Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

comme au déluge!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1comme au déluge! Empty comme au déluge! Dim 22 Avr - 15:00

Bertrand

avatar
Résident
Résident

les anges qui convoitaient l'oeuvre de Dieu...offraient des cadeaux pour endormir les gens;;; Ainsi font-ils....les anges tombèrent en ruine...ils firent faillite...

2comme au déluge! Empty Re: comme au déluge! Lun 23 Avr - 3:49

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Bertrand a écrit:les anges qui convoitaient l'oeuvre de Dieu...offraient des cadeaux  pour endormir les gens;;; Ainsi  font-ils....les anges tombèrent en ruine...ils firent  faillite...


Bertrand, est-il possible à un œuf de passer au travers de son emballage? Eh bien moi ça met arriver, pourquoi? Pour que vous le sachiez, est-ce que la souffrance est nécessaire? Absolument pas. Vous vous souvenez que je vous avais dit d’être Prudent? J’avais tort, c’est un mauvais conseil, nous sommes tous sauvés mais à quel prix? De la souffrance et encore de la souffrance. À Ninive ils ont compris, quand bien même vous souffririez, vous ne serez pas plus Pur.
 
Me voilà rendu comme une girouette, je prends pour un et pas longtemps après, je prends pour l’autre. L’autre Serpent est GRIT, vous perdez votre temps pour la convaincre. J’ai reçu des menaces de morts dans l’Éther, je n’arrêterai pas de dire la Vérité, qu’il y ait des tireurs d’élites, des personnes qui ont des couteaux cachés, ils vont tomber sans connaissance.
 
Est-ce que je prêche dans le Désert? À vous de voir.
 
 
Starheater

3comme au déluge! Empty Re: comme au déluge! Lun 23 Avr - 15:22

Bertrand

avatar
Résident
Résident

La chute correspondait à la volonté du Père
Ce n’est pas contre la volonté du Père qu’a été engendré ce Logos et ce n’est pas non plus contre elle qu’il allait s’élancer, au contraire, le Père l’avait produit pour qu’adviennent ces choses dont il savait la nécessité

4comme au déluge! Empty Re: comme au déluge! Lun 23 Avr - 15:23

Bertrand

avatar
Résident
Résident

le monde aura la lecon nécessaire..

5comme au déluge! Empty Re: comme au déluge! Mar 24 Avr - 3:21

Bertrand

avatar
Résident
Résident

je crois que le monde n'est pas rassasié de l'injustice!!

6comme au déluge! Empty Re: comme au déluge! Mar 24 Avr - 5:40

Bertrand

avatar
Résident
Résident

les anges avaient faIT LE PARADIS POUR ENDORMIR LE MONDE,,,, ils dorment encore...
. Alors les anges changèrent « leur » propre apparence en celle de « leurs époux »,Hén; 17. afin que, passant pour leurs époux, ils remplissent celles-ci de l’esprit qui leur est associé dans la ténèbre qui provient du mal. Ils leur apportèrent de l’or, de l’argent, des présents et des métaux de bronze et de fer et de toutes sortes. Ils les induisirent en tentation afin qu’elles ne se souviennent plus de leur Prépensée (pronoia) inébranlable. Ils les possédèrent et elles enfantèrent des fils issus de la ténèbre, issus de leur Esprit contrefait. Cet Esprit ferma les coeurs de ces fils et ils devinrent durs de la dureté même de l’Esprit contrefait jusqu’à maintenant.

encore pareil...

7comme au déluge! Empty Re: comme au déluge! Mar 24 Avr - 14:29

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Avant le déluge;; 6 ans de famine,, nous serons tous gavé du système satanique;;
tous ! le monde se faisait dévorer par des dynosores.. etc..aujourd'hui c'est par des Banquiers...

8comme au déluge! Empty Re: comme au déluge! Mar 24 Avr - 14:32

Bertrand

avatar
Résident
Résident

. Tout ce que les nobles labeurs des justes auront produit, les pécheurs le dévoreront honteusement. Rév.6; 6…Hén.7; 13…Hén 61; 7…Mais ils périront de la face du Seigneur des esprits, et de la face de la terre elle-même. Quant aux justes ils se relèveront et ils vivront dans tous les siècles des siècles. Ps. 37; 29…
3. Je vis les anges des châtiments qui y habitaient et qui préparaient les instruments de Satan…Hén; 58; 5

9comme au déluge! Empty Re: comme au déluge! Mer 25 Avr - 13:19

Bertrand

avatar
Résident
Résident

comme au déluge; la vie ou la bombe ?

10comme au déluge! Empty Re: comme au déluge! Dim 22 Juil - 4:12

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Bertrand a écrit:La chute correspondait à la volonté du Père
Ce n’est pas contre la volonté du Père qu’a été engendré ce Logos et ce n’est pas non plus contre elle qu’il allait s’élancer, au contraire, le Père l’avait produit pour qu’adviennent ces choses dont il savait la nécessité



Ces paroles prouve que tu es un Héritique.


Starheater

11comme au déluge! Empty Re: comme au déluge! Dim 22 Juil - 4:21

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Adam & Ève== Premier enfant ; un criminel ???

12comme au déluge! Empty Re: comme au déluge! Dim 22 Juil - 4:22

Bertrand

avatar
Résident
Résident

tu ne pourrait expliquer car tu ne sais rien !

13comme au déluge! Empty Re: comme au déluge! Dim 22 Juil - 4:24

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Bertrand a écrit:tu ne pourrait expliquer  car tu ne sais rien !


Qu'est-ce que tu crois, que veut-tu que je t'explique??


Starheater

14comme au déluge! Empty Re: comme au déluge! Ven 21 Sep - 7:15

Bertrand

avatar
Résident
Résident

2 ièm……… ; 3286 à 2586 ..ou; 700 à 1400 ans
5. Mais après moi, dans la seconde semaine, une grande iniquité s’élèvera, et la fraude pullulera sur la terre.Gen. 6; 2 Hé.15; 8…( Production de Néphilims )
6. Et il y aura alors une première fin, et un seul homme sera sauvé. Gen. 8; 1
7. Mais dès que la première semaine sera terminée, l’iniquité s’accroîtra, et le Seigneur mettra à exécution le décret porté contre les pécheurs. Jude ; 14…(Hénoch annonce le jugement )))

15comme au déluge! Empty Re: comme au déluge! Ven 21 Sep - 15:44

Bertrand

avatar
Résident
Résident

un seul homme fut sauvé mais 83 autres profitèrent du bateau !!!

16comme au déluge! Empty Re: comme au déluge! Ven 21 Sep - 15:47

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Chapitre 163
Jésus s'en alla avec ses disciples au désert, au delà du Jourdain. Après avoir fait l;a prière du midi, il s'assit près d'un palmier et ses disciples s'assirent à l'ombre d'un palmier Jésus dit alors : «Frères, la prédestination est si secrète, je vous le dis en vérité, qu'elle ne sera clairement connu que par un seul homme C'est celui qu'attendent les nations, à qui les secrets de Dieu sont si clairs que ceux qui écouteront ses paroles seront heureux quand il viendra dans le monde. Dieu en effet enverra sa miséricorde sur eux comme ce palmier est sur nous Et de même que cet arbre nous défend de l'ardeur du soleil, ainsi la miséricorde de Dieu défendra-t-elle contre Satan ceux qui croiront en cet homme

17comme au déluge! Empty Re: comme au déluge! Ven 21 Sep - 15:49

Bertrand

avatar
Résident
Résident

*** Matthieu 24:37-44 ***

37 Car, de même que furent les jours de Noé, ainsi sera la présence du Fils de l’homme. 38 Car, de même qu’ils étaient en ces jours d’avant le déluge : ils mangeaient et buvaient, les hommes se mariaient et les femmes étaient données en mariage, jusqu’au jour où Noé est entré dans l’arche ; 39 et ils n’ont pas été attentifs jusqu’à ce que le déluge vienne et les emporte tous, ainsi sera la présence du Fils de l’homme. 40 Alors, deux hommes seront aux champs : l’un sera pris et l’autre abandonné ; 41 deux femmes seront en train de moudre au moulin à bras : l’une sera prise et l’autre abandonnée. 42 Veillez donc, parce que vous ne savez pas quel jour votre Seigneur vient.

43 “ Mais sachez ceci : si le maître de maison avait su à quelle veille venait le voleur, il se serait tenu éveillé et n’aurait pas laissé forcer sa maison. 44 Voilà pourquoi, vous aussi, montrez-vous prêts, car c’est à une heure que vous ne pensez pas que le Fils de l’homme vient

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum