Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Marque de la Bête P.6

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La Marque de la Bête P.6 Empty La Marque de la Bête P.6 Lun 26 Fév - 23:38

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

La Marque de la Bête P 6
 
Note: Cet article est plus important que le précédent, veillez-donc le lire entièrement car il contient d’importante Révélation qui ne manqueront pas de vous surprendre.
 
Ce 6ième article est consacré à l’identification de la Bête, car il est temps que maintenant de dissiper quelque crainte, si ce n’est pas les vôtres se sera au moins les miennes. Dans certain cercle religieux, il y a beaucoup de Prédicateurs qui prétendent que la Bête est les États-Unis d’Amérique, je ne sais pas si c’est parce que ce pays est soumis depuis quelques temps par une Force que j’identifierais volontiers de Démoniaque, exemple:
 
La Terrible Tragédie du World Trade Center qui avait fait au-dessus de 2,000 victimes incluant les groupes de secours. C’est en partie de ce sujet que je vais vous parlé, car il est au centre d’un Mystère qui se révèle être Démoniaque de nature. C’est donc ce Mystère que je vais dévoiler sans effort puisque la Force qui a agit n’est pas de nature à être soumis au temps, est-ce une illusion à laquelle nous sommes soumis? Je serais tenter de le croire, car rien sur la Terre n’est parfait, pas même les manigances les plus complexe qui demande beaucoup de soin dans leur exécution.
J’ai conclus depuis quelques mois que ce petit génocide n’était pas l’œuvre du Gouvernement Américain, car aucune personne ne peut de sang froid ordonné un tel massacre sans avoir la conscience affligée par ce crime. Même si les membres de ce Gouvernement étaient associés à une Société Secrète, le seul fait qu’ils soient des êtres humains, ils ne peuvent pas partager ensemble ce crime horrible sans avoir des retours de force venant de leur conscience, cela est impossible de mon point de vue.
Ce que je crois en faite, c’est que le Gouvernement Américains a été forcés de faire ce crime qui a compté des Américains de bonnes souches parmi les morts. Adolphe Hitler était un Sadique même s’il ne fut pas fou, il a été considéré comme un Sadique, or croyez-moi, il ne l’était pas du tout, il était strict, ferme, audacieux, mais certainement pas fou. La question dans cette analyse sur Hitler, est-ce parce qu’il a été poussé par une Force Diabolique à faire ce Génocide, ou bien c’est parce qu’il voulait que l’Allemagne devienne la Race des Seigneurs Teutonique? C’est peut-être les 2 à la fois.
Mais il existe une source qui implique les États-Unis dans ce Génocide, je vais vous en apporté quelques preuves de ce que je crois être une tentative de faire souffrir les Juifs de toute la Terre pour qu’ils implorent le Dieu Tout Puissant de leur envoyé de l’aide venant du Ciel, les faire souffrir assez pour qu’ils se tournent vers Dieu, mais pourquoi? Peut-être c’était parce que les Juifs étaient très riche de part le Monde, car la plupart des Juifs avaient la bosse des affaires, et quand on est en affaire ont fait de l’argent.
Pour être bref, Hitler ne s’est jamais suicidé, il a vécu quelque part sur la Terre à l’abri des curieux et des journalistes. Or les Américain étaient de mèches avec Hitler, comment?
Sur le champ de bataille il se passa une chose que je n’aurais jamais pensée possible, 340,000 soldats Américains étaient près de se faire tuer sans qu’il puisse en resté un seul vivant. Les généraux Allemands instruisirent Hitler qui étaient en mesure de tuer 340,000 soldats, tous des Américains.
Hitler donna un ordre qui surprit tous les généraux Allemands, ils pouvaient les mettre en pièces et Hitler ne voulait pas, naturellement aucun des généraux su pour quel raison Hitler refusait catégoriquement. Ce fut une des raisons peut-être qui encouragea certain Allemand à vouloir le tué, pourtant ces Américains étaient une proie facile d’autant plus qu’il n’y aurait pas eu beaucoup de perte du côté des Allemands.
Pourquoi Hitler voulu épargné les Américains? Pourquoi certain Canadiens adoptèrent le régime Nazi d’Hitler? Ça n’a pas de sens. Or nous étions dans un temps où la médecine croyait que certaine maladie venait du fait de la Race, de là l’engouement des gens pour une Race Pure, car les infirmités n’étaient pas rares, elles s’étendaient dans plusieurs Pays Alliés, pour la Science Médicale de cette époque, cela ne dépendait que de la Race, il fallait donc créer une race pure, naturellement la science d’alors n’était pas très instruite du côté médicale.
 
Mais en dehors de cela, allons directement au cœur du Mal, qui je crois vous serez d’accord est le Problème Majeur.
Dans le Temps des Apôtres du Christ, Rome fut identifié de façon symbolique comme la ville de Babylone par les Disciples du Christ, et Jérusalem a été qualifiée symboliquement de Sodome et Gomorrhe. Aucune autre ville des régions d’où ont prêché les Apôtres n’ont pu être identifiée de la sorte par les Apôtres que ces 2 Villes importantes. Nous sommes donc devant un acquis déclaré par l’esprit des gens et des lois de ses villes qui font figure d’emblèmes au Mal, non seulement par la mentalité, mais aussi par les lois que si elles sont bonnes ne sont pas suivis.
Or les caractéristiques de la Babylone des Apôtres devraient êtres les mêmes que celle qui existe aujourd’hui. Mais le Temps à passer et les événements ont évolués, seul la Parole de Dieu va rester. Maintenant, identifions réellement qui est la Bête.
 
Il est dit que le chiffre 666 s’adresse à un Homme, d’autre part, il est dit aussi que cette Homme porte des Noms de Blasphèmes. Voyons qui en réalité est cet Homme Impie. Pour être bref, je ne commenterai pas, mais ce que je vais écrire va vous parler soyez-en certain:
 
Le Pape porte le Titre de:
 
Vicarius Filii Dei ce qui veut dire: Vicaire de Dieu, voici le chiffre de son nom:
 
V = 5                                   
I = 1                                                 
C= 100
A = 0
R = 0
I = 1
U ou V = 5
S = 0
 
F = 0
I = 1
L = 50
I = 1
I = 1
 
D = 500
E = 0
I = 1
 
Total = 666
 
Maintenant, voyons qu’est-ce que cela donne si on prend le mot Lateinos et que l’on le traduit en valeur Numérique venant du Grec:    
 
L = 30
A = 1
T = 300
E = 5
I = 10
N = 50
O = 70
S = 200
 
Total = 666
 
Or nous savons tous que la Langue Officiel de l’église Catholique est le Latin.
 
Maintenant, voyons les mots; Le Royaume Romain en Hébreu:
 
R = 200
O = 6
M = 40
I = 10
I = 10
TH = 400
 
Total = 666
 
Toujours venant de la langue Hébreu: L’Homme Romain:
 
R = 200
O = 6
M = 40
I = 10
T = 400
I = 10
 
Total = 666
 
Afin d’être Juste et Logique, veillez ne pas tenir compte des derniers calculs même s’ils sont exact, pourquoi? Parce que l’homme Romain est un individu qui peut être complètement hors de la religion Catholique.
De plus, il faut dire que se sont les Adventistes qui ont faits ces remarques, or ceux-ci ont toujours été farouchement opposé à l’Église Catholiques, donc, en Principe, ils ne sont pas NEUTRE, inutile de clamer haut et fort les anciens exploits de l’Église Catholique.
Par contre, je dois retenir le premier Calcul, car celui-ci à donner les mêmes résultats venant de d’autres Personnes qui sont en quelques sorte neutre, exemple; un Juif. Or le calcul est bon et il est conforme aux Écritures de la Bible, par conséquence il est Valide.
 
Un autre Vérité que je dois clamer haut et fort est le Fait que la Bête est un chiffre d’homme et non un chiffre d’Hommes, donc, il est Valide que pour UN individu, et non l’ensemble de la Papauté, car le Pape est le chef de l’église Catholique, or ses ministres ne peuvent en aucun cas lui dépasser la tête, un Général serait-il soumis à un Caporal? Bien sure que non, même chose pour le Pape. C’est lui qui porte le poids des erreurs qui sont dans ces lois qu’il promulgue.
C’est pour cette raison que dans Révélation il y a que la Bête et le Faux Prophète. La Bête étant un système gouvernemental et un Homme. La Bible parle de l’Homme Impie, elle ne parle pas de ce système que par cette Homme Impie qui s’élève au-dessus de Dieu.
 
Dans le Prochain article, je vous parlerais d’un autre sujet très intéressant que vous devez ABSOLUMENT SAVOIR À PROPOS DE L’HOMME IMPIE. Donc, vous pourrez voir comment un Homme peut utiliser le Nom du Seigneur Jésus pour passer pour très Grande aux Yeux du Monde Entier.
 
Starheater

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum