Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la connaissance = Salut !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1la connaissance = Salut ! Empty la connaissance = Salut ! Jeu 2 Nov - 16:53

Bertrand

avatar
Résident
Résident

* Jean 17:3 ***

3 Ceci signifie la vie éternelle : qu’ils apprennent à te connaître, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ

2la connaissance = Salut ! Empty Re: la connaissance = Salut ! Jeu 2 Nov - 17:46

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Souvenez vous :  Jésus disait la vérité; Qu' a ceux qui aimait la vérité....

3la connaissance = Salut ! Empty Re: la connaissance = Salut ! Mer 8 Nov - 13:04

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Il est écrit qu'a la fin des temps; Certains ne supporteront pas l'enseignement salutaire !!!

4la connaissance = Salut ! Empty Re: la connaissance = Salut ! Dim 12 Nov - 17:04

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Votre forum répand la vérité... Merci... Et ceux qui font obstacle, ce classe...Ainsi Dieu les force a ce juger  personnellement...Il faut être audacieux !!!

5la connaissance = Salut ! Empty Re: la connaissance = Salut ! Dim 12 Nov - 17:10

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Ainsi votre forum  réalise un travail

6la connaissance = Salut ! Empty Re: la connaissance = Salut ! Sam 25 Nov - 8:58

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Vous semblez chercher la lumière.. elle était pour la fin des temps==
*** Jean 16:12-14 ***

12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera


*** Révélation 2:27-28 ***

, de même que moi j’ai reçu de mon Père, 28 et je lui donnerai l’étoile du matin


** 2 Pierre 1:19 ***

19 Nous avons donc la parole prophétique [rendue] plus certaine ; et vous faites bien d’y prêter attention comme à une lampe qui brille dans un lieu obscur, jusqu’à ce que le jour commence à poindre et qu’une étoile du matin se lève, dans vos cœurs


ainsi la vérité était pour la fin des temps...vous cherchez la lumière; c'est que vous nel'avez pas...moi je ne cherche pas..

7la connaissance = Salut ! Empty Re: la connaissance = Salut ! Sam 25 Nov - 9:00

Bertrand

avatar
Résident
Résident

et la vérité est salutaire  comme l'arche au temps du déluge !!!

8la connaissance = Salut ! Empty Re: la connaissance = Salut ! Sam 25 Nov - 9:05

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Jésus s'en alla avec ses disciples au désert, au delà du Jourdain. Après avoir fait l;a prière du midi, il s'assit près d'un palmier et ses disciples s'assirent à l'ombre d'un palmier Jésus dit alors : «Frères, la prédestination est si secrète, je vous le dis en vérité, qu'elle ne sera clairement connu que par un seul homme C'est celui qu'attendent les nations, à qui les secrets de Dieu  sont si clairs que ceux qui écouteront ses paroles seront heureux quand il viendra dans le monde. Dieu en effet enverra sa miséricorde sur eux comme ce palmier est sur nous Et de même que cet arbre nous défend de l'ardeur du soleil, ainsi la miséricorde de Dieu défendra-t-elle contre Satan ceux qui croiront en cet homme

9la connaissance = Salut ! Empty Re: la connaissance = Salut ! Sam 25 Nov - 9:08

Bertrand

avatar
Résident
Résident

je vous ai donné un peu d'information....mais je ne peu pas tout écrire sur un forum!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum