Credo a écrit:@StarheaterOui sur ce site on peut dire ce qu'on veut tant qu'on ne manque pas de respect à son interlocuteur. Et encore qu'il y ait des remontrances pour tenter de calmer les esprits avant que ne tombe le couperet du bannissement.
Il est vrai que les "concepts" et "révélations" y sont dans un sens mal perçu. Ce qui fait qu'on y croit ou pas, c'est le message lié à la révélation et la nature de celui qui révèle ce message à la personne concernée.
Je ne pense pas que les anges enseignent quoi que ce soit. Notre ange gardien peut nous aider mais aider n'est pas enseigner. Celui qui nous enseigne c'est le Christ par l'Esprit qu'Il nous a donné. Si ton ange veut que tu gardes contact avec moi, c'est parce qu'il voit bien que je ne te veux pas de mal même si on n'est pas d'accord sur tout. Une chose que je crois, c'est que nous avons bien un ange gardien mais, comme son nom l'indique, pour nous "garder" non nous enseigner.
Je ne pense pas qu'il y ait une forme de ségrégation sur le site. Il y a juste des personnes avec qui on se sent plus à l'aise pour discuter que d'autres, plus d'affinités avec certains que d'autres, comme dans notre vie, avec nos voisins, nos collègues de travail. Maintenant certains mettent plus de formes à répondre, donc sont plus directs.
Pour ton livre, le plan que tu avais donné était bien ordonné. Mais si pour un même sujet, les idées arrivent en vrac et sont nombreuses, il faut tout noter et tout mettre dans l'ordre ensuite, calmement. Il est normal que ça prenne du temps. Perso, rien que pour écrire un message sur le forum, il m'arrive de le corriger deux ou trois fois, puis je le publie pour m'apercevoir qu'il y a une chose qui cloche et je dois faire "modifier". Alors pense un livre qui est bien plus complexe qu'un message. Ne perds pas courage.
Bonjour Credo
IMPORTANT, À LIRE EN ENTIER.
Ce que tu dis au début ressemble plus à une menace. Ce qui est important à dire, "JE DOIS LE DIRE" SAUF à PREUVE DU CONTRAIRE. SI TU PEUX PROUVER PAR LA BIBLE QUE JE TE VEUX DU MAL.
Alors, vas-y mon COEUR (Terme affectueux au cas où ton COEUR GRONDERAIT), mais dis-toi que tu vas regrettez ton Geste, et je vais te DIRE POURQUOI.
JE MET DEVANT TES YEUX 2 CHOIX:
- LA VÉRITÉ
- LE MENSONGE
Tu ne peux pas avoir; moitié UN, moitié L'AUTRE, l'Huile ne se mélange pas à l'Eau (les deux sont bons), tu devines que c'est une Métaphore, une Analogie.
Moi aussi j'ai le droit de DONNER mon OPINION, parce que c'est ce que je crois par les Études et Expériences que j'ai mené moi-même.
OR, je vais te ramené PLUS dans la RÉALITÉ, TOI, et L'ADMINISTRATION.
Vous dites et faites remarqué que les LOIS de la TERRE SONT INJUSTES.
Mais les LOIS sur ce SITE(S) sont PARFAITES et permette des "échanges" sans "heurts". Or, jusqu'à date, je n'en vois pas. Ce que je vois par contre, c'est UNE CENSURE en fonction de la Majorité.
Or j'ai dis dernièrement que la Société toute Bonne soit-elle, ne permet pas une avancée plus grande qu'elle ne peut supporté, cette avancée est statiquement fixé en %.
Donc, ce SITE ne fait pas EXCEPTION.
D'autre part, vous cherchez ce qu'il y a de meilleur, mais quand vous l'avez, il ne correspond pas a l'image que vous vous en faisiez. Que faire alors? Faire un "scellé" dans votre esprit pour le restant de vos Jours, VOUS les "DÉCIDEURS". Car SEUL VOS LOIS sont parfaites et JUSTES pour tout le Monde.
Je suis conscient que tu es consciente, et de cette conscience je sais qu'il n'en sera rien du bannissement, pourquoi? Parce que j'ai à te dire va te rendre plus forte, comment? Par les Révélations du "comment" du "pourquoi" pour n'en nommer que deux, maintenant, je vais en établir la Preuve sous tes yeux, je t'ai dis que je ne te ferai plus mal, mais au travers toi j'en ai touché d'autre afin qu'ils puissent assuré une "équité" pour tous, moi inclut quoique je dise, car je le fais dans le RESPECT DES AUTRES, mais il faut AVANCÉE vers la Vérité, pas la mienne, mais selon la LOGIQUE que je vais te PROUVER. Je DÉBUTE, fin de la Justification.
Comme tu le sais, un Ange est un Esprit, or, cet Esprit est NEUTRE, ni bon, ni mauvais, il agit selon l'Ordre du Christ. Maintenant, je vais être Bref.
Dans l'AT, L'Ange de Dieu TUA tout ceux qui n'avait pas mis du Sang sur leur Linteau, ceux qui sont MORTS n'étaient pas méchants jusqu'à l'OS. Si elles seraient vivantes ces personne aujourd'hui, elles vivraient encore aujourd'hui.
Donc, l'Ange de Dieu agit SANS DISTINCTION, et cela même dans le Temps du Seigneur Jésus, souviens-toi d'Ananie, et repasse ces versets dans ta tête, et comprend-moi.
Actes 5:1 Un certain Ananie, d’accord avec Saphire sa femme, vendit une propriété;
Actes 5:3 Ananie, lui dit alors Pierre, pourquoi Satan a-t-il rempli ton coeur, que tu mentes à l’Esprit Saint et détournes une partie du prix du champ?
Actes 5:5 En entendant ces paroles, Ananie tomba et expira. Une grande crainte s’empara alors de tous ceux qui l’apprirent.
Comment se fait-il qu'Ananie trahisse l'Esprit Saint, ne l'avait-il pas reçu lui et sa femme, ou Pierre qui connaissait le Seigneur décida de ne PAS lui Pardonner une faute que TOI CREDO aurait Pardonner au Nom du Christ?
La Vérité dans cette Histoire, je vais te donné ce qui "concorde" avec ce que je t'ai dis sur les Anges.
Ananie, et sa femme Saphire avait tout Deux Reçu l'Esprit Saint, sauf qu'il n'avait pas eu le temps de grandir en eux. Rappelle-toi ce que je t'ai dit à propos de l'Ivraie et du Bon Grain. Je t'ai dis que NOUS Étions comme une TERRE ayant de l'IVRAIE et du BON GRAIN.
Ananie n'a pas eu la chance ainsi que sa femme, de faire pousser son grain, fin de l'Histoire.
Or, si Ananie serait ici de nos Jours avec sa femme, il serait encore VIVANT TOUS LES DEUX.
Donc, le raisonnement est le suivant; nous sommes avantagé, alors que du temps du Christ, ils ne méritaient que la mort. Ceci, pour une question d'ARGENT.
Mais à ce raisonnement il manque une Pièce importante!!!!! La Connaissance de Dieu, de Ses Anges Saints. Pourquoi que je dis "Anges Saints", parce qu'ils agissent sans mauvaises pensées, et ils obéissent sans se poser une seul question, ils sont "NEUTRE" donc "SAINT" donc ils sont "SANCTIFIÉS".
Si tu ne comprend pas ce que je tente de t'expliquer, c'est parce que ta Logique à des "Faiblesses", mais, si tu arrêtes de te plaindre, je vais t'élevé plus Haut et te faire devenir plus Forte. Je sais, tu as perdu une certaine forme d'innocence, mais si tu écoute l'Ange de Dieu, l'Esprit Saint qui est en moi, je vais pouvoir te guérir et effacer tes cicatrices, car quand tu seras arriver au But, tu vas être prêt pour l'Éternité, pas selon moi, mais selon Le Christ qui est mon Frère.
Car il faut que tu comprenne un chose, ce qui a été Écrit dans l'AT et le NT est fait pour qu'il s’imbrique ensemble, tu ne peux pas jetez au panier l'AT, car il contient beaucoup d'autres Révélations.
Bon, tu n'as pas tout-à-fait tort, tu as oublié de mentionné la "Grâce", mais cela est accordé à ceux qui n'ont pas eux la chance, et ceux qui n'auront pas eut le temps de parvenir à destination.
Alors, tu a encore deux choix devant toi; de passer outre à ce que je te dis et essayé d'atteindre un niveau d'innocence que tu as perdu depuis longtemps déjà.
Si tu veux l'atteindre "réellement", tu vas devoir passer par la Connaissance, c'est Elle qui te fera atteindre l'innocence du Christ, et du même coup, son Humilité.
Alors, pense à Pierre, à Jacques, à Jean, à Paul et tous les autres, n'avaient-ils pas tout ce que je viens de nommer? Et ceci sans compté ce que je n'ai pas mentionné!!
En Europe, cela comprend la France, ils n'ont pas d'exorciseurs, des Vrais, et cela, je pourrais te le prouvé aussi, alors, une chose à la fois.
Je suis Seul Credo, de cela tu le sais, je te l'ai dis maintes et maintes fois, mais tu ne veux pas m'aider dans la tâche de faire du bien à tous ceux qui le voudraient. Tu dis que tu es en France, ce n'est pas un problème, nous pouvons passé par la voie Privé sur ce site, no problémo!!
Comprend-moi Credo, je veux réellement te donner, ainsi que tes amis, "des Charbons Ardents" pour remplacer tes Yeux (vos yeux), afin que vous Puissiez voir dans la Nuit, comme le Christ dans le Livre des Révélations, qu'est-ce qu'il faut que je te dise afin que tu me crois, mais tu me crois!! Mais je ne comprend pas pourquoi tu fais encore semblant. Car il est impossible que tu n'es retenu aucune Connaissance de ce que je t'ai appris, et cela, à moins que d'autres personnes passe derrière moi pour te brouillé l'esprit.
Maintenant, comme tu a fait preuve de Bonne Volonté, je vais faire de même pour toi, je vais me soumettre à ton Jugement afin que tu puisses savoir comment procédé, je commence.
J'ai en moi de l'Ivraie comme tout le Monde, mais j'ai aussi du Bon Grain, dans le Passé j'ai tombé pour diverses raisons; être en mesure de te toucher sans te faire de Mal, ceci était et est mon premier objectif, mais je ne pourrais pas te dire si c'est à cause de l'Ange ou à cause qui a fait que j'ai fait le contraire de ce que j'avais l'intention de faire, car je sais comment me Sanctifié, mais cette Sanctification possède une Limite car je suis "en développement", je ne suis pas encore "à terme", mais je vais y parvenir sous peu, je vise le 100%, et cela est faisable, ce qui fait que le "produit" va être Terminer et Fini. Mais je ne peux pas fixer un Temps, c'est selon mon désir, les problèmes qui m'accaparent dans la vie, les "esprits trompeurs" (tu te souviens, des voies que j'entend dans ma tête) qui me distrait, et de beaucoup de contraintes, dont; la Menace de Perdre l'internet à cause d'une dette au Vidéotron auquel je suis abonné 750$ environ,----- (cette dette fut remise à une Société de Recouvrement, de la menace il y en a, à tel point que j'ai été obligé d'appeler la Police afin que cette Société arrête de m'harasser, mais la Police m'a dit qu'un ordinateur ne faisait pas partie des besoins nécessaire à la vie, logement, nourriture, vêtement de la tête aux pieds, et je ne crois pas que le téléphone en fasse partie, car j'ai déjà eu ce problème, car il y a plus de 6 ans, j'ai perdu tous mes biens, je n'avais que quelques sous en poche, et un compte de banque presque à sec, et cela, c'est juste la pointe du Iceberg, je me suis assuré que cette Cie ne me laisse pas tombé pour une dette de 750$ qui date de 6 ans alors que je lui avait payé une somme d'environ 150$ par la Carte de Crédit Capital One, dont ma marge de crédit est de 1,000$, je vais arrêté là, mais sache une chose, ça ne me dérange pas de te dire la Vérité me concernant, car tout ce que j'ai fais, c'est par les moyens logique dont je disposais)----- perdre au-dessus de 1,200$ par année pour infliger une dérouille à un très bon client (3 ans et demi d'actif à cette Cie), ce n'est pas très logique, mais passons, ceci est le genre de problème que je fais face tous les ans, alors une carte de crédit n'est pas une chose futile, cette carte m'a permis de me relevé et d'avoir un semblant de vie. Fin de l'histoire.
Ceci n'est qu'une facette, il y en a d'autre plus complexe que je dois m'occupé Seul avec quelques rares aide de ma famille, c'est parce qu'eux n'ont pas tous les informations que je possède, cependant, il possède le début de commencement de cette situation qui se situe 6 ans en arrière, j'avais alors manifesté des "dons" dont ils virent l'étonnante exactitude, mais l'Ange de Dieu les bloque car ils sont Catholiques (ce n'est pas une offense, c'est la réalité).
D'être Catholique n'est pas une "maladie", un vrai Catholique, tu va t'en rendre compte bientôt, en attendant, calme ton coeur, et ne retient pas toutes les Paroles que je dis au travers toi, parce qu'ils y en a d'autres qui lisent ce que tu écris, ils ont confiance parce que tu ne cherche pas à les condamnés, c'est bien, mais jusqu'à un certain point, mais cela aussi tu le sais, eux aussi.
Mais, je prend toutes les dispositions afin que tous comprenne clairement, et non comme au travers la Brume.
Je suis dans la même position que toi, sauf que j'ai quelques "pas d'avance" sur vous tous, j'en ferai la Preuve. Alors, inutile de me menacé, car je ne peux pas pensé à tout. Par contre, ce que je dis aux autres, ton esprit peut s'en acquérir parce que ça pourrait lui convenir (toi autrement dit, mais ne t'arrête pas à cela, quand on subit une opération à l'hôpital, ça fait toujours mal, avant et après, soit patiente et laisse moi, t'informé) c'est ainsi qu'il te blesserait par la vérité que tu constates. (la vérité que tu saisis, mais pas la VÉRITÉ ENTIÈRE).
Je vérifie moi-même ce que j'écris, mais pas entièrement, je n'ai pas assez de temps, j'en manque, si tu ne comprend pas ce que je t'écris parce que j'ai été obligé de faire autre chose, ou simplement parce que j'ai manqué d'attention, demande-le moi.
Je connais tes états d'esprit, et cela, par le vécue, par la Connaissance de Dieu, pour être bref, par toutes les Sciences que j'ai en ma possession.
La Miséricorde j'en ai pour toi et les autres, j'ai aussi le Juste Jugement pour toi, j'en ai aussi pour les autres, la Gloire j'en ai pas de besoin, j'ai mon Frère le Christ, elle m'est superflue la Gloire, elle ne me nourri pas, même pas à long terme, car je ne mange pas la même nourriture que toi. Ce qui me nourri, c'est la Connaissance de Dieu et de Sa Volonté, mais pas la celle dont les autres m'attribue, il y a faute sur ce point, je n'en ai pas de haine, ou de désir de Vengeance, autre chose que je suis en mesure de Prouver.
J'ai beaucoup à dire, mais il y a contrainte, il faudrait que j'écrive mon livre sur ce site afin que vous pouviez mettre ma Connaissance à l'Épreuve.
Et parlant de mon livre, j'ai plus de misère à l'écrire que de m'expliquer ici clairement, car cet Ange n'arrête pas de me dérangé quand j'écrit, mais il me dérange moins quand j'écrit sur ce site.
Quand je déborde de problèmes, il baisse le "volume" (parce que je l'entend) pour me permettre d'écrire sur ce site. Mais ce ne fut pas toujours le cas, pas à cause de l'Ange, mais des problèmes que d'autres humains me cause, et cela, censément pour mon bien, ici je fais référence à des choses matériels, comme je t'ai expliqué, d'ailleurs tu pourras contrôlé mes dires sur la Lois des Hommes.
À cause de tous les problèmes à quoi je doit faire face, il m'arrive d'être "très distrait", or si je dévoile cette partie de moi, qui n'est d'ailleurs pas très instructive, c'est pour te montrer l'autre versant de la Montagne, autrement dit, le revers de la médaille.
Autres renseignements utiles. Le Christ n'a pas permit que je sois "très Puissant", IL m'a juste permis d'avoir quelques longueurs d'avance, juste assez pour vous apercevoir que j'étais humain tout comme vous, sauf en ce qui concerne la Connaissance, parce que si vous n'avez pas la Connaissance de Dieu; l'Amour/Charité, la Miséricorde, la Bonté, la Générosité, la Bravoure et le Courage, la Patience, le Pardon, la Grâce, le Discernement, la Foi, l'Obéissance, la Tempérance, le Pouvoir, la Direction, la Voie, la Conscience, etc...etc...etc...vous serons d'aucun Recours, je vais le Prouvé devant Vous, devant les Saints Anges, devant le Père et le Fils.
Si je mentionne le Père et le Fils, c'est parce que je les Craints, et cette Crainte se concrétise par le Respect que j'ai en eux, j'ai quand même un petit nuage sur l'esprit concernant la mention du Père et du Fils, ce petit nuage est relié aux erreurs que moi-même je pourrais commettre en leurs NOMS, si un Jour ça devait être le Cas, j'en avouerai la Faute aussitôt qu'elle serait porté à ma vue, aussitôt que je m'en apercevrais, là-dessus je n'ai aucun doute. Mais je le maintiens, le Christ est mon Frère, le Christ est mon Roi-des-Rois, le Christ est mon Sauveur je l'atteste et je le Jure devant tout ce qui existe dans l'Univers Entier, de visibles et d'invisibles, de Mal comme de Bien, devant la Terre entière devant les Habitants du Ciel et des Cieux loin comme proche, les Paroles de Justice du Christ ne tomberont pas par Terre, ils existaient en Dieu bien avant que la Vie se révèle Partout dans l'Univers comme dans le Ciel et sous son Ciel.
Il a pénétré les Profondeurs du mal, là où le Mal est Dense, c'est par les différents Esprits qu'ils a créé qu'IL est Maître-de-Tout.
Mais cela est explicable et n'est pas en dehors de notre compréhension, il faut simplement savoir ce qui est Vrai de ce qui est Faux, car Dieu, rien ne LUI échappe, ce qui veux dire que même dans ce qu'il y a de plus mal, il en est Maître.
Je vais te dire Pourquoi maintenant, une Partie de cela est "Illusion", tu vas t'en rendre compte à cause des "concepts" ridicules émis par tous sur ce site, encore une Fois, je vais t'en apporté la Preuve, cette Preuve viens de la LOGIQUE DES CHOSES, pas plus compliqué que cela.
Ce qui veux dire qu'il y a dans l'AT des choses "cachés" que les plus instruits n'ont pas compris. Questions, questions et questions, si un humain peut me dire tout ce qu'il y a de cachés et de révélés dans l'AT, et bien, il se pourrait fort bien qu'il puisse comprendre le Mystère de Dieu.
Commence par digéré ce que je t'ai dis à propos des Anges, ils y en a d'autres sortes, qui eux peuvent te renseigné, il y en a eu qui m'ont donné quelques indices, ils n'ont pas le Droit de me mettre tout dans le bec, je dois le trouvé par moi-même. Les indices n'étaient pas très clair, seulement sous forme de mots très flous, exemple: "La Loi c'est la Loi", combien de fois j'ai entendu cette phrase, j'ai essayé de le faire parlé, ça se négocie pas, cet Ange est inflexible, même dans les moments très pénible, sauf qu'il m'encourage et me console.
Ça va être tout pour aujourd'hui. Il faut que je mange maintenant, et que je te laisse réfléchir à tous cela.
Moi, il faut que je poursuivre mes études sur l'AT, et surtout Exode 25, ce chapitre donne des indices qui me sont utiles.
Starheater