Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je me presente ... Serviteur

+5
eloyoucef
Islam
clochette
Yassine
Serviteur
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Je me presente ... Serviteur Empty Je me presente ... Serviteur Sam 1 Jan - 14:36

Serviteur

Serviteur
Passionné
Passionné

Bonjour a tous big-smile big-smile

Je suis nouveau sur ce forum mon psueudo est donc Serviteur mais mon prénom est Esteban, je suis d'origine Espagnol pour ce qui est de mon age je ne suis pas encore majeur ... J'habite dans le Nord de la France :)

Avant tous je voulais remercier le créateur de ce forum :)

Donc ben je me suis inscrit ici pour pouvoir mieux comprendre la Bible, grace a mon père j'ai deja eu les bases de la Bible et j'aimerai en savoir plus ..

Voila si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas :)

Serviteur,

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Bienvenido Esteban wink

http://www.forumreligion.com

clochette

clochette
Enthousiaste
Enthousiaste

Esteban, quel joli prénom trop beau !! moi je suis plus jeune que toi j'ai 64 printemps big-smile toi un seul Je me presente ... Serviteur 303346
Né de nouveau est au top pour la bible, car il ne se laisse pas influencer par des traditions ou faux culte, personnellement j'ai aussi des basses bibliques ,mais né nouveau me fait approfondir. lis toutes ses références bibliques c'est super , gros bisous d'une mamie Je me presente ... Serviteur 303346 Je me presente ... Serviteur 303346 Je me presente ... Serviteur 303346

Serviteur

Serviteur
Passionné
Passionné

Gracias :) Merci

Oui je vois qui est fort la dessus :)

Merci encore

Islam

Islam
Récurrent
Récurrent

Bienvenue à toi amigo !

Serviteur

Serviteur
Passionné
Passionné

Merci Islam :D

eloyoucef

avatar
Novice
Novice

salut a toi ,

Ton pseudo pas plus cliché il y a pas laugh laugh

Serviteur

Serviteur
Passionné
Passionné

Bonsoir,

Ben merci c'est simpa, nan juste pas d'idée et puis quand on parle de religion on parle de Dieu et donc de serviteur de Dieu ...

Voila comment j'ai trouvé ..

Serviteur,

eloyoucef

avatar
Novice
Novice

moui c vrai on est "serviteur" de Dieu mais perso je ne l'entend pas pour la bonne raison que ca fait prétentieu big-smile

eloyoucef

avatar
Novice
Novice

je dirais plutot disciple ou bien messager

Serviteur

Serviteur
Passionné
Passionné

ou Serviteur :D

eloyoucef

avatar
Novice
Novice

donc tu es un prétentieu et un chrétien de plus abruti smirk

Serviteur

Serviteur
Passionné
Passionné

Je dis que je suis un serviteur donc je suis prétentieux ?
Si tu me vois comme ça fais comme bon te semble

Mais humble, Modeste ? connais pas ?
Je dis pas que je le suis mais j'essaye !

"un chrétien de plus abruti" ? tu es sans doute meilleur que moi si tu dis ça :)

Serviteur,

eloyoucef

avatar
Novice
Novice

je dis mon avis smile au moins je suis franche , je pourrai aussi te le dire en face ss souci parce que pour moi tous les chrétiens qui se disent serviteur d'office sont comment dire l'inverse de ce qu'il croit du moins de se que je l'ai vu donc je réagis aussitot en assimilant serviteur avec richesse et qu'on donne à l'eglise juste pour se faire pardonner par le curé qui en général marche dsl si je te dis abruti mais voila de ce que je pense de ceux ki disent ca au 1er abord

Serviteur

Serviteur
Passionné
Passionné

Ok ben je ne dis pas l'inverse je t'aurais répondu la même chose !
Juste pour clarifié, Je ne fais partis d'aucun religion en ce moment ... Et je ne partage pas les avis de l' Eglise ... d'ailleurs c'est Dieu qui nous pardonne pas les curés ...
Ensuite peu être j'ai été maladroit en mettant cela c'est possible mais quand je mets serviteur je mets serviteur de Dieu, je veux vraiment le servir c'est comme ça .. de plus j'ai toujours appris qu'on était ses serviteurs ..
Fin il n'y a pas de prétention derrière ce nom :)

athée17

avatar
Inscrit
Inscrit

Bonsoir "serviteur"...
je me presente donc anthony. (j'espere que mon pseudo ne fera pas polémique lol).
je viens de lire ton com... désolé je suis nouveau ici...
tu dis que tu n'as pas de religion? et tu veux servir dieu? tu dois avoir un minimum de croyance quand meme non?

Serviteur

Serviteur
Passionné
Passionné

athée17 a écrit:Bonsoir "serviteur"...
je me presente donc anthony. (j'espere que mon pseudo ne fera pas polémique lol).
je viens de lire ton com... désolé je suis nouveau ici...
tu dis que tu n'as pas de religion? et tu veux servir dieu? tu dois avoir un minimum de croyance quand meme non?

Non je n'ai pas de religion, je ne fais pas de rassemblement religieux ... Mais j'essaye d'abord de bien comprendre la bible ... Et je suis jeune j'apprends, je suis devant toute ces portes et je cherche laquelle choisir si tu veux

Mais le faite de ne pas avoir de religion ne remets pas en cause mon amour pour Dieu :)

Serviteur,

Ziad

Ziad
Récurrent
Récurrent

Nous sommes tous ses serviteurs. Puisque si Dieu décide de nous voir le servir nous le servirons.
Pour ma part, je le trouve sympa ton pseudo et je n'ai vu à aucun moment de la prétention...

Tu veux le servir ? C'est bien ça qui compte! En Islam du moins,
l'intention prévaut sur l'action.

Serviteur

Serviteur
Passionné
Passionné

Ziad a écrit:Nous sommes tous ses serviteurs. Puisque si Dieu décide de nous voir le servir nous le servirons.
Pour ma part, je le trouve sympa ton pseudo et je n'ai vu à aucun moment de la prétention...

Tu veux le servir ? C'est bien ça qui compte! En Islam du moins,
l'intention prévaut sur l'action.

Merci smile

Oui mais il faut quand même le montrer donc c'est ce que je m'efforce de faire et j'espere le faire de bonne manière :)

Ziad

Ziad
Récurrent
Récurrent

Tu sais Dieu se manifeste une fois qu'on a prit l'initiative de faire le pas vers lui !
Tu fais 1 pas vers Dieu SWT, IL SWT en fera 100 vers toi.

Serviteur

Serviteur
Passionné
Passionné

Désolé je me sens idiot mais c'est quoi SWT ? :S

Oui je pense que Dieu veux qu'on vienne a lui :)

Ziad

Ziad
Récurrent
Récurrent

SWT c'est une forme de respect et de glorification quand on prononce son Nom. SWT = La gloire et la grandeur est à Dieu... AS = Paix sur lui ( En parlant des compagnons du prophète et des prophètes précédant Mouhammad) SAWS = Paix et bénédictions sur lui ( ceci ne s'accorde qu'avec Mouhammad )
Voilà. x)

Serviteur

Serviteur
Passionné
Passionné

Ah merci je l'ignorais
C'est bon a savoir :)

mamoutcha

mamoutcha
Enthousiaste
Enthousiaste

bienvenue Caliméro lol

cdlt,

http://<a href="http://www.neobux.com/?r=lakhal99"&

Serviteur

Serviteur
Passionné
Passionné

laugh

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum