Les Religions sont une invention des Hommes
Ce sujet s’adresse aux personnes qui sont avancés spirituellement, donc, qui ont beaucoup d’expérience dans le domaine de la religion.
Qu’est-ce que la Religion? Pour moi la Religion est ce qui est supposé relier les gens entre eux. Donc ce mot je le vois en 2 parties; Relier d’une part, et ion d’autre part. Or un ion est une particule tout petite, une unité en quelque sorte, donc par extension, un être humain. Donc dans sa version la religion unie les personnes entre elles par un but commun qui est centré sur des Principes de Justice qui confère à tous le droit de vivre en paix en égal avec toutes les autres personnes.
Or il y a beaucoup de religion sur la Terre, mais il y en a aucune qui ne parvint a assuré un bonne Conversion de l’esprit humain, donc pour combler le fossé entre les êtres humains, il se crée d’autre religion de par le Monde pour palier en quelque sorte aux manques des religions actuelles. Ceci provoque donc un kaléidoscope de religions qui boitent et qui n’arrive pas à satisfaire la Faim et la Soif Spirituelle. Donc la question que l’on doit se poser est; que recherchent les êtres humains dans la religion? Il recherche la Vérité avant tout. Mais où peut-on trouver la Vérité? Il existe plusieurs livre prétendus Saint qui essaient de nous convaincre que ce qu’ils disent est vrai; Bouddhiste, Coranique, Biblique etc… Mais selon moi, ils ne sont pas tous véridique.
Donc si Dieu est réellement Dieu, il n’a pas créé plusieurs livres Saints, mais seulement 1 Livre Saint dans lequel sa Volonté s’exprime par des Écrits venant des Prophètes et des Apôtres. Comme vous le savez, aujourd’hui nous nous retrouvons avec plusieurs religions venant de différents concepts religieux.
Or il n’y a qu’un seul Dieu, donc une seul Vérité, donc une seul Volonté à mettre en pratique venant de ce livre, et ce Livre c’est la Bible, tous les autres livres sont des imitations et ne peuvent par ce fait être catalogué comme Véridique, suis-je assez clair?
Les Musulmans ne sont pas honnêtes envers le Christ, ils croient que le Christ a fait des Miracles, ils croient que le Christ est un Prophète, mais ils croient à tous ce que ce Prophète a dits, mais ils ne croient pas dans sa Résurrection, ni dans certain chose que le Christ a dite, est-ce qu’ils mentent ou ils ne s’aperçoivent pas de ce qu’ils disent? Il faudrait qu’ils nous le disent.
Mais le plus important c’est que la Bible n’est pas une religion, c’est tout simplement la Parole de Dieu, or nous êtres humains, nous nous attendons que la Bible soit vrai dans ce qu’elle dit. Or la Bible n’a créé aucune religion, elle est NEUTRE comme la VÉRITÉ, alors, d’où viennent tous ces religions qui foisonnent sur la Terre? Elles viennent certainement des Hommes, il n’y a pas d’autres réponses à cette question, donc se sont les Hommes qui ont créé ces religions, la preuve de ce que je vous dis est vrai, regarder dans l’espace d’une année, une nouvelle religion peut naître, pouf, comme un champignon dans le noir.
Or il y a 3 grandes religions sur la Terre: Le Catholicisme, le Coranisme, et le Bouddhisme.
NOTE: Veillez prendre d’une erreur d’interprétation de ma part sur les 3 Esprits Impurs de la Bible, je ne m’étais pas rendu compte que les Bouddhistes étaient plus nombreux que les jéhovah. Veillez donc me pardonnez cette erreur.
La Vérité est seule qui soit capable de convaincre, si un Prophète d’aujourd’hui ne réussi pas à être convainquant, c’est parce qu’il n’a pas la Vérité ou qu’il n’a pas tous les éléments en main venant de la Bible pour convaincre.
La Bible n’est pas à la base de la création de toutes ces religions, quand une religion voit le jour, elle s’empresse de se servir de la Bible pour prouver ce qu’elle dit est vrai, même les enfants d’Ismaël le font pour prouver que le Coran est vrai. Que dois-je en déduire alors? Je vous laisse le soin de répondre à ma place.
Starheater