Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Laicité . Une Apostasie qui annonce l' Anté - Christ

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Starheater


Chevronné
Chevronné

Credo a écrit:@Kadhafi

Tu as raison. Vu les titres et les paroles de leur chansons, peu importe leur nom, ils sont à l'opposé du Christ.


Pour ce qui est des titres de chansons, j'ai passé en revue tous les titres des chansons de ce groupe Australien, j'ai même vérifié sur un site les paroles, or, c'est n'importe quoi ce que tu dis, Kadhafi aussi, celui-ci est aussi menteur que toi.

Starheater

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Credo a écrit:Starheater
Calme toi un peu parce que entre les termes "petit con" que tu n'arrêtes pas d'employer envers Kadhafi et moi que tu traites de menteuse, ça commence à m'exaspérer. Alors contente-toi de répondre au sujet.Quant à Grit, ce n'est pas une mangeuse de cadavres et toute TJ qu'elle est, elle a droit au même respect que n'importe qui d'autre.

Sache qu'en terme de majuscule, on les emploie souvent lorsqu'on écrit en initiales. On écrira par exemple "procès verbal" et si on veut raccourcir, on emploiera les initiales, ça donnera "PV.". Ce n'est pas obligatoire mais ça se fait souvent. Donc témoin de Jehovah ça devient TJ.




Pauvre toi, je suis très calmec'est toi qui s'énerveL'exemple que tu a donné pour procès verbal est "illusoire", ici on parle des tjs. Les tjs ne sont témoins de rien, pour être un "témoin" tu dois possédé le Témoignage du Seigneur Jésus qui se trouve à être "l'Esprit de Prophétie":

Révélation 19:10  Et je tombai à ses pieds pour l’adorer ; mais il me dit: Garde-toi de le faire ! Je suis ton compagnon de service, et celui de tes frères qui ont le témoignage de Jésus. Adore Dieu. — Car le témoignage de Jésus est l’esprit de la prophétie.
Cet Esprit de Prophétie il y en a juste un qui le Possède sur ce site mon Amour; c'est Moi. Tu devrais être contente qu'il y ait un personne qui le Possède sur ce site, eh non!! Ça ne te fais rien du tout, au contraire, tu prend cela pour de la vantardise, alors que moi, je prend la chose comme un "Fait" acquis, comme une Vérité fondée sur des Preuves. D'autant plus que je peux te le prouvé encore et encore.
Est-ce que la Société des tjs possède ce Témoignage du Christ? Pas du tout, cela a été prouvé déjà sur ce site.
.......................................
Le Christ était contre les Nicolaïtes, et je suis certain qu'IL est contre les tjs encore plus que les "Bouddhistes", car dans la Bible il ne s'agit pas de "religions", il s'agit de Vérité, la Vérité.
....................................
Or les tjs sont loin de la Vérité, le plus pire c'est que tu le sais, mais tu aime mieux faire ton "orgueilleuse", ta tête dure, mais toi, ça ne te fais absolument rien d'être injuste envers moi, peut-être que ça fais ton affaire. De toute façon, cela ne me fais ni chaud, ni froid.
............................................
Je me demande ce que tu fais sur ce site, tu fais quoi? En plus tu fais parti des Administrateurs et tu ne connais rien. Tu jase et tu jase, bah!! ça passe le temps. Tu vois, je m'en viens perroquet comme toi, je répète toujours la même chose.
..................................
Tu comporte comme une "prostituées" qui se frotte à tout ce qui lui plaît, 2 prostituées ensemble ça s'accorde bien, elles ont le mensonge en commun, et ne viens pas dire que tu n'es pas menteuse, même, je dirais plus, tu déforme la Vérité comme les tjs, peut-être pas sur les même sujets, mais ils y en a certains.
.........................................
Tu es supposé faire parti de l'Armée du Christ, malheureusement tu n'as pas rempli le bon formulaire (je répète la même phrase encore). Tu n'en fais pas parti encore, car les vrais soldats du Christ obéissent à ce qu'ont leur demande. Mais ton prétexte de répondre fâché et rebelle c'est parce que je t'ai dis que j'étais fâché, mais ce n'est pas tout-à-fait exact, j'ai été fâché maximum 2 minute, peut être moins, ça donné un coup et ça diminué pour disparaître complètement.
...............................
Maintenant, je veux voir si tu es capable de contrôler ton orgueil, je vais te donner un ordre (encore la même chose que la dernière fois, mais tu n'es pas obligé d'agir comme la dernière fois), et je vais voir par cet ordre si tu es capable d'obéir comme un Soldat du Christ: "Tu vas écrire "tj" en lettre minuscule". Voilà c'est fait, crois-moi mon Amour, ça ne vaux pas la peine que tu les mette en majuscule, et cela, même par respect des autres personnes. Car le respect se manifeste surtout dans la manière de parler, majuscule et minuscule n'ont aucune incidences, à part en ce qui me concerne c'est certain. De toute façon, si tu respecterais le Christ, tu écrirais toujours leur nom en minuscule, surtout que leur nom est FAUX comme tu le sais toi-même. Alors, arrête d'allé dans la direction que le vent souffle, Grit peux être une amie pour toi, mais cette raison n'est pas suffisante pour l'écrire en majuscule, alors écoute l'ordre que je t'ai donné, tu as tout a y gagné.


Starheater

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Credo a écrit:Starheater
Calme toi un peu parce que entre les termes "petit con" que tu n'arrêtes pas d'employer envers Kadhafi et moi que tu traites de menteuse, ça commence à m'exaspérer. Alors contente-toi de répondre au sujet.Quant à Grit, ce n'est pas une mangeuse de cadavres et toute TJ qu'elle est, elle a droit au même respect que n'importe qui d'autre.

Sache qu'en terme de majuscule, on les emploie souvent lorsqu'on écrit en initiales. On écrira par exemple "procès verbal" et si on veut raccourcir, on emploiera les initiales, ça donnera "PV.". Ce n'est pas obligatoire mais ça se fait souvent. Donc témoin de Jehovah ça devient TJ.



Bon maintenant, je vais quelques temps sans répondre, je vais m'avancé sur la Partie 4 sur les Anges. Je m'étais donné un break histoire de changer d'air, j'ai écouté du Kickboxing sur You Tube, il y avait des nouveaux participants. Ces combats sont fait dans une cage Octogonale, en même temps je vais peut-être regarder quelques matchs. 
Bonne année Credo X

Credo

Credo
Averti
Averti

Bonne année Starheater. Une bonne santé et que Dieu te bénisse et te garde tout au long de cette année qui vient de commencer.

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Credo a écrit:Bonne année Starheater. Une bonne santé et que Dieu te bénisse et te garde tout au long de cette année qui vient de commencer.


Credo, comme c'est gentil mon coeur, tu as même mis du superflu, je parle de ta dernière phrase. À commencé par la Santé; à par l'arthrose (jusqu'à maintenant ça va) et les allergies qui sont légère, je me considère en Santé. Pour ce qui est de la bénédiction de Dieu, elle est "permanente", et elle va duré jusqu'au retour du Christ (j'ai demandé au Père pour qu'il en soit ainsi, jusqu'à aujourd'hui, IL ne m'a rien refusé d'essentiel).
...............................................
Comment va mon petit "lapinous"? Moi aux Fêtes j'ai reçu 55$, je vais pouvoir m'habillé, je vais m'acheté 3 paires de pantalons, enfin, si mon budget le permet.
..................................................
Il y a un "fait" qu'il faut que tu comprenne; c'est moi ton Ange Gardien, car celui que tu crois avoir n'est pas "efficace", ce que je te dis est basé sur un "fait réel" et non sur une voix qui me dis n'importe quoi. Que tu le veuille ou pas, nous sommes lier tous les deux. 
Je connais l'identité de Grit, et par ce fait, je connais également le tienne, et tu n'as pas à t'inquiété, tu serais ma pire ennemi (ce qui est impossible) que je ne dirais rien, sauf si on me torture :). À ce moment-là, je lâcherais facilement le morceau :), désolé!!
.........................................
Mon article sur les Anges Partie 4, n'avance pas vite, je fais beaucoup de recherches pour valider ce que je dis, je peux t'assuré qu'il va être très instructif en plus d'être véridique, car je me fonde uniquement sur la Bible, AT et NT.
...........................................
Mais il n'y a pas juste les recherches qui fait que cela prend du temps, il y a aussi le fait que la Partie 5 va être complète aussi. Contrairement à ce que l'on pourrait pensé, il y a beaucoup de passages Bibliques, ce qui fait que je vais être rendu à la Partie 5 et je n'aurai pas encore parlé des "Miracles" des Dix Plaies d'Égypte tellement il y a de références aux Anges.
.........................................
Pour en revenir aux Artistes qu'ils soient en groupe ou solo, je voulais te donné l'envers de la médaille, il est clair pour moi que Kadhafi vivait dans un autre monde loin de la réalité. Chaque Artiste est un "être humain", si je le précise c'est à cause de Kadhafi qui les voyait comme des "démons", des personnes qui "adoraient" le Diable. 
Si tu regarde ces artistes dans leur milieu naturel, comme là où il habite avec leur femme, et pour certains leurs enfants (quoiqu'il y en a beaucoup qui n'ont ni un ni l'autre) tu verrais que c'est une toute autre atmosphère. Pour ceux qui ont pas de femme ni d'enfants, ils ont quand même une compagne, alors cette compagne va croire ce chanteur au sujet de Satan? 
Des artistes qui se défoncent en prenant des drogues dures c'est carrément "irréaliste". Il y avait dans les années fin 60 début 70 un chanteur d'un groupe qui prenait de la drogue, aussitôt qu'il fut rendu au point qu'il en prenait avant de monter sur le stage, cela s'est terminé par des fans qui sont parti car le chanteur était trop perdu.
Les Artistes d'aujourd'hui sont très informés sur les ravages que fait la drogue, plus ça fait longtemps que tu en prend, et plus la fréquence augmente. 
Brian Wilson dans les années que j'ai mentionné fut dans ce cas-là, et ceci à cause de son imprésario, car ce dernier lui donnait de la drogue parce qu'il composait mieux les paroles et la musique. Oui, je parle des Beach Boys, ces cousins chantaient avec lui, et eux voulaient le remplacé parce qu'il faisait des siennes sur le stage.
................................................
Écoute, tu es une Artiste dans un groupe, est-ce que tu vas prendre de la drogue dure? De l'Alcool? Vas-tu parlé parlé de ton adoration pour Satan quand tu sais toutes les difficultés qui t'attendent? Se ne sont pas ceux qui en parle qu'il faut craindre, c'est ceux qui parle en parle pas qu'il faut craindre, car ceux-là ne le crie pas sur les toits.
C'est pour cette raison que je te dis que Kadhafi est un "petit con", désolé, mais une pomme pourri c'est une pomme pourri, ce que j'ai dis à Kadhafi n'était pas une insulte, c'est un "Fait", le Christ à traité tout le Sanhédrin d'hypocrites, ce n'était pas une insulte, c'était un "Fait". Quand tu voudras savoir quelques renseignements sur les musiciens, ne va pas t'adressé à un "mêlé" ou un mêlé, il n'est pas Musulman, il n'est pas Chrétien, il est n'importe quoi, car un Orthodoxe n'aurait pas parlé comme ça sans savoir, ils ont plus de respect pour le genre humain qu'importe le métier qu'ils font.
Celui qui joue d'un instrument, ou qu'il chante, c'est un Don de Dieu sache-le, si tu vois un musicien qui est "rebelle" à Dieu, dit-toi bien que c'est parce qu'il croit justement en Dieu qu'il est rebelle, et au stade de sa vie, il ne comprend pas pourquoi Dieu ne fais rien pour aider l'être humain.
Ne va pas l'imité ce petit con, sers-toi de ton intelligence pour comprendre les autres, cela sera plus utile que de répéter ce qu'un petit con dit.

Starheater

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum