Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des Anges ou des extraterrestres attirés par les femmes dans la Bible?

+3
ASHTAR
Yassine
EP
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

EP

EP
Chevronné
Chevronné

Une question vraiment pertinente.
Quelqu'un affirme qu'il y a des extraterrestres dans la Bible et des Anges qui aiment gouter aux plaisirs de la chair...
Ceci est une réponse à l'une des questions de Ashtar,dans le MSG10
C'est un sujet que vraiment très peu des gens connaissent,c'est vrai.Mais ce n'est pas pour autant qu'il n'y a pas de réponse.
Voici la question formulé par Ashtar:
Ashtar a dit:
Gn6.2 les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles, et ils en prirent pour femmes parmi toutes celles qu'ils choisirent. 
6.4 Les géants étaient sur la terre en ces temps-là, après que les fils de Dieu furent venus vers les filles des hommes, et qu'elles leur eurent donné des enfants: ce sont ces héros qui furent fameux dans l'antiquité.

Voilà une histoire inconnus des hommes ! Des extra terrestres qui épousent des terriennes
et enfantent des géants (niphilims) Nous devons réécrire notre histoire !

Ashtar fais une erreur d'interprétation,il crois que des anges ou extraterrestres sont venues au monde procréer avec les humains!C'est un peu drôle son point de vue. Il le pense vraiment,il ne connais pas la Bible!Voilà pourquoi il voit des Aliens a la place des humains dans la vrai Parole de l'Éternel!

Qui sont vraiment les 'fils de Dieu?Des extraterrestres comme Ashtar pense?
Bien sûr que non! Les extraterrestres c'est dans les films,pas dans la Bible.
Le terme 'fils de Dieu' désigne ceux qui ont une vie de pitié,qui suivent les enseignements de leur Père Adam. C'est la génération de Seth selon Gn.4.25/5.3-4.
Le terme 'filles des hommes' désigne a son tour la descendance de Caim selon Gn.4.1/4.17,ceux qui sont désobéissants.
Donc nous avons deux générations dans la terre. A l'inverse du Coran qui ne nous explique rien du tout sur le développement de l'humanité,la Bible est clair sur le sujet. Voilà une preuve pour les sceptiques.
Et les dits 'fils' ont pris les dites 'filles' et procréèrent et donnèrent naissance a aux 'Géants',et voilà les dits mi-homme/mi-extraterrestre que Ashtar parle.
Le terme 'géant' peut-être réellement des géants dans le sens de la taille comme peut très bien designer des princes,rois,gouverneurs. Des hommes influents,braves,intelligents.Là nous n'en savons pas plus.
La Bible nous parle des fois des 'géants',comme ce fut le cas avec Goliath,1Sm.17.4.
Pourquoi entendre ces passages comme ça?
Notre Seigneur Jésus Christ a dit,
Mathieu 22.30 'Car en la résurrection on ne prend ni on ne donne point de femmes en mariage, mais on est comme les
Anges de Dieu dans le ciel.
'
Dans le ciel nous serons comme les Anges,qui ne donnent ni ne prennent des femmes pour mariage.Donc nous venons de voir qu'un Ange ne peut pas faire des accouplements avec une femme et donner naissance aux extraterrestres que Ashtar pense.
Voilà Mr Ashtar,je pense avoir répondu a votre question. Les extraterrestres sont dans le cinéma,et peut-être quelque part dans l'univers...qui sais?Peut-être dans la planète Coran?

2Samuel 22.31 "La voie de Dieu est parfaite, la Parole de
YEHOVAH est éprouvée; il est le bouclier de
tous ceux qui se retirent vers lui."

http://www.wiki-protestants.org/

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

C'est quoi encore ce délire ?

http://www.forumreligion.com

EP

EP
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:C'est quoi encore ce délire ?
Ce n'est pas un délire, réellement Ashtar a posé la question.C'est la réponse.
Je sais que c'est un peu hors-sujet...mais bon,les extraterrestres ne sont pas encore née comme l'affirme Ashtar.

http://www.wiki-protestants.org/

ASHTAR

ASHTAR
Passionné
Passionné

Le livre d'Hénoch est un écrit pseudépigraphique de l'Ancien Testament attribué à Hénoch, arrière-grand-père de Noé

Sa composition est estimée au IIIe siècle av. J.-C.[1]. E. Isaac propose que certaines parties du livre ont été composées en hébreu, d'autres en araméen.[2] Avant la découverte des fragments en araméen parmi les Manuscrits de la mer Morte

* 1-36 La première section du livre d'Hénoch décrit la rébellion et la chute des anges déchus puis plusieurs voyages visionnaires au ciel et aux enfers en compagnie des archanges qui lui font diverses révélations.
* 37-71 La seconde section contient des paraboles et des visions concernant la fin des temps et le Jugement dernier. Cette section contient le livre de l'apocalypse de Noé.
* 72-82 La troisième section est un traité d'astronomie et de météorologie.
* 83-90 La quatrième section est un recueil de songes visionnaires.
* 91-107 La cinquième section dit Parénèses contient un ensemble d'exhortations et d'annonciations.


Ce livre parle aussi de ces anges qui ont côtoyé des femmes terriennes pour en enfanter de géants qui ont semé la perversion et la pagaille !

Ce livre est tres intéressant et depuis quelques années on commence à s'y interesser beaucoup pour ces prophéties incroyable et sa littérature biblique qui vient expliquer pas mal de dilemme non résolus par les chrétiens .
A lire ...


EXTRAIT:
CHAPITRE 7

1. Quand les enfants des hommes, se furent multipliés dans ces jours, il arriva que des filles leur naquirent élégantes et belles.

2. Et lorsque les anges, les enfants des cieux les eurent vues, ils en devinrent amoureux ; et ils se dirent les uns aux autres : choisissons-nous des femmes de la race des hommes, et ayons des enfants avec elles.

3. Alors Samyaza leur chef leur dit : je crains bien que vous ne puissiez accomplir votre dessein.

4. Et que je supporte seul la peine de votre crime.

5. Mais ils lui répondirent : nous vous le jurons.

6. Et nous nous lions tous par de mutuelles exécrations ; nous ne changerons rien à notre dessein, nous exécuterons ce que nous avons résolu.

7. En effet ils jurèrent et se lièrent entre eux par de mutuelles exécrations. Ils étaient au nombre de deux cents, qui descendirent sur Aradis, lieu situé près le mont Armon.

8. Cette montagne avait été appelée Armon, parce que c'est là qu'ils avaient juré et s'étaient lié par de mutuelles exécrations.

9. Voici le nom de leurs chefs ; Samyaza, leur chef, Urakabarameel, Akibeel, Tamiel, Ramuel, Danel, Azkeel, Sarakmyal, Asael, Armers, Batraal, Anane, Zavebe, Samsavel,Ertael, Turel, Yomyael, Arazeal. Tels furent les chefs des ces deux cents anges ; et le reste étaient tous avec eux.

10. Et ils se choisirent chacun une femme, et ils s'en approchèrent, et ils cohabitèrent avec elles ; et ils leur enseignèrent la sorcellerie, les enchantements, et les propriétés des racines et des arbres.

11. Et ces femmes concurrent et elles enfantèrent des géants.

12. Dont la taille avait trois cent coudées. Ils dévoraient tout ce que le travail des hommes pouvait produire, et il devint impossible de les nourrir. (Une coudée = entre 44cm et 52cm)

13. Alors ils se tournèrent contre les hommes eux même, afin de les dévorer.

14. Et ils commencèrent à se jeter sur les oiseaux, les bêtes, les reptiles et les poissons, pour se rassasier de leur chair et se désaltérer de leur sang.

15. Et alors la terre réprouva les méchants.


Lien:

http://livres-mystiques.com/partieTEXTES/Apocryphes/Henoch/Table.html

EP

EP
Chevronné
Chevronné

A ASHTAR
Oh Ashtar,mais vous croyez a des hommes qui font 132 mètres?
Vous ne voyez pas trop de films?
Ce livre de Hénoch c'est pour rigoler!Le dit livre parle des Psaumes...or c'est le Roi David qui a fait les Psaumes,Hénoch n'y est plus à l'époque du Roi David...vous ne trouvez pas ça étrange?
Quand même.

http://www.wiki-protestants.org/

ASHTAR

ASHTAR
Passionné
Passionné

EP a écrit:
A ASHTAR
Oh Ashtar,mais vous croyez a des hommes qui font 132 mètres?
Vous ne voyez pas trop de films?
Ce livre de Hénoch c'est pour rigoler!Le dit livre parle des Psaumes...or c'est le Roi David qui a fait les Psaumes,Hénoch n'y est plus à l'époque du Roi David...vous ne trouvez pas ça étrange?
Quand même.

J'aime pas ta façon de critiquer!
Ce livre est trouvé incomplet dans les grottes de quomran il n'a aucun rapport avec les psaumes de David,j'ai deja lu plusieurs fois .Il est meme question de de réintegrer dans la Bible et des pourparlers sont toujours en cours ,les catholiques le critiques sévèrement .
Or, si vous le lisez et vous devez ,c'est votre culture ;vous trouverez des vérités incroyables !

Et cesse de prendre les gens pour des enfants vos psaumes je les ai lu depuis 1975"bible Anthologie littérature et poétique "par Jean Doat -edition marabout universitaire .

EP

EP
Chevronné
Chevronné

A ASHTAR
Mais c'est vous même qui vous faites ridiculiser!
Il faut être très fort pour croire a ce genre des choses...tant qu'a faire lisez plutôt des contes des fées.

http://www.wiki-protestants.org/

Vaticanus

Vaticanus
Inscrit
Inscrit

Seigneur, fais de moi un instrument de ta paix,

Là où est la haine, que je mette l'amour.
Là où est l'offense, que je mette le pardon.
Là où est la discorde, que je mette l'union.
Là où est l'erreur, que je mette la vérité.
Là où est le doute, que je mette la foi.
Là où est le désespoir, que je mette l'espérance.
Là où sont les ténèbres, que je mette la lumière.
Là où est la tristesse, que je mette la joie.

O Seigneur, que je ne cherche pas tant à
être consolé qu'à consoler,
à être compris qu'à comprendre,
à être aimé qu'à aimer.

Car c'est en se donnant qu'on reçoit,
c'est en s'oubliant qu'on se retrouve,
c'est en pardonnant qu'on est pardonné,
c'est en mourant qu'on ressuscite à l'éternelle vie."

ASHTAR

ASHTAR
Passionné
Passionné

EP a écrit:
A ASHTAR
Mais c'est vous même qui vous faites ridiculiser!
Il faut être très fort pour croire a ce genre des choses...tant qu'a faire lisez plutôt des contes des fées.

Croire ? mon oeil !mais c'est votre croyance qui est dans la balance Mr !

Vous rejetez :Je marque un point pour l'Islam
!

ASHTAR

ASHTAR
Passionné
Passionné

Vaticanus fait la sourde oreille
Ici on commente ,on ne fait des prière après un commentaire !

EP

EP
Chevronné
Chevronné

ASHTAR a écrit:
EP a écrit:
A ASHTAR
Mais c'est vous même qui vous faites ridiculiser!
Il faut être très fort pour croire a ce genre des choses...tant qu'a faire lisez plutôt des contes des fées.

Croire ? mon oeil !mais c'est votre croyance qui est dans la balance Mr !

Vous rejetez :Je marque un point pour l'Islam
!
Mais c'est un livre manipulé!
Les histoires sont mélangés là-dedans.On trouve de tout.Des dragons,puis des Psaumes qui ne sont même pas de l'époque de Hénoch.C'est des histoires mélangés a tout va.

http://www.wiki-protestants.org/

ASHTAR

ASHTAR
Passionné
Passionné

Mais c'est un livre manipulé!
Les histoires sont mélangés là-dedans.On trouve de tout.Des dragons,puis des Psaumes qui ne sont même pas de l'époque de Hénoch.C'est des histoires mélangés a tout va.

Cherchez sa datation il est aussi sur que le meilleur de vos parchemins 300 ans seulement après JC .Si vous dites manipulé la Bible n'est pas hors question !que fait alors chez les gens de Quomran !

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

EP a écrit:Mais c'est un livre manipulé!
Les histoires sont mélangés là-dedans.On trouve de tout.Des dragons,puis des Psaumes qui ne sont même pas de l'époque de Hénoch.C'est des histoires mélangés a tout va.
Des dragons ? tu parle de la Bible ou du Coran ?

http://www.forumreligion.com

ASHTAR

ASHTAR
Passionné
Passionné

Non cher TS,c'est bien dans la bible est et il est reconnu par les chrétiens d'Éthiopie des coptes et il est question de l'introduire carrément dans la bible, mais je pense qu'il est mieux que le compte arabe des milles et une nuit et il est l'inspiration de plusieurs film d'ange et de Démons il est très bien écrit, et la secte de Quomran certainement le lisait avant de dormir"debout"

EP

EP
Chevronné
Chevronné

ASHTAR a écrit:
Mais c'est un livre manipulé!
Les histoires sont mélangés là-dedans.On trouve de tout.Des dragons,puis des Psaumes qui ne sont même pas de l'époque de Hénoch.C'est des histoires mélangés a tout va.

Cherchez sa datation il est aussi sur que le meilleur de vos parchemins 300 ans seulement après JC .Si vous dites manipulé la Bible n'est pas hors question !que fait alors chez les gens de Quomran !
Si,bien mieux que vos cinq feuilles sans doute!

http://www.wiki-protestants.org/

ASHTAR

ASHTAR
Passionné
Passionné

L'évangile de Satan est plus volumineux à ce qu'on dit avec une croix renversée ? Mais c'est toujours une croix !

Alors, que :
Ces cinq feuilles renferment le savoir passé et à venir dont l'humanité a vraiment besoin .

62-5. Ceux qui ont été chargés de la Thora mais qui ne l'ont pas appliquée sont pareils à l'âne qui porte des livres. Quel mauvais exemple que celui de ceux qui traitent de mensonges les versets de Dieu et Dieu ne guide pas les gens injustes.

Charaf-eddine

Charaf-eddine
Enthousiaste
Enthousiaste

Apparement il y a plusieurs (mal)"saints-esprits"...

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

EP///
tu parles trop pour pas dire grand chose :
alors on reprend ; tu dis fils de dieu = humains, géant mais humains, alors pourquoi ta bible parle de fils de dieu et fille de l'homme; les géants accouchent ils des géants mal et des filles normales alors ?



Dernière édition par Croyant le Sam 24 Sep - 17:46, édité 1 fois

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

reprenant le contexte pour comprendre la notion de fils de dieu
il y a trois possibilité d'apres les explications donnés par les différents savants de la bible
- des anges déchus,
- des puissants souverains humains,
- des descendants divin de Seth se mariant avec des descendants du méchant Caïn.

aucune ne tient la route !!!! et chaque hypothèse est renvoyée avec preuve !!

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

en reprenant le contexte du texte on se rend compte qu'aucune thèse ne marche, chacune a ses lacunes

bible Gn 6
1 Lorsque les hommes eurent commencé à se multiplier sur la face de la terre, et que des filles leur furent nées,
2 les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles, et ils en prirent pour femmes parmi toutes celles qu'ils choisirent.
3 Alors l'Éternel dit : Mon esprit ne restera pas à toujours dans l'homme, car l'homme n'est que chair, et ses jours seront de cent vingt ans.
4 Les géants étaient sur la terre en ces temps-là, après que les fils de Dieu furent venus vers les filles des hommes, et qu'elles leur eurent donné des enfants : ce sont ces héros qui furent fameux dans l'antiquité.
5 L'Éternel vit que la méchanceté des hommes était grande sur la terre, et que toutes les pensées de leur coeur se portaient chaque jour uniquement vers le mal.
6 L'Éternel se repentit d'avoir fait l'homme sur la terre, et il fut affligé en son coeur.
7 Et l'Éternel dit : J'exterminerai de la face de la terre l'homme que j'ai créé, depuis l'homme jusqu'au bétail, aux reptiles, et aux oiseaux du ciel ; car je me repens de les avoir faits.

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

hypothèse no 1 = 0 les anges ne se marient pas dans vos textes lis Matthieu
30 Car, à la résurrection, les hommes ne prendront point de femmes, ni les femmes de maris, mais ils seront comme les anges de Dieu dans le ciel.

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

hypothèse 2 et 3
1- hommes appelée fils de dieu et les femmes appelés fille de l'homme : incohérence de langage; ils ne peuvent être fils de l'homme et fils de dieu alors que les filles sont toujours fille de l'homme
2- mariage donnant lieu à des géants ? si ce sont de simple humains pourquoi héros d'autre fois et des géants. le pire
3- pourquoi un simple mariage entre humains déclencheras-t-il la colère de dieu et le déluge et le regret d'avoir fait toute la création voir la suite de la gn de 5 à 7
et donc fils de dieu est un mystère dans l'appelaltion comme celui de jésus fils de dieu ou l'homme fils de dieu
dieu n'a pas de fils tout simplement mais des créatures
ceci s'explique par l'histoire de l'écriture de la bible qui n'est point authentifié ni validé comme authentique

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

s"agit -il d'un mariage obscène, pervers qui a déclenché le déluge et qui n'a rien à voir avec le mot fils de dieu
ou alors que les gens ont prétendu que dieu a des fils et donc polythéisme et croyance erronée et qui est la cause du déluge comme ce qu'on peut trouver dans le saint coran ????
Le peuple de Noé avait d’autres divinité qu'il a appelé peut être comme vous le faites de nos jours fils de dieu
et ceci a engendré la colère de dieu mais pas au point non plus de dire que dieu regrette , c'est un blasphème, dieu sait ce qu'il fait , il ne regrette point c'est l'homme qui va regretter d'avoir prétendu que dieu a un ou plusieurs fils

Y.E

avatar
Récurrent
Récurrent

bah au lieu de dire fils de dieu dite fils d'adam ou je sais pas, dieu n'a pas de fils, on est ses serviteurs

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

Noé et son histoire avec son peuple qui a mérité le déluge à cause de leur polythéisme et peut etre qu'ils ont appelé en plus leur divinité fils de dieu : car les ruses de satan ne changent pas à travers l'histoire de l'humanité afin d"embellir la chose adorée, il lui donne un "beau" nom de fils de dieu au singulier ou au pluriel !
tout simplement c'est la meilleur explications de tout ces fils de dieu !
Spoiler:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum