Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel est la marque de la Bête Partie 2

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Quel est la Marque de la Bête Partie 2
 
 
Comme j’ai dis précédemment, il y a bien des théories sur ce sujet, et beaucoup sont tiré par les cheveux, autrement dit, elles ne concordent pas suffisamment. Pour être bref, je vais donc aller droit au but:
 
Genèse 4:5-8  5  mais il ne porta pas un regard favorable sur Caïn et sur son offrande. Caïn fut très irrité, et son visage fut abattu.
6   Et l’Eternel dit à Caïn : Pourquoi es-tu irrité, et pourquoi ton visage est-il abattu ?
7  Certainement, si tu agis bien, tu relèveras ton visage, et si tu agis mal, le péché se couche à la porte, et ses désirs se portent vers toi : mais toi, domine sur lui.
8   Cependant, Caïn adressa la parole à son frère Abel ; mais, comme ils étaient dans les champs, Caïn se jeta sur son frère Abel, et le tua.
 
Ça prend 2 conditions pour tuer un être humain; Haine profonde provenant de la Jalousie et une  Déception profonde. La Marque de la Bête se situe sur la Première Condition. La Haine est provoquée par une intense Jalousie, ou une Jalousie Profonde. Tout geste de notre part est soit Bon, ou soit Mauvais, il peut être mauvais avec un fond de bon, mais si la Balance penche plus sur le Mauvais il y a risque de meurtre ou de blessure grave, autrement dit, quelqu’un peut battre un homme jusqu’à la limité de le faire mourir.
Pourquoi Caïn eu cette marque en question, il avait des Lois à l’époque et elles étaient en tout point semblable aux nôtre, or pourquoi les Vengeurs du Sang non pas tué Caïn mais l’on laissé vivre, d’ailleurs, celui-ci même s’il ne commit plus d’autres meurtres, il inspira à sa Famille de faire le même traitement à ceux qui les blesseraient. Un meurtre pour une blessure:
 
Genèse 4:23-24  23   Lémec dit à ses femmes : Ada et Tsilla, écoutez ma voix ! Femmes de Lémec, écoutez ma parole ! J’ai tué un homme pour ma blessure, Et un jeune homme pour ma meurtrissure.
24  Caïn sera vengé sept fois, Et Lémec soixante-dix-sept fois.
 
Mais pourquoi pensez-vous que Lémec parle de vengeance, donc il prône ou favorise la Vengeance comme méthode de Justice puisqu’il dit que Caïn est vengé 7 fois (nombre parfait qu’il nous rappelle) et que lui-même est vengé 77 fois, donc, si je sais bien compter, 10 fois plus que Caïn, mais pourquoi? Parce qu’il a appliqué la Loi des Vengeurs du Sang comme dans l’AT, sauf qu’il n’y a pas de proportions, l’AT la Justice se résume à œil pour œil et dent pour dent. Donc la Loi de l’AT se trouve à être Magnifié par ce fait, donc si un membre du Clan de Caïn se ferait tuer par une autre personne, il faudrait que la personne qui à subit cette perte se venge 7 fois, cela veut dire que non seulement elle tue celui qui a tué, mais elle tue les membres de sa famille, ceci veut dire que même si c’est dans le Clan de Caïn qu’il y a un meurtre, le tueur dois perdre sa vie avec les membres de sa famille.
 
Ce qui fait que la Marque de la Bête est sur le front ou la main. Donc partant de cela, cette marque en question ne peut pas se référé à un chip électronique dans le front ou la main droite, ça n’aurais aucune conséquence au niveau de la Justice de Dieu. Comprenez-moi bien, un chip dans le front ne fera pas que vous allez désobéir à la Loi d’Amour qui provoque la Paix dans le Monde, ni vous rendre injuste, à moins que vous ne le soyez déjà. Idem pour un chip à la main droite.
D’autre part, vous êtes priver d’une certaine liberté, car on peut vous localisez partout sur la Planète, donc un excellent moyen pour combattre le crime:
 
Révélation 11:15-18  15  Et il lui fut donné d’animer l’image de la bête, afin que l’image de la bête parlât, et qu’elle fît que tous ceux qui n’adoreraient pas l’image de la bête fussent tués.
16  Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,
17  et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.
 
 
18  C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six.
 
Au pire cela pourrait correspondre au code barre sur quoi sont inscrit tous les renseignements sur vous, jusqu’à date il n’y a pas de quoi fouetté un chat. Donc même si vous auriez un Code Barre tatoué sur votre poignet, que dire de celui qui serait tatoué sur le front? Non, ça ne tiens pas la route, c’est autre chose, ça ne peut pas être la carte de crédit non plus, parce que celle-ci n’est pas inscrit sur votre front. Maintenant, suivez bien la Logique, pour établir dans le Monde entier un tel système cela couterais affreusement cher au Pays qui veux implanter ce système, ce qui fait qu’au États-Unis, cela couterait excessivement cher avec leurs 330 Millions d’individus, et que faire des Pays qui sont Pauvres? Combien de temps cela prendrait à établir un système semblable? Trop longtemps, vous auriez le temps de mourir!! Mais ce que je vous apprends est seulement la pointe de l’iceberg. Car nous n’avons pas encore touché au système de lecture, admettons que l’encre de tatouage soit invisible à l’œil nu, cela prendrais des éléments sensibles aux lecteurs de Marques, oh, vos idées commence à couter rudement cher, je n’irai pas plus loin, ce n’est pas nécessaire, je vais vous le dire tout de suite. LE SYSTÈME EST DÉJÀ ÉTABLI EN CE MOMENT ET VOUS N’AVEZ VU QUE DE L’AIR. C’est en faite les Big Boy des années 70-80, mais le Big Boy n’est pas la Marque de la Bête, cette Marque est plus simple à trouver que les clés de votre auto. Mais ce n’est pas la Marque de la Bête.
 
Il existe un autre moyen, c’est par l’électronique que vous le trouverai, mais il est extérieur à votre corps; la Télévision, le Net, le Téléphone Cellulaire, sont les Principaux objets par lesquelles vous pouvez être espionné, mais encore-là, ce n’est pas la Marque de la Bête.
 
La Vraie Marque de la Bête est Spirituelle et rien d’autres.
 
Regardez plutôt de ce côté, la Bible n’est plus enseigné dans les écoles dans les Pays civilisés. La Bible précise que c’est un nombre d’Homme, donc ce n’est pas un système de marquage de personnes. Donc il n’est pas question d’un Pays entier ou même du Pape, eh Oui, ce N’EST PAS LE PAPE, ce n’est ni une religion, je le répète encore, C’EST UN HOMME. Il va être associé à un Faux Prophète, ensemble ils vont faire des choses extraordinaires comme faire tomber la foudre. Notez bien qu’un Homme qui possède la Foi, une Foi infaillible, il peut faire tomber la foudre où il veut, mais cela ne veux pas dire que se soit la Volonté de Dieu. Soulager Credo?
 
Lisez ce verset maintenant:
 
Révélation 15:2   Et je vis comme une mer de verre, mêlée de feu, et ceux qui avaient vaincu la bête, et son image, et le nombre de son nom, debout sur la mer de verre, ayant des harpes de Dieu.
 
Or si cela serait une Marque Physique, même à l’encre invisible, il reste que les Fils de Dieu ne pourraient pas Vaincre la Bête, donc, ils crèveraient de Faim. Mais dans ce verset il y en a qui vont Vaincre la Bête, donc c’est impossible que cela soit une Marque Physique, sinon, les Élus de Dieu mourraient de Faim, or le Seigneur Jésus pour éviter que ses Élus meurent, il va intervenir avant que la Terre soit sur le point d’être détruite par les êtres humains.
Or les Élus de Dieu vont être sur la Terre dans tous ces guerres et ces conflits frôlant la Catastrophe Mondiale, ils vont assister à tous ces querelles funestes. Or ceux qui croient à l’enlèvement se trompent quand ils disent qu’ils ne seront pas là quand les gros problèmes vont faire bouillir les Peuples, qu’ils soient Élus ou pas, tous ces gens assisteront à tous ces Malheurs, cela est certain, car si les Élus n’y échappent pas, ces gens n’y échapperont pas non plus.
 
Une image peut correspondre à quoi? Voyons ce que dis le verset 15 du même chapitre:
 
Révélation 13:15  Et il lui fut donné d’animer l’image de la bête, afin que l’image de la bête parlât, et qu’elle fît que tous ceux qui n’adoreraient pas l’image de la bête fussent tués.
 
Allons droit au but, ici est mentionné la Télévision, une image qui parle c’est impossible, sauf si cette image bouge et parle, ce qui est le cas ici.
Or ceux qui vont adorer la Bête en question vont être ceux qui vont apprécier ce qu’elle dit, car celui qu’on aime, c’est celui qu’on adore et que l’on respecte. Cette Bête qui va être un Homme va conquérir les hommes de la Terre par ses discours et ses connaissances manipulatrices. Ceci fait qu’il va en séduire beaucoup, et les Élus vont êtres tentés par ses paroles, mais ce qu’il faut avant tout, c’est d’être Logique comme Dieu le Père et le Fils.
 
Or, si nous analysons le verset 16 du chapitre 13 de Révélation, nous sommes devant 3 Catégories de personnes:
 
1.       Petits et Grands
2.       Riches et Pauvres
3.       Libres et Esclaves
 
Il aurait été facile pour l’Ange de Dieu de simplifier ses Paroles, pourquoi passer en revue ces 3 Catégories de gens quand il aurait suffit de dire « tous les habitants de la Terre », pourquoi faut-il que l’Ange de Dieu soit aussi spécifique? Pourquoi compliquer les Paroles quand ont peut les simplifier? Ça n’a aucun sens!! Cet Ange de Dieu veut-il nous Révélé la Parole de Dieu, ou il veut jouer au jeu de  cache-cache? À mon avis, il est inutile d’être aussi spécifique, à moins que cela cache quelque chose!!
 
Il est évident pour moi que Dieu nous place dans un contexte de chercher et vous trouverez puisque Dieu nous offre une Révélation caché. Pourquoi Dieu procède de cette manière? C’est parce qu’il veut que les Prophètes de Dieu se distingue des Faux Prophètes, c’est pour cette raison que ces Paroles de Révélation sont caché sous scellé. Or, c’est un défi pour moi que de dévoiler ce que je n’ai pas encore compris. Mais est-ce que je vais avoir le temps de dévoiler ce Mystère devant vous en me servant de la Logique de Dieu. Est-ce que la Logique de Dieu va être suffisante pour que je dévoile devant vous ce que je ne sais pas actuellement?
 
Je conclus cet article en vous disant que vous allez pourvoir me jauger sur mon efficacité à partir de ce Mystère, Starheater est-il un très Petit Prophète, un Moyen Prophète, ou un Grand Prophète, enfin, moi je connais la réponse. Je suis un Très Petit Prophète qui s’attaque à un gros Mystère.
 
Starheater

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum