Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

que disent les hadiths et le coran sur JESUS?

+5
clochette
Ziad
Serviteur
Tétraèdre
Hanane
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Ziad


Récurrent
Récurrent

Pour en revenir aux Hadith à propos de Jésus AS.

Ibn Assaker a rapporté d'après Abdallah bin Aousajah que Dieu révéla à Jésus:

O Jésus fils de Marie, aucune créature n'a cru en Moi sans se soumettre et ne s'est soumise à Moi sans espérer Ma récompense. Je te prends à témoin que telle créature sera sauve de mon châtiment, à moins qu'elle n'altère ou ne change ma coutume.

O Jésus fils de Marie la vierge, verse sur toi-même durant ta vie des larmes comme celui qui fait ses adieux à ses parents, et déteste le bas monde, laisse ces plaisirs à ces habitants et aspire à ce qui est auprès de Dieu. En attendant, tiens leurs des propos bienveillants et répands la paix. Reste éveillé quand les yeux des pieux se ferment et prends garde à ce qui viendra au jour dernier comme tremblements effrayants et quand l'argent et les proches deviendront inutiles.
Attriste-toi quand les fainéants s'amusent, et surtout reste patient et résigné. Que la félicité d'obtenir ce que je t'ai promis aux patients te soit accordée! Mets ton espoir en Dieu le jour où ils seront ressuscités, contente-toi dans ce bas monde, de ce que tu acquiers avec peine sans rechercher son plaisir et ne porte pas des habits épais et inconfortables car tu as bien constater la fin de tout cela. Observe tes oeuvres car tu es seras responsable, et si tes yeux voyaient ce que J'ai préparé à Mes amis vertueux, ton coeur fonfrait et tu t'évanouirais.

Abou Bakr Al-Khatib a rapporté d'après Abou salama Soued:

Jésus pria dans un temple de Jérusalem puis repartit. Arrivant dans une impasse, Iblis lui coupa la route et se mit à lui parler en disant.
- Ne sais-tu pas qu'il ne t'arrive que ce qui t'a été prédestiné ? Alors va au sommet de cette montagne et jette-toi de là-haut, pour voir si tu survivras ou non.
Jésus lui répondit
- Je ne suis aps celui qui éprouve mon Seigneur, mais c'est mon Seigneur qui m'éprouve, s'il le veut.
Iblis reprit
- Il n'est pas digne de toi d'être un serviteur .
Et il insista tandis que Jésus essayait de se débarrasser de lui.
Mais il ne réussit pas à le faire et Iblis ne cessait de se répéter.
Jésus demanda l'aide de Dieu, et Gabriel et Mikael eurent tôt fait de venir. Lorsque Iblis les vit, il cessa mais ils entourèrent Jésus et Gabriel donna à Iblis un coup d'aile si puissant, qu'il le jeta au fond de la vallée.
Mais Iblis revint alors qu'il savait que c'est ce qu'on leur avait ordonné de faire. Il revint à la charge et dit à Jésus.
- Je t'ai dit qu'il n'était pas digne de toi d'être un serviteur, car ta colère n'est pas celle d'un serviteur, et j'ai bien vu ce qui m'est arrivé lorsque tu t'es mis en colère. Toutefois, je te propose quelque chose qui est dans ton intérêt.
- Donne un ordre aux démons, ils t'obéiront. Puis, quand les humains verront qu'ils t'obéissent, ils t'adoreront. Je en dis pas que tu seras un Dieu dans la déité n'est pas partagée par un autre, mais Dieu sera un Dieu dans le ciel et toi un autre sur terre.
En entendant ces paroles, Jésus appela Dieu à son secours et poussa un cri assourdissant. à ce moment Israfel descendit sous le regard de Gabriel et de Mikael, et Iblis se tut. Lorsqu'il les eut rejoint, Israfel frappa Iblis se son aile et le fit rebondir jusqu'au soleil. Puis il lui asséna un second coup et Iblis, tout en tombant, passa près de Jésus et lui dit.
- O Jésus, tu m'as causé aujourd'hui une grande souffrance.
On le lança de nouveau vers le soleil
où il trouva 7 anges près de la source bouillonnante. Ils se mirent à l'y plonger et à chaque fois qu'il voulait en sortir, ils l'enfonçaient de nouveau. Puis il en sortit en disant.
- Personne n'a subi ce que tu m'as fait subir, O fils de Marie.

D'après abou Houzaifa, il ajouta:

Ses démons se réunirent autour de lui et lui dirent.
- O notre maître, tu as subit une dure épreuve.
Iblis leur répondit.
- C'est un serveiteur protégé contre lequel je ne peux rien. Néanmoins, j'égarerai pas sa voie beaucoup d'hommes, je les ferai succomber sous diverses passions, je les diviserai en sectes et je leur ferai considérer Jésus ainsi que sa mère comme des dieux.

Hanane

avatar
Résident
Résident

Vos réponses vous allez les recevoir bientôt de l'humanité entière qui empêchera avec raison l'immigration des musulmans hors de leurs pays de dictature . Vous ne pourrez plus commettre vos crimes contre l'humanité hors de vos pays .
Et c'est le web qui permettra de vous civiliser


"Au pays des boiteux chacun pense qu'il marche droit."

Hanane

avatar
Résident
Résident

pour teraedre

"A laver la tête d'un âne l'on y perd que sa lessive."

Tétraèdre

avatar
Récurrent
Récurrent

Vous menacez l'humanité entière de les massacrer de puis l'année 700 comme font depuis l'année 1500 vos imitateurrs les sectaires protestants .
Le Seigneur dressera mosquée contre mosquée et secte protestante contre secte protestante car de 700 à 2010 vous avez massacrés suffisamment de catholiques en établissant vos pays d'extrème droite capitalistes et en tenant l'humanité entière sous vos menaces terroristes et militaires .
Ce grand massacre entre les musulmans et protestants est commencé et personne ne pourra plus jamais le faire cesser , sauf si vous devenez catholique
Et ce ne sont pas les catholiques qui vont vous massacrer mais vous allez le faire entre vous

Serviteur

Serviteur
Passionné
Passionné

Tétraèdre a écrit:Vous menacez l'humanité entière de les massacrer de puis l'année 700 comme font depuis l'année 1500 vos imitateurrs les sectaires protestants .
Le Seigneur dressera mosquée contre mosquée et secte protestante contre secte protestante car de 700 à 2010 vous avez massacrés suffisamment de catholiques en établissant vos pays d'extrème droite capitalistes et en tenant l'humanité entière sous vos menaces terroristes et militaires .
Ce grand massacre entre les musulmans et protestants est commencé et personne ne pourra plus jamais le faire cesser , sauf si vous devenez catholique
Et ce ne sont pas les catholiques qui vont vous massacrer mais vous allez le faire entre vous

j'ai l'impression que tu mets plus de foi, plus de confiance dans ta religion que pour Dieu ...


Serviteur,

Tétraèdre

avatar
Récurrent
Récurrent

Ma Religion catholique à pour Tête Dieu le Fils pour la gloire du Père dans le Saint Esprit et c'est pour cela que c'est l'unique Religion et sa structure établit par Dieu rend l'Église catholique indestructible .
La Bible dit = Et les portes des enfers des sectaires divisionistes ( donc des musulmans et des protestants des Bush et Ben Laden) ne prévaudront pas contre mon Église Une, Sainte Apostolique et Universelle

clochette

clochette
Enthousiaste
Enthousiaste

Tétraèdre a écrit:Dieu est la Trinité Père Fils et Saint Esprit et toute la Bible annonce la Révélation de ce mystère l'affirme et le détaille dans tout le Nouveau Testament
Alors comment Mahomed ------- et polygamme peut ne pas avoir lu cela en interprétant mal la Bile au 7 ième siècle et ne pas avoir lu l'indissolubilité du mariage la monogamie établies par Dieu le Fils Jésus et le crime affreux du fait d'abuser un enfant de 7 ans
La Bible dit = Mieux vaut se suicider plutôt que d'abuser un enfant
Vive la Tunisie Libre et tous les pays martyr de l'islam, la fin de la Charia criminelle et de la polygamie d'extrème droite

la bible dit "mieux vaut se suicider plutôt que d'abuser un enfant :? vite le verset si tu me le donne je me fais CARMELITE

Serviteur

Serviteur
Passionné
Passionné

Tétraèdre a écrit:Ma Religion catholique à pour Tête Dieu le Fils pour la gloire du Père dans le Saint Esprit et c'est pour cela que c'est l'unique Religion et sa structure établit par Dieu rend l'Église catholique indestructible .
La Bible dit = Et les portes des enfers des sectaires divisionistes ( donc des musulmans et des protestants des Bush et Ben Laden) ne prévaudront pas contre mon Église Une, Sainte Apostolique et Universelle

La religion catholique n'est pas indestructible ! regarde depuis les dernières années le rôle de l' Église a fortement diminué ..

Regarde le mal qu'ont fait les catholiques depuis la fondation de l' Église catholique .. Sont-ils justes ? Ont-ils mis plus de foi que d'or ou d'argent en Dieu ? Ce sont-ils rendu humble ? Quand on voit qu'ils demandent de l'argent pour les enterrements je trouve cela navrant ...

Vous faite du commerce ... C'est triste quand je vois Pie XII avec sa triple couronne c'est vraiment désolant ...
HUMBLE !

Serviteur,

clochette

clochette
Enthousiaste
Enthousiaste

hanane a écrit:
Vos réponses vous allez les recevoir bientôt de l'humanité entière qui empêchera avec raison l'immigration des musulmans hors de leurs pays de dictature . Vous ne pourrez plus commettre vos crimes contre l'humanité hors de vos pays .
Et c'est le web qui permettra de vous civiliser


"Au pays des boiteux chacun pense qu'il marche droit."

AU PAYS DES AVEUGLES LE BORGNE EST ROI big-smile

Hanane

avatar
Résident
Résident

Tétraèdre a écrit:
Dieu est la Trinité Père Fils et Saint Esprit et toute la Bible annonce la Révélation de ce mystère l'affirme et le détaille dans tout le Nouveau Testament
Alors comment Mahomed -------- et polygamme peut ne pas avoir lu cela en interprétant mal la Bile au 7 ième siècle et ne pas avoir lu l'indissolubilité du mariage la monogamie établies par Dieu le Fils Jésus et le crime affreux du fait d'abuser un enfant de 7 ans
La Bible dit = Mieux vaut se suicider plutôt que d'abuser un enfant
Vive la Tunisie Libre et tous les pays martyr de l'islam, la fin de la Charia criminelle et de la polygamie d'extrème droite

premierement soigne ton sal language et ton sale caractere,
conclusion, tu insultes mon prophete la paix et benediction sur lui, mais moi je ne peux insulter ton prophete issa car il est aussi mon prophete

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Ah bon j'ai pas vu ça, fallait me prévenir sur le boutonque disent les hadiths et le coran sur JESUS? - Page 2 Icon_post_report

Il est donc banni.

http://www.forumreligion.com

freestyle

avatar
Récurrent
Récurrent

j'aimerais bien voir où tetraède a insulté Muhamed car j'ai lu le fil entié et je n'ai vue aucune insulte, seulement des critique dans un debat legitime.

Enfait Tet si tu banni sans preuve juste sur lappuies d''un(e) musulman(ne) qui dit n'importe quoi, sans verifier.

C'est tout sauf impartial et mauvais.

si il y a que les musulmans qu'on droit de critiquer ou de salir les autre dans ce forum faut le dire ça ira plus vite.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Le Prophète de l'Islam a été traité de pédophile et massacreur, j'ai supprimé les expression et j'ai mis des tirets à la place.
Son message : http://www.forumreligion.com/t536-que-disent-les-hadiths-et-le-coran-sur-jesus#18921

On a discuté cela ici : http://www.forumreligion.com/t595-les-peches-capitaux-leur-nombre-et-leur-classement#19488

Mais sinon s'il y a quelqu'un qui injure sur tes convictions tu fait un signal en bas.

http://www.forumreligion.com

Hanane

avatar
Résident
Résident

j'aimerais bien voir où tetraède a insulté Muhamed car j'ai lu le fil entié et je n'ai vue aucune insulte, seulement des critique dans un debat legitime.

ca c'est plutot une preuve que tu n'a rien lu ou tu es arrivé trop tard pour juger

Enfait Tet si tu banni sans preuve juste sur lappuies d''un(e) musulman(ne) qui dit n'importe quoi, sans verifier.

je ne suis pas ici pour dire n'importe quoi, mais plutot pour defendre ma religion et discuter les autres


si il y a que les musulmans qu'on droit de critiquer ou de salir les autre dans ce forum faut le dire ça ira plus vite.

montre moi ou on a sali les autres

Serviteur

Serviteur
Passionné
Passionné

Oui je reconnais il a insulté Muḥammad de : "pédophile et massacreux"
Et nombre de fois l' islam ..

Il aurait du se montré plus intelligent

rose

avatar
Récurrent
Récurrent

Bonjour,

j'ai copié ce passage dans le message de Ziad en page 1

"Dieu dit: Jésus, je t'élèverai à Moi.
Jésus s'exlama: Seigneur, pourquoi m'élèverais-tu?
Dieu répondit: Je t'élèverai puis je te ferai redescendre à la fin des temps pour que tu sois témoin des prodiges de la nation de ce prophète et que tu les aides dans leur combat contre l'antéchrist. Je te ferai descendre en un temps de prière, mais tu ne guideras pas leur prière, car c'est un nation à laquelle, J'ai accordé Ma clémence, et il n'y aura pas de prophète après le leur."

Donc l'islam dit que Jésus reviendra à la fin des temps ? et comment reconnaître les faux personnages qui disent être Jésus ?

Merci

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

rose a écrit:Donc l'islam dit que Jésus reviendra à la fin des temps ? et comment reconnaître les faux personnages qui disent être Jésus ?
Bonne question.. les Prophète viennent avec des signes et des miracles que tout vrais croyant reconnait vite.

http://www.forumreligion.com

Hanane

avatar
Résident
Résident

Quels attributs de Jésus (as) le rendent reconnaissable?

1. Il est différent des autres gens en raison de ses valeurs morales exceptionnelles


Comme tous les autres prophètes choisis par Dieu pour communiquer Son message à l'humanité, Jésus (as) est reconnu pour ses excellentes valeurs morales. L'attribut le plus distinctif de Jésus (as) est sa personnalité exemplaire, immédiatement discernable dans la société dans laquelle il vit. Il a, en effet, un caractère exemplaire, sans précédent, qui ne laisse pas indifférent quiconque le rencontre. Il est une personne extrêmement engagée, courageuse et forte. Ses qualités, fruits de la confiance et de la foi qu'il a en Dieu, lui confèrent une influence profonde sur les gens. Nous lisons, dans le Coran, ce qui suit sur les attributs des prophètes:

Parmi ces messagers, Nous avons favorisé certains par rapport à d'autres. Il en est à qui Allah a parlé; et Il en a élevé d'autres en grade. A Jésus fils de Marie Nous avons apporté les preuves, et l'avons fortifié par le Saint-Esprit…
(Sourate al-Baqarah: 253)


2. Il sera reconnu par l'expression de son visage propre aux prophètes

…Il dit: "Allah, vraiment l'a élu sur vous, et a accru sa part quant au savoir et à la condition physique." - Et Allah alloue Son pouvoir à qui Il veut. Allah a la grâce immense et Il est Omniscient.
(Sourate al-Baqarah: 247)


3. Il a une sagesse remarquable et un discours décisif


Telle est la direction par laquelle Allah guide qui Il veut parmi Ses
serviteurs.
(Sourate al-Anam: 89)


Et quand Allah dira: "Ô Jésus, fils de Marie, rappelle-toi Mon bienfait sur toi et sur ta mère quand Je te fortifiais du Saint-Esprit. Au berceau tu parlais aux gens, tout comme en ton âge mûr. Je t'enseignais le Livre, la sagesse, la Thora et l'évangile!...
(Sourate al-Ma'idah: 110)


Et quand Jésus apporta les preuves, il dit: "Je suis venu à vous avec la sagesse et pour vous expliquer certains de vos sujets de désaccord. Craignez Allah donc et obéissez-moi.
(Sourate Azzukhruf: 63)


4. Il est digne de confiance

Chaque messager s'est présenté à la communauté à laquelle il a été envoyé en disant: Je suis pour vous un messager digne de confiance.
(Sourate as-Shuaraa: 107)


5. Il est sous la protection de Dieu

Cela sera si évident qu'il attirera inévitablement l'attention des croyants qui le suivent. Ses ennemis aussi remarqueront la nature extraordinaire de cette situation. Cependant, ils ne réussiront pas à saisir que cela a lieu sous la direction de Dieu. Leur objectif principal sera, en effet; de nuire à cet être extraordinaire qu'ils prennent, pourtant, pour "un être humain ordinaire comme eux". Cependant, comme cité dans le verset, "Ensuite, Nous délivrerons Nos messagers et les croyants. C'est ainsi qu'il Nous incombe [en toute justice] de délivrer les croyants."
(Sourate Yunus: 103


6. Il ne demande pas de récompense en échange de ses services

Ô mon peuple, je ne vous demande pas de salaire pour cela. Mon salaire n'incombe qu'à Celui qui m'a créé. Ne raisonnez-vous pas?
(Sourate Hud: 51)


7. Il est compatissant et plein de miséricorde envers les croyants

7. Il est compatissant et plein de miséricorde envers les croyants

Il n'aura aucun parent, famille ni connaissance sur terre

Pour Allah, Jésus est comme Adam qu'Il créa de poussière, puis Il lui dit "Sois": et il fut.
(Sourate al-Imran: 59
)

Jésus (as) sera, une seconde fois, envoyé par Dieu sur terre est sûrement une faveur divine pour toute l'humanité. Seule une minorité jouira de cette occasion. Jésus sera "un sauveur" béni envoyé à tous les hommes. Quand la violence et le désordre se sont accrus dans le monde, les gens ont prié Dieu pour "un secoureur".

rose

avatar
Récurrent
Récurrent

merci pour ta réponse.

hanane à écrit : Il n'aura aucun parent, famille ni connaissance sur terre

Est c que jésus se présentera du milieu des hommes ?

Hanane

avatar
Résident
Résident

Oui, il etait un homme parmis les siens et a été élevé au ciel et va descendre pour accomplir les prophéties : tuer l'ante christ, faire régner la paix et glorifier la religion d'Allah et après il va goûter la mort comme tous les hommes et etre ente
rre et ressusciter le jour de jugement

marcelie

avatar
Habitué
Habitué

clochette a écrit:
Tétraèdre a écrit:Dieu est la Trinité Père Fils et Saint Esprit et toute la Bible annonce la Révélation de ce mystère l'affirme et le détaille dans tout le Nouveau Testament
Alors comment Muḥammad ------- et polygame peut ne pas avoir lu cela en interprétant mal la Bile au 7ème siècle et ne pas avoir lu l'indissolubilité du mariage la monogamie établies par Dieu le Fils Jésus et le crime affreux du fait d'abuser un enfant de 7 ans
La Bible dit = Mieux vaut se suicider plutôt que d'abuser un enfant
Vive la Tunisie Libre et tous les pays martyr de l'islam, la fin de la Charia criminelle et de la polygamie d'extrème droite

la bible dit "mieux vaut se suicider plutôt que d'abuser un enfant :? vite le verset si tu me le donne je me fais CARMELITE
Tu peux lire ( Matthieu 18, 5-7 ) et en tirer une conclusion.

marcelie

avatar
Habitué
Habitué

hanane a écrit:Oui, il etait un homme parmis les siens et a été élevé au ciel et va descendre pour accomplir les prophéties : tuer l'ante christ, faire régner la paix et glorifier la religion d'Allah et après il va goûter la mort comme tous les hommes et etre ente
rire et ressusciter le jour de jugement
Ce n'est pas ce que dis l'évangile de Jésus Christ, ainsi que le livre de la révélation de Jésus Christ. Révélation qui a été donné à Jésus par Dieu pour montrer à ses serviteurs ce qui doit arriver bientôt.

rose

avatar
Récurrent
Récurrent

Hanane, donc pour toi avant le jour du jugement Dieu envoie Jésus en chair pour tuer l'antéchrist ? mais c'est qui l'antéchrist ?

Marcélie a écrit :
Ce n'est pas ce que dis l'évangile de Jésus Christ, ainsi que le livre de la révélation de Jésus Christ. Révélation qui a été donné à Jésus par Dieu pour montrer à ses serviteurs ce qui doit arriver bientôt.

Pourquoi Jésus ne serait pas Emmanuel qui a écrit le livre de vie de l'agneau, homme qui a reçu l'esprit de jésus, l'esprit de vérité pour nous dévoiler les écritures et nous prévenir de ce qui va arriver ?

Merci

Hanane

avatar
Résident
Résident

Hanane, donc pour toi avant le jour du jugement Dieu envoie Jésus en chair pour tuer l'antéchrist ? mais c'est qui l'antéchrist ?


oui pour moi jesus va descendre avant la fin des temps, pour tuer l'antechrist car c'est a lui la force de le tuer, et issa va resider parmis nous pendant 40 ans, pour faire reigner la religion de la verité et glorifer son dieu en tant que serviteur, il va briser les croix, et faire des guerres contre ceux qui disent qu'il est le fils de dieu ou dieu meme.ISSA le messager de dieu va sauver des humains de leurs mecreance, mais apres sa mort et son entairement, les gens vont devenir a nouveau des mecreants jusqu'au jour dernier

Voici les douze signes qui selon Saint Bonaventure annonceront l'avènement de l'Antéchrist :

Quand les vieillards seront sans bons sens ni prudence
Quand les chrétiens seront sans foi
Quand le peuple sera sans amour ;
Quand les riches seront sans miséricorde [au sens ancien d’insensibilité aux malheurs d’autrui] ;
Quand la jeunesse cessera d'être respectueuse ;
Quand les pauvres seront sans humilité [sans modestie] ;
Quand les femmes seront sans pudeur ;
Quand le mariage sera sans continence [c’est-à-dire centré sur le plaisir] ;
Quand les clercs seront sans honneur et sans sainteté ;
Quand les religieux seront sans vérité ni austérité ;
Quand les prélats seront sans s'inquiéter de leur administration [sans souci de leur ministère] et sans bonté ;
Quand les maîtres de la terre seront sans pitié et sans générosité.



Marcélie a écrit :
Ce n'est pas ce que dis l'évangile de Jésus Christ, ainsi que le livre de la révélation de Jésus Christ. Révélation qui a été donné à Jésus par Dieu pour montrer à ses serviteurs ce qui doit arriver bientôt.

Aussitôt après ces jours de détresse, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées. Alors le signe du Fils de l'homme paraîtra dans le ciel, toutes les tribus de la terre se lamenteront, et elles verront le Fils de l’homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et une grande gloire. Il enverra ses anges avec la trompette retentissante, et ils rassembleront ses élus des quatre vents, d'une extrémité des cieux à l'autre...........De même, quand vous verrez toutes ces choses, sachez que le Fils de l’homme est proche, à la porte. Je vous le dis en vérité, cette génération ne passera point, que tout cela n'arrive..........Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul.........Veillez donc, puisque vous ne savez pas quel jour votre Seigneur viendra ".

rose

avatar
Récurrent
Récurrent

merci de ta réponse, j'ai lu que les musulmans attendent l'imam madhi, qui serait précèderait la venue de Issa.

Hanane

avatar
Résident
Résident

l'imam mahdi sera dans la meme epoque que issa fils de marie la paix et la benediction sur lui,
D'après Djabir (Paix sur lui) le Messager d'Allah (bénédiction et salut soient sur lui ) a dit : " Jésus descendra, et leur (les musulmans) Emir, le Mahdi lui dira : viens diriger notre prière (nous servir d'imam) et Jésus répondra : non, les uns doivent servir d'imam aux autres, c'est un honneur qu'Allah a réservé à cette communauté".

D'après Abou Said al-Khoudri (Paix sur lui) le Messager d'Allah (Paix et bénédiction d’Allah sur lui) a dit : " Il y a parmi les membres de notre communauté quelqu'un derrière lequel Jésus priera".

D'après Abdoullahi Ibn Massoud le Messager d'Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « le monde n'arrivera à son terme avant qu'un homme de ma descendance ayant le même nom que moi ne règne sur les Arabes"



Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum