Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

théorie de l'évolution

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Starheater


Chevronné
Chevronné

Credo a écrit:@Starheater

Tu vas commencer à te calmer parce que je suis patiente mais tu es en train d'en atteindre les limites. J'ai écrit ce que tout le monde peut lire " C'est pourquoi évolution oui mais pas à partir d'un animal."

Alors tu t'arrêtes de t'adresser personnellement à moi dans tes messages et tu réponds au sujet car les longs messages qui ne s'adressent qu'à moi, plus ou moins, perturbe les sujets.

Si je t'ai barré l'accès à ma messagerie c'est parce que tu m'envoies des messages à rallonge tous les jours et que ma messagerie en arrive ensuite à ne plus en recevoir or je corresponds parfois avec d'autres.

Alors suis les bons conseils de Draziel.


Oh bon sens, ça fait des siècles que je suis calme, je ne sais pas où tu es allé pêché une te idée!! Quel mot je peux avoir dit pour te mettre dans un état pareil. Écoute, si je te lance une pointe parce que je suis fâché contre toi, 2 minutes après je ne le suis plus.
Alors écoute ce que je te dis, et non ce que les autres te disent, de cette façon, tu sera plus juste envers ton "serviteur", je dis cela parce que je suis chargé de te protéger, mais bon...
Puisque tu n'apprécie pas mes services, je vais faire une "sorti côté jardin".
Je reviendrai quand ta langue glace aura fondu.

Starheater

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Credo a écrit:@Starheater

Tu vas commencer à te calmer parce que je suis patiente mais tu es en train d'en atteindre les limites. J'ai écrit ce que tout le monde peut lire " C'est pourquoi évolution oui mais pas à partir d'un animal."

Alors tu t'arrêtes de t'adresser personnellement à moi dans tes messages et tu réponds au sujet car les longs messages qui ne s'adressent qu'à moi, plus ou moins, perturbe les sujets.

Si je t'ai barré l'accès à ma messagerie c'est parce que tu m'envoies des messages à rallonge tous les jours et que ma messagerie en arrive ensuite à ne plus en recevoir or je corresponds parfois avec d'autres.

Alors suis les bons conseils de Draziel.




Sais-tu pourquoi les Femmes vivent plus longtemps? C'est parce que la plupart sont des "picocheuses", tu leur fait une petite remarque et Oups, elles sont parti, ne te réfugie pas dans les toilettes en barrant la porte, tu vas elles entendre au travers de celle-ci même si elle est capitonné. Tu ne leur reproche rien, si elle te demande une chose et que pour une raison tu ne la fais pas, encore pareil, elle va te reproché même le péché d'Adam et Ève:
Proverbes 31:30  La grâce est trompeuse, et la beauté est vaine ; La femme qui craint l’Eternel est celle qui sera louée.

Ecclésiaste 7:28  voici ce que mon âme cherche encore, et que je n’ai point trouvé. J’ai trouvé un homme entre mille ; mais je n’ai pas trouvé une femme entre elles toutes.

Tu resterais avec un homme que tu n'irais pas loin, le couple batterait de l'aile en moins de 6 mois, n'est-ce pas?
...............................................

Si tu n'as pas de patience, c'est à cause des "tes fans", tu es leur Diva, et tu ne réagis pas selon ce que la bonté t'indique. La Bonté devrait t'enseigné que l'autre personne existe aussi, mais non, tu aime mieux te comporté comme une Princesse. Or chose que tu ne sais pas, tu Royaume est très petit, petit, trop petit pour que j'y entre.
Le Royaume dans lequel je vie est grand, très grand, je n'en vois pas la fin.
............................

Si bien que ta patience est vaine, elle est mal placé à mon égard, et cela parce que je ne fais pas parti de ton Royaume. Ta Bonté est vaine aussi, et si tu en a à mon égard, je n'en ai jamais eu vent depuis qu'ont se connait.
....................................

Je suis là pour te protéger du mensonge, et tu le mors à pleine dent, je ne suis pas là pour te raconté des salades, te félicité, te grandir dans ton ignorance, je suis là pour te dire la Vérité, pas la mienne, mais la celle qui existe dans tous les sujets que j'aborde, pour ce qui est de toi aussi, je ne mens pas sur ton compte, je n'ai pas le droit de mentir. Je suis comme un thermomètre, je prend ta température, tu es froide, et c'est quand tu es froide que tu ne fais pas d'erreur. Je prend ta température, ah là elle est normale, tu parle en citant la Bible, et la plupart du temps ça se tiens (je dis cela comme ça, je n'ai pas tenu compte de tout ce que tu as dis), mais aussitôt que tes Fans te parle, là tu déraille et te voilà parti sur une lyre, les accord que tu donne sonne faux, alors, que puis-je dire? La seul chose que je pourrais dire, elle a au moins essayé.



Starheater

Kadhafi

Kadhafi
Enthousiaste
Enthousiaste

Startounet, apres la mort, qu en sera t il pour toi??

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Kadhafi a écrit:Startounet, apres la mort, qu en sera t il pour toi??


Quand une personne meure, c'est comme si elle dormirait, même chose, sauf qu'il n'y a pas de rêve. Mais moi, je ne mourrai pas tant que le Seigneur Jésus ne sera pas de retour.



Starheater

30théorie de l'évolution  - Page 2 Empty Re: théorie de l'évolution Ven 6 Jan - 18:32

Séleucide

Séleucide
Habitué
Habitué

Starheater a écrit:Mais moi, je ne mourrai pas tant que le Seigneur Jésus ne sera pas de retour.
Paul aussi pensait cela.

Inutile de te dire qu'il a été déçu.  laugh

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum