Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je Prêche dans le Désert P 1

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Je Prêche dans le Désert P 1 Empty Je Prêche dans le Désert P 1 Ven 9 Mar - 23:36

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Je Prêche dans le Désert P 1
 
 
À VOUS TOUS LES MUSULMANS; écoutez-moi bien, vous reprochez au Seigneur Jésus de ne pas avoir dit clairement qu’il était un Dieu, eh bien moi je vous le dis que le Seigneur Jésus est Dieu, non seulement je vous le dis, mais je vous dis également que je suis Fils de Dieu avec un Grand F. Ce qui fait de moi le Frère du Seigneur Jésus.
 
Qu’est ce qui se passe dans votre esprit en ce moment? Me voyez-vous comme quelqu’un de Prétentieux? Et pourquoi si je vous dis la Vérité?
 
Analysez ce qui se passe dans votre esprit, ce n’est pas très Humble de parler ainsi, n’est-ce pas? Eh bien, dites-vous bien que c’était la même chose pour le Seigneur Jésus!!
 
Surtout ne me Forcez pas à vous dire la Vérité comme il y a plus d’1 ans de cela. Car je sais que vous me Banniriez à Vie, ce qui scellerait votre Sort. Car vous êtes des petits chenapans qui sont incapable de produire de Bons Fruits, je les attends toujours vos articles inspirés de votre Coran qui forme de Bonne Personnes. Je ne les aie pas vu encore ces Bonnes Personnes, je les cherche sur ce site et je n’en trouve pas, Pourquoi?????
 
Pensez-vous sérieusement que je vais perdre mon temps à écouté vos DÉLIRES??
 
Vous me faites penser à des gens qui attendent la Fin du Monde en passant leur temps inutilement.
 
MAINTENANT MUSULMANS, JE VAIS VOUS PARLEZ AVEC TOUTE LA CHARITÉ DONT JE POSSÈDE.
 
Vous êtes des Hommes comme moi, et à cause de cela, je ne vous en veux pas d’être parfois dans l’erreur, mois aussi, je suis parfois dans l’erreur, vous êtes faible à l’intérieur de vous, je le sais, c’est pour cela que vous vous faites dures en apparence, mais j’ai un esprit qui voie au-delà du Voile de votre personne.
Il est encore temps que votre Lune devienne comme le Soleil si vous décidez de devenir des Ismaélites digne de ce Nom, alors vous serez des Princes devant le Très-Haut, et non des ignorants que Dieu ne veux en aucun cas reconnaitre les Bienfaits.
Revenez vers le Dieu Tout Puissant, et vous verrez bien comment votre vie pourra changer pour le mieux.
 
Fin de la Partie 1
 
Starheater

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum