Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Abram démolit les idoles 11

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Abram démolit les idoles 11 Empty Abram démolit les idoles 11 Mar 16 Juil - 22:48

Bertrand

avatar
Résident
Résident

* Genèse 12:1-3 ***

12 Et Jéhovah se mit à dire à Abram : “ Va-t’en de ton pays, de ta parenté et de la maison de ton père, vers le pays que je te montrerai ; 2 je ferai de toi une grande nation et je te bénirai ; oui, je rendrai grand ton nom ; et montre-toi une bénédiction. 3 Oui, je bénirai ceux qui te bénissent, et qui appelle le mal sur toi, je le maudirai, et par ton moyen se béniront à coup sûr toutes les familles du sol

AINSI FERA TA SEMENCE...en annoncant l'Ancien des jours !!!Les autres doivent tomber

2Abram démolit les idoles 11 Empty Re: Abram démolit les idoles 11 Sam 20 Juil - 18:22

Bertrand

avatar
Résident
Résident

le judaisme; L'ombre de la réalité

Bertrand

avatar
Résident
Résident

pour sa  conversion YHWH devait produire l'ombre de la réalité... les répliques...prophétiques...Départ du nouveau monde !!
Abram  démolie les idoles de Nimrod !!!celui qui commercialasa les plantes médicinales,,, 
les idoles;  les médecins ""!!!!Après Abram parti pour produire le nouveau monde...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum