Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Allah ancien dieu HUBAL?

+5
GRIT
YM
Hanane
Yassine
clochette
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51 Allah ancien dieu HUBAL? - Page 3 Empty Re: Allah ancien dieu HUBAL? Lun 19 Mar - 19:41

farfar


Passionné
Passionné

si Abraham (as) devait revenir il ferait le même geste qu'il a fait (détruire les statues ) !! mais a notre époque il serait condamné pour atteinte a l'héritage culturelle !!

52 Allah ancien dieu HUBAL? - Page 3 Empty Re: Allah ancien dieu HUBAL? Mer 21 Mar - 21:04

Le Déshérité

Le Déshérité
Récurrent
Récurrent

J'avoue ! Sa c'est comme autoriser l'homosexualité au nom de la liberté... Bientot ce sera la zoophilie et la pédophilie... Les lois de nos jours c'est dla pure daube

53 Allah ancien dieu HUBAL? - Page 3 Empty Re: Allah ancien dieu HUBAL? Mer 21 Mar - 21:10

Le Déshérité

Le Déshérité
Récurrent
Récurrent

Stylien a écrit:Qui me le dit ? Les "versets sataniques", qui n'ont pas de sens dans une religion qu'on prétend farouchement monothéiste. Je croyais cette tradition bédouine, persane, indienne. La représentation ne pose pas problème, exceptée celle du Tout-Puissant et les Chrétiens ont parfois affreusement dérogé à la règle en peignant Dieu le Père (plutôt après la Renaissance) ; mais quand les astres, le croissant, figurent sur bien des drapeaux arabes, c'es
t incompréhensible.
Sa fait chaud au cœur venant d'un chrétien idolâtre de Trinité
Tout le monde a droit a un symbole et je suppose que le croissant vise les cieux, le haut, le ciel quoi la ou les âmes doivent monter. Mais vu que tes islamophobe tu te fou de l'argumentation n'est ce pas?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum