Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Question de Sexe P 2

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Question de Sexe P 2 Empty Question de Sexe P 2 Dim 4 Mar - 0:36

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Question de Sexe P 2
 
 
Tite 1:15  Tout est pur pour les purs. Mais pour ceux qui sont souillés et qui n’ont pas la foi, rien n’est pur. Leur esprit même et leur conscience sont souillés.
Dieu a fait le corps de l’être humain, l’a-t-il créé impur?
 
Tout ce que Dieu a créé ne peut être que Pur, l’impur ne viens que des gens qui ont l’esprit souillés par des pensées qui n’ont aucun fondement dans la Vérité. Ce qui veux dire qu’il y a des gens ont par la Loi de Moïse maintenu cette Loi du Pur et de l’Impur au-dessus de la Loi de la Charité, donc l’Amour du Prochain. Pour eux il fallait suivre cette loi qui dit ne couche pas avec un homme si tu es un homme et pareillement pour la femme. Ces Lois sont issue du premier Jour, le deuxième Jour viens avec la Loi de l’Amour du Prochain avec le Seigneur Jésus.
Mais le Seigneur Jésus dit expressément qu’au troisième Jour:
 
Luc 13:32  Il leur répondit : Allez, et dites à ce renard : Voici, je chasse les démons et je fais des guérisons aujourd’hui et demain, et le troisième jour j’aurai fini.
 
Le Seigneur Jésus dit aujourd’hui et demain, ce qui veut dire dans sont temps quand il faisait ces Miracles, et jusqu’à son Retour (demain), et le Troisième Jour il aura fini, le Jour du Millénium, car celui-ci est le 3ième Jour. Il est ce dernier Jour car il va avoir accomplit ce que le Prophète Osée avait annoncé:
 
Osée 6:2  Il nous rendra la vie dans deux jours ; Le troisième jour il nous relèvera, Et nous vivrons devant lui.
 
Il dit que les deux premiers Jours étaient pour donner la vie. Le premier fut sous la Loi de Moïse, le deuxième était sous le Seigneur Jésus, et le troisième va être dans les Mille ans que le Seigneur va régner sur la Terre. Donc 3 Jours en tout, or il est dit pour le troisième Jour que nous serons devant lui, donc, avec Lui.
 
Cela veut dire que nous serons physiquement devant le Seigneur Jésus  dans le troisième Jour, c’est ce que le Prophètes Osée nous apprend. Ça ne pourrait pas être plus clair.
Maintenant il faut que vous compreniez bien ce que je vais vous dire. C’est Dieu qui par le Verbe à créer l’Homme et la Femme, or Dieu étant Pur, il ne peut pas créer des êtres humains impurs, sinon Dieu serait coupable pour toutes nos actions, ce qui Logiquement ne peut être.
Donc il en résulte que la Chair de l’être humain est Pur. Mais la Conscience des gens ne l’est pas, c’est ce qui entraine des fausses conceptions.
Malheureusement, dans le temps de l’Apôtre Paul cela ne pouvait pas être enseigné, car cela n’aurait pas été compris par tous les gens qui possédaient la Science de leur Époque, ils ne possédaient pas toute la Connaissance de Dieu. Mais avec le Seigneur Jésus, certains ont pu faire un bond plus élevé, élevant leur esprit plus haut vers la Vérité:
 
Jean 16:12-15  12  J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant.
13  Quand le consolateur sera venu, l’Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité ; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu’il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.
14  Il me glorifiera, parce qu’il prendra de ce qui est à moi, et vous l’annoncera.
15  Tout ce que le Père a est à moi ; c’est pourquoi j’ai dit qu’il prend de ce qui est à moi, et qu’il vous l’annoncera.
 
Dans le verset 12 le Seigneur Jésus ne peut pas tout révélé, car il ne fallait pas que certaines choses soient dites à voix haute, cela avait été donné au Consolateur, l’Esprit de Vérité, pour que chaque Disciple ait la Partie qui est caché dans leur esprit, et non pas dans l’esprit de tout le monde. Si les Disciples du Christ auraient fait autrement en révélant ce que le Consolateur leurs révélaient, ils n’auraient pas pu exercer leur enseignement dans tous les villes qu’ils avaient été envoyé par le Seigneur Jésus.
 
Je pose une question à TOUS: Pourquoi la Vérité n’a-t-elle pas été révélé dans le Temps d’Adam et Ève?
 
RÉPONSE: Parce que la Vérité ne pouvait pas être enseignée à cette Époque, l’esprit de l’être humain n’avait pas encore été formé pour des Révélations Étonnantes. Pourquoi? À cause de l’Esprit d’Ignorance qui est dans l’Homme. D’autre part, le Seigneur Jésus avait un autre Plan qui était établi selon sa Volonté et celle du Père. Je vais vous donné un exemple:
 
Imaginons que je vous parle d’un sujet très Scientifique que vous ne connaissez pas comme Le Chant Des Anges. Votre imagination va tourné alentour des chants produits par le chœurs des chants de l’Homme, mais vous ne saurez pas comment ils font pour chanter en Chœur sans faire de pratique comme l’être humain, et le plus important, sans note musicale de départ.
Je vous laisse le soin de m’expliquer comment ils font.
 
Fin de la Partie 2
 
Starheater

2Question de Sexe P 2 Empty Re: Question de Sexe P 2 Dim 4 Mar - 13:46

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Jésus avait des objectifs;;; Ramener le monde au Vrai Dieu...

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum