Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

spécial news pour credo :)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 spécial news pour credo :) Empty spécial news pour credo :) Ven 24 Aoû - 1:56

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

tu seras heureuse d'apprendre ceci grand chef aussi.  spécial news pour credo :) 303346

BELO MONTE, TRAVAUX SUSPENDUS !!! UNE GRANDE VICTOIRE. laugh  spécial news pour credo :) 3704603053

 spécial news pour credo :) 888222

http://raoni.com/actualites-382.php


ctun clip alors passe tout dret! laugh

https://www.youtube.com/watch?v=RxueSY45hEQ&feature=player_embedded#!

2 spécial news pour credo :) Empty Re: spécial news pour credo :) Ven 31 Aoû - 14:28

Credo

Credo
Averti
Averti

désolée. je n'avait pas vu le message. Merci de m'annoncer cette excellente nouvelle. C'est encourageant non seulement pour eux mais aussi ça prouve qu'une pétition internationale peut avoir un effet.

3 spécial news pour credo :) Empty Re: spécial news pour credo :) Ven 31 Aoû - 14:35

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

on doit encore ce battre la cour suprême rejette leurs droits...va falloir manifester, ce levé ,les bousculé un peu ces géants des richesses .............en destruction total.le malin aime la destruction .

4 spécial news pour credo :) Empty Re: spécial news pour credo :) Ven 31 Aoû - 23:19

Credo

Credo
Averti
Averti

Surtout que j'ai lu qu'il existe des alternatives moins destructives et plus écolo pour ce barrage mais pas aussi rentables pour les constructeurs !!

5 spécial news pour credo :) Empty Re: spécial news pour credo :) Ven 31 Aoû - 23:24

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

OUI, JE SAIS ,MAIS ESPOIR EST LA, VÉRITABLE RESSOURCE HUMAINE QU'ILS NOUS RESTE!ALORS ON BAISSE PAS LES BRAS HEIN SISTER? :ra:  spécial news pour credo :) 888222

6 spécial news pour credo :) Empty Re: spécial news pour credo :) Ven 31 Aoû - 23:59

Credo

Credo
Averti
Averti

Non. On ne baisse pas les bras !  spécial news pour credo :) 303346

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

JE T'AIME AUSSI MÊME SI TU AIME TES STATUES.  spécial news pour credo :) 303346 ALORS SOIS SURTOUT POINT SURPRISE DE VOIR LE VEAU D'OR TOMBÉ.RESTE ASSURÉ! wink

JE SAVAIS JUSTE PAS QU'IL FALLAIT MENTIR POUR GRANDIR..YAH!MENTIR ET MENTIR FERMÉ LES YEUX???????????

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum