Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'enfer existe t-il ?

+14
plf
Yassine
Hans
rolinet
Mea
Hanane
luqman
Credo
patience
vulgate
Bagoumawel
Le Roi Arthur
farfar
Serviteur
18 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Aller en bas  Message [Page 15 sur 15]

351L'enfer existe t-il ? - Page 15 Empty Re: L'enfer existe t-il ? Lun 23 Mai - 9:47

Le Roi Arthur


Enthousiaste
Enthousiaste

TetSpider a écrit:
Le Roi Arthur a écrit:Non, vous ne comprenez rien. Nous n'adorons pas les saints, nous adorons Dieu vivant en eux, c'est pas la même chose.
Tiens donc, c'est ce que disent tous les idolâtres lorsqu'ils adorent des statues.
Les catholiques n'adorent pas les statues qui sont dans les Eglises. Les statues qui sont dans les Eglise sont là simplement pour nous rappeler que nos frères les saints nous entourent, ils sont là tout près de nous, comme des anges gardiens. Ils prient pour nous, ils nous aident à nous rapprocher de Jésus par l'exemple qu'ils nous ont laissés. Ce ne sont pas les statues que l'on prie, comme lorsque je regarde une photo de ma maman décédée et lui demande de prier pour moi, là où elle est, avec le Seigneur. La statue ou la photo n'est qu'un support qui m'aide à penser à la personne qui est présente et que je ne vois plus.

Aimer Dieu présent, vivant et partageant sa gloire avec ses enfants, ce n'est en rien de l'idolatrie. Vous n'avez rien compris à cause de l'aveuglement dans lequel le Coran vous plonge.

Arthur

352L'enfer existe t-il ? - Page 15 Empty Re: L'enfer existe t-il ? Lun 23 Mai - 9:52

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Non, je te dis juste que vous adorez les saints comme les idolâtres adorent les statues en disant qu'ils n'adorent pas la matière et le roc mais l'esprit qui est en eux. Pour le reste, en fait tu nous l'as rappelé merci, vous faites aussi avec les statues.

PS : La prochaine fois tu fini ton post par une expression, parce que le Coran vous fait cela, parce que l'Islam vous aveugle etc t'auras le ban et serieux cette fois.

http://www.forumreligion.com

353L'enfer existe t-il ? - Page 15 Empty Re: L'enfer existe t-il ? Lun 23 Mai - 9:57

Le Roi Arthur

Le Roi Arthur
Enthousiaste
Enthousiaste

TetSpider a écrit:Non, je te dis juste que vous adorez les saints comme les idolâtres adorent les statues en disant qu'ils n'adorent pas la matière et le roc mais l'esprit qui est en eux. Pour le reste, en fait tu nous l'as rappelé merci, vous faites aussi avec les statues.

Tu dis cela parce que t'a rien compris à notre relation avec les saints. Ce qui nous unis aux Saints qui sont les membres de notre famille, c'est l'Esprit de Dieu. Oui, l'Esprit de Dieu habite en eux, tel que l'avait promis Dieu.


TedSpeder a écrit:PS : La prochaine fois tu fini ton post par une expression, parce que le Coran vous fait cela, parce que l'Islam vous aveugle etc t'auras le ban et serieux cette fois.

Parce que c'est le Coran qui fixe votre règle de vie. Je ne vois pas ce que je dis de mal en rappelant que votre Loi, c'est le Coran !!!! Comme pour nous, c'est l'Evangile de Jésus notre Loi, notre règle de vie.

Arthur

354L'enfer existe t-il ? - Page 15 Empty Re: L'enfer existe t-il ? Lun 23 Mai - 9:59

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Le Roi Arthur a écrit:Tu dis cela parce que t'a rien compris à notre relation avec les saints. Ce qui nous unis aux Saints qui sont les membres de notre famille, c'est l'Esprit de Dieu. Oui, l'Esprit de Dieu habite en eux, tel que l'avait promis Dieu.
Oui super, je vais te poser une question, est ce que les Saint au ciel vous entendent ?

http://www.forumreligion.com

355L'enfer existe t-il ? - Page 15 Empty Re: L'enfer existe t-il ? Lun 23 Mai - 10:09

Le Roi Arthur

Le Roi Arthur
Enthousiaste
Enthousiaste

TetSpider a écrit:
Le Roi Arthur a écrit:Tu dis cela parce que t'a rien compris à notre relation avec les saints. Ce qui nous unis aux Saints qui sont les membres de notre famille, c'est l'Esprit de Dieu. Oui, l'Esprit de Dieu habite en eux, tel que l'avait promis Dieu.
Oui super, je vais te poser une question, est ce que les Saint au ciel vous entendent ?

Oui, ils nous entendent et ils nous donnent des signes qu'ils sont bien présents. Certains les voient même en songe ; comme Bernadette SOUBIROU a vu la vierge Marie, comme moi-même j'ai vu la Vierge ainsi que Joseph ; comme j'ai vu Jésus.

J'ai personnellement une demande que j'ai faites au Christ Jésus par l'intercession de St Vincent de Paul et qui a été exaucée. L'enfer existe t-il ? - Page 15 335345

Arthur

356L'enfer existe t-il ? - Page 15 Empty Re: L'enfer existe t-il ? Lun 23 Mai - 10:20

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Sont ils eux aussi omniscients ?

http://www.forumreligion.com

357L'enfer existe t-il ? - Page 15 Empty Re: L'enfer existe t-il ? Lun 23 Mai - 11:43

Le Roi Arthur

Le Roi Arthur
Enthousiaste
Enthousiaste

TetSpider a écrit:Sont ils eux aussi omniscients ?

NON, tout ce qu'ils savent leur est donné par l'Esprit de Dieu qui habitent en eux.

Arthur

358L'enfer existe t-il ? - Page 15 Empty Re: L'enfer existe t-il ? Lun 23 Mai - 11:57

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Pourquoi donc ne pas prier le Dieu au lieu de prier les Saints qui ne savent que lorsque le Dieu leur achemine vos prière ?

Et puis lorsqu'ils vous exhaussent est ce eux ou le Dieu qui habite en eux ?

http://www.forumreligion.com

359L'enfer existe t-il ? - Page 15 Empty Re: L'enfer existe t-il ? Lun 23 Mai - 12:22

Le Roi Arthur

Le Roi Arthur
Enthousiaste
Enthousiaste

TetSpider a écrit:Pourquoi donc ne pas prier le Dieu au lieu de prier les Saints qui ne savent que lorsque le Dieu leur achemine vos prière ?

Et puis lorsqu'ils vous exhaussent est ce eux ou le Dieu qui habite en eux ?

C'est Dieu qui exauce la prière qu'on confie à ses saints. Ses saints sont un peu comme ses mains, ses bras. Par ses saints ils recueillent nos prières et il les exauce par ces mêmes saints.

Parce que c'est Dieu qui nous envoie d'abord ses saints avant de se faire connaître directement à nous. Un peut comme Jean-Baptiste qui préparait le chemin du Seigneur. Les saints préparent souvent nos coeurs à accueillir le don que Dieu nous fait de Lui-même dans l'Esprit Saint.

Les saints sont comme "des grands frères". Vous connaissez cela, vous les musulmans, "les grands frères". L'enfer existe t-il ? - Page 15 335345

Arthur

360L'enfer existe t-il ? - Page 15 Empty Re: L'enfer existe t-il ? Lun 23 Mai - 12:35

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Le Roi Arthur a écrit:C'est Dieu qui exauce la prière qu'on confie à ses saints. Ses saints sont un peu comme ses mains, ses bras. Par ses saints ils recueillent nos prières et il les exauce par ces mêmes saints.
C'est le Dieu qui exhausse, et c'est lui qui achemine les prières aux saints car eux ils entendent rien... c'est quoi donc l'utilité de les prier ?

http://www.forumreligion.com

361L'enfer existe t-il ? - Page 15 Empty Re: L'enfer existe t-il ? Lun 23 Mai - 12:40

Le Roi Arthur

Le Roi Arthur
Enthousiaste
Enthousiaste

TetSpider a écrit:
Le Roi Arthur a écrit:C'est Dieu qui exauce la prière qu'on confie à ses saints. Ses saints sont un peu comme ses mains, ses bras. Par ses saints ils recueillent nos prières et il les exauce par ces mêmes saints.
C'est le Dieu qui exhausse, et c'est lui qui achemine les prières aux saints car eux ils entendent rien... c'est quoi donc l'utilité de les prier ?

C'est utile de les prier car c'est Dieu qui les place sur notre chemin. Dieu aime bien passer par eux. Si Dieu a choisit de passer par eux, alors pourquoi les ignorer. C'est bien de s'adresser directement à Dieu, et c'est aussi bien de passer par ses saints, puisque c'est Lui qui nous les a envoyé.

Pour moi, ce qui est utile, c'est ce que Dieu décide. Si Dieu a décidé de passer par ses saints pour se faire connaître, en plus de la Bible, c'est que c'est utile. Ce n'est pas à moi de décider à la place de Dieu ce qui est utile. Je prends ce que Dieu me donne comme moyen.

Arthur

362L'enfer existe t-il ? - Page 15 Empty Re: L'enfer existe t-il ? Lun 23 Mai - 12:46

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Oui il est dit ou dans la Bible qu'il est bien de passer par les saints ?

http://www.forumreligion.com

363L'enfer existe t-il ? - Page 15 Empty Re: L'enfer existe t-il ? Lun 23 Mai - 14:18

Le Roi Arthur

Le Roi Arthur
Enthousiaste
Enthousiaste

TetSpider a écrit:Oui il est dit ou dans la Bible qu'il est bien de passer par les saints ?
Quand Jésus dit : "17, 24 là où je suis, je veux que là aussi ils soient avec moi" (Jean), dit Jésus à son Père. Ce qui veut dire que ceux qui sont avec Lui, au Ciel, sont avec Lui et ils intercèdent avec Lui auprès de Dieu, car ce sont les membres de son Corps.

Jésus a associé les hommes à "son minitère" sur la terre ; il n'y a aucune raison qu'ils ne soient pas associés à son ministère au Ciel.

Arthur

364L'enfer existe t-il ? - Page 15 Empty Re: L'enfer existe t-il ? Lun 23 Mai - 14:28

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

« John 17:24. Afin que les gens les prient comme il me prie moi et te prie toi »

http://www.forumreligion.com

365L'enfer existe t-il ? - Page 15 Empty Re: L'enfer existe t-il ? Lun 23 Mai - 15:41

Le Roi Arthur

Le Roi Arthur
Enthousiaste
Enthousiaste

TetSpider a écrit:« John 17:24. Afin que les gens les prient comme il me prie moi et te prie toi »

Afin que nous intercédions en union avec Jésus, pour tous ceux qui ne forment qu'un seul Corps avec nous et Jésus.

Arthur

366L'enfer existe t-il ? - Page 15 Empty Re: L'enfer existe t-il ? Lun 23 Mai - 17:58

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

« afin qu'ils voient ma gloire, la gloire que tu m'as donnée, parce que tu m'as aimé avant la fondation du monde. »

http://www.forumreligion.com

367L'enfer existe t-il ? - Page 15 Empty Re: L'enfer existe t-il ? Lun 23 Mai - 21:29

Invité

avatar
Invité

TetSpider a écrit:Non, je te dis juste que vous adorez les saints comme les idolâtres adorent les statues en disant qu'ils n'adorent pas la matière et le roc mais l'esprit qui est en eux. Pour le reste, en fait tu nous l'as rappelé merci, vous faites aussi avec les statues.

PS : La prochaine fois tu fini ton post par une expression, parce que le Coran vous fait cela, parce que l'Islam vous aveugle etc t'auras le ban et serieux cette fois.
Bonsoir Tet,
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Pour moi Dieu regarde le coeur, les actions de celui qui lui adresse une prière.
A croire que le ciel est pour les catholiques aussi injuste que le monde actuel, si tu connais la bonne personne, ta demande ira plus vite.
Tiens en parlant de saint, on pourrait aussi parler longuement des "saints patrons" des villes et villages qui sont censés protéger les habitants. Chaque village avait sa fête vôtive pour honorer son saint et chaque profession avait son saint lié à la profession. Cela rapelle furieusement les dieux païens protecteurs que l'on retrouve dans tous les vieux cultes païens polythéistes.
Mais bon, j'ai l'esprit mal tourné et je vois le mal partout L'enfer existe t-il ? - Page 15 122207
Adorer le créateur mais ne pas adorer la création devrait être la rêgle pour le monothéiste et la prière modèle est une prière directe à Dieu.
Bonne soirée,
Pierre

368L'enfer existe t-il ? - Page 15 Empty Re: L'enfer existe t-il ? Lun 23 Mai - 21:50

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Oui c'est de l'idolâtrie pure et dure y a pas de mots, c'est un truc vieux comme le monde et c'est la première chose que Satan essaye de séduire les gens vers petit à petit. Malheureusement nous avons des choses comme ça dans les sectes qui s'attribuent à l'Islam comme les chiites, et des autres qui sont pas pour autant excommunié de l'Islam comme les soufis, ce sont des choses qu'on côtoie tous les jours malheureusement, et le mot d'ordre, ignorance... Et c'est bien cela qui a fait du monde musulman ce qui est aujourd'hui, cela arrivé jusqu'au lieux saints de l'Islam dans la Mecque et la Médine il y a un siècle, jusqu'à l'arrivé du réformateur Muhammad Abdelwahhab qui a combattu cela, d'où l'appellation "Wahhabite" inventée par ses détracteurs parmi les adorateurs des tombeaux, et repris jusqu'à nos jours par tout les détracteurs de l'Islam en générale pour designer le courant "extrémiste" et "fanatique" de l'Islam.

http://www.forumreligion.com

369L'enfer existe t-il ? - Page 15 Empty Re: L'enfer existe t-il ? Dim 29 Mai - 13:04

jeandin

avatar
Novice
Novice

l'Enfer c'est une grande mémoire E concernant le fer, la terre, le Feu de terre ce qui lie la mémoire (nf entre les e)

c’est toujours L’ à Enfer, un Enfer n’existe pas



c'est pas un feu ordinaire c'est le Feu atomique

er est le diminutif de terre, même 1 seul r

le Feu, eu et c'est eux des F le F seul c'est déjà du Feu

c’est un monde que si la première couche n’est pas enlevée, il n’est pas possible de voir la suivante, et ainsi de suite

4.55. Certains d'entre eux ont cru en lui, d'autres d'entre eux s'en sont écartés. l'Enfer leur suffira comme flamme (pour y brûler).

-suffira suF (inversé) c’est TU Fus et de F ira, TU c’est Tout ce qui eu eU (dans le langage de Dieu)

si c’est certain ils seront tous brûlés, Dieu ne fait pas de compromis
17.50. Dis : "Soyez pierre ou fer

18.96. Apportez-moi des blocs de fer". Puis, lorsqu'il en eut comblé l'espace entre les deux montagnes, il dit : "Soufflez! " Puis, lorsqu'il l'eut rendu une fournaise, il dit : "Apportez-moi du cuivre fondu, que je le déverse dessus". -des sus en un. (JéSUS le sauveur, il se sauve lui même pour le Coran (partir)) et (sauverA la terre il devient A et tERRE pour la Bible)

De je, j est déjà un jet

les montagnes ne sont pas des montagnes.

le fer c'est pas du fer (métallique)

fournaise c'est en rapport avec les fourmis, rien à voir avec les vraies, des fours mis (onde M et S) « à l’image du micro-ondes » il montre la matière et l’apport ensemble FOUR-MIS Sourate 27. M est le Mal il peut les séparer par des vibrations

34.10. Nous avons certes accordé une grâce à David de notre part. Ô montagnes et oiseaux, répétez avec lui (les louanges d'Allah). Et pour lui, Nous avons amolli le fer.

-accordé, les 2 C ne faisaient qu’un CieL

Grâce de ce qui est gras et transparent un CieL magnétique sort du  cassé

Quel rapport ont les oiseaux et les montagnes avec le fer

Les oiseaux dans O et S sont porteurs de la mémoire des A fait de o s qui sont porteurs de mémoire (partie du bas)

Les montagnes, c’est une onde,

-amolli âme d’un ensemble de o dans lequel il y a des puits (autres « intelligences »)

57.25. Nous avons effectivement envoyé Nos Messagers avec des preuves évidentes, et fait descendre avec eux le Livre et la balance, afin que les gens établissent la justice. Et Nous avons fait descendre le fer, dans lequel il y a une force redoutable, aussi bien que des utilités pour les gens, et pour qu'Allah reconnaisse qui, dans l'Invisible, défendra Sa cause et celle de Ses Messagers. Certes, Allah est Fort et Puissant.

pourquoi Allah a besoin de ce FER,

parce que l'Eternel ce n'est que de la mémoire qui accompagne une èRe de teRRe

21.69.Nous dîmes : "Ô feu, sois pour Abraham une fraîcheur salutaire".

le Ô dedans c'est les h°mmes, des poux fait dans AU=A

c'est une dîme camouflée (M et S c'est des ondes)

nous nous approchons du français, le franc, l'affranchi de la lettre A de Allah, la fraîcheur concerne î cassé (^) et sort CHeuR, par le Feu promis, qui était déjà en lui

de 6000° avec 150° c'est la fraîcheur

quand il y a majuscule à Feu, c'est Allah qui prend Feu.

56.71. Voyez-vous donc le feu que vous obtenez par frottement?

il dit: voyez le f s'y trouve à frottement ignorant et aveugle que vous êtes

obteneZ, est plus intéressant car Z c'est électrique

56.73. Nous en avons fait un rappel (de l'Enfer), et un élément utile pour ceux qui en ont besoin .

Enfer, est un élément en lui, une mémoire

RAP-pel, rap est une PARt dans le langage de Dieu

Dieu se DONne, PAR- DONneur

utile eU de Tout dans i il et le un caractère peut faire les 2

Oui le Coran est bien un science, et ce n'est pas une science de la contemplation et de l'extase, c'est la réflexion, à haute concentration

laissez le passé et regardez l'avenir de vos enfants

19.71. Il n'y a personne parmi vous qui ne passera pas par [L'Enfer] : Car [il s'agit là] pour ton Seigneur d'une sentence irrévocable.

voilà un verset qui fait réfléchir. c'est certainement le verset le moins CITE

c'est pas le Livre des mécréants, c'est pas le livre des ignorants. c'est pas le livre DES INFIDELES bien qu'il jouisse d'un TITRE, LÀ, CE SERA LE DERNIER DES INFIDÈLES (de i est né fidèlesles mémoires (è) de d dans un puits (i) lié au Feu (f) LES ESprit de L, grand ensemble concernant la gauche (èl)



Bible pas d’enfer

Genèse 4.22 Tsilla, de son côté, enfanta Tubal Caïn, qui forgeait tous les instruments d'airain et de fer. La sœur de Tubal Caïn était Naama.

Tsilla, de son côté c’est comme pris de la côte pour Eve

Forgeait est fait de feu c’est un des point de Caïn

Job (40:8) Cache-les tous ensemble dans la poussière, Enferme leur front dans les ténèbres!

La Bible prépare l’enfer avec M le « mal » et l’enferme 54fois + les conjuguer qui feront des A ou O ou Tout (enfermerONT enfermerA)

Les téNèbres c’est les mémoire de gauche et de droite qui font Naître les chOSe (le Nous)

Lévitique 26.19 Je briserai l'orgueil de votre force, je rendrai votre ciel comme du fer, et votre terre comme de l'airain.



Je est un jet, la lévitation est possible. Le fer est un feu de terre, le Ciel est le pourtour d’un champ magnétique, comme c’est comme homme Il sort une musique (onde) air et raie c’es L (l’airain)

35.16 Si un homme frappe son prochain avec un instrument de fer, et que la mort en soit la suite, c'est un meurtrier: le meurtrier sera puni de mort.

Frap pe (par F)

-puni uni dans p

Meurtrier ce qui meurt est trié. trois « me »

le mort n’est pas mort il sort car m et s son des ondes, il semble que MO se retrouve dans une èRe et le T représente TouT

Quand le Coran prend l’affaire, en utilisant M, c’est l’enfer qui n’est plus « enfermer », les poux se libèrent par couche comme une peau qui est renouvelée et un feu se libère

La Bible et le Coran démontre à travers nous et les choses, une énergie cachée, un monde magnétique puissant et ses lois (atomes, particules)

La Bible. (B) c’est pas comme sur un échiquier où à chaque case on double à chaque fois la mise. c’est le doublement de i + le doublement de la mémoire d’un ensemble qui tiendra en compte en mémoire du doublement de i

Dieu Double et Dieu est DeDAns il est fait De Deux



Le traitement différence entre le Coran et la Bible



Coran : Le mot renferment, 1 seul fois, l’Enfer 95 fois, le fer que Allah à besoin pour reconaitre les siens.

Bible : :Le sens de enfermé-er 54 fois et l’Enfer 0 fois. (le mal c'est m)

Pour le Coran il s’agit Bien de défaire ce que la Bible à Ecrit



Etudiez ce que j’écrit, pour l’amour de vos enfants, pas pour vous.

http://voiladevoile.skyrock.com/photo.html?id_article=2960572653

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 15 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum