Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le grand Arnaque !

3 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Le grand Arnaque ! Empty Le grand Arnaque ! Sam 4 Nov - 0:46

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Jésus devait cacher son identité.. même aux anges...Il venait arnaquer des anges et des hommes...
J'appelai donc Satan; il vint en disant : “ Que dois-je faire pour toi, Jésus? ” Je répondis : “ Tu le feras pour toi-même, Satan, car je n'aime pas ta servitude, mais je t'ai appelé pour ton bien.” Satan répondit : “ Si tu ne veux pas de mon service, moi non plus je ne veux pas du tien, car je suis plus noble que toi. Aussi bien n'es-tu pas digne de me servir, toi qui est boue, tandis que moi je suis esprit. ” 
Laissons cela, dis-je, et dis-moi, ne serait-il pas bien que tu retournes à ta beauté première et à ton premier état? Tu dois savoir que l'ange Michel doit te frapper cent mille fois au jour du jugement avec l'épée de Dieu; et chaque coup te fera peine comme dix enfers.” Satan répondit : “ Nous verrons, ce jour là, qui l'emportera. J'aurai tant d'anges et de puissants idolâtres en ma faveur que Dieu fera mauvaise figure et qu'il saura quelle erreur il a faite en me chassant comme une vile boue.

"25000 ans après que Dieu eu allumé la terre... Jésus avait dit aux anges;; Qu'un jour sortira de cette terre celui qui apportera la lumière de Dieu...Les anges furent frustrés...
Et Jésus se faisait passer pour ce messager...



Jean 16:12-14 ***
12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera


*** Révélation 2:26-28 ***
Et au vainqueur, à celui qui observe mes actions jusqu’à la fin, je donnerai pouvoir sur les nations, 27 et il fera paître les gens avec un bâton de fer, si bien qu’ils seront brisés comme des récipients d’argile, de même que moi j’ai reçu de mon Père, 28 et je lui donnerai l’étoile du matin. 


2 Pierre 1:19 ***
19 Nous avons donc la parole prophétique [rendue] plus certaine ; et vous faites bien d’y prêter attention comme à une lampe qui brille dans un lieu obscur, jusqu’à ce que le jour commence à poindre et qu’une étoile du matin se lève, dans vos cœurs


Barnabé; » Dieu répondit alors : « Sois le bienvenu, ô mon serviteur Adam! Je te le dis, tu es le premier homme que j'ai créé. Celui que tu as vu est ton fils qui se tiendra prêt pendant bien des années à venir au monde. Il sera mon Messager. C'est pour lui que j'ai tout créé, Il donnera lumière au monde quand il viendra. Bar; 82 Son âme se trouve dans une splendeur céleste

Jésus= *** Rbi8 Colossiens 1:15-17 ***

15 Il est l’image du Dieu invisible, le premier-né de toute création ; 16 parce que par son moyen toutes les [autres] choses ont été créées dans les cieux et sur la terre, les visibles et les invisibles, que ce soient trônes, ou seigneuries, ou gouvernements, ou pouvoirs. Toutes les [autres] choses ont été créées par son intermédiaire et pour lui. 17 Il est aussi avant toutes les [autres] choses, et par son moyen toutes les [autres] choses ont reçu l’existence et les hommes l'on tué... 
olé ! On allume ?
Alors la Vierge dit en pleurant : "Maintenant, dis-moi, mon fils, pourquoi Dieu qui t'a donné le pouvoir de ressusciter les morts, t'a laissé mourir ainsi à la honte de tes parents et de tes amis, et à la honte de ta doctrine, de sorte que tous ceux qui t'aiment sont restés comme morts? " TR.Trip. 36 Chapitre 220 
En embrassant sa mère, Jésus répondit : "Croyez-moi, mère : je vous le dis en vérité, je n'ai jamais été mort; Dieu m'a réservé jusqu'au approches de la fin du monde."

et une fois déposé dans le tombeau, comme un homme mort, les anges … , ils comprirent qu’il était vivant et ils reçurent la vie de celui qui était mort. Et ils vouèrent à un autre les nombreux cultes antérieurs et les gestes symboliques qu’ils exécutaient dans le temple. C’est la confession qui leur donne la puissance de faire cela parce qu’ils se sont hâtés vers lui. Ils ont reçu en effet ces institutions pour s’en départir au profit de celui qui ne fut pas honoré ici-bas, mais en échange, ils reçurent le Christ dont ils comprirent qu’il était d’en haut, 

Il me semble que  si j'étais a votre place ! Je réaliserais ;que je SUIS AVEUGLE !

2Le grand Arnaque ! Empty Re: Le grand Arnaque ! Sam 4 Nov - 12:29

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Anges ou humains; On ne se moque pas de Dieu...

3Le grand Arnaque ! Empty Re: Le grand Arnaque ! Sam 4 Nov - 14:00

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Bertrand a écrit:Il me semble que  si j'étais a votre place ! Je réaliserais ;que je SUIS AVEUGLE !
En principe nos yeux sont ouverts depuis la chute d'Adam. :/

4Le grand Arnaque ! Empty Re: Le grand Arnaque ! Sam 4 Nov - 14:44

Credo

Credo
Averti
Averti

Bertrand a écrit:J'appelai donc Satan;
Toi tu as appelé Satan ou c'est tiré d'un livre ?

5Le grand Arnaque ! Empty Re: Le grand Arnaque ! Sam 4 Nov - 17:36

Bertrand

avatar
Résident
Résident

évangile de Barnabas ( Barnabé;  écrivain de Jésus

6Le grand Arnaque ! Empty Re: Le grand Arnaque ! Jeu 23 Nov - 6:24

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Pire encore;;; Jéhovah faisait parti de ce montage  et il se converti a Jésus qui en fit le dieu d'Israel  pour une mission temporaire...

7Le grand Arnaque ! Empty Re: Le grand Arnaque ! Ven 24 Nov - 1:01

Credo

Credo
Averti
Averti

Jésus n'arnaque personne. Il est juste et saint.Donc le livre de Barnabas n'est pas un livre fiable.

8Le grand Arnaque ! Empty Re: Le grand Arnaque ! Ven 24 Nov - 3:10

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Jésus dit un jour;Celui qui mange ma chair et boit mon sang aura la vie !!!Beaucoup abandonnèrent Jésus ???
Ainsi; Jésus voulait se débarrasser des intrus !!!

9Le grand Arnaque ! Empty Re: Le grand Arnaque ! Ven 24 Nov - 3:11

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Il est évident  que c'est un conflit ???

10Le grand Arnaque ! Empty Re: Le grand Arnaque ! Ven 24 Nov - 11:54

Credo

Credo
Averti
Averti

Ceux qui abandonnèrent Jésus à ce moment là sont ceux qui n'ont pas compris ses paroles. Jésus ne veut se débarasser de personne. Il est venu sauver l'homme pécheur. C'est pourquoi Il est appelé le Sauveur.
Ces livres apocryphes t'incitent à penser l'inverse de ce qu'est Jésus. C'est donc logique qu'ils ne se retrouvent pas dans la Bible. Tu ne devrais pas t'y attacher.

11Le grand Arnaque ! Empty Re: Le grand Arnaque ! Ven 24 Nov - 13:47

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Ca c'est la bible !!!! Jésus dit un jour;Celui qui mange ma chair et boit mon sang aura la vie !!!Beaucoup abandonnèrent Jésus ???
Ainsi; Jésus voulait se débarrasser des intrus !!! doyaume céleste..u r


Jésus quand il voyait arrivé les Pharisiens  Il leur parlait en parabole...


Jésus a racheté 144000  cohéritiers.... les autres ne sont pas rachetés... voilà pourquoi LAncien des jours leurs fourni  un Messie Guide==*** Daniel 9:24-26 ***


24 “ Soixante-dix semaines ont été déterminées sur ton peuple et sur ta ville sainte, afin de mettre un terme à la transgression, et de supprimer le péché, et de faire propitiation pour la faute, et d’amener la justice pour des temps indéfinis, et d’apposer un sceau sur vision et prophète, et d’oindre le Saint des Saints. 25 Il faut que tu saches et que tu sois perspicace : depuis la sortie de [la] parole pour rétablir et pour rebâtir Jérusalem jusqu’à Messie [le] Guide, il y aura sept semaines, également soixante-deux semaines. Elle reviendra et sera bel et bien rebâtie, avec place publique et fossé, mais dans la détresse des temps.


26 “ Et après les soixante-deux semaines, Messie sera retranché, avec rien pour lui-même.


“ Et la ville et le lieu saint, le peuple d’un guide qui vient les ravagera. Et la fin de cela sera par l’inondation. Et jusqu’à [la] fin il y aura guerre ; ce qui est décidé, ce sont des désolations



*** Rbi8 Jean 16:12-14 ***



12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera




.» La femme dit : «Seigneur, peut-être est-ce toi le Messie?» Jésus répondit : «Je suis vraiment envoyé par Dieu à la maison d'Israël, comme prophète de salut, mais après moi viendra le Messie envoyé par Dieu au monde entier






*** Révélation 2:27-29 ***



, de même que moi j’ai reçu de mon Père, 28 et je lui donnerai l’étoile du matin. 29 Que celui qui a une oreille seulement entende ce que l’esprit dit aux congrégations.



 *** Rbi8

19 Nous avons donc la parole prophétique [rendue] plus certaine ; et vous faites bien d’y prêter attention comme à une lampe qui brille dans un lieu obscur, jusqu’à ce que le jour commence à poindre et qu’une étoile du matin se lève, dans vos cœurs

12Le grand Arnaque ! Empty Re: Le grand Arnaque ! Ven 24 Nov - 23:24

Credo

Credo
Averti
Averti

Bertrand a écrit:Ca c'est la bible !!!! Jésus dit un jour;Celui qui mange ma chair et boit mon sang aura la vie !!!Beaucoup abandonnèrent Jésus ???
Ainsi; Jésus voulait se débarrasser des intrus !!! doyaume céleste..u r
Ils abandonnèrent Jésus parce qu'ils ne comprenaient pas ce qu'Il entendait par là. Dire de Jésus qu'il cherchait à se débarasser des gens c'est lui prêter de mauvaises intentions qu'Il n'a jamais eu.
Bertrand a écrit:Jésus quand il voyait arrivé les Pharisiens  Il leur parlait en parabole...
De par leur symbolisme, les paraboles nous aident à comprendre Dieu que nous ne pouvons ni voir, ni entendre, ni toucher. Ceux qui cherchent à les comprendre sont ceux qui cherchent Dieu. Les paraboles étaient une méthode didactique courante dans le judaïsme.

13Le grand Arnaque ! Empty Re: Le grand Arnaque ! Sam 25 Nov - 0:18

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Jésus enseignait et expliquait.... Mais pas a eux...Il les traitait même de progéniture du Diable... Il ne leur léchait pas les oreille...

14Le grand Arnaque ! Empty Re: Le grand Arnaque ! Sam 25 Nov - 0:37

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Sais tu que Jésus dit  que les Pharisiens avaient aussi falsifié l'ancien testaments ? Alors nous devons être très vigilants...
Regarde  cette écriture...Dans les années 300-400 on dit que Jérôme était très sage...
voit=***  2 Thessaloniciens 2:8-12 ***

8 Alors vraiment se révélera le sans-loi, que le Seigneur Jésus supprimera par l’esprit de sa bouche et réduira à rien par la manifestation de sa présence. 9 Mais la présence du sans-loi est selon l’opération de Satan avec toutes les œuvres de puissance et des signes et présages mensongers, 10 ainsi qu’avec toutes les tromperies de l’injustice pour ceux qui périssent, en rétribution, parce qu’ils n’ont pas accepté l’amour de la vérité pour être sauvés. 11 De sorte que Dieu laisse aller vers eux une opération d’égarement, pour qu’ils se mettent à croire au mensonge, 12 afin qu’ils soient tous jugés parce qu’ils n’ont pas cru à la vérité, mais ont pris plaisir à l’injustice

le sans-loi, que le Seigneur Jésus supprimera par l’esprit de sa bouche


Jérôme===le sans-loi, que le seigneur( le Diable )  supprimera par l’esprit de sa bouche


 Pour Jérôme ce seigneur était le Diable  


comme  Révélation 11:4 ***


et les deux porte-lampes et ils se tiennent debout devant le Seigneur de la terre.




Jérôme ;;==***  Révélation 11:4 ***


et les deux porte-lampes et ils se tiennent debout devant le seigneur de la terre.

15Le grand Arnaque ! Empty Re: Le grand Arnaque ! Sam 25 Nov - 0:37

Bertrand

avatar
Résident
Résident

La vulgate de Jérôme modifié vers 1400

16Le grand Arnaque ! Empty Re: Le grand Arnaque ! Sam 25 Nov - 0:40

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Le calendrier d'Hénoch raporte que Dieu conna la lumière aux disciples
 dans la 7 èm semaine   de 214  a 914

Alors j' ai plus confiance a Jérôme..

17Le grand Arnaque ! Empty Re: Le grand Arnaque ! Dim 26 Nov - 0:29

Credo

Credo
Averti
Averti

Les semaines durent des centaines d'années ?

Jérôme n'a pas pu terminer la traduction de l' ancien testament pour la Vulgate. D'autres ont achevé sa traduction.

18Le grand Arnaque ! Empty Re: Le grand Arnaque ! Dim 26 Nov - 0:41

Bertrand

avatar
Résident
Résident

de nombreuses traductions s'y réfèrent==*** Rbi8 2 Thessaloniciens 2:8 ***

8 Alors vraiment se révélera le sans-loi, que le Seigneur Jésus supprimera par l’esprit de sa bouche et réduira à rien par la manifestation de sa présence
Note
 2 Thessaloniciens 2:8

Jésus ”, ?AD*Vg ; manque dans BDc.

19Le grand Arnaque ! Empty Re: Le grand Arnaque ! Lun 27 Nov - 0:49

Credo

Credo
Averti
Averti

Jésus ”, ?AD*Vg ; manque dans BDc.  ?????

20Le grand Arnaque ! Empty Re: Le grand Arnaque ! Lun 27 Nov - 4:58

Bertrand

avatar
Résident
Résident

ils ont modifié  les enseignements de Jérome..

21Le grand Arnaque ! Empty Re: Le grand Arnaque ! Mer 17 Jan - 17:59

Bertrand

avatar
Résident
Résident

La grande arnaque=== Dieu fit croire au diable qu'il avait le souffle de vie===

Père de Tous dont la miséricorde est abondante, au Dieu de lumière. Et il envoya, par décision sainte, l’Engendrement-de-lui-même (autogenès) et(((( les quatre luminaires sous l’apparence d’anges du Premier Archonte. Ils lui prodiguèrent des conseils dans le but d’extirper de lui la puissance de la Mère. Ils lui dirent : « Souffle dans son visage de l’esprit qui est en toi et l’oeuvre se mettra debout ! » Il insuffla de son esprit dans celle-ci — c’est-à-dire de la puissance qui vient de la Mère — et son oeuvre se mut aussitôt.Phillip;12 a…T.Or..3-7… Bar;51…
Alors le reste des autorités furent jaloux de yaldabaoth, car c’était par elles toutes que l’homme avait existé, 


=== : « Souffle dans son visage de l’esprit qui est en toi et l’oeuvre se mettra debout

22Le grand Arnaque ! Empty Re: Le grand Arnaque ! Mer 17 Jan - 18:02

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Barnabé===Laissons cela, dis-je, et dis-moi, ne serait-il pas bien que tu retournes à ta beauté première et à ton premier état? Tu dois savoir que l'ange Michel doit te frapper cent mille fois au jour du jugement avec l'épée de Dieu; et chaque coup te fera peine comme dix enfers.” Satan répondit : “ Nous verrons, ce jour là, qui l'emportera. J'aurai tant d'anges et de puissants idolâtres en ma faveur que Dieu fera mauvaise figure et qu'il saura quelle erreur il a faite en me chassant comme une vile boue.

23Le grand Arnaque ! Empty Re: Le grand Arnaque ! Mer 17 Jan - 18:07

Bertrand

avatar
Résident
Résident

dans le but d’extirper de lui la puissance de la Mère. 



 il envoya, par décision sainte, l’Engendrement-de-lui-même (autogenès) et(((( les quatre luminaires sous l’apparence d’anges du Premier Archonte. Ils lui prodiguèrent des conseils((((((((((((((((((((((((((((( dans le but d’extirper de lui la puissance de la Mère. ))))))))))))))))))))))))))))))))Ils lui dirent : « Souffle dans son visage de l’esprit qui est en toi et l’oeuvre se mettra debout 

24Le grand Arnaque ! Empty Re: Le grand Arnaque ! Mer 17 Jan - 18:09

Bertrand

avatar
Résident
Résident

ca dépasse de très loin tout vos prétendu-sages...
cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool wink wink wink wink wink wink wink

25Le grand Arnaque ! Empty Re: Le grand Arnaque ! Mer 17 Jan - 18:14

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Le modelage de l’Adam matériel
L’homme devint donc lumineux à cause de l’ombre de la lumière qui est en lui. Et sa pensée devint supérieure à celle de ses créateurs. Et, s’étant penchés vers lui, ils virent que l’homme leur était devenu supérieur. Ils tinrent alors conseil avec tout le corps angélique des Archontes et le reste de leurs puissances. Alors le « souffle » et la terre furent mélangés à l’eau et à la flamme ; ils les assemblèrent au moyen des quatre vents au souffle brûlant, les unissant ensemble. Provoquant une grande confusion.


Jésus===. Mais c’est Moi qui les ai redressés pour qu’ils mangent !
Quel est le rôle du serpent ?                   
Je lui dis : « Christ ! N’est-ce donc pas le serpent qui a enseigné la femme ? » Il sourit et dit : « C’est le serpent qui lui a enseigné la procréation faite de désir, de souillure et de corruption, car elles sont choses utiles pour lui même ».

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum