Mea a écrit: allahu akbar. Jamais Jesus n a annonce cela. C est un grand meli melo. Mais demandez a dieu la verite sur jesus il vous repondra c est certain. On a marre de ce courant heretique
Jean14-16 :
Jésus Dit: "Et moi, je prierai le Père et il vous donnera un autre periklytos (Consolateur)"
L'araméen Mawhamana et le grec periklytos ont la même signification que les deux noms de Muḥammad: Mohammed et Ahmad, le premier dérivé du verbe hébreu hamida (« il a loué » - ou « fait l'éloge de ») et le second, du mot hébreu hamd (« louange » ou « éloge »).
(l'araméen était la langue utilisée en Palestine à l'époque de Jésus)
Jean 16 6-7-8 :
aucun de vous ne me demande où allez-vous? Mais parce que je vous ai dit des choses, la tristesse a rempli votre cœur.
Cependant je vous dit la vérité, il vous est bon que je m'en aille car si je m'en vais pas, le ( consolateur ) ne viendra pas en vous mais si je m'en vais, je vous l'enverrai, et quand il sera venu, il convaincra le monde au sujet du péché, parce qu'ils n'ont pas cru en moi; au sujet du jugement, parce que le prince de ce monde est déjà jugé. "