Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Credo a Faim et elle a Soif aussi

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Credo a Faim et elle a Soif aussi
 
 
Je sais que c’est le cas, car c’est le cas de plusieurs sur ce site, ils ont adopté ta manière d’agir pour que je parle sans détour comme un pêcheur parle à un prêtre Catholique dans un confessionnal, bah, ça ne change rien à la Réalité, car même le Silence parle, je pourrais même dire qu’il crie.
 
Credo, vois-tu, tout être humain doit se nourrir, toi aussi, tu peux jeûner, mais pas toute ta vie car ce n’est pas le but de la vie. Quelle que soit le nombre de personnes à qui tu parles, ou que tu fréquentes, tu es comme une île dans la mer.
 
Aujourd’hui l’Esprit m’a donné un renseignement, je me fis pas à lui car il est souvent menteur, sauf quand il Jure sur le Père et le Fils, même-là je suis prudent. Il m’a dit que tu croyais encore avoir l’Esprit Saint, c’est possible que tu le crois, car la Bible dit que si tu crois sans le moindre doute, tu vas l’avoir, mais il ne faut pas avoir la plus petite parcelle de doute sinon, nada, tu ne l’auras pas:
 
Actes 8:14-17  14  Les apôtres, qui étaient à Jérusalem, ayant appris que la Samarie avait reçu la parole de Dieu, y envoyèrent Pierre et Jean.
15  Ceux-ci, arrivés chez les Samaritains, prièrent pour eux, afin qu’ils reçussent le Saint-Esprit.
16  Car il n’était encore descendu sur aucun d’eux ; ils avaient seulement été baptisés au nom du Seigneur Jésus.
17  Alors Pierre et Jean leur imposèrent les mains, et ils reçurent le Saint-Esprit.
 
Pierre et Jean ont prié avant de leur imposer les mains, pourtant, ils avaient été baptisé au Nom du Seigneur Jésus, mais ils n’avaient pas reçu l’Esprit Saint, pourquoi? Parce qu’il fallait que Pierre et Jean leur imposent les mains pour qu’ils le reçoivent.
 
Or qu’est-ce que a permis qu’ils reçoivent l’Esprit Saint; la Prière ou l’imposition des mains?? Mais il n’y avait pas d’Apôtres en Samarie, seulement des disciples du Christ. Mais le fait d’être baptisé au Nom du Seigneur Jésus n’a pas suffit. Au verset 15 il est mentionné que Pierre et Jean prièrent pour eux, et seulement après ils leurs imposèrent les mains.
 
Comment pourrais-tu avoir l’Esprit Saint si eux étant baptisé au Nom du Seigneur Jésus comme il se doit n’ont même pas réussi à avoir l’Esprit Saint??
 
Ce n’est pas pour te décourager que je te dis cela, c’est pour que tu réalise que tu n’as pas l’Esprit Saint, et tant mieux si cela te décourage, peut-être alors oseras-tu venir me voir pour que je te le donne par imposition des mains, avant nous prierons ensemble par notre esprit pour que cela arrive vraiment.
 
 
Starheater

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum