Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jésus est-il Dieu Édition Spécial

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Jésus est-il Dieu Édition Spécial
 
 
Quel Homme dans le Monde parlera de lui-même en disant: Je suis le Mahdi, est-ce que vous pensez sérieusement que cet homme se comportera de cette façon? Et que fait-on de l’humilité? Si le Christ avait dit qu’il était Dieu, tout le Monde l’aurait lapidé.
C’est quand même curieux qu’un homme tel que Ahmed Deedat ne fasse aucune mention de cette Règle d’Humilité, pourtant tellement évidente dans les Écritures. Pourtant cet Homme fait figure d’homme Humble, il faut croire que cela soit l’apanage des grands.
Qui pourrait croire qu’un tel homme puisse s’attaqué à un homme qui dit lui-même être un Prophète de Dieu, ce Seigneur Jésus. Mais dans son combat contre la Nature Divine du Seigneur Jésus, il ne se rend pas compte qu’il fait plaisir aux Juifs qui n’acceptent pas le Christ comme Messie.
Mais si Mr. Deedat aurait réellement un homme à sa taille, il chanterait un peu plus souvent les paroles du Coran en présence d’un tel homme. Jusqu’à date Mr. Deedat n’a eu que des Catholiques enrhumés incapable de défendre le titre de Dieu du Seigneur Jésus. D’un autre côté, je comprends pourquoi Dieu n’envoie pas un adversaire à cet homme pour lui fermer le clapet, le Mal n’est pas rendu à son comble, il faut que les Ténèbres habitent dans les cœurs de la majorité des gens pour que la Vérité puisse frapper fort.
Eh bien, il y a une seul façon pour régler le problème de l’Autorité incontestable du Christ comme Dieu Vivant, c’est que les Musulmans utilisent le nom du Seigneur Jésus pour soigner les malades et infirmes, mais ils ne veulent pas, et ils se donnent toutes sortes de défaites pour ne pas l’utiliser. C’est normal, ils ont peur de perdre le peu qu’ils ont acquis dans le Monde.
Mais peut-être ne savent-ils pas que les religions de la Terre vont tomber une après l’autre, et que les Ténèbres vont envahir la Terre entière, c’est ce que la Bible annonce. Quand le Soleil deviendra Noir, et que la Lune deviendra Rouge, c’est à ce moment-là que l’Homme Impie va se manifester au Monde entier, et c’est avec l’aide du NOM du Seigneur Jésus qu’il fera des Miracles et que du même coup il séduira la terre entière. Naturellement ceci est une Analogie, le Soleil ne peut pas devenir Noire et la Lune Rouge. Cela signifie simplement que la Vérité (Soleil) qui est la Vraie Connaissance de Dieu va disparaitre de la Terre. Ce qui va en résulté va être de l’intolérance généralisé, la Charité naturelle chez l’homme va disparaitre et va laisser la place à la Violence qui s’exprime par le sang qui coule. Mon But en tant que Serviteurs du Christ est d’éviter que cela se produise parmi tous ceux qui croiront aux Messages que je transmets. J’ai la Connaissance de Dieu, et si je ne transmets pas ce que je sais, je deviens coupable au Yeux de Dieu et des Anges, car si j’ai la Connaissance de Dieu c’est seulement pour un But, c’est que je l’annonce, ici, puis dans le Monde entier.
 
Mr. Deedat est un bon Accusateur, mais que propose cet homme au Monde contre les problèmes qui envahi toute la Terre? Est-ce qui a seulement proposé un Modèle de Solutions pour régler ces problèmes auxquelles le Monde fait Face?
 
Or le problème n’est pas si compliqué; il est question d’injustice de la part des Occidentaux à l’égard des Orientaux, naturellement, on parle d’argent, on parle de l’ingérence des Occidentaux dans les affaires des Orientaux, de vieilles querelles quoi.
 
Mais pourquoi les Orientaux ne regarde pas de leur côté, que l’on regarde les Chefs Arabes, ne sont-ils pas riches à craquer? Des projets de Constructions qui dépassent le Budget Américain sont investis pour le Prestige seulement de la Nation Arabe.
Pourquoi Mr. Deedat ne crie pas à l’injustice contre de telles folles dépenses qui ne donne qu’en partie un bénéfice pour les Arabes qui n’ont rien. Ont-ils un program pour les Pauvres de leurs Pays? S’il y en a un, jamais entendu parler!!
 
Le Seigneur Jésus a dit: Avant d’enlever la Paille qu’il y a dans l’oeil de ton Voisin, commence par enlever la Poutre qui est dans le tien. Après que cela sera fait, alors on pourra parler de Justice.
 
Starheater

Bertrand

avatar
Résident
Résident

plus de temps a perdre sur cette question,,,,

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum