Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Expliquez ==Compréhension !

3 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Expliquez ==Compréhension ! - Page 3 Empty Re: Expliquez ==Compréhension ! Lun 30 Avr - 14:48

Bertrand

Résident
Résident

la vieillesse représente la sagesse le vêtement ;la dignité...je crois car les esprit non visible...

Allah un dieu fait par les Arables...

52Expliquez ==Compréhension ! - Page 3 Empty Re: Expliquez ==Compréhension ! Lun 30 Avr - 16:58

rayessafa

Résident
Résident

Bertrand a écrit:la vieillesse représente la sagesse    le vêtement ;la dignité...je crois   car les esprit  non visible...

t'as oublié les cheveux blancs des lords britanniques .. tu ne vas pas nous dire que Dieu est un franc-maçon quand-même !!!

Allah   un dieu fait par les Arables...

tu veux dire Arabes !!

tu veux dire encore que lorsque Jésus disait Elohi .. Jésus est un arabe ou qu'il aimait faire de l'arabe !!

53Expliquez ==Compréhension ! - Page 3 Empty Re: Expliquez ==Compréhension ! Lun 30 Avr - 17:42

Bertrand

Résident
Résident

2 Thessaloniciens 2:9-12 ***

9 Mais la présence du sans-loi est selon l’opération de Satan avec toutes les œuvres de puissance et des signes et présages mensongers, 10 ainsi qu’avec toutes les tromperies de l’injustice pour ceux qui périssent, en rétribution, parce qu’ils n’ont pas accepté l’amour de la vérité pour être sauvés. 11 De sorte que Dieu laisse aller vers eux une opération d’égarement, pour qu’ils se mettent à croire au mensonge, 12 afin qu’ils soient tous jugés parce qu’ils n’ont pas cru à la vérité, mais ont pris plaisir à l’injustice.

je comprends que Dieu vous laisse vous égarer...la lumière vous n'en voulez pas....voilà pourquoi Dieu ne vous l'a donne pas...

54Expliquez ==Compréhension ! - Page 3 Empty Re: Expliquez ==Compréhension ! Dim 22 Juil - 3:58

Starheater

Chevronné
Chevronné

Bertrand a écrit: 2 Thessaloniciens 2:9-12 ***

9 Mais la présence du sans-loi est selon l’opération de Satan avec toutes les œuvres de puissance et des signes et présages mensongers, 10 ainsi qu’avec toutes les tromperies de l’injustice pour ceux qui périssent, en rétribution, parce qu’ils n’ont pas accepté l’amour de la vérité pour être sauvés. 11 De sorte que Dieu laisse aller vers eux une opération d’égarement, pour qu’ils se mettent à croire au mensonge, 12 afin qu’ils soient tous jugés parce qu’ils n’ont pas cru à la vérité, mais ont pris plaisir à l’injustice.

je comprends que Dieu  vous laisse vous égarer...la lumière vous n'en voulez pas....voilà pourquoi  Dieu ne vous l'a donne pas...

Ne lui dit pas cela, il ne le comprendra pas.

Starheater

55Expliquez ==Compréhension ! - Page 3 Empty Re: Expliquez ==Compréhension ! Ven 21 Sep - 22:46

Bertrand

Résident
Résident

). Auprès d'Ismaël((D'Adam )) se tenait Isaac tenant dans/ses bras un enfant( Jésus )) qui de son doigt
montrait le messager de Dieu(( Descendant d'Adam ))) en disant : " Voici celui pour qui Dieu â tout créé ! " Alors Moise s'écria avec joie : " Ismaël, tu tiens dans tes bras le monde entier ainsi que le paradis ! Souviens-toi de moi, serviteur de Dieu, afin que je trouve grâce auprès de Dieu par ton fils pour qui il a tout fait. "

12 Les disciples dirent à Jésus : « Nous savons que tu nous quitteras. Qui deviendra la plus grand parmi nous ? » Jésus leur dit : « Où que vous soyez allés, vous irez vers Jacques le Juste, pour qui ont été faits le ciel et la terre. »

56Expliquez ==Compréhension ! - Page 3 Empty Re: Expliquez ==Compréhension ! Lun 11 Fév - 16:22

Bertrand

Résident
Résident

Le livre rapporte que Moise a dit : " Seigneur, Dieu d'Israël, puissant et miséricordieux, manifeste à ton serviteur la splendeur de ta gloire!' " Alors Dieu lui montra son messager dans les bras d'Ismaël, et Ismaël dans les bras d'Abraham. Auprès d'Ismaël se tenait Isaac tenant dans/ses bras un enfant qui de son doigt
montrait le messager de Dieu en disant : " Voici celui pour qui Dieu â tout créé ! " Alors Moise s'écria avec joie : " Ismaël, tu tiens dans tes bras le monde entier ainsi que le paradis ! Souviens-toi de moi, serviteur de Dieu, afin que je trouve grâce auprès de Dieu par ton fils pour qui il a tout fait. "

J'attends l'explication ! Faites bouster vos noeuronnessss !!

57Expliquez ==Compréhension ! - Page 3 Empty Re: Expliquez ==Compréhension ! Lun 11 Fév - 16:23

Bertrand

Résident
Résident

Le livre rapporte que Moise a dit : " Seigneur, Dieu d'Israël, puissant et miséricordieux, manifeste à ton serviteur la splendeur de ta gloire!' " Alors Dieu lui montra son messager dans les bras d'Ismaël, et Ismaël dans les bras d'Abraham. Auprès d'Ismaël se tenait Isaac tenant dans/ses bras un enfant qui de son doigt
montrait le messager de Dieu en disant : " Voici celui pour qui Dieu â tout créé ! " Alors Moise s'écria avec joie : " Ismaël, tu tiens dans tes bras le monde entier ainsi que le paradis ! Souviens-toi de moi, serviteur de Dieu, afin que je trouve grâce auprès de Dieu par ton fils pour qui il a tout fait. "

J'attends l'explication ! Faites bouster vos noeuronnessss !!

58Expliquez ==Compréhension ! - Page 3 Empty Re: Expliquez ==Compréhension ! Lun 11 Fév - 16:57

Bertrand

Résident
Résident

Ismaël dans les bras d'Abraham ???? Olé les noeuronnes !!!
Auprès Ismaël Isaac qui montre le messager de Dieu Pour qui fut tout créé !!!
Moise dit == Ismael ;Tu tiens le monde et le paradis;;;;;

Vous êtes nock-Out !!!
===*** Jean 16:12-14 ***

12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité[b][/b], car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera

*** Révélation 2:27-28 ***

de même que moi j’ai reçu de mon Père, 28 et je lui donnerai l’étoile du matin

Qui est le véritable messager ????
Jésus n'annonce-t-Il pas un messager ???

Olé les noeuronnessss

59Expliquez ==Compréhension ! - Page 3 Empty Re: Expliquez ==Compréhension ! Mar 12 Fév - 20:31

Bertrand

Résident
Résident

Jean 16:12-14 ***

12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera

Jésus annonce le Messager !!!

» Dieu répondit alors : « Sois le bienvenu, ô mon serviteur Adam! Je te le dis, tu es le premier homme que j'ai créé. Celui que tu as vu est ton fils qui se tiendra prêt pendant bien des années à venir au monde. Il sera mon Messager. C'est pour lui que j'ai tout créé, Il donnera lumière au monde quand il viendra

Le messager Un descendant d'Adam...de Jacob etc de Jéroboam 2 èm bénédiction ...

Abraham préfigure Dieu et Ismaèl= Adam...

Isaac= Jésus=====, maintenant que tous les Prophètes sont venus, sauf le Messager de Dieu qui viendra après moi, puisque Dieu veut que je prépare sa route,

60Expliquez ==Compréhension ! - Page 3 Empty Re: Expliquez ==Compréhension ! Mar 12 Fév - 20:35

Bertrand

Résident
Résident

Ismaël préfigure Adam chassé du domaine !!!condamné a mourrir sous le buisson...

avec ca si vous n'allumez pas.... il vous manque des wattssss

61Expliquez ==Compréhension ! - Page 3 Empty Re: Expliquez ==Compréhension ! Mar 12 Fév - 20:36

Bertrand

Résident
Résident

Abraham Ismael Isaac... une histoire prophétique !!!

62Expliquez ==Compréhension ! - Page 3 Empty Re: Expliquez ==Compréhension ! Mar 12 Fév - 20:43

Bertrand

Résident
Résident

Agar;;; Abraham utilisa Agar pour produire Adam;...Ismaël....

Agar préfigure la femme rebelle===Les anges que Dieu utilisa pour fabriquer Adam==
fils qui avait besoin de correction===

La création de l’homme psychique
Les Puissances se dirent les unes aux autres : « Créons un homme qui soit à la ressemblance de Dieu et à l’apparence ». Elles créèrent leur oeuvre par une action conjointe avec toutes leurs Puissances. Elles modelèrent d’une part un modelage d’après elles-mêmes et chacune des puissances et, à partir de la Puissance, créèrent d’autre part l’âme.T.Ori; 7 Elles créèrent cette âme d’après la ressemblance qu’elles avaient vue, comme une imitation de celui qui existe depuis le commencement, l’Homme parfait. Elles dirent : « Nommons-le Adam afin que le nom de celui-ci et sa puissance deviennent pour nous lumière. »

63Expliquez ==Compréhension ! - Page 3 Empty Re: Expliquez ==Compréhension ! Mar 12 Fév - 20:46

Bertrand

Résident
Résident

ces anges qui déjà convoitaient l'héritage...d'Isaac...comme Agar et Ismaël... etc etc ...

Vous devez bien réaliser que vous ne saviez RIEN !!

64Expliquez ==Compréhension ! - Page 3 Empty Re: Expliquez ==Compréhension ! Mar 12 Fév - 20:51

Bertrand

Résident
Résident

ils interdirent a Adam ;La connaissance de Dieu;;; Ainsi vous êtes esclaves !!!

Jésus s'en alla avec ses disciples au désert, au delà du Jourdain. Après avoir fait l;a prière du midi, il s'assit près d'un palmier et ses disciples s'assirent à l'ombre d'un palmier Jésus dit alors : «Frères, la prédestination est si secrète, je vous le dis en vérité, qu'elle ne sera clairement connu que par un seul homme C'est celui qu'attendent les nations, à qui les secrets de Dieu sont si clairs que ceux qui écouteront ses paroles seront heureux quand il viendra dans le monde. Dieu en effet enverra sa miséricorde sur eux comme ce palmier est sur nous Et de même que cet arbre nous défend de l'ardeur du soleil, ainsi la miséricorde de Dieu défendra-t-elle contre Satan ceux qui croiront en cet homme.»

Réalisant que vous êtes Nuls;;; Mon enseignement vous est indispensable !!!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3