Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le grand Arnaque !

3 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Le grand Arnaque ! - Page 2 Empty Re: Le grand Arnaque ! Mer 17 Jan - 18:14

Bertrand


Résident
Résident

Le modelage de l’Adam matériel
L’homme devint donc lumineux à cause de l’ombre de la lumière qui est en lui. Et sa pensée devint supérieure à celle de ses créateurs. Et, s’étant penchés vers lui, ils virent que l’homme leur était devenu supérieur. Ils tinrent alors conseil avec tout le corps angélique des Archontes et le reste de leurs puissances. Alors le « souffle » et la terre furent mélangés à l’eau et à la flamme ; ils les assemblèrent au moyen des quatre vents au souffle brûlant, les unissant ensemble. Provoquant une grande confusion.


Jésus===. Mais c’est Moi qui les ai redressés pour qu’ils mangent !
Quel est le rôle du serpent ?                   
Je lui dis : « Christ ! N’est-ce donc pas le serpent qui a enseigné la femme ? » Il sourit et dit : « C’est le serpent qui lui a enseigné la procréation faite de désir, de souillure et de corruption, car elles sont choses utiles pour lui même ».

27Le grand Arnaque ! - Page 2 Empty Re: Le grand Arnaque ! Mer 17 Jan - 18:22

Bertrand

avatar
Résident
Résident

les sauterelles délivrées de l'abime;;
*** Rbi8 Révélation 8:13-9:2 ***

13 Et j’ai vu, et j’ai entendu un aigle qui volait au milieu du ciel dire d’une voix forte : “ Malheur, malheur, malheur à ceux qui habitent sur la terre, à cause des autres sonneries de trompette des trois anges qui sont sur le point de sonner de la trompette ! ”

9 Et le cinquième ange a sonné de la trompette. Et j’ai vu une étoile qui était tombée du ciel sur la terre, et on lui a donné la clé du puits de l’abîme. 2 Et il a ouvert le puits de l’abîme


Mais lorsque Foi vit l’impiété du grand Archonte, elle se mit en colère — ils ne la voyaient pas — et dit : « Tu te trompes, Samael — c’est-à-dire le dieu aveugle —, il existe avant toi un Homme immortel, un Homme de lumière  qui se manifestera parmi vos modelages. Il te piétinera comme on foule l’argile du potier et tu dégringoleras avec les tiens jusqu’à ta mère l’abîme. En  effet, lorsque vos oeuvres arriveront à leur terme sera dissoute la déficience entière qui est apparue dans la vérité et elle disparaîtra, et elle deviendra comme ce qui n’a jamais existé

28Le grand Arnaque ! - Page 2 Empty Re: Le grand Arnaque ! Mer 17 Jan - 18:24

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Avec de pareilles infos.... ouf....callé vos chapeaux...

29Le grand Arnaque ! - Page 2 Empty Re: Le grand Arnaque ! Mer 17 Jan - 18:28

Bertrand

avatar
Résident
Résident

*** Rbi8 Matthieu 24:23-29 ***

23 “ Si quelqu’un vous dit alors : ‘ Voyez ! Le Christ est ici ’, ou bien : ‘ Là ! ’ ne le croyez pas. 24 Car de faux Christs et de faux prophètes se lèveront et produiront de grands signes et des prodiges, de façon à égarer, si possible, même ceux qui ont été choisis. 25 Voyez ! Je vous ai prévenus. 26 Si donc on vous dit : ‘ Voyez ! Il est dans le désert ’, ne sortez pas ; ‘ Voyez ! Il est dans les chambres intérieures ’, ne le croyez pas. 27 Car, de même que l’éclair sort de l’est et brille jusqu’à l’ouest, ainsi sera la présence du Fils de l’homme. 28 Où que soit le cadavre, là seront rassemblés les aigles.

29 “ Aussitôt après la tribulation de ces jours-là, le soleil sera obscurci, et la lune ne donnera pas sa lumière, et les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées

N'est ce pas ; Arnaque par dessus arnaque !!

Même le diable doit se boucher les oreilles !!!

C'était des cadeaux du ciel..

30Le grand Arnaque ! - Page 2 Empty Re: Le grand Arnaque ! Mer 17 Jan - 18:29

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Pour vous remercier de votre forum...

31Le grand Arnaque ! - Page 2 Empty Re: Le grand Arnaque ! Mer 17 Jan - 18:33

Bertrand

avatar
Résident
Résident

les anges qui apprennent doivent botter le *** au diable..

32Le grand Arnaque ! - Page 2 Empty Re: Le grand Arnaque ! Mer 17 Jan - 18:34

Bertrand

avatar
Résident
Résident

lol...

33Le grand Arnaque ! - Page 2 Empty Re: Le grand Arnaque ! Mer 17 Jan - 22:10

Bertrand

avatar
Résident
Résident

les livres découvert 1945  donnent des infos  qui dépassent l'imagination... Dieu nous a pas laissé dans les ténêbres...il y a des choses encore je ne vous ai pas dit  et qui sont claires...Ainsi mon assurance vous terrasse...

34Le grand Arnaque ! - Page 2 Empty Re: Le grand Arnaque ! Mer 17 Jan - 22:40

Bertrand

avatar
Résident
Résident

les apo... raccontent la création de Jésus=== son manoeuvre....
Jésus instruit par l'Ancien des jours...apprends tout...Il peut alors voir venir la manoeuvre hypocrite de certains anges...ainsi l'Ancien des jours se sert de Lui   pour réaliser sa manoeuvre...
Sophia Pistis=== plan sophystiqué===bon plan  qui sert a enfarger...livre apocryphe...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum