais étalez votre science, cela vous réchauffera le coeur.

Vous croyez que l'on trouve tous les livres sur le net? Grave erreur.

Alors après avoir été un gay ou lesbienne au choix je suis "juif" (juive): Petite mise au point qui va vous plaire: la re-création d'Israel après 2000 ans de non-existence est une ineptie historique, religieuse, politique et humaine totale et tout cela sur la base d'un bouquin politico-religieux qui est bourré d'inepties historiques et de légendes mésopotamiennes. Toujours "juif" à votre avis???
je ne vous comprends pas:
1- tu refuse qu on se rfére aux sources islamiques
2- tu refsue qu on se refére aux livres écrits par DES NON MUSULMANS
3-tu refuse meme de me citer un seul livre ( afin que je puisse le télécharger) écrit sur l islam par UN ISLMAOPHOBE afin qu on le débat!!!!-j ai aucun probléme-
alors tu veux qu on discute l islam sur la base de koi alors que tu refsue n importe quelle des 3 solutions ...bien sur la seule réponse que je vous dirais et DEGAGE tu peux la traduire par CASSE TOI..car comme j avais dit tu est un petit arrogant inculte qui me perde du temps lorsque tu sera prét et sérieux pas de probléme que je discute mais tu n a pas l intention de discuter car vous etes un grand ZERO t rien dans la tete ( je sais pas juste untel payé par quelques Shekels.. et ja avais ya lontemps connu des gens de ton espéce
je laisse des hommes honnétes juger si j avais tort pour une personne qui refuse une des 3 alternatives

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

[quote="atheist"]

"Dégage"... Très mature, tout à fait la preuve de votre intelligence.
sa ne te plait pas dégage okkkkkk casse toi..mon temps est précieux

Sorry, mais c'est vous qui pleurnichez... Votre fils est un imbécile qui passe son temps à pleurnicher, pauvre de vous. J'espère au moins que vous connaissez son identité!!!
qui refuse de débattre sur une des 3 alternatives se se nomme koi ?? UN MALADE MENTAL
Allez on se fait Karen Armstrong comme votre clique l'aime bien (et svp dans le texte en anglais pas vos traductions nulles sur le net)
OK; je vais la prochaine fois me contenter de vous quoter en anglais et traduisez nous mr le professionel Islam - Un petit cours d'histoire sur la naissance de l'islam, l'histoire historique pas l'histoire du merveilleux religieux - Page 3 786760

Bon après avoir été gay/lesbienne,
par une méthode psychlogqieu j avais expliqué votre psychologie

je suis "juif arab" (ie juive arabe)..
je disais sa d apres mes expériences et je connais ce genre de disque
.
Bon allez quelques milliers de km vers le Nord et vous arriverez à destination. En fait ce qui ressort de vos insultes c'est votre racisme, votre anti-sémitisme,
c est koi anti sémitisme j en connais pas ?? Islam - Un petit cours d'histoire sur la naissance de l'islam, l'histoire historique pas l'histoire du merveilleux religieux - Page 3 603345
votre intolérance, votre homophobie, et surtout votre bétise. Tout ce qui porte atteinte à l'image de votre religion et de votre peuple!!! Bravo!!
DONC SI tout que tu cherche une simple provocation afin de souillir l image des musulmans...non vous etes a l écart car vous etes un incapable va vers tes ghettos forums laba ou vous vous pouvez crtiquez l islam avec vos mensonges car vous N AVEZ PAS LE COURAGE DE LE FAIRE ICI

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

TetSpider a écrit:ismael-y,

Ici on doit discuter juste les idées pas les personnes et on fait pas de jugement dans ce sens, c'est quoi cette manie ?

http://www.forumreligion.com/t131-charte-du-forum#4024

Lire les clauses 2 et 4.
BAH C EST LUI QUI N A TROUVE qu une personne d aprés ses dires ja ai conclu ces conclusions...et pourcela je lui demande gentiment:
avez vous lu ce livre de propagande ?? si oui faite nous des quotes afin qu on le discute
si non alors pourkoi il nous casse notre tete...je crois que je suis frank ..mais en me citant une femme ( certes arab d aprés son nom) qui disait: mohamud est impuissant et quel est ses preuves scientfiques ?? car comme elle disait n avait pas de fils de sex masculins( bien qu on savait que son fils ibrahim a été mort) ...croyez vous que n importe quel honnette va avvaler ces sottises irrationelles avnt qu elles soient impolis ?? n importe quel étudiant de psychlogie( j aime cette pranche) vous dira que cette femme senti uen jalousise envers mohamud sws qui avait plusieurs femmes ( ce qui refute ses dires) et donc certes elle est lesbiennes et une lesbienne n est defendu que par des homosexuels et je vais appuyer plus tard mes dires par des sources scientfiques

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Sur tout ce qui cloche ayez le réflexe d’appuyer sur Islam - Un petit cours d'histoire sur la naissance de l'islam, l'histoire historique pas l'histoire du merveilleux religieux - Page 3 Icon_post_report en bas à droite avant de trop déraper. Insulter le Prophète Paix sur lui directe implique un ban direct, il est où ce message ?

http://www.forumreligion.com

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

TetSpider a écrit:Sur tout ce qui cloche ayez le réflexe d’appuyer sur Islam - Un petit cours d'histoire sur la naissance de l'islam, l'histoire historique pas l'histoire du merveilleux religieux - Page 3 Icon_post_report en bas à droite avant de trop déraper. Insulter le Prophète Paix sur lui directe implique un ban direct, il est où ce message ?
voire page 1:
"
De cette union ne resteront malheureusement que des filles car les fils mourront tous en bas âge – ce qui, pour les Arabes, est assimilé à la stérilité. Mahomet sera traité d'abtar, littéralement « à la queue coupée », c'est-à-dire impuissant."

abtar: en vérité ne veut pas dire la queu coupée comme ce haineux nous voulait faire comprendre mais cela signfie que celui dont les enfants meurent et donc dépourvu de tout ce qui est bon ( car les enfants masculisn avaient de la valeur dans cette sociéte ou mohamud sws avait interdit l enfantement des filles chose qu on ne voulait pas reconnaitre)
ا هو تعريف كلمة الأبتر وما معناها؟ الأبتر في اللغة لها عدة معاني:
1. كل أمر انقطع من الخير أثره فهو ابتر

2. إذا مات اولاد الشخص الذكور او ليس له اولاد ذكور أصلاً

3. الخاسر يسمى أبتر

http://ejabat.google.com/ejabat/thread?tid=11cb231393b93518
-je ne sais pas si cette lesbienne l avait dit dans son livre ou bien c est rajout de cet athéist...et quel soit elle ou lui qui a rajouté cela mais cela est vs la vérité car parmi ce qu on repproche au prophéte sws meme de la part de ses ennemis kouraichies et qu il aime trop de femmes cda puissant sexuellement...pour cette raison que j avais conclu que soit 1- cette écrvaine est une lesbienne ( car elle a emnti et a montré sa jalousie) soit b- notre atheist est un homosexuel il n ya pas autre explication rationnel...vous voulez qu il soit impuissant ok mais donnez vos preuves si smple
ps/ j espére que tu ne la bannis pas afin qu il ne vole pas dans ces forums et cria a haute voix les musulmans m ont banni de leur forums je suis fort ..non laisse le je veux l humilier dans ce forum par la parole

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Dans la sourate al-Kawthar (108) c'est bien qui insulte le Prophète qui a été traité de "abtar" c'est quoi ce délire ? et d’ailleurs "al-abtar" ce n'est pas celui qui est impuissant ou qui n'a pas de sexe, mais juste celui qui est coupé de progéniture.

http://www.forumreligion.com

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

EPANOUISSEMENT UNIVERSEL DE L'ISLAM :ANALYSE CRITIQUE DE L'OUVRE DE JACQUELINECHABBI« LE SEIGNEUR DES TRIBUS »
« L'ISLAM DE MAHOMMET »

Par le Professeur Abdelaziz Benabdallah
COMMUNICATION FAITE A PARIS A L'INSTITUT DU MONDE ARABE
LE 27 NOVEMBRE 1997

Par son cynisme, systématiquement dénigrant, Madame CHABBI et ses acolytes, s'obstinent à cultiver l'absurde. Mes critiques, à l'encontre d'une soeur « croyante », adepte d'une religion vénérée, ulcèrent, dans mon tréfonds, le coeur d'un croyant, au dogme et au subconscient communs,avec celui d'un vrai fidèle du judaïsme mosaïque, le vrai.Madame CHABBI persiste, opiniâtrement, à décrier l'islam, par ses omissions tendancieuses et ses optiques nihilistes, qui lèsent plus d'un milliard de musulmans, dans la dignité de leur foi. Que cherche-t-elle par son travail obstiné? Déjà, de par son discours extravagant, elle a perdu toute estime, toute crédibilité, même parmi ses coreligionnaires
la suite: de 32 page
http://www.scribd.com/doc/40445537/Articles-Chabbi-Critique

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

Hanane

avatar
Résident
Résident

La preuve que si vous réponsez..

voilà la langue francaise qui commence a s'envoler grace a atheisteIslam - Un petit cours d'histoire sur la naissance de l'islam, l'histoire historique pas l'histoire du merveilleux religieux - Page 3 335345 Islam - Un petit cours d'histoire sur la naissance de l'islam, l'histoire historique pas l'histoire du merveilleux religieux - Page 3 335345

Hanane

avatar
Résident
Résident

Bon après avoir été gay/lesbienne, je suis "juif arab" (ie juive arabe)... Bon allez quelques milliers de km vers le Nord et vous arriverez à destination. En fait ce qui ressort de vos insultes c'est votre racisme, votre anti-sémitisme, votre intolérance, votre homophobie, et surtout votre bétise. Tout ce qui porte atteinte à l'image de votre religion et de votre peuple!!! Bravo!!!

juif arabe.... il me semble d'avoir lu dans la torah que tu doit etre lapidé, car jamais un juif ne peut etre gay ou autre, sinon il me reste que te dire que tu fais pitier avec tes arguments steriles qui montrent une intelligence mediocre propre a son porteur

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

Hanane a écrit:
Bon après avoir été gay/lesbienne, je suis "juif arab" (ie juive arabe)... Bon allez quelques milliers de km vers le Nord et vous arriverez à destination. En fait ce qui ressort de vos insultes c'est votre racisme, votre anti-sémitisme, votre intolérance, votre homophobie, et surtout votre bétise. Tout ce qui porte atteinte à l'image de votre religion et de votre peuple!!! Bravo!!!

juif arabe.... il me semble d'avoir lu dans la torah que tu doit etre lapidé, car jamais un juif ne peut etre gay ou autre, sinon il me reste que te dire que tu fais pitier avec tes arguments steriles qui montrent une intelligence mediocre propre a son porteur
et pourkoi j avais quoté du professeur : Abdelaziz Benabdallah
Mes critiques, à l'encontre d'une soeur « croyante », adepte d'une religion vénérée, ulcèrent, dans mon tréfonds, le coeur d'un croyant, au dogme et au subconscient communs,avec celui d'un vrai fidèle du judaïsme mosaïque,...Déjà, de par son discours extravagant, elle a perdu toute estime, toute crédibilité, même parmi ses coreligionnaires
cette lesbienne est une juive ( qui a vécu en terre arabe)
soubhanna allah , je l avais senti avant meme de tomber sur cette article par hasard..( je lavais dit je connais leur tons : ces juifs je les sniffes a 1 millions de km et derréire mon pc) , ce qui étonnant j ai cherché l identité ou appartence religieuse de cette lesbienne au net mais j ai rien trouvé , elle a caché son identité...j espére que cet "atheist" son coreligionnaire lui invite a venir ici dans ce forum et on débattera l islam et le judaism/talmud Islam - Un petit cours d'histoire sur la naissance de l'islam, l'histoire historique pas l'histoire du merveilleux religieux - Page 3 786760 ON METTERA L ISLAM ET LE TALMUD SUR LA TABLE Islam - Un petit cours d'histoire sur la naissance de l'islam, l'histoire historique pas l'histoire du merveilleux religieux - Page 3 603345...si tu la remarqué ce pseudo atheist: a visé l islam dans ces interventions -bien sur il le droit -mais il n avait pas l intention de discuter juste quelques propagandes puis il a visé le christianisme et il a visé notament mary : car ces juifs n aiment pas les catholiques puis il a gardé le silence totale sur la section en judaisme....allez a n importe quel site , forum athée tu remarqueras la meme chose : on ne touche pas en judaisme et si tu poste quelques trucs du talmud tu sera banni ou ignoré Islam - Un petit cours d'histoire sur la naissance de l'islam, l'histoire historique pas l'histoire du merveilleux religieux - Page 3 603345

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

Islam - Un petit cours d'histoire sur la naissance de l'islam, l'histoire historique pas l'histoire du merveilleux religieux - Page 3 Ident-chabbi
regarde son nez long , ses yeux foncés,:ect.... elle est juive
Comment reconnaitre le Juif:
Islam - Un petit cours d'histoire sur la naissance de l'islam, l'histoire historique pas l'histoire du merveilleux religieux - Page 3 160
http://www.aime-et-sers.com/comment-reconnaitre-le-juif.pdf

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

regardez leur nez:
Islam - Un petit cours d'histoire sur la naissance de l'islam, l'histoire historique pas l'histoire du merveilleux religieux - Page 3 Maho39022Islam - Un petit cours d'histoire sur la naissance de l'islam, l'histoire historique pas l'histoire du merveilleux religieux - Page 3 2ih4c8y
Islam - Un petit cours d'histoire sur la naissance de l'islam, l'histoire historique pas l'histoire du merveilleux religieux - Page 3 Rabbi-asher-meir

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

c'est comme cela que l'on reconnais un juif dans l'islam ?? ou as tu appris ta religion ismael ???

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

certains caratéristiques ils sont en 30 je cites 4
-nez crochu
Islam - Un petit cours d'histoire sur la naissance de l'islam, l'histoire historique pas l'histoire du merveilleux religieux - Page 3 Jewish_nose_humor_funny_postcard-p239621437704976938qibm_400
-yeux brillants enflamés ( de la haine et jalousie) et paupières sont toujours très gonflées.
Islam - Un petit cours d'histoire sur la naissance de l'islam, l'histoire historique pas l'histoire du merveilleux religieux - Page 3 C8c4aca662a46bb6Islam - Un petit cours d'histoire sur la naissance de l'islam, l'histoire historique pas l'histoire du merveilleux religieux - Page 3 05friedan2_184
-les oreilles :Les oreilles juives sont très grandes. Chez les jeunes imberbes elles sont écartées de la tête, elles flottent comme deux ailes, de sorte qu'ils ressemblent à des singes. sont assez souvent pointues comme les oreilles des satyres.
-l odeur : l'odeur.semblable a celle du cochon: serait alors un mélange de jaune, d'olivâtre et de noir.

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

sarkozy aussi de descendance juive: essaye de voir les caratérisique en lui nez crochu ect
Islam - Un petit cours d'histoire sur la naissance de l'islam, l'histoire historique pas l'histoire du merveilleux religieux - Page 3 Nicolas_sarkozy_reference

voir ses orielles comme celles des aliennes

Islam - Un petit cours d'histoire sur la naissance de l'islam, l'histoire historique pas l'histoire du merveilleux religieux - Page 3 Sarko7

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

ismael; tu fais l'éloge de l’athéisme; tu insultes jésus et les
chrétiens et tu parles de othmane comme quoi il a brulé le saint coran
tu dis même plus grave que ceci ? tu devrais t'expliquer ismael ???,
et puis arrête ton cirque
ceci n'a rien a voir avec l'islam !!!!

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

-non , j ai pas insulté jésus tout simplement je ne crois pas en lui je ne crois qu issa ou est le probléme
-non j ai pas insulté les chrétiens je crtique le christianisme a partir de leurs livres
-qund a ythman si tu n pas compris mon sujet je ne peux rien faire pour vous achéte toi des pellues de magnésium c est bien pour la santé mentale
-quel cirque si toi qui t es enrvé soudainement lorsque j ai parlé de caratéristiques pour connaitre un juif!!! en qoui ce sujet a pu tapé durement sur tes nerfs tu ne serais pas par hasarad symaptisant ?

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

tu mens tu insultes tout le temps jésus et des insultes graves; pour nous jésus est le nom en français de issa; un musulman n'a pas à insulter
mes critiques ont commencé avec toi quand j'ai lu ton site et là je découvre que tu insulte le prophète et othmane aussi
http://islamvaincra.vraiforum.com/t197-reponses-a-des-questions-sur-le-coran.htm
regarde ton intervention dans le deuxieme post
Quelques échantillons trouves SEULENEMT en sahih bukhari preuvantaue Uthman a brulle le coran révèle a Mohamud
preuvantaue : prouvant que

tu rajoutes
7*/ Abu jahl avait un big problème avec le prophète Uthman
pour le nez , est ce que l'islam regarde le nez des gens ? ??

je vais te sortir tes insultes sur jésus !!!



Dernière édition par croyant le Lun 8 Aoû - 5:54, édité 1 fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum