Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Autre Message à Credo (Le Bon Message)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Autre Message à Credo
 
 
Credo, je t’ai écrit un courriel sur ton Gmail, malheureusement pour toi, tu n’as pas jugé bon de me répondre. Même sur ce site, il est difficile pour toi de briser le Silence, or, je mentionne encore le dicton que j’avais mentionné il y a quelques mois de cela, le dicton était:
 
« Le Silence est d’Or et la Parole est d’Argent ». Ce dicton peut être vrai pour le Monde, mais il ne l’est pas pour Dieu comme tu dois t’en douter. Je vais donc te rassurer, je n’ai plus le temps de te former, je n’ai plus le temps non plus de discuter à défendre à une opinion qui est perdu d’avance, et cela parce qu’on ne veut pas l’accepter.
Donc, je te dis, fait à ta guise, tu veux parler de la Trinité, parles-en, je ne t’en empêcherai pas. Pour m’a part, j’ai voulu simplement te montrer que la Trinité n’existait pas, mais tu as résisté même aux preuves que je t’ai apporté, alors, j’ai réagis en te tombant sur la tête. Eh bien, je te rassure pleinement, je ne m’occuperai plus des tes dires, enfin, pas directement, car ça serais trop long m’obstiner avec toi, donc, je vais laisser faire. Je vais plutôt écrire un nouveau sujet qui va parler de tes preuves, je ne te pointerai pas du doigt, je vais m’adresser aux Catholiques qui viennent sur le site de l’Islam, je ne m’adresserai pas à toi directement, sauf si tu pointe sur mon côté en parlant de moi. Oh, je le sais que tu ne le feras pas avec malice, mais il faut exposer la face « B » quand la face « A » à été exposé, ce n’est qu’un mouvement d’équilibre.
 
Donc, tu es Libre d’exposé ton opinion si tu n’es pas d’accord avec moi, le fait que tu n’expose aucune opinion me dit de toi que tu es d’accord avec ce que je dis, c’est l’impression que cela me donne.
 
Autre chose, mon Ange m’a dit que tu avais peur d’exposer ton opinion, c’est pour cette raison que je te rassure pleinement, donc, je ne te ferai pas la Guerre et je serai NEUTRE dans ma réplique, ce qui fera que je ne te ferai pas de peine, car je le prendrai comme une injustice de ma part puisque je force la note, donc, je vais tenir compte de tes sentiments, voilà, c’est tout pour l’instant.
 

Starheater

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum