Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qu’en est-il de l’Homosexualité pour Dieu

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Qu’en est-il de l’Homosexualité pour Dieu
 
 
Qu’en est-il de la Bible sur ce sujet? L’AT et le NT condamne l’homosexualité, ce qui fait des homosexuels des êtres à part qui n’ont pas le droit à la Dignité Humaine.
Mais le problème est que les gens peuvent être parfois très méchant, ignorant les causes de l’homosexualité, quand je parle de ce problème, je parle également des femmes.
 
Or la Vérité de Dieu est plus Haute que la vérité des Hommes, aussi haut est le Ciel, aussi haut sont les Pensées de Dieu. Premièrement Dieu créa l’homme image et la femme à l’image de l’homme, mais les 2 sont égaux en droit et en intelligence, ils ont simplement des fonctions différentes.
 
Pour être bref, dans les Écritures l’homme et la femme sont appelé Homme:
 
Genèse 5:2    Il créa l’homme et la femme, il les bénit, et il les appela du nom d’homme, lorsqu’ils furent créés.
 
Donc la Femme est en réalité un Homme, ce qui est logique puisque la Femme fut tirée de l’Homme.
 
Nous les êtres humains avons tous des défauts, tous des choses à se reprocher, moi le premier, mais si Dieu est Amour, pour devenir comme Lui, nous devons être amour nous aussi, car c’est de cette façon que l’on devient parfait devant les Yeux de Dieu.
 
Le Christ nous a enseigné que si nous Pardonnons aux Hommes nos manquements, à son tour il nous pardonnera les nôtres. Donc, ce n’est pas difficile à faire, il s’agit juste d’être Juste, ce qui est facile dans ce cas, il s’agit juste de s’orienter de façon convenable, car ils ont le droit au bonheur ces êtres humains, ce n’est pas de leur faute s’ils sont faite ainsi.
Car vous devez vous maintenir dans le 3ième Jour, c’est le Jour que nous allons être avec Dieu, si bien que nous devons pratiquer la Charité afin que nous soyons dans ce 3ième Jour. Si nous ne le faisons pas, il n’y a personne qui le fera à notre place, les personnes qui pense avoir la Foi et qui se croient sauvés doivent produire de la Justice qui soit digne devant le Seigneur Jésus. Plusieurs personnes se pensent sauvés parce qui croient dans le Seigneur Jésus, mais cela n’est pas suffisant, cela prend des gestes concrets sur lesquelles lors du Retour du Seigneur Jésus.
Il vous a donné une pièce en or, et vous ne l’avez pas fait fructifier, autrement dit, il vous donne les moyens de bien faire, et vous ne le faite pas sous prétexte que vous êtes sauvés, ce n’est pas très intelligent.
 
Pratiquer la Charité envers tous, même les homosexuels, ainsi vous serez des Bonne personnes devant le Seigneur Jésus, et de ce fait vous deviendrez un Fils ou une Fille de Dieu comme moi je suis Fils de Dieu. Dieu par les Écritures vous a donné le Pouvoir de devenir une Fille ou un Fils de Dieu accompli, saisissez la chance que vous avez et faites le Bien au Nom du Seigneur Jésus.
 

Starheater

Bertrand

avatar
Résident
Résident

L'histoire de Sodome nous donne la pensé divine... certains sont des victimes...300 ans de jugements viennent;;;

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum