Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pas de traces des Hébreux dans le Désert?????

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

À tous sans exception.
Ceci est "peut-être" mon Dernier Article. Et pour que les Christiens, s'ils en existent qui se cachent (Musulmans et Chrétiens). J'ai désiré vous laissez une "marque de reconnaissance d'avoir permis de Défendre la Justice de Dieu. Et pour vous remercier, je vais vous livré un "Mystère" que l’Archéologie Moderne à tenté en vain d'élucider. Est-ce faute d'avoir cherché convenablement, d'après moi, je ne le croirais pas. La faute en reviens à une Doctrine qui s'est implanté comme quoi l'homme est le résultat d'une Évolution, c'est la religion d'aujourd'hui, pour d'autre, la Nouvelle Philosophie, mais peut importe. 
Les Autorités en place le savent, ils connaissent la Vérité, mais il y a de plus en plus de signes évident que les Gouvernements de la Terre ne prennent pas cette Religion/Philosophie au Sérieux. Je vais vous en faire la Démonstration immédiatement avant de découvrir le Mystère du Passage des Hébreux dans le Désert, et pourquoi les Archéologues n'ont rien trouvé. Je peux vous assuré que ces Archéologues étaient honnêtes. 
Pour vous fournie des références, vous devrez allez, pour les intéresser, sur YouTube pour voir les Documentaires qui concerne la "traque" par les Égyptiens pour soumettre les Hébreux afin de les reprendre comme esclaves.
Dans le documentaire que j'ai regarder, on mentionne un fait, celui qui dis que en ces Temps-là, l'homme ne connaissait pas la "roue", mais ce que j'ai trouvé de très drôle est le fait que le "narrateur' précise que Pharaon poursuivit les Hébreux sur son Char. ?!!/?...N'allez pas vous imaginez que ce narrateur à fait une erreur, que ceci était que pour narguer les auditeurs. Cela m'étonnerait beaucoup, car même si quelques fois cela aurait plus être possible de se moquer, ça aurait jetez le discrédit sur le canal YouTube qui hébergea ce documentaire. Mais qui n'a pas chercher dans sa vie un objet qui désespérait de trouver, pour se rendre compte finalement qu'il était à la porté de ses yeux. 
Si je vous dis cela, c'est afin que vous fassiez confiance aux hommes qui ont été placé au-dessus de nous. Car comme je l'ai "affirmé" dernièrement, nous ne sommes pas tous égaux, nous le sommes seulement en vertu de la Loi qui nous confère les même Droit à tous. Celui qui défi la Loi, et j'en sais quelques chose après avoir été Hors-la Loi, le Gouvernement à toujours le Dernier mot, donc, je sais de quoi je parle.
Maintenant, passons à la partie la plus intéressante.
Population "estimé" selon les hommes, les Hébreux auraient été environs 3 Millions, ce qui correspond à la population beaucoup de grandes villes du Monde. C'est bien attendu qu'une tel Population doit obligatoirement laissé des traces au sol. Naturellement si l'on part du fait qu'une tel population ne peut pas être plus évolué que des singes dans une cage.
Mais la contradiction des anciennes civilisations imposent au Monde des énigmes n'ont encore résolu. Même si les Constructions des temps Moderne sont de tailles imposantes, c'est dérisoire quand l'on voit la grosseur des Pierres de base du Temple de Dieu à Jérusalem, ne pensez même pas aux grues géantes...pour le reste, vous connaissez la suite.
Ce que les Archéologues ne savent pas, c'est que les Hébreux étaient de Bons Creuseur de Puits. Ah c'est vrai, pas supposé avoir de pelles pour creusé un puits profond, rappelez-vous, c'est l'Ère de Bronze, ça ne peut pas être possible, pourtant, ils capable de faire des objets aussi difficile à réaliser que nous aujourd'hui.
Dans les Textes de la Bible, Moïse dit aux Lévites qu'il faut qu'ils se lavent pour être Purifier. Oh, Oh!! 
"Mais Moïse tu n'y pense pas, comment allons nous faire pour Nous lavé, ah la-la, Nous aurions dû resté en Égypte, là au moins nous avions l'Eau Courante, le Nil naturellement".
Moïse pas content maintenant, autochtones Hébreux pas cervelle?
Mais-si, mais-si (messie), creuse un puits. Merci Moïse, maintenant je vois la Lumière au bout du Tunnel.
Non, ça ça va être seulement après que tu aura creusé le Puits. Ah, ben oui!!
Le reste, vous n'avez qu'à le figuré vous-même. Voyons ce dont vous êtes capable...

Starheater

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum