Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La création de l'homme et une étrange "entité" aux facultés humaines...

5 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

EP

EP
Chevronné
Chevronné

D'abord,mes amis de quoi et comment l'homme a été crée?
Déjà que le Coran contient une science immaculé,allons-y voir ce que nous dit cette dite science,la pure science Coranique.
86.5-6-7 "Que l'homme considère donc de quoi il a été créé.
6) Il a été créé d'une giclée d'eau
7) sortie d'entre les lombes et les côtes."

La sainte science Coranique nous dit que l'homme fut crée d'une giclée d'eau qui sorti d'entre les lombes et les cotes,un problème se pose déjà,
1-il n'existais pas un être humain avant
2-Adam fut le premier a être crée
3-il y avait des 'lombes et des cotes' avant Adam
Une pure contradiction!Si les dites 'lombes et cotes' constituent part du corps humain,alors Adam ne fut pas le premier homme a être crée.
Si Adam fut réellement le premier,aucune 'lombes ou cote' ne pouvaient pas exister!Sauf si,
75.37-38 'N'était-il pas une goutte de sperme éjaculé ?
38) Et ensuite une adhérence Puis [Dieu] l'a créée et formée harmonieusement;'

Mais c'est quoi ça?On rêve ou j'ai lu ce que je ne devrais pas lire?
Une question sans offense pour nos amis musulmans,qui est l'entité qui a éjacule?



“Encore une expression comme celle que tu as écrit et je te jure que tu sera suspendu.” TS.



Qu'est-ce que c'est cette histoire?
Je reste par ici...car la création selon la pure science Coranique est loin de finir 'divilish'

Ceci n'est qu'une petite riposte aux fausses accusations sans arrêt de Charaf-edine,d'autres s'en suivent!



Dernière édition par TetSpider le Dim 28 Fév - 15:11, édité 2 fois (Raison : Expression enlevée !)

http://www.wiki-protestants.org/

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Adam le seul qui a été créé, toi et moi somme nous pas créé ?

http://www.forumreligion.com

Charaf-eddine

Charaf-eddine
Enthousiaste
Enthousiaste

بسم الله الرحمان الرحيم


Présomption 1 :

D'abord,mes amis de quoi et comment l'homme a été crée?
Déjà que le Coran contient une science immaculé,allons-y voir ce que nous dit cette dite science,la pure science Coranique.

86.5-6-7 "Que l'homme considère donc de quoi il a été créé.
6) Il a été créé d'une giclée d'eau
7) sortie d'entre les lombes et les côtes."


La sainte science Coranique nous dit que l'homme fut crée d'une giclée d'eau qui sorti d'entre les lombes et les cotes,un problème se pose déjà,
1-il n'existais pas un être humain avant
2-Adam fut le premier a être crée
3-il y avait des 'lombes et des cotes' avant Adam
Une pure contradiction!Si les dites 'lombes et cotes' constituent part du corps humain,alors Adam ne fut pas le premier homme a être crée.

Réponse 1 :

Ici,Dieu parle de l'homme en général,moi,toi,TS,ASHTAR et tous les Hommes normaux.
Adam est un cas exceptionnel,dont Dieu ne parle pas maintenant.

Présomption 2 :

Si Adam fut réellement le premier,aucune 'lombes ou cote' ne pouvaient pas exister!Sauf si,

75.37-38 'N'était-il pas une goutte de sperme éjaculé ?
38) Et ensuite une adhérence Puis [Dieu] l'a créée et formée harmonieusement;'


Mais c'est quoi ça?On rêve ou j'ai lu ce que je ne devrais pas lire?
Une question sans offense pour nos amis musulmans,qui est l'entité qui a éjacule?

Réponse 2 :

Désolé mais l'auteur de cette critique ne connais RIEN du Coran (EP qui prétendait faire des recherches avant de se prononcer...)

C'est la même que la présomption n°1,Dieu (swt) parle de l'homme en général,et pas du cas exceptionnel d'Adam.

Voici les versets qui parle du cas particulier d'Adam (pbsl) :

"Quand Je l'aurai bien formé et lui (Adam) aurai insufflé de Mon Esprit, jetez-vous devant lui, prosternés›. " (Coran : 38-72)

"Qui a bien fait tout ce qu'll a créé. Et Il a commencé la création de l'homme à partir de l'argile, puis Il tira sa descendance d'une goutte d'eau vile (le sperme). "(Coran, 32 : 7-8)

Voici le verset qui nous détaille la création d'Adam et celle de l'homme normal.
Adam fût crée d'argile,puis ses descendants furent crées à partir d'UNE goute de sperme.
Remarquez ici le miracle scientifique,les gens au temps de notre cher prophète Mohammed (pbsl) pensaient que c'étaient TOUT le sperme qui servait à la création d'un être,or ici le Saint-Coran nous affirme que seul une infime partie du sperme sert à la création d'un être humain.



Maintenant cher EP,après avoir réfutés toutes tes allégations,j'attends avec impatiences ton avis à propos des merveilleuses affirmations non scientifiques et contradictions bibliques,et j'attends également avec impatience tes "contradictions" coraniques.

قل ظهر الحق وزهق الباطل ان الباطل كان زهوقا


و الحمد لله رب العالمين

EP

EP
Chevronné
Chevronné

C'était sas offense et j'ai dit "entité" justement a cause de ça.Mais vous avez mal compris.Une entité c'est vague.Ça peut-être n'importe qui.J'ai aucunement spécifié Dieu.

http://www.wiki-protestants.org/

Charaf-eddine

Charaf-eddine
Enthousiaste
Enthousiaste

l'entité c'est l'homme,c'est ton père,mon père...l'Homme !
Je t'es expliqué que le premier cas parle de toi,moi et des hommes normaux et que le cas d'Adam était un cas particulier.
Je t'es montré les versets qui parlent du cas unique d'Adam.
Alors maintenant j'attends tes fameuses "contradictions" coraniques.

EP

EP
Chevronné
Chevronné

"Qui a bien fait tout ce qu'll a créé. Et Il a commencé la création de l'homme à partir de l'argile, puis Il tira sa descendance d'une goutte d'eau vile (le sperme). "(Coran, 32 : 7-8)
A Charaf-edine
Voici le verset qui nous détaille la création d'Adam et celle de l'homme normal.
Adam fût crée d'argile,puis ses descendants furent crées à partir d'UNE goute de sperme.
Remarquez ici le miracle scientifique,les gens au temps de notre cher prophète Mohammed (pbsl) pensaient que c'étaient TOUT le sperme qui servait à la création d'un être,or ici le Saint-Coran nous affirme que seul une infime partie du sperme sert à la création d'un être humain.
Voici l'incompatibilité du pseudo-miracle coranique(pas scientifique),car un être humain ne viens pas uniquement d'une goutte de sperme,sauf dans la pseudo-science Coranique...
Il faut bien un ovule femelle!!!
Voilà la pseudo-science du Coran aisément réfuté!'angry'
C'est de la pure science celle-là!

http://www.wiki-protestants.org/

Charaf-eddine

Charaf-eddine
Enthousiaste
Enthousiaste

Tu déplaces le sujet mon frère...
tu peux ouvrir un nouveau topique "l'embryologie et le Coran".
Car l'ovule est bel et bien mentionné dans le Saint-Coran.

EP

EP
Chevronné
Chevronné

Charaf-eddine a écrit:Tu déplaces le sujet mon frère...
tu peux ouvrir un nouveau topique "l'embryologie et le Coran".
Car l'ovule est bel et bien mentionné dans le Saint-Coran.
Non,ce que j'ai dit est concordant avec le sujet.Car les versets nous parlent que l'homme est fait d'une goutte de sperme.Ce qui en soi est faux,puisqu'il manque encore quelque chose pour que cela se produise.
N'oublions pas que c'est bien votre Dieu qui parle.

http://www.wiki-protestants.org/

Charaf-eddine

Charaf-eddine
Enthousiaste
Enthousiaste

le sujet parlais de l'entité..
Bon,ouvre un nouveau topique "l'embryologie et le Cornan" et on discuteras la dessus.

(Je m'absentes quelques temps,je reviens dans envrion 3 heures)

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

EP a écrit:
"Qui a bien fait tout ce qu'll a créé. Et Il a commencé la création de l'homme à partir de l'argile, puis Il tira sa descendance d'une goutte d'eau vile (le sperme). "(Coran, 32 : 7-8)
A Charaf-edine
Voici le verset qui nous détaille la création d'Adam et celle de l'homme normal.
Adam fût crée d'argile,puis ses descendants furent crées à partir d'UNE goute de sperme.
Remarquez ici le miracle scientifique,les gens au temps de notre cher prophète Mohammed (pbsl) pensaient que c'étaient TOUT le sperme qui servait à la création d'un être,or ici le Saint-Coran nous affirme que seul une infime partie du sperme sert à la création d'un être humain.
Voici l'incompatibilité du pseudo-miracle coranique(pas scientifique),car un être humain ne viens pas uniquement d'une goutte de sperme,sauf dans la pseudo-science Coranique...
Il faut bien un ovule femelle!!!
Voilà la pseudo-science du Coran aisément réfuté!'angry'
C'est de la pure science celle-là!
Oui mais le Coran parlait avec les gens avec un langage qu'ils savent, un ovule personne ne savait ce que c'était jusqu'en un passé proche, sinon le Coran nous parle bien d'un mélange "Amchage", mélange de quoi à ton avis ?

{76.2. En effet, Nous avons créé l'homme d'une goutte de sperme mélangé [aux composantes diverses] pour le mettre à l'épreuve. [C'est pourquoi] Nous l'avons fait entendant et voyant.}

http://www.forumreligion.com

EP

EP
Chevronné
Chevronné

Charaf-eddine a écrit:le sujet parlais de l'entité..
Bon,ouvre un nouveau topique "l'embryologie et le Cornan" et on discuteras la dessus.

(Je m'absentes quelques temps,je reviens dans envrion 3 heures)
J'ai déjà contesté tous les hadiths qui parlent d'embryologie quelque part dans ce forum.
Mais si tu veux qu'on reprenne,pas de souci.A toi de m'exposer ce que Galien a dit...et je serais là pour contester encore.

http://www.wiki-protestants.org/

ASHTAR

ASHTAR
Passionné
Passionné

EP est ce que l'ovule sort toute seule du col vers le vagin comment appelle t on le liquide qui sort avec ?
"....Il tira sa descendance d'une goutte d'eau vile (le sperme). "(Coran, 32 : 7-8)
Extraits du site ce qui suit pour confirmation:
http://www.embryology.ch/francais/dbefruchtung/eisprung03.html

((Imbibée d'acide hyaluronique, l'amas de cellules du cumulus qui abrite l'ovule en son sein parvient dans la trompe avec le liquide folliculaire visqueux lors de la rupture de la surface.
Dans la trompe, l'ovocyte secondaire est entouré de la corona radiata et d'amas dispersés de cellules du cumulus (le nuage de cellules du cumulus). Le liquide qui se trouve entre ces amas est visqueux et filamenteux (conséquence de l'acide hyaluronique) et il contient beaucoup de progestérone (pour attirer les spermatozoïdes).))Fin de l'extrait

ASHTAR

ASHTAR
Passionné
Passionné

Ainsi comme vous pouvez le remarquer le mot sperme entre parenthèse est une explication du traducteur du verset32 : 7-8;jamais dans le coran n'est ecrit "sperme" mais "MA'A IN MAHIN"une "eau" que vous dédaigniez (le voir sur vous ou sur vos habits etc..)considéré comme une souillure tel l'urine ?!

L'homme comme la femme a une "eau spéciale"
L'"eau" de la femme renferme un produit chimique qui attire les spermatozoïdes vers l'ovule et aussi des liquide qui tue les spermatozoïdes c'est pourquoi il y cette course de millions pour qu'un seul spermatozoïde pénètre l'ovule !

EP

EP
Chevronné
Chevronné

ASHTAR a écrit:EP est ce que l'ovule sort toute seule du col vers le vagin comment appelle t on le liquide qui sort avec ?
"....Il tira sa descendance d'une goutte d'eau vile (le sperme). "(Coran, 32 : 7-8)
Extraits du site ce qui suit pour confirmation:
http://www.embryology.ch/francais/dbefruchtung/eisprung03.html

((Imbibée d'acide hyaluronique, l'amas de cellules du cumulus qui abrite l'ovule en son sein parvient dans la trompe avec le liquide folliculaire visqueux lors de la rupture de la surface.
Dans la trompe, l'ovocyte secondaire est entouré de la corona radiata et d'amas dispersés de cellules du cumulus (le nuage de cellules du cumulus). Le liquide qui se trouve entre ces amas est visqueux et filamenteux (conséquence de l'acide hyaluronique) et il contient beaucoup de progestérone (pour attirer les spermatozoïdes).))Fin de l'extrait
Ouvrez un topique et exposez votre affaire si vous êtes parmi les véridiques...c'est un thème que j'aime bien,c'est à dire,facile a contester,tels sont les erreurs du Coran et hadith sur ce.

http://www.wiki-protestants.org/

Charaf-eddine

Charaf-eddine
Enthousiaste
Enthousiaste

Oui,ouvrez un topique sur ce sujet,car on voit bien notre cher EP n'arrête pas dévier les sujets...
A chque fois qu'il est coincé il fait semblant de ne pas avoir lu ou change de sujet...
Aller,ouvrez un sujet sur "l'embryologie et le Coran",les présomptions de EP sont désormais réfutées ici.

ASHTAR

ASHTAR
Passionné
Passionné

خُلِقَ مِن مَّآءٍ۬ دَافِقٍ۬ (٦) يَخۡرُجُ مِنۢ بَيۡنِ ٱلصُّلۡبِ وَٱلتَّرَآٮِٕبِ (٧)

He is created from a gushing fluid (6) That issued from between the loins and ribs. (7)

Il a été créé d’une giclée d’eau (6) sortie d’entre les lombes et les côtes. (7)

http://www.snv.jussieu.fr/vie/dossiers/sexegene/2anotomie.htm

Si vous comprenez un peut vous allez remarquer que l'appareil génitale chez lzs deux sexe se trouvent dans la meme place au début dans l'embryon càd à l'interieur des "cotes en formation" ensuite se séparent graduellement pour prendre place dferement

ASHTAR

ASHTAR
Passionné
Passionné

Mais c'est parti ,votre titre renferme bien la création de l'homme ?
Répondez et donnez vos critiques on est là pour vous répondre Mr !

Sinon admettez que vous ne pouvez répondre !

Charaf-eddine

Charaf-eddine
Enthousiaste
Enthousiaste

Il va encore faire semblant qu'il n'a rien lu...

EP

EP
Chevronné
Chevronné

Charaf-eddine a écrit:Oui,ouvrez un topique sur ce sujet,car on voit bien notre cher EP n'arrête pas dévier les sujets...
A chque fois qu'il est coincé il fait semblant de ne pas avoir lu ou change de sujet...
Aller,ouvrez un sujet sur "l'embryologie et le Coran",les présomptions de EP sont désormais réfutées ici.
Ne sous-estimer cher Charaf- edine!!Surtout pas!
Vous allez avaler vos mots...

http://www.wiki-protestants.org/

ASHTAR

ASHTAR
Passionné
Passionné

HOMME CRÉÉ D'UNE GICLÉE D'EAU SORTIE D'ENTRE LES LOMBES ET LES CÔTES

Que l'homme considère donc de quoi il a été créé. Il a été créé d'une giclée d'eau sortie d'entre les lombes et les côtes [Le Coran 86:5-7]


Aux étapes embryonnaires, les organes de reproduction du mâle et la femelle, c’est-à-dire les testicules et les ovaires, commencent leur développement près du rein exactement entre la colonne spinale et la onzième et douzième côte. Apres cela, ils descendent ; les gonades femelles (les ovaires) s'arrêtent dans la cavité du bassin tandis que les gonades masculines (testicules) continuent leur descente avant la naissance pour rejoindre le scrotum par le canal inguinal. Même pour l’adulte, après la descente de l'organe génital, ces organes reçoivent leur approvisionnement de nerf et de sang de l'aorte abdominale, qui est la partie entre l'épine dorsale (colonne spinale) et les côtes. Même le drainage lymphatique et le retour veineux vont au même secteur.


extrait des ecrits de:Keith L. Moore, qui est un professeur reconnue dans le domaine de l'embryologie et Président du département de l'anatomie à L'université de Toronto, au Canada. Actuellement il est l'une des plus Hautes Autorités dans le domaine de l'embryologie.

ASHTAR

ASHTAR
Passionné
Passionné

Allah AKBAR !

ALLH EST GRAND !

17-81. Et dis : "La Vérité (l'Islam) est venue et l'Erreur a disparu. Car l'Erreur est destinée à disparaître".

Charaf-eddine

Charaf-eddine
Enthousiaste
Enthousiaste

Je ne vous donne aucune crédibilité scientifique cher EP,car vous ne savez même pas quel âge à l'univers ou quelle est à peu près la durée de la formation du sysème solaire...

soulafa

avatar
Inscrit
Inscrit

Il y a un truc que je veux signaler à l'auteur de ce poste. Jamais dieu a dit dans le coran qu'on est le premiers humains crées, mais il était insinué qu'il y'en avait avant nous, je cite le verset à sourate al baqara , qui résume un dialogue entre dieu et les anges
":"Lorsque Ton Seigneur confia aux anges:"Je vais établir sur la terre un vicaire(Khalifa). Ils dirent:" Vas-Tu y désigner un qui y mettra le desordre et répandra le sang, quand nous sommes là à Te sanctifier et à Te glorifier?"-Il dit "En vérité, Je sais ce que vous ne savez pas!"
Sourate Al-Baqara verset 30

et je me permets de vous poser une question: que veut dire le coran par lombes et cotes? j'ai vu quelques part que le coran veut dire que l'homme est crée à partir d'un liquide qui sort du dos de l'homme et la poitrine de la femme, mais je crois pas en cette explication. Veuillez m'éclairez ça.

ASHTAR

ASHTAR
Passionné
Passionné

Pour ce qui est du verset de la sourate 2:Les Anges demandait à Allah s'il va créer un khalifat sur terre à l'image des Djinns qui habitaient déjà avant la création d'Adam ;Vous remarquer qu'Allah ne précise pas le comment de ce vicaire .Les djinns étaient des pervers et des cruels et les anges se demandaient si ce khalifa serait un cruel et pervers comme eux .Il est meme raconté qu'Azazel (Iblis) était un djinn retouvé enfant seul dans un masacre djinns et elevé par les anges et devenu tres pieux et un rapproché de Dieu au point qu'il se trouvait avec les anges le jour de la prosternation à Adam.Il s'attendait que c'est lui qui aura ce grade de khalifa .Et Allah est plus savant .

question: que veut dire le coran par lombes et cotes:voir message n° 20 qu'est ce que vous ne comprenez pas ?

soulafa

avatar
Inscrit
Inscrit

ASHTAR a écrit:Pour ce qui est du verset de la sourate 2:Les Anges demandait à Allah s'il va créer un khalifat sur terre à l'image des Djinns qui habitaient déjà avant la création d'Adam ;Vous remarquer qu'Allah ne précise pas le comment de ce vicaire .Les djinns étaient des pervers et des cruels et les anges se demandaient si ce khalifa serait un cruel et pervers comme eux .Il est meme raconté qu'Azazel (Iblis) était un djinn retouvé enfant seul dans un masacre djinns et elevé par les anges et devenu tres pieux et un rapproché de Dieu au point qu'il se trouvait avec les anges le jour de la prosternation à Adam.Il s'attendait que c'est lui qui aura ce grade de khalifa .Et Allah est plus savant .

question: que veut dire le coran par lombes et cotes:voir message n° 20 qu'est ce que vous ne comprenez pas ?

Merci beacoup pour cette réponse. Pour la création de l'homme je voulais dire que dans le coran il n'était jamais dit qu'on est les premiers humains , ce qui confirme meme la présence de créatures retrouvés par les scientifiques appelés hominidés, et dont se servent les évolutionniste pour dénnoncer la créations de l'homme.

Sinon je viens de voir ta réponse merci :)
mais j'ai encore une question? pourquoi quand il s'agit de femme on parle d'eau aussi? est ce que l'ovule est à base d'eau ou cytoplasme?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum