Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Marque de la Bête P 7

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La Marque de la Bête P 7 Empty La Marque de la Bête P 7 Mar 27 Fév - 2:45

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

La Marque de la Bête P 7
 
 
Que ceux qui sont Catholiques ne me juge pas sans vergogne, car je suis bien placer pour parler. Les Révélations que je vais vous montrer sont issue d’une astuce que j’ai détecté de la part du Clergé Catholique, comme vous allez voir cette astuce de la part du Pape uniquement en collaboration de quelques Prêtres qui n’ont aucune espèce d’idée de ce qui se passe sous leur nez étonné.
Comme vous le savez nombreuses sont les personnes qui souffre de maladies et d’infirmités depuis très longtemps. Or le Pape par son réseau de Prêtres est au courant de bien des gens qui souffrent. Voyez cela comme une immense Toile d’Araignées qui se déploient sur toute la Terre en Principe, pour être plus spécifique sur toute la Communauté  Catholique.
Pour vous expliquez les nombreux tours de passe-passe du Pape, celui-ci est informé par les prêtres qui sont les personnes qui sont atteint de maladies incurables. Or il a été dis que le Pape contrôlait le Christ et que celui-ci était à son Service en tout temps, faisant du Christ un esclave si l’on veut, celui du Pape bien entendu. Voyez maintenant de quelle manière le Seigneur Jésus est l’esclave du Pape.
Le Pape demande de prier pour les malades incurables, alors il demande à un des prêtres de lui nommer une personne pour qui il dirait des Prières afin que celui-ci guérisse de sa maladie incurable. Or le Pape ne guéri jamais des rhumes, seulement ceux qui souffrent de maladies incurables.
Or ce qu’il fait sans que nous le sachions, avec une autre personne, je ne sais pas, peut-être un Cardinal, je n’en ai aucune idée, le Pape devant  une autre personne il invoque le Seigneur Jésus suivant le modèle dont il est question dans la Bible. Donc il prend cette personne et avec elle il (Pape) invoque le Seigneur Jésus pour qu’une personne nommé d’un tel nom d’une certaine région de la Terre, cela peut être au Brésil ou autre endroit, et il prononce à peu près ces paroles:
 
Tel personne (il nomme son nom au complet) soit complètement guérie de ton infirmité au Nom du Seigneur Jésus. Alors au bout de quelques jours est annoncé dans les Journaux que tel personne fut entièrement guérie d’une façon Miraculeuse. Le Pape envoient des personne sur place comme si rien était afin d’étudié si vraiment cela est un Miracle.  À partir de ce moment-là le corps Médicale authentifie la Guérison soudaine faite de manière que le corps médicale ne peut expliquer, donc, nous sommes en présence d’un Vrai Miracle qui vient de l’esprit Catholique et des Prières du Pape.
 
Or admettons que moi je veuille faire le même travail pour faire un peu d’argent. Je prends une personne avec moi, je lui explique ce que je vais faire, cette personne ne risque absolument rien, parce que cela se fait à couvert sans que personne le sache. La personne une fois guérie va avec sa Famille qui était peut être présente lors du Miracle que je fais, cette famille et cette personne va s’époumoné sur tous les toits que Moi, j’ai guérie une personne atteint de maladie incurable. Je n’ai plus qu’à  accepté l’argent qu’on me propose pour ensuite dire que malgré que je n’ai pas le droit de chargé un montant d’argent, je pourrai dire que cette argent sera consacré à de Bonnes Œuvres et salut Bonjour, vous n’y avez vu que du Feu. Si des journalistes se pointent pour enquêter et me demander des preuves, je n’ai qu’à leur dire que cela ne les regarde pas et qu’ils cherchent seulement à dénier le fait qu’il y a eu Miracle. Est-ce que vous avez déjà vu des journalistes tournés en rond, eh bien…
 
Voilà pourquoi ceux qui vont avoir agis ainsi vont être ignorés du Seigneur Jésus. Or la Papauté fait beaucoup de Miracles de cette façon, est-ce mal de faire le Bien? Non, mais avouer que l’astuce est Hypocrite et Malhonnête, que dire de plus, rien, c’est le Christ qui va s’occupé de ces Malfaiteurs soyez-en certain.
 
Or il ya une chose que le Pape sait que la plupart des Catholiques ne savent pas et que moi je sais, ainsi que Credo sait aussi, donc pour l’instant nous sommes 2 à le savoir. C’est que tout le Monde va être Sauvé, même le Faux Prophète et l’Homme Impie aussi, car aucun être humain va allez dans le Lac de Feu, cela, je vous le garantie. Le seul inconvénient est la récompense et le fait que ceux qui ont mal agis vont devoir revenir sur la Terre quand le Seigneur Jésus va Ressuscité les Morts. Ceux qui vont avoir mal agit vont profiter d’une autre Chance, sauf que cette fois, s’il venait que ces personnes eussent l’idée de commettre le Mal, eh bien, avant même qu’il commette le Mal, un Ange de Dieu va intervenir pour les empêchés de commettre le Mal en question, pourquoi? Parce que l’Homme est fait à l’image de Dieu. Nous sommes de l’ivraie et du bon grain dans une même personne, Dieu va séparer le Mauvais en nous et va le jetez dans le Lac de Feu pour qu’il brûle éternellement.
Je me souviens qu’une personne m’avait dit une fois qu’elle s’en fichait si elle était pour recommencer sa vie sur Terre.
 
C’est des paroles en l’air que je ne crois pas du tout, peut-être qu’au début de notre conversation cela pouvait être vrai, mais les gens change avec le temps, la Connaissance de Dieu grandit, et les opinions changent également ainsi que les attitudes. Cela n’arrivera pas, c’est peut-être pour cette raison que je suis ici.
 

Starheater

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum