Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jésus est-il Dieu

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Jésus est-il Dieu Empty Jésus est-il Dieu Dim 18 Fév - 14:51

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Jésus est-il Dieu?
 
 
Pour les Chrétiens et moi-même, la réponse à cette question est OUI. Mais pourquoi doit-il être Dieu, ne pourrait-il pas tout simplement être un Prophète comme dise les Musulmans? NON, il ne peut pas, mais pourquoi? Parce qu’il doit régner sur la Terre entière, mais pas uniquement à cause de cela, mais parce qu’il est le Premier à être devenu immortel. Ne devient pas immortel qui veux, seulement ceux que Dieu a choisi d’avance pour l’être, car il n’est pas le seul à être devenu immortel; il y a Énoch, Moïse et Élie, ceux-ci étaient des Hommes que Dieu a jugé digne d’être immortel. Donc le Seigneur Jésus fut le dernier à devenir Éternel, pourquoi? Parce que le Seigneur Jésus était descendu du Ciel comme les Écritures le disent, il n’y a que le Seigneur Jésus:
 
Jean 3:13 Personnes n’est monté au ciel, si ce n’est celui qui est descendu du ciel, le Fils de l’homme qui est dans le ciel.
 
Les Musulmans disent que Jésus était un Prophète parce ce que le Coran l’affirme. Or est-il permis à un Prophète de Dieu de mentir en Sa Présence? Croyez-vous que s’il avait menti, Dieu lui aurait laissé faire tous ces Miracles en son Nom? Moi, je ne le crois pas. Je comprends que vous les Musulmans votre Foi en Jésus sois faible, car vous ne l’avez pas vu de vos yeux. Or, vous ne voyez pas Allah, pourtant vous savez qu’il existe, car ce ne peut être autrement, ça ne serait pas Logique.
 
Si bien, quand je vous parle du Seigneur Jésus étant Dieu, je vous interdis de ruser avec moi, vous perdriez votre temps, alors, dites plutôt des paroles sensés, sinon, abstenez-vous de parler, car je pourrais vous faire très mal, soyez-en assuré, car mon épée est très affilé, je pourrais m’en servir pour couper vos membres pour vous faire souffrir avant de vous couper la tête. Vous ne parlez pas à un jéhovah qui vous joue dans les cheveux ou vous flatte dans le bon sens du poil. J’aime la Vérité, donc je m’en tiens à celle-ci.
 
Si vous manifestez la Volonté de me voir quitté ce site, je pourrais vous exaucer vos sentiments, vous n’avez qu’à me le dire dans un message personnel, et croyez-moi, je vais vous rendre ce service pour votre bien-être, mais en contrepartie, vous n’auriez pas accès à aucun Mystère que Dieu a créé dans l’Univers entier, ni aucun des Mystères qui résident dans la Bible, donc, aucune Prophéties de Dévoilés pour votre Joie, car Dieu est Grand, et ses Mystères sont Magnifiques, vous seriez donc priver de la Joie que pourrait provoquer en vous le Dévoilement de ces Mystères de Dieu, ça serait comme de tuer la Poule pour ne pas avoir d’œufs. Ceci serait alors insensé de votre part sous prétexte que le Coran ne vous apprend pas tout sur les Mystères de Dieu que de prétendre que le Coran est Vrai à 100%. Il manque des Prophètes pour prédire les Événements Futur, comment moi je pourrais croire du Coran qu’il est incomplet? Mais incomplet ne veux pas nécessairement dire qu’il est faux, c’est à vous de me le dire, car je ne connais pas le Coran, et je n’ai pas le temps de l’étudié, et comme vous le savez très bien, le temps accordé au Coran me dépourvoirait du temps que je pourrais accordé à la Bible.
Car je suis certain que le Coran est incomplet, je le vois par ce que vous m’en dites, il ne contient aucune Prophétie comme la Bible (peut-être quelques-unes, je ne sais pas, vous le savez), or c’est par les Prophéties que les Prophètes énoncent que l’on vérifie si un livre est Vrai. Si Allah est grand, pourquoi ne fait-il pas de Prophétie afin de consolider votre Foi en lui? À mes yeux cela sonne incomplet, partiel, donc, boiteux parce qu’incomplet.
 
Dès lors, il est inapproprié de dire que Jésus n’est pas Dieu sous prétexte que le Coran le dit, qu’il n’est pas Dieu, à mon avis, ce n’est pas une bonne référence, ce n’est qu’une manière de rendre Mahomet à l’égale du Seigneur Jésus. Par contre, je peux attester dans la mesure que le Coran n’enseigne pas le meurtre des Chrétiens que ce livre à certaine qualités, mais s’il parle du Seigneur Jésus qui ne connait pas, il sonne faux au départ, parce que Mahomet ne connais pas Jésus, donc ce qu’il dit de lui dans le Coran ne peux pas être soutenu comme Vrai, c’est de Mentir effrontément. Donc, n’allez pas au-delà de ce que le Coran dit, et s’il dit des Mensonges contre le Seigneur Jésus, comme le fait de dire que le Seigneur Jésus n’est pas Dieu, eh bien Musulmans, oublié le fait que Mahomet vous a affirmé que c’est l’Ange Gabriel qui a parler à Mahomet pour qu’il écrive ce livre qu’est le Coran.
 
Car l’Ange Gabriel ne peut pas être contre la Bible, car c’est cela dont il est question quand vous affirmer que l’Ange Gabriel à demander à Mahomet d’écrire le Coran, cela veux dire que l’Ange Gabriel se tire une balle de pistolet dans le pied, il fait son apparition dans la Bible, et non content de cela, il demande à Mahomet d’écrire le Coran. Or ceci m’étonne grandement et me fait dire que l’Ange Gabriel est fautif car il donne crédit à deux livres qui ne s’accorde pas et qui de plus parle contre le Fils de Dieu qu’est le Seigneur Jésus. Donc, vous pouvez toujours courir sur ce fait, car il ne vous servira à rien, cela est Faux comme toutes les affirmations concernant le Seigneur Jésus. Par le fait que le Coran disent des Faussetés sur le Seigneur Jésus, dites Musulmans, comment pourrai-je croire de pareils sornettes venant d’un livre prétendument Saint, savez-vous au moins ce que Saint veux dire? Cela veux dire « sans faussetés », cela veux dire « sans Mensonges » cela veux dire « Pur ».
 
Soyez-en certain, je n’abaisserai pas Mahomet à dire comme certain Prédicateurs qui se prétendent de Dieu et qui vont salir un homme parce qu’il a épousé une fille de 9 ou 10 ans, car ceci est le comble de la malfaisance de s’en prendre à des coutumes qui étaient normales pour cette époque. Ces hommes ne savent pas que la Bible en faisait autant à une certaine époque qui est aujourd’hui révolu à cause des Lois Internationales sur l’enfance. C’est de la bassesse à l’état Pur. Ces coutumes ont existé dans le temps de nos Ancêtres, elles sont donc propres et exempte d’impuretés. Que la Société me prouve que c’est de l’inceste et de non dû à des esprits mal tourné, un esprit qui vois du mal là où il n’y en a pas. Car la Transgression opère là où il y a une obligation venant d’une tierce personne qui force un individu à faire ceci ou cela, si un enfant s’oppose à se marié jeune parce qu’il n’aime pas la personne qu’on lui impose, et que c’est justement parce qu’on lui impose, alors il y a Transgression, car tout être humain à la droit d’avoir recours à la Justice des Hommes et de Dieu. Par cela il est donc mal venu de sacrifier la Justice pour des coutumes de l’Homme qui sont mal appliqué.
En clair, cela donne qu’un Hindou adulte est en droit de marié une jeune fille non pas parce qu’il aime cette personne, mais il le fait parce que les parents de la jeune fille sont pauvres. Alors que penser de la validité d’une telle coutume barbare? Ceci est clairement de l’injustice. Ces coutumes sont de mauvaises coutumes. Cela est prouvable par la Bible, vous avez un oignon dans les mains, et il reste qu’à éplucher cet oignon pour voir ce qu’il en ait réellement, si l’oignon sous la pelure est pourri par endroit, vous allez le voir.
 
J’ai été moi-même évincé par les Lois des Hommes, non la Loi de Justice, mais la Loi du Nouvel Ordre Mondiale, et pourquoi, j’ai été évincé et privé des biens qui m’appartenais, eh bien, parce que ce Nouvel Ordre Mondiale fait parti de la Bête dont il est question dans les Écritures, et que moi j’étais un Disciple du Christ, c’est pour cette raison que j’ai été priver de mes biens. On m’a en tant qu’homme mis dans une situation en rapport avec le sexe, or la jeune fille n’avait que 11 ans, j’ai été invité de façon hypocrite pour me faire tomber dans un piège. Ce piège était que je succombe au désir de cette jeune fille. Ce n’est pas arrivé, je n’ai même pas touché un seul de ces cheveux par désir. Néanmoins, j’exposerai cette histoire devant vos yeux, vous déciderez ce qu’il en est de mon comportement.
 
Aucun Avocat ne veux me dire où sont entreposé mes biens matériels, parce que ceux-ci ne veulent pas me le dire alors qu’ils savent très bien où se trouve mes bien en réalité. Voilà la justice de la Bête, et les jéhovah en font parti, car la Bible en parle d’une façon cachée. Se sont eux qui renseignait la Bête, c’est pour cela que la Société ne m’a pas rendu Justice.
 
Comprenez-moi bien vous de l’Administrations, je ne suis pas ici pour vous flattez comme certain le font, car votre Majorité est Musulmane. Donc, je vous les dis en Vrai, si vous m’interdisez de dire la Vérité parce que cela froisse les oreilles sensibles des Musulmans, alors, que me resterait-il à penser à votre propos?? Je n’aurai plus qu’une seule Déduction à votre égard, c’est que vous êtes contre la Vérité, car je fais ce que je dis et dis ce que je fais. N’est-ce pas cela que j’ai fait tout le temps, et pour vous avoir dit la Vérité vous les Musulmans Administrateurs, vous m’avez mis en prison parce que j’ai dis la Vérité. Vous Musulmans qui parler contre les Juifs, comment cela se fait que vous ne valez pas mieux à mes yeux, car croyez-moi, je n’ai pas les yeux fermé, je vois bien ce que vous essayer de faire.
 
Eh bien qu’il en soit comme votre bon plaisir, pour le plaisir des Musulmans comme vous puisque votre cœur n’est pas disposé à connaitre comme moi la Vérité qui fait du Bien, vous préférez mieux la Vérité qui fait du mal à votre cœur. Moi je viens de la part de Dieu pour vous instruire de la Connaissance que j’ai acquise par l’Esprit de Dieu, vous mettant ainsi du baume sur vos blessures, vous, vous préférez les gardez!! Que dois-je pensez de vous les Administrateurs? Que dois-je pensez, dites le moi!! Pour la Vérité qui vous fait du Mal à votre cœur, j’y mets du baume afin que votre cœur ne souffre pas trop, et pour cela vous me mettez en prison, devant Allah votre Dieu, s’il est si grand comme vous le prétendez, comment votre Dieu va me rendre Justice contre vous. Car croyez-moi, vous n’êtes pas Purs devant votre Dieu Allah, or si les faits sont acquis que vous n’êtes pas Purs, et que vous n’êtes pas NEUTRES, comment pouvez-vous être Juste devant Allah, vous n’êtes que bons pour les Malédictions qui sont en réserve pour vous.
 
J’ai beaucoup à dire et à faire, en autre, je vais rasez les paroles de l’Apôtre Paul qui ne correspondent plus à la Vérité de Dieu, car non qu’elles n’étaient pas vraies, elles étaient pour son temps, seulement certaines paroles de Paul et des autres Apôtres correspondent à la Vérité, ceux qui touche les coutumes de son époque ne sont pas Valide devant Dieu et devant mes yeux. Dans tous ce que je vais faire, vous saurez pourquoi que je le fais, non pas parce que j’ai la Vérité en moi (enfin une partie seulement), mais parce que les coutumes que Paul qui avaient été établi dans son temps ne sont plus Valide aujourd’hui. Et cela, je le ferai à la Lumière de la Bible et de la Logique qu’il ya dans les Écritures, car il est d’usage que l’on jette les vêtements qui sont trop garni de trous, la Parole de Dieu n’en sera que plus exhaustive et efficace. Tout cela pour votre Bien, afin que votre cœur ne soit pas alourdi par des coutumes inutiles.
Donc s’il s’avérait que je sois un jour en faute, dites-le moi soit dans un message personnel ou mieux encore, devant tous les inscrits de ce site, sur cela, vous avez ma Bénédiction, car je suis pour la Vérité et non l’erreur, et étant un homme, je peux encore faire des erreurs. C’est en Fils de la Vérité que je vous dis ces choses, maintenant, il ne reste que votre part à respecter devant Dieu et les Hommes, ainsi nous parviendrons ensemble à toucher la Gloire de Dieu (Allah) qui surpasse tout ce que vous pouvez imaginer. C’est ainsi que l’on doit procéder en qualité de gens de Bonne Volonté. Donc, si je dis une chose contre le Coran, votre devoir devant Allah sera de toucher le point du Coran que je dis être Faux, si vous exposé devant mes yeux les raisons pourquoi je suis dans l’erreur, je suis assez Fidèle devant Dieu pour vous donnez raison. Mais si j’ai raison, il vous faudra vous en tenir à ce que je vous ai dit, car je ne suis pas contre vous, je suis pour toutes les personnes qui manifeste de la Bonne Volonté à apprendre, alors, ne gâchons pas notre temps à essayer de dire qu’une pomme pourri n’est pas une pomme pourri. Car n’oublié pas, vous, vous exprimer non seulement devant moi, mais devant le Dieu Tout Puissant, et croyez-moi, je ne serai en aucun temps votre Martyr devant Dieu et devant les Hommes et les Saints Anges de Dieu. Donc dans l’ensemble, je ne serai pas plus haut que vous les  Administrateurs, mais je ne serai pas plus bas non plus.
 
Beaucoup de Musulmans connaissent la Bible pour l’avoir lu, or un Musulmans qui lit la Bible ne peut pas rester indifférent à ce qu’elle dit, car la Vérité pénètre tous jusqu’au os. Nous sommes donc devant un refus de dire ou d’avouer que le Seigneur Jésus est un Dieu, pourquoi il est Dieu? Parce que vous pouvez vous-mêmes utilisé sont Nom pour guérir les malades et les infirmes.
 
Or je n’ai pas vu un seul Message de Credo mentionnant ce fait que j’ai expérimenté moi-même, que penser d’elle maintenant, qu’elle me le dise afin de dissiper les doutes que j’ai sur sa personne, car croyez-moi, elle ne possède en aucun cas l’Esprit de Dieu qui est l’Esprit Saint, et elle ne manifeste aucun désir de l’avoir. Or Credo, je vais te faire descendre dans l’Enfer de la Solitude jusqu’à temps que tu raisonnes. Ne crois pas que je vais te faire du Mal, je vais plutôt te mettre face à l’évidence, et cette évidence est le fait que ta rhétorique ne tiens pas la route, enfin, seulement à moitié. Tu as donc intérêt à ce que je t’impose les mains pour que tu reçoives l’Esprit Saint, à moins que ton refus soit motivé par l’argent!! La balle est dans ton camp.
Dès lors, que tu agisses ou que tu n’agisses pas, seul ton refus va m’être suffisant à retenir ta Faute au Ciel, dans ce cas-là, tu n’auras absolument rien de mon Frère le Seigneur Jésus.
 

Starheater

2Jésus est-il Dieu Empty Re: Jésus est-il Dieu Ven 2 Mar - 15:24

Gilbert_gmg

Gilbert_gmg
Enthousiaste
Enthousiaste

Vous avez ici une excellente réponse : 

3Jésus est-il Dieu Empty Re: Jésus est-il Dieu Ven 2 Mar - 15:28

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Révélation 14:3 ***
3 Et ils chantent comme un chant nouveau devant le trône et devant les quatre créatures vivantes et les anciens ; et personne n’était capable d’apprendre ce chant à fond, sauf les cent quarante-quatre mille, qui ont été achetés de la terre

Jésus racheta les 144000 qui formeront le Royaume céleste...

*** Rbi8 Genèse 12:1-3 ***

12 Et Jéhovah se mit à dire à Abram : “ Va-t’en de ton pays, de ta parenté et de la maison de ton père, vers le pays que je te montrerai ; 2 je ferai de toi une grande nation et je te bénirai ; oui, je rendrai grand ton nom ; et montre-toi une bénédiction. 3 Oui, je bénirai ceux qui te bénissent, et qui appelle le mal sur toi, je le maudirai, et par ton moyen se béniront à coup sûr toutes les familles du sol

Après la prière, le pontife dit à haute voix : «Arrête, Jésus, car, pour la tranquillité de notre peuple, il nous manque de savoir qui tu es.» Jésus répondit : «Je suis Jésus, fils de Marie, de la race de David, homme mortel et craignant Dieu. Je m'emploie à ce que l'honneur et la gloire soient rendus à Dieu.»
Le pontife reprit : «Au livre de Moïse, il est écrit que notre Dieu doit nous envoyer le Messie. Celui-ci viendra annoncer ce que Dieu veut, et il apportera au monde la miséricorde de Dieu. Je te supplie de nous dire la vérité : «Es-tu le Messie de Dieu que nous attendons?» Jésus répondit : «Il est vrai que c'est ce que notre Dieu a promis, mais ce n'est pas moi, car il est fait avant moi et il viendra après moi.» Le pontife reprit : «De toute façon à cause de tes paroles et de tes prodiges, nous croyons que tu es prophète et saint de Dieu; aussi je te supplie au nom de toute la Judée et d'Israël, de nous dire, pour l'amour de Dieu; comment viendra le Messie.» Jésus répondit : «Vive Dieu en présence de qui se tient mon âme, je ne suis pas le Messie qu'attendent toutes les tribus de la terre, comme Dieu l'a promis à notre père Abraham en disant : «Dans ta semence, je bénirai toutes les tribus de la terre

Mais, crois-moi, il viendra un temps où Dieu donnera sa miséricorde dans une autre ville. En tout lieu, on pourra adorer en vérité; et tout lieu tiendra miséricordieusement pour agréable la vraie prière.» La femme répondit : «Nous attendons le Messie; quand il viendra il nous enseignera!» Jésus dit : «Femme, tu sais que le Messie doit venir?» Elle répondit : «Oui, Seigneur!» Alors Jésus se réjouit et dit : «À ce que je vois, femme tu es fidèle! Sache donc que c'est dans la foi du Messie que chaque élu de Dieu sera sauvé. Il est donc nécessaire que tu connaisses la venue du Messie.» La femme dit : «Seigneur, peut-être est-ce toi le Messie?» Jésus répondit : «Je suis vraiment envoyé par Dieu à la maison d'Israël, comme prophète de salut, mais après moi viendra le Messie envoyé par Dieu au monde entier; c'est pour lui que Dieu a fait le monde.

Jean 16:12-14 ***
12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous
l’annoncera

Révélation 2:25-28 ***
25 Seulement, tenez ferme ce que vous avez jusqu’à ce que je vienne. 26 Et au vainqueur, à celui qui observe mes actions jusqu’à la fin, je donnerai pouvoir sur les nations, 27 et il fera paître les gens avec un bâton de fer, si bien qu’ils seront brisés comme des récipients d’argile, de même que moi j’ai reçu de mon Père, 28 et je lui donnerai l’étoile du matin.

4Jésus est-il Dieu Empty Re: Jésus est-il Dieu Ven 2 Mar - 15:30

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Révélation 14:3 ***
3 Et ils chantent comme un chant nouveau devant le trône et devant les quatre créatures vivantes et les anciens ; et personne n’était capable d’apprendre ce chant à fond, sauf les cent quarante-quatre mille, qui ont été achetés de la terre

Jésus racheta les 144000 qui formeront le Royaume céleste..
.

*** Rbi8 Genèse 12:1-3 ***

12 Et Jéhovah se mit à dire à Abram : “ Va-t’en de ton pays, de ta parenté et de la maison de ton père, vers le pays que je te montrerai ; 2 je ferai de toi une grande nation et je te bénirai ; oui, je rendrai grand ton nom ; et montre-toi une bénédiction. 3 Oui, je bénirai ceux qui te bénissent, et qui appelle le mal sur toi, je le maudirai, et par ton moyen se béniront à coup sûr toutes les familles du sol

Après la prière, le pontife dit à haute voix : «Arrête, Jésus, car, pour la tranquillité de notre peuple, il nous manque de savoir qui tu es.» Jésus répondit : «Je suis Jésus, fils de Marie, de la race de David, homme mortel et craignant Dieu. Je m'emploie à ce que l'honneur et la gloire soient rendus à Dieu.»
Le pontife reprit : «Au livre de Moïse, il est écrit que notre Dieu doit nous envoyer le Messie. Celui-ci viendra annoncer ce que Dieu veut, et il apportera au monde la miséricorde de Dieu. Je te supplie de nous dire la vérité : «Es-tu le Messie de Dieu que nous attendons?» Jésus répondit : «Il est vrai que c'est ce que notre Dieu a promis, mais ce n'est pas moi, car il est fait avant moi et il viendra après moi.» Le pontife reprit : «De toute façon à cause de tes paroles et de tes prodiges, nous croyons que tu es prophète et saint de Dieu; aussi je te supplie au nom de toute la Judée et d'Israël, de nous dire, pour l'amour de Dieu; comment viendra le Messie.» Jésus répondit : «Vive Dieu en présence de qui se tient mon âme, je ne suis pas le Messie qu'attendent toutes les tribus de la terre, comme Dieu l'a promis à notre père Abraham en disant : «Dans ta semence, je bénirai toutes les tribus de la terre

Mais, crois-moi, il viendra un temps où Dieu donnera sa miséricorde dans une autre ville. En tout lieu, on pourra adorer en vérité; et tout lieu tiendra miséricordieusement pour agréable la vraie prière.» La femme répondit : «Nous attendons le Messie; quand il viendra il nous enseignera!» Jésus dit : «Femme, tu sais que le Messie doit venir?» Elle répondit : «Oui, Seigneur!» Alors Jésus se réjouit et dit : «À ce que je vois, femme tu es fidèle! Sache donc que c'est dans la foi du Messie que chaque élu de Dieu sera sauvé. Il est donc nécessaire que tu connaisses la venue du Messie.» La femme dit : «Seigneur, peut-être est-ce toi le Messie?»[b[b]] Jésus répondit : «Je suis vraiment envoyé par Dieu à la maison d'Israël, comme prophète de salut, mais après moi viendra le Messie envoyé par Dieu au monde entier[/[/b]b]; c'est pour lui que Dieu a fait le monde.

Jean 16:12-14 ***
12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous
l’annoncera

Révélation 2:25-28 ***
25 Seulement, tenez ferme ce que vous avez jusqu’à ce que je vienne. 26 Et au vainqueur, à celui qui observe mes actions jusqu’à la fin, je donnerai pouvoir sur les nations, 27 et il fera paître les gens avec un bâton de fer, si bien qu’ils seront brisés comme des récipients d’argile, [b]de même que moi j’ai reçu de mon Père, 28 et je lui donnerai l’étoile du matin.
[/b]

5Jésus est-il Dieu Empty Re: Jésus est-il Dieu Ven 2 Mar - 17:11

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Bertrand a écrit:Révélation 14:3 ***
3 Et ils chantent comme un chant nouveau devant le trône et devant les quatre créatures vivantes et les anciens ; et personne n’était capable d’apprendre ce chant à fond, sauf les cent quarante-quatre mille, qui ont été achetés de la terre

Jésus racheta les 144000 qui formeront le Royaume céleste..
.

*** Rbi8 Genèse 12:1-3 ***

12 Et Jéhovah se mit à dire à Abram : “ Va-t’en de ton pays, de ta parenté et de la maison de ton père, vers le pays que je te montrerai ; 2 je ferai de toi une grande nation et je te bénirai ; oui, je rendrai grand ton nom ; et montre-toi une bénédiction. 3 Oui, je bénirai ceux qui te bénissent, et qui appelle le mal sur toi, je le maudirai, et par ton moyen se béniront à coup sûr toutes les familles du sol

Après la prière, le pontife dit à haute voix : «Arrête, Jésus, car, pour la tranquillité de notre peuple, il nous manque de savoir qui tu es.» Jésus répondit : «Je suis Jésus, fils de Marie, de la race de David, homme mortel et craignant Dieu. Je m'emploie à ce que l'honneur et la gloire soient rendus à Dieu.»
Le pontife reprit : «Au livre de Moïse, il est écrit que notre Dieu doit nous envoyer le Messie. Celui-ci viendra annoncer ce que Dieu veut, et il apportera au monde la miséricorde de Dieu. Je te supplie de nous dire la vérité : «Es-tu le Messie de Dieu que nous attendons?» Jésus répondit : «Il est vrai que c'est ce que notre Dieu a promis, mais ce n'est pas moi, car il est fait avant moi et il viendra après moi.» Le pontife reprit : «De toute façon à cause de tes paroles et de tes prodiges, nous croyons que tu es prophète et saint de Dieu; aussi je te supplie au nom de toute la Judée et d'Israël, de nous dire, pour l'amour de Dieu; comment viendra le Messie.» Jésus répondit : «Vive Dieu en présence de qui se tient mon âme, je ne suis pas le Messie qu'attendent toutes les tribus de la terre, comme Dieu l'a promis à notre père Abraham en disant : «Dans ta semence, je bénirai toutes les tribus de la terre

Mais, crois-moi, il viendra un temps où Dieu donnera sa miséricorde dans une autre ville. En tout lieu, on pourra adorer en vérité; et tout lieu tiendra miséricordieusement pour agréable la vraie prière.» La femme répondit : «Nous attendons le Messie; quand il viendra il nous enseignera!» Jésus dit : «Femme, tu sais que le Messie doit venir?» Elle répondit : «Oui, Seigneur!» Alors Jésus se réjouit et dit : «À ce que je vois, femme tu es fidèle! Sache donc que c'est dans la foi du Messie que chaque élu de Dieu sera sauvé. Il est donc nécessaire que tu connaisses la venue du Messie.» La femme dit : «Seigneur, peut-être est-ce toi le Messie?»[b[b]] Jésus répondit : «Je suis vraiment envoyé par Dieu à la maison d'Israël, comme prophète de salut, mais après moi viendra le Messie envoyé par Dieu au monde entier[/[/b]b]; c'est pour lui que Dieu a fait le monde.

Jean 16:12-14 ***
12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous
l’annoncera

Révélation 2:25-28 ***
25 Seulement, tenez ferme ce que vous avez jusqu’à ce que je vienne. 26 Et au vainqueur, à celui qui observe mes actions jusqu’à la fin, je donnerai pouvoir sur les nations, 27 et il fera paître les gens avec un bâton de fer, si bien qu’ils seront brisés comme des récipients d’argile, [b]de même que moi j’ai reçu de mon Père, 28 et je lui donnerai l’étoile du matin.
[/b]


On reconnait un Arbre à ses Fruits, moi, je connais les tiens Musulmans hypocrites.

Starheater

6Jésus est-il Dieu Empty Re: Jésus est-il Dieu Ven 2 Mar - 18:49

Bertrand

avatar
Résident
Résident

SANS RELIGIONS et SEUL....
TRouve un musulman qui enseigne ce que j'enseigne.... Comme vous autres ils sont aveugles et comme vous autres;; Ne savent pas grand chose... même; RIEN...
Ai-je l'air Musulman... Il me faudrais aussi devenie aveugle !!

7Jésus est-il Dieu Empty Re: Jésus est-il Dieu Ven 2 Mar - 19:46

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Bertrand a écrit:SANS RELIGIONS  et SEUL....
TRouve un musulman  qui enseigne ce que j'enseigne.... Comme vous autres   ils sont aveugles  et comme vous autres;; Ne savent pas grand chose... même; RIEN...
Ai-je l'air Musulman... Il me faudrais aussi devenie aveugle !!


Si tu n'es pas Musulman, Jure-le devant le Dieu Tout Puissant.

Starheater

8Jésus est-il Dieu Empty Re: Jésus est-il Dieu Sam 3 Mar - 7:30

Bertrand

avatar
Résident
Résident

juré

9Jésus est-il Dieu Empty Re: Jésus est-il Dieu Sam 3 Mar - 7:38

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Bertrand a écrit:juré  


Voici comment tu dois Juré: Je Jure sur le Père et le Fils que je ne suis pas un Musulman

Starheater

10Jésus est-il Dieu Empty Re: Jésus est-il Dieu Dim 4 Mar - 13:49

Bertrand

avatar
Résident
Résident

si vous ne savez pas ca,,, vous n'avez pas encore connu les base...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum