quand pour l'homme ?TetSpider a écrit:Bah voila, le voile c'est un habit qui montre au gens que la femme n'est pas juste un corps.
Forum Islam et Religions
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
quand pour l'homme ?TetSpider a écrit:Bah voila, le voile c'est un habit qui montre au gens que la femme n'est pas juste un corps.
Presque: c’est presque un verre à moitié plein ou bien un verre a moitié videplf a écrit:Je reprends ce forum car je voudrai remercier les femmes musulmanes voilées qui montrent le respect pour leur corps et pour Dieu.
J'ai honte des femmes occidentales qui se promènent presque nues sur toutes les plages du monde avec juste trois petits triangles pour cacher vaguement leur féminité. Avec la mode du string, même leurs fesses sont à l'air ! J'ai honte.
Il m'est arrivé plusieurs fois de me trouver dans le métro en face de jeunes femmes dont la jupe était si courte qu'on voyait leur culotte ! J'ai honte.
Je ne me suis pas senti respecté, je n'ai pas trouvé qu'elles se respectaient et je ne pense pas qu'elles respectaient Dieu. J'ai honte.
L'homme ? est ce que tu pense en matière d'habit l'homme c'est comme la femme ?jeandin a écrit:quand pour l'homme ?
pourquoi pasTetSpider a écrit:L'homme ? est ce que tu pense en matière d'habit l'homme c'est comme la femme ?jeandin a écrit:quand pour l'homme ?
TetSpider a écrit:Et un homme avec une jupe ?
jeandin a écrit:TetSpider a écrit:Et un homme avec une jupe ?
Ca existe ! http://fr.wikipedia.org/wiki/Costumes_traditionnels_%C3%A9cossais
Et pourquoi cela ne se généraliserait pas au monde, parce que cela ne s'est pas passé ainsi, avec tes aïeux
Si tu étais né dans ce contexte tu crierais au scandale quand les filles mettraient des jupes. Tout est relatif. Il n'y a pas une civilisation meilleure que l'autre, la diversité est un fait beaucoup plus marquant dans le monde que le Coran, car même dans ou avec le Coran les peuples et les coutumes son différents, raison pour laquelle les guerres existent entre "fidèles" la vraie parabole c'est celle qui te fait voir la réalité de ce monde elle n’est pas dans le Livre mais sur ton toit et devant ton monitor
C'est vrais, le Coran diminue la réflection en dehors du Coran j'en veux pour preuve tes questions
Quelle est la nouriture principal du fidèle 1 les livre sacré ? 2 à manger ? ou autre que tu ne connais pas ?
n'y vois pas une atteinte personnel. Maître TetSpider
Je parle le français: Prenez votre temps, moi c'est jeandinTetSpider a écrit:Take your time.
La nourriture principale est la piété :)jeandin a écrit:Quelle est la nourriture principale du fidèle 1 les livre sacré ? 2 à manger ? Ou autre, que je ne connais pas ?[/font]
Il y a 1432 ans, le Prophète Mohammad ( sws ) d’Arabie qui ne savait ni lire ni écrire a prédit par exemple que « Les femmes seront vêtues comme les hommes ».jeandin a écrit:pourquoi pas
une femme en pantalon c'est très courent de notre jour
l'habit ne fait pas le moine est une bonne expression
le pro à la meilleure vision (les O qui y sOnTetSpider a écrit:La nourriture principale est la piété :)jeandin a écrit:Quelle est la nourriture principale du fidèle 1 les livre sacré ? 2 à manger ? Ou autre, que je ne connais pas ?[/font]
« 2.197 Et prenez vos provisions; mais vraiment la meilleur provision est la piété. »
j'en doute, arrêtez de respirer pour voirTetSpider a écrit:La Foi est plus vitale que l'air tu ne sais pas ça ?
TetSpider a écrit:Je meurs sans foi et c'est l'Enfer qui attend.
plf a écrit:Je n'ai jamais bien compris la signification du voile chez les musulmanes : est-ce un signe de soumission, d'infériorité ou au contraire un signe de respect, de pudeur ?
Aller à la page : 1, 2
Forum Islam et Religions » Forum Islam » Voile intégral: la loi [de l'interdiction] entre en vigueur