Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous pensez quoi de ForumReligion.com ?

+17
SAEL
Pâte- d'amande
Seyvan
abu-souheil
Matteo
LeNeutre
petite fleur
Laz
EP
YM
oumaazedine
ismael-y
Hanane
Mea
Serviteur
Bagoumawel
Yassine
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

Yassine


Vétéran
Vétéran

On reconnait pas ces gens en tant que humains pour leur demander quoi que ce soit.

http://www.forumreligion.com

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

humain =dominant? mais poussière? tu as une plaie profonde en toi, lui aussi,moi je le sais! fais la paix avec ton frère,orgueilleux ou pas..tant que tu es en chemin!



il en va pour toi aussi murphy! Vous pensez quoi de ForumReligion.com ? - Page 3 52059

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Tu sais en Islam ce qu'il en va à ceux qui insulte Dieu et son Prophète ?

http://www.forumreligion.com

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

oui je sais! mais je m'agenouis devant le suprême pour lui dire que toi aussi tu a été trouvé coupable et ainsi l'épargné...father now! hey...aime ton ennemi? respect est la base en toute chose!tu le sais anyway!Vous pensez quoi de ForumReligion.com ? - Page 3 603345

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

tant que vous ne serez point vous-MÊME..------------->EN PAIX AVEC?----> LE SUPRÊME! ENTENDENT QUI POURRAS! --------------> A VOUS LES OREILLES!

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

si il y a des têtes de cochon dans le monde ------>C'EST BIEN VOUS AUTRES!ISRAEL/PALESTINE! EN TK-----> LE MOYENT ORIENT!

CHEVAL DE GUERRE!

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

PAS DE RÉPONSE..QUESTION DE SUIVRE ...LE NEUTRE!Vous pensez quoi de ForumReligion.com ? - Page 3 3051819488 PAS DE RÉPONSE NON PLUS DEVANT? CELUI-LÀ!..Vous pensez quoi de ForumReligion.com ? - Page 3 3080826809 QUI FAIS PARTIE AUSSI DE TON DOMAINE!Vous pensez quoi de ForumReligion.com ? - Page 3 3080826809 IL FAUT ALLEZ À LA SOURCE.MAIS ----------------------------------->ON PEUT BIEN EMMENER UN CHEVAL A LA SOURCE ..ON NE PEUT LE FORCÉ A BOIRE!IL EN EST AINSI AVEC MOI!Vous pensez quoi de ForumReligion.com ? - Page 3 3080826809

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

petite fleur a écrit:PAS DE RÉPONSE..QUESTION DE SUIVRE ...LE NEUTRE!Vous pensez quoi de ForumReligion.com ? - Page 3 3051819488 PAS DE RÉPONSE NON PLUS DEVANT? CELUI-LÀ!..Vous pensez quoi de ForumReligion.com ? - Page 3 3080826809 QUI FAIS PARTIE AUSSI DE TON DOMAINE!Vous pensez quoi de ForumReligion.com ? - Page 3 3080826809 IL FAUT ALLEZ À LA SOURCE.MAIS ----------------------------------->ON PEUT BIEN EMMENER UN CHEVAL A LA SOURCE ..ON NE PEUT LE FORCÉ A BOIRE!IL EN EST AINSI AVEC MOI!Vous pensez quoi de ForumReligion.com ? - Page 3 3080826809

Qui est la source du problème, Israël ou la Palestine ?

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

la véritable source est Judas..Israel c'est détourné de la parole...et voilà pourquoi il est écrit qu'ils doivent cessez leurs méchancetés...Dieu pardonnera pas advitam eternam leurs saloperies..sa que Sion ce le entre dans la tête..ils parlent des musulmans mais jamais de leurs propres fautes..j'ai moi aussi des photos scandaleuses.j'ai vue aussi le petit descendant de judas vouloir mettre a mort le Christ et tout le peuple Palestinien! ho la attention!..ce qui semble loin du aimez son prochain aussi! j'ai pas aimer voir ce que j'ai vue non je me plait guerre dans le sang et Dieu non plus..j'ai vue la haine, le mal , le mépris et l'injustice..et ce tout bord de tout côté aussi!

Laz

avatar
Passionné
Passionné

Où sont passé les forums laïcité ,islamisme que je ne vois plus ?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Ils ont été retiré et les sujets qui y étaient repartis sur d'autres catégories.

http://www.forumreligion.com

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

moi j'aime ce forum!...pourquoi sur face ,nous ne sommes que 13 a aimé ce forum?gang de croche ou hypocrite si tu aimes pas que faites vous ici? comme le seigneur lui même choisit ses disciples. 12 et maman.Vous pensez quoi de ForumReligion.com ? - Page 3 3051819488 Vous pensez quoi de ForumReligion.com ? - Page 3 303346 Vous pensez quoi de ForumReligion.com ? - Page 3 888222 Vous pensez quoi de ForumReligion.com ? - Page 3 52059



et si il est le fils Élue il dira femme reste tranquille Vous pensez quoi de ForumReligion.com ? - Page 3 2267440690 ...oui mais, ils sont blabla.et là ,garre a vous!Vous pensez quoi de ForumReligion.com ? - Page 3 3080826809 je t'offre ceci mon ami, mon frère aussi fiston , petit chef.Vous pensez quoi de ForumReligion.com ? - Page 3 2267440690 !! Vous pensez quoi de ForumReligion.com ? - Page 3 303346 Vous pensez quoi de ForumReligion.com ? - Page 3 303346 Vous pensez quoi de ForumReligion.com ? - Page 3 303346 Vous pensez quoi de ForumReligion.com ? - Page 3 303346 Vous pensez quoi de ForumReligion.com ? - Page 3 303346 Vous pensez quoi de ForumReligion.com ? - Page 3 303346 Vous pensez quoi de ForumReligion.com ? - Page 3 303346 Vous pensez quoi de ForumReligion.com ? - Page 3 303346 Vous pensez quoi de ForumReligion.com ? - Page 3 303346 Vous pensez quoi de ForumReligion.com ? - Page 3 303346 Vous pensez quoi de ForumReligion.com ? - Page 3 303346 Vous pensez quoi de ForumReligion.com ? - Page 3 303346 Vous pensez quoi de ForumReligion.com ? - Page 3 888222

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Lol merci, mais dans FB la page n'est qu'un supplément smile

http://www.forumreligion.com

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

en tk..tu devrais stop les news versions..dans ma version il CONDAMNE! .et ce ,a partir de la version JÉRUSALEM!



JE TE LE DIS..je traiterai a partir de maintenant de la même manière qu'ILS M'ONT TRAÎTER!Vous pensez quoi de ForumReligion.com ? - Page 3 3080826809 Vous pensez quoi de ForumReligion.com ? - Page 3 3080826809 Vous pensez quoi de ForumReligion.com ? - Page 3 3080826809



L'HEURE ARRIVE...

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

POURQUOI TU CENSURE? TU ES PAREIL A MURPHYVous pensez quoi de ForumReligion.com ? - Page 3 3080826809



AU LIEU DE NOUS FAIRE CHIER VOUS DEVRIEZ VOUS DONNER LA MAIN!Vous pensez quoi de ForumReligion.com ? - Page 3 3080826809 Vous pensez quoi de ForumReligion.com ? - Page 3 3080826809 Vous pensez quoi de ForumReligion.com ? - Page 3 3080826809

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Tu as été modéré (pas censuré) par Matteo, alors va lui demander wink

http://www.forumreligion.com

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

il a bien fait de modéré après tout la steam commencais a me sortir par les oreilles avec ce que je voie!....épouvantable le mal qui a dans le monde ...on vie vraiment la grande apostasie ..il faut en tenir compte...vous savez ce que signifie apostat? sa signifie être contre Dieu.un seul commandement enfrains et nous devenons apostat automatique a ses yeux!.il faut ce redressir......alors oui vraiment là il a bien fait de me modéré le ponpon car dans ce temps j'ai envie de leurs botter les fesses avec pareil mensonge a leurs actifs..tous sans exeption! il faut aimer la vérité et la justice alors là nous sommes poigné avec une gang de fanatiques religieux pernicieux qui ce croit plus grand que lui...vous allez être rabaissez! sa aussi c'est une vérité.on ne peut pas nier les crimes commit aux seins des églises ni les ignorés....si cela ne vous offence point moi oui...je crois que c'est offencé le suprême aussi..vraiment!

Matteo

avatar
Habitué
Habitué

Bonjour Petite Fleur

J'ai éffectivement modéré une partie de votre intervention (premier méssage de la 5° page) sur le sujet "Question aux musulmans" car celle-ci était insultante envers un autre intervenant et ne fesait donc en aucune manière avancer le débat.

PS : Quand je modère je signe toujours par pseudo justement pour que la personne modérée puisse me contacter si elle ne comprends pas sa sanction, alors on ne peut pas m'accuser de faire de la censure sous-cape ;)

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

ce qui m'insulte le plus moi je vais te le dire ce n'est pas une insulte envers ma personne non je suis capable d'en prendre c'est les insultes envers notre créateur et sa création au nom de je sais quel dieu ! ha oui ,leurs dieu argent.les hommes on fait de sa création et ses créatures un véritable soul a cochon. si ce n'est pas insultant pour le créateur il faudra bien me dire c'est quoi? le royaume des apparences très peu pour moi.attiré par leurs ors comme des vautours qui non aucun respect pour sa création et tous concerné mais jamais personne de coupable .j'ai raison tu as tords non c'est moi qui a raison et toi tu as tord bah tous coupable.l'arbre de la connaissance du mal a été plus qu"exploité.comment associé solénité avec pareil destruction?

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

CE FORUM EST-IL SUR TWITTER?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Non, pourquoi ?

http://www.forumreligion.com

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

POUR SAVOIR..EUHM QUESTION JUSTE POUR TOI FRÈRE..ES-TU RACISTE TOI?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Raciste à l’égard de Twitter ? non.

Tiens donc, je l'avais fait une fois et l'ai oublié https://twitter.com/forum_religion

http://www.forumreligion.com

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

hé c'est bien que tu es mit ton forum sur twitters.



non je parlais raciste ,raciste tu sais aime pas les autres races que notre race..,parce que plusieurs sont racistes moi je trouve que Dieu a fait un monde coloré et c'est bien le partage des cultures..

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Il y a pas de race en Islam.

http://www.forumreligion.com

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

donc tu es comme moi pas raciste...tu sais que sa aide pas ceux qui aiment point leurs frères et soeurs parce qu'ils sont différent de couleur, de langue ou culture..c'est un gros problème de société.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum