Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voile intégral: la loi [de l'interdiction] entre en vigueur

+5
SaidSaid
YM
Hans
Abd al hakim
Yassine
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

jeandin

Novice
Novice

TetSpider a écrit:Bah voila, le voile c'est un habit qui montre au gens que la femme n'est pas juste un corps.
quand pour l'homme ?

jeandin

Novice
Novice

plf a écrit:Je reprends ce forum car je voudrai remercier les femmes musulmanes voilées qui montrent le respect pour leur corps et pour Dieu.

J'ai honte des femmes occidentales qui se promènent presque nues sur toutes les plages du monde avec juste trois petits triangles pour cacher vaguement leur féminité. Avec la mode du string, même leurs fesses sont à l'air ! J'ai honte.

Il m'est arrivé plusieurs fois de me trouver dans le métro en face de jeunes femmes dont la jupe était si courte qu'on voyait leur culotte ! J'ai honte.

Je ne me suis pas senti respecté, je n'ai pas trouvé qu'elles se respectaient et je ne pense pas qu'elles respectaient Dieu. J'ai honte.
Presque: c’est presque un verre à moitié plein ou bien un verre a moitié vide
Le respect est une est une question de convention, rien de plus, me semble-t-il
Dieu que peut-il faire, nous sommes totalement démunis
Aussi si tu as honte personne ne le verra, cela a aussi ces inconvénients
Si Dieu vous à fait belle est-ce vraiment pour vous cacher ?
Je suis perplexe.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

jeandin a écrit:quand pour l'homme ?
L'homme ? est ce que tu pense en matière d'habit l'homme c'est comme la femme ?

http://www.forumreligion.com

jeandin

Novice
Novice

TetSpider a écrit:
jeandin a écrit:quand pour l'homme ?
L'homme ? est ce que tu pense en matière d'habit l'homme c'est comme la femme ?
pourquoi pas
une femme en pantalon c'est très courent de notre jour
l'habit ne fait pas le moine est une bonne expression
Bah voila, le voile c'est un habit qui montre au femmes que l'homme n'est pas juste un corps. je ne crois pas que l'homme l'accepterait
un monde ou les femmes commende cela existe
J'avoue que je ne comprends pas que l'on cache les femmes c'est contre nature, soit l'homme ce trompe, soit Dieu se trompe

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Et un homme avec une jupe ?

jeandin

Novice
Novice

TetSpider a écrit:Et un homme avec une jupe ?

Ca existe ! http://fr.wikipedia.org/wiki/Costumes_traditionnels_%C3%A9cossais
Et pourquoi cela ne se généraliserait pas au monde, parce que cela ne s'est pas passé ainsi, avec tes aïeux
Si tu étais né dans ce contexte tu crierais au scandale quand les filles mettraient des jupes. Tout est relatif. Il n'y a pas une civilisation meilleure que l'autre, la diversité est un fait beaucoup plus marquant dans le monde que le Coran, car même dans ou avec le Coran les peuples et les coutumes son différents, raison pour laquelle les guerres existent entre "fidèles" la vraie parabole c'est celle qui te fait voir la réalité de ce monde elle n’est pas dans le Livre mais sur ton toit et devant ton monitor
C'est vrais, le Coran diminue la réflection en dehors du Coran j'en veux pour preuve tes questions
Quelle est la nouriture principal du fidèle 1 les livre sacré ? 2 à manger ? ou autre que tu ne connais pas ?

n'y vois pas une atteinte personnel. Maître TetSpider

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Take your time.

jeandin

Novice
Novice

jeandin a écrit:
TetSpider a écrit:Et un homme avec une jupe ?

Ca existe ! http://fr.wikipedia.org/wiki/Costumes_traditionnels_%C3%A9cossais
Et pourquoi cela ne se généraliserait pas au monde, parce que cela ne s'est pas passé ainsi, avec tes aïeux
Si tu étais né dans ce contexte tu crierais au scandale quand les filles mettraient des jupes. Tout est relatif. Il n'y a pas une civilisation meilleure que l'autre, la diversité est un fait beaucoup plus marquant dans le monde que le Coran, car même dans ou avec le Coran les peuples et les coutumes son différents, raison pour laquelle les guerres existent entre "fidèles" la vraie parabole c'est celle qui te fait voir la réalité de ce monde elle n’est pas dans le Livre mais sur ton toit et devant ton monitor
C'est vrais, le Coran diminue la réflection en dehors du Coran j'en veux pour preuve tes questions
Quelle est la nouriture principal du fidèle 1 les livre sacré ? 2 à manger ? ou autre que tu ne connais pas ?

n'y vois pas une atteinte personnel. Maître TetSpider
TetSpider a écrit:Take your time.
Je parle le français: Prenez votre temps, moi c'est jeandin
J'ai la politesse de répondre à tes questions et je ne je fait pas en allemand
Nehmen Sie sich Zeit.
si ma question est mal formulée, dit le,
Quelle est la nourriture principale du fidèle 1 les livre sacré ? 2 à manger ? Ou autre, que je ne connais pas ?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

jeandin a écrit:Quelle est la nourriture principale du fidèle 1 les livre sacré ? 2 à manger ? Ou autre, que je ne connais pas ?[/font]
La nourriture principale est la piété :)

« 2.197 Et prenez vos provisions; mais vraiment la meilleur provision est la piété. »

farfar

farfar
Passionné
Passionné

jeandin a écrit:pourquoi pas
une femme en pantalon c'est très courent de notre jour
l'habit ne fait pas le moine est une bonne expression
Il y a 1432 ans, le Prophète Mohammad ( sws ) d’Arabie qui ne savait ni lire ni écrire a prédit par exemple que « Les femmes seront vêtues comme les hommes ».
Les femmes portent aujourd’hui des « Blue jeans » semblant être la réplique exacte des pantalons d’hommes !!
la révolution féministe les a induites en erreur en compromettant leur rôle fonctionnel initial dans la société d’épouses et de mères !!
Certaines femmes vêtues comme des hommes en projetant une masculinité, attirant ainsi d’autres femmes; ceci crée l’opportunité d’établissement de relations sexuelles lesbiennes !!

jeandin

Novice
Novice

TetSpider a écrit:
jeandin a écrit:Quelle est la nourriture principale du fidèle 1 les livre sacré ? 2 à manger ? Ou autre, que je ne connais pas ?[/font]
La nourriture principale est la piété :)

« 2.197 Et prenez vos provisions; mais vraiment la meilleur provision est la piété. »
le pro à la meilleure vision (les O qui y sOn
et vRAIment, ce sont les tRAIts ou les RAIes de O
le V fait appelle à une Vitesse
la Piété se fera en été juste avant la fin des chapitres
106.2. De leur pacte [concernant] les voyages d'hiver et d'été.
acte de P et voir les âges part une voie de ce que dieu à été
concernent c'est un cerne (C est une parabole ou un cerne)
Moi je pense que c'est l'oxygène qui est la principale nourriture avant TOUT passé le délai des 3 minutes votre vie est en danger, plus de religion.
les hommes ne le savaient pas, par conséquent Dieu et Allah non plus
la vérité, c'est les manquements

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

La Foi est plus vitale que l'air tu ne sais pas ça ?

jeandin

Novice
Novice

TetSpider a écrit:La Foi est plus vitale que l'air tu ne sais pas ça ?
j'en doute, arrêtez de respirer pour voir

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Je meurs sans foi et c'est l'Enfer qui attend.

jeandin

Novice
Novice

TetSpider a écrit:Je meurs sans foi et c'est l'Enfer qui attend.

c'est sans doute une mauvaise lecture
l'Enfer porte une majuscule, mais tu ne sais pas pourquoi !
Cela à un rapport avec: l'encre
18.109. Dis : "Si la mer était une encre [pour écrire] les paroles de mon Seigneur, certes la mer s'épuiserait avant que ne soient épuisées les paroles de mon Seigneur, quand même Nous lui apporterions son équivalent comme renfort".
31.27. Quand bien même tous les arbres de la terre se changeraient en calames [plumes pour écrire], quand bien même l'océan serait un océan d'encre où conflueraient sept autres océans, les paroles d'Allah ne s'épuiseraient pas. Car Allah est Puissant et Sage.

Il à fait cela en 2000 versets en utilisant un subterfuge, le même que la nature physique
Cela à un rapport avec: 57.25. Nous avons effectivement envoyé Nos Messagers avec des preuves évidentes, et fait descendre avec eux le Livre et la balance, afin que les gens établissent la justice. Et Nous avons fait descendre le fer, dans lequel il y a une force redoutable, aussi bien que des utilités pour les gens, et pour qu'Allah reconnaisse qui, dans l'Invisible, défendra Sa cause et celle de Ses Messagers. Certes, Allah est Fort et Puissant.
le Nous c'est pas Allah
les gens ce n’est pas les hommes
conclusion: tout est dans le fer (un Feu de tERre)
le fer est entre terre
Le Nous avait fait le Vous
Sa cause, c'est les petits o en lui, de fAUt A ne dis-tu pas o quand c'est un A U
c'est uniquement l'écriture, nous ne sommes pas concernez
C’est uniquement pour nous dire que la matière (un atome) représente l'équivalent de notre terre en volume.
Tu n'iras pas en Enfer, Dieu n'est pas le testeur de ces oeuvres
Bien à toi

plf

Novice
Novice

Je n'ai jamais bien compris la signification du voile chez les musulmanes : est-ce un signe de soumission, d'infériorité ou au contraire un signe de respect, de pudeur ?

Invité

Invité

plf a écrit:Je n'ai jamais bien compris la signification du voile chez les musulmanes : est-ce un signe de soumission, d'infériorité ou au contraire un signe de respect, de pudeur ?

soumission oui à Allah azawajel, mais aussi de pudeur et de respect en effet.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2