Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que la paix de Dieu soit avec nous

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Albadji

Albadji
Novice
Novice

Salutations à vous tous, personnes de toutes confessions, croyances et pratiques, de la part d'Albadji, musulman sunnite fondamentaliste.
Fondamentaliste au sens ou il s'attache raisonnablement aux fondements premiers et immaculés de l'Islam, loin des confusions, de la subjectivité et des fausses pations, nettoyés de la poussière du temps, célébrant ainsi les bons sentiments et l'amour de la raison.
...Crois au bon vivre ensemble, ayant comme arguments l'histoire, celle de sa croyance qui, malgrès tout, comme son future, la ornera de toutes les gloires.
Il ne comprend ni sait parler que le discourt adulte, raisonnable et argumenté, et est fatalement allergique aux propagandes et pareils discourts d'ados voulant vivre leur crise au milieu des discutions sérieuses.
C'est un peu de ce que je crois savoir de lui, nous en sauront tous plus avec le temps, car n'est-ce pas que le temps nous apprend toujours sur les autres autant que sur nous même?
Cordialement...etc.
wink

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Salam Aleikom akhi et bienvenue à bord.

http://www.forumreligion.com

clochette

clochette
Enthousiaste
Enthousiaste


salut! sunnite fondamentaliste !!! big-smile big-smile Que la paix de Dieu soit avec nous 303346

Islam

Islam
Récurrent
Récurrent

Salam Albadji.

Bienvenue.

ngo ndombol chantal

avatar
Inscrit
Inscrit

bonjour peuple de dieu le seigneur a besoin de chacun de nous et mani festons lamour envers les uns les autres jaimerais assister a certains programmes dans le monde sans complex rien que des programmes organises dans le cadre chretien en belgique aux etats unis canada je moccupe de mon billet davion allee retour alors soutenons nous les uns les autres que dieu vous benisse

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum