Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

que disent les hadiths et le coran sur JESUS?

+5
clochette
Ziad
Serviteur
Tétraèdre
Hanane
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Hanane

avatar
Résident
Résident

Dieu dit : « (Rappelle-toi) quand les anges dirent : "0 Marie, certes Dieu t'a elue et purifiee : et II t'a elue au-dessus des femmes des mondes. 0 Marie, obeis i ton Seigneur, prosterne-toi, et incline-toi avec ceux qui s'inclinent." Ce sont Ii des nouvelles de l'Inconnaissable que Nous te reveIons. Car tu n'etais pas Ii lorsqu'ils jetaient leurs calames pour decider qui se chargerait de Marie! To n'etais pas Ii non plus lorsqu'ils se disputaient! (Rappelle-toi) quand les anges dirent : "0 Marie, voila que Dieu t'annonce une parole de Sa part ; Son nom sera Le Messie 'isi, fils de Marie, illustre ici-bas comme dans l'au-deli, et l'un des rapproches de Dieu. II parlera aux gens, dans son berceau et en son ige mur et il sera du nombre des gens de bien." Elle dit : "Seigneur ! Comment aurais-je un enfant, alors qu'aucun homme ne m'a touchee?" "C'est ainsi, dit-I1. Dieu cree ce qu'll veut. Quand II decide d'une chose, II lui dit seulement : 'Sois' ; et elle est aussitot." Et (Dieu) lui enseignera I'ecriture, la sagesse, la Thora et l'Evangile. Et il sera Messager aux Enfants d'IsraiSl, (et leur dira) : "En verite, je viens a vous avec un signe de la part de votre Seigneur. Pour vous, je forme de la glaise comme la figured'un oiseau, puis je souffle dedans ; et, par la permission de Dieu, eela devient un oiseau. Et je gueris I'aveugle-ne et Ie If.~preux, et je ressuscite les morts, par la permission de Dieu. Et je vous apprends ee que vous mangez et ee que vous amassez dans vos maisons. Voila bien la un signe, pour vous, si vous etes eroyants ! Et je eonfirme ee qu'i1 y a dans la Thora revelee avant moi, et je vous rends Iicite une partie de ee qui vous etait interdit. Et j'ai eertes apporte un signe de votre Seigneur. Craignez Dieu done, et obeissez-moi." Puis, quand Jesus ressentit de I'ineredulite de leur part, if dit : "Qui sont mes allies dans la voie de Dieu ?" Les apotres dirent : "Nous sommes les allies de Dieu. Nous eroyons en Dieu. Et sois temoin que nous Lui sommes soumis." » (3, 42-51)


« Le Messie, fils de Marie, n'etait qu'un Messager. Des Messagers sont passes avant lui. Et sa mere etait une veridique » (5, 75).

I'imam Ahmad ainsi qu'al-Bukhari, Muslim, atTinnidhl et an-Nasa'} ont rapporte, par diverses voies, d'apres 'Ali Ibn Abu TaUb, que l'Envoye de Dieu, sur lui la grace et la paix, a dit : « Les meilleures d'entre les femmes sont Marie, la fiUe de 'Imr§n et Khadlja fiUe Khuwaylid. »

Dieu dit : « Mentionne dans Ie Livre (Ie Coran) Marie, quand elle se retira de sa famille en un lieu vers l'Orient. Elle mit entre elle et eux un voile. Nous lui envoyames Notre Esprit (Gabriel), qui se presenta a elle sous la forme d'un homme parfait. Elle dit : "Je me refugie contre toi aupres du Tout-Misericordieux. Si tu es pieux, (ne m'approche point),'. II dit : "Je suis en fait un Messager de ton Seigneur pour te faire don d'un fils pur." Elle dit : "Comment aurais-je un fils, quand aucun homme ne m'a touchee, et que je ne suis pas une prostituee ?" II dit : "Ainsi en sera-t-it ! Cela M'est facile, a dit ton Seigneur! Et Nous ferons de lui un signe pour les gens, et une misericorde de Notre part. C'est une affaire deja decidee." Elle devint donc enceinte (de ('enfant), et elle se retira avec lui en un lieu eloigne. Puis les douleurs de l'enfantement l'amenerent au tronc du palmier, et elle dit : "Malheur a moi ! Que je fusse morte avant cet instant! Et que je fusse totalement oubliee !" Alors, ill'appela d'au-dessous d'elle, (lui disant) : "Ne t'afflige pas. Ton Seigneur a place a tes pieds une source. Secoue vers toi Ie tronc du palmier : il fera tomber sur toi des dattes fraiches et mures. Mangedonc et bois et que ton reil se rejouisse ! Si tu vois quelqu'un d'entre les humains, dis (lui): 'Assurement,j'ai voue un jeune au Tout-Miserieordieux : je ne parlerai done aujourd'hui a aucun etre humain'." Puis elle vint aupres
"
dessiens en Ie portant (Ie bebe). lis dirent : "0 Marie, tu as fait une chose monstrueuse ! Sreur de Harun, ton pere n'etait pas un homme de mal et ta mere n'etait pas une prostituee." Elle fit alors un signe vers lui (Ie bebe). lis dirent : "Comment parlerions-nous a un bebe au berceau ?" Mais Ie (bebe) dit : "Je suis vraiment Ie serviteur de Dieu. II m'a donne Ie Livre et m'a designe Prophete. Oil que je sois, II m'a rendu beni ; et II m'a recommande, tant que je vivrai, la priere et la zakat ; et la bonte envers ma mere. line m'a fait ni violent ni malheureux. Et que la paix soit sur moi Ie jour oil je naquis, Ie jour oil je mourrai, et
"
Ie jour oil je serai ressuscite vivant." Tel est 'Isa (Jesus), fils de Marie : parole de verite, dont ils doutent. II ne convient pas a Dieu de S'attribuer un fIls. Gloire et Purete a Lui! Quand II decide d'une chose, II dit seulement : "Sois !", et elle est. Certes, Dieu est mon Seigneur tout comme votre Seigneur. Adorez-Le donc. Voila un droit chemin ». (Par la suite), les sectes divergerent entre elles. Alors, malheur aux negateurs lors de la vue d'un jour terrible! » (19, 16-37)

L'Envoye de Dieu, sur lui la grace et la paix, a dit : « Dieu a dit : "Le fils d'Adam M'insulte et il n'aurait pas du ; il M'attribue un enfant or Je suis I'Vnique, I'ImpenetrabIe, Je n'engendre pas et Je n'ai pas ete engendre et nul ne peut M'egaIer." )}7

Tétraèdre

avatar
Récurrent
Récurrent

Ils disent en mentant que Jésus Christ n'est pas Dieu
Et disent de le tuer s'il dit Trois
Et disent que les catholiques sont polythéistes = ce qui est faux
Le Coran ment sur toutes les Révélations bibliques et laisse croire que le Coran est la bonne interprétation de la Bible

Hanane

avatar
Résident
Résident

En moins le coran glorifie iSsa comme il etait un messager fidele, et le fait de croire qu'il est fils de dieu ou dieu même est l'idolatrie même, sinon l'islam avec le coran sont la pour vous montrer votre polytheisme pur et votre egarement du chemiin droit de dieu, tu dis que jesus est dieu et tu seras juge selon tes croyances idolatres sinon le coran est révélé pour rectifier ce que les paiens ont falsifie dans l'evangile de jesus, sinon montre moi ou jesus a dit qu'il est dieu et il faut le venerer? Repond si tu crois vraiment a ta bible

Serviteur

Serviteur
Passionné
Passionné

hanane a écrit:En moins le coran glorifie iSsa comme il etait un messager fidele, et le fait de croire qu'il est fils de dieu ou dieu même est l'idolatrie même, sinon l'islam avec le coran sont la pour vous montrer votre polytheisme pur et votre egarement du chemiin droit de dieu, tu dis que jesus est dieu et tu seras juge selon tes croyances idolatres sinon le coran est révélé pour rectifier ce que les paiens ont falsifie dans l'evangile de jesus, sinon montre moi ou jesus a dit qu'il est dieu et il faut le venerer? Repond si tu crois vraiment a ta bible

Le faite qu'il croit ça montre bien que la vérité est caché pour certains ..

Dans la Bible, il est dit que Jésus est Fils de Dieu .. Dieu l'appelle ainsi car il est son premier né, sa première création si tu veux ...

En aucun cas il faut vénérer Jésus ! Mais en refusant de croire que Jésus est Fils de Dieu, vous ne croyez pas en Dieu .. le faite de croire en Jésus est primordiale car c'est lui qui sera notre avocat devant Dieu au moment du jugement .. Si on le nie, il nous niera aussi ...

Dis moi a quoi bon changé l'histoire de Jésus ? Les premiers Chrétien avait vu ou connu Jésus donc si il avait des erreurs cela se serait fait remarquer !

Et si il change l'histoire cela aurait des répercutions sur toutes la Bible

Serviteur;

Ziad

Ziad
Récurrent
Récurrent

Les premiers Chrétiens sont les ennemis du Christ.

Ziad

Ziad
Récurrent
Récurrent

L'Imam Ahmed a rapporté d'après Abou Horaira que le prophète SAWS a dit; Le diable donne aux hanches de chaque enfant d'Adam AS que la mère vient de mettre au monde, l'exception de Marie et de son fils. Ne vois-tu pas comment le bébé vagit dès qu'il est mit au monde? - Si, O Messager de Dieu - répondit-il! - C'est parce que le diable lui a donner un coup aux hancher-.

Dans les deux sahih, il est rapporté que l'envoyé de Dieu SAWS a dit; -Le fils d'Adam m'a insulté, et il n'aurait jamais dû le faire. Il prétend que j'ai un fils, alors que Je suis l'Unique, d'une unité absolue, Je n'ai pas conçu, Je n'ai pas été conçu et Je n'ai pas d'égal-.

Serviteur

Serviteur
Passionné
Passionné

Dis moi Jésus a eu des disciples .. Ils ont écrit pour la plupart un Livre qui se trouve dans la Bible maintenant .. Donc pour toi ce qu'ils ont écrit n'a servit a rien car cela a été changé ?

Dieu lui même a dit :
"Celui-ci est mon Fils bien-aimé [...] écoutez-le !"

Jésus n'est nullement l'égal de l' Eternelle comme pense certains Chrétien mais son Fils .. c'est a dire .. un Ange .. ou plutot le premier ange ( Jean 17:24 )

Dieu est unique on est d'accord :)

Serviteur,

Tétraèdre

avatar
Récurrent
Récurrent

Dieu est la Trinité Père Fils et Saint Esprit et toute la Bible annonce la Révélation de ce mystère l'affirme et le détaille dans tout le Nouveau Testament
Alors comment Mahomed ------- et polygamme peut ne pas avoir lu cela en interprétant mal la Bile au 7 ième siècle et ne pas avoir lu l'indissolubilité du mariage la monogamie établies par Dieu le Fils Jésus et le crime affreux du fait d'abuser un enfant de 7 ans
La Bible dit = Mieux vaut se suicider plutôt que d'abuser un enfant
Vive la Tunisie Libre et tous les pays martyr de l'islam, la fin de la Charia criminelle et de la polygamie d'extrème droite

Ziad

Ziad
Récurrent
Récurrent

Isaac Bin Bichr a rapporté qu'Abou Horaira a dit:

Dieu à lui la puissance et la gloire, révéla à Jésus fils de Marie;
O Jésus, sois assidu dans ma cause et ne la prend pas à la légère. Ecoute et obéis O fils de la pure vierge, tu es sans père. Je t'ai créé comme signe pour le reste du monde, alors adore-moi et fies-toi à moi, tiens le livre avec force et explique-le aux Syriaques.Dis à ceux l'entourent que Je suis le Juste et le Vivant qui ne s'éteint pas. Dis-leur: Croyez au prophète arabe inculte qui possède le chameau, le turban, la cuirasse, les semelles et le bâton, qui a de grands yeux, un front haut et large, des joues saillantes, des cheveux frisés, une barbe épaisse, des sourcils attachés, un nez aquilin, des incisives séparées et une bouche apparente; qui a un cou ressemblant à uen cruche d'argent, comme si l'or coulait sur ses clavicules; qui a des poils allant de la poitrine jusqu'au nombril en une ligne droite, et il n'y a d'autres poils ni sur sa poitrine ni sur son ventre; aux mains et aux pieds épais, lorsqu'il se retourne, il se tourne comme une seule pièce; lorsqu'il marche, il marche avec fermeté en se penchant à droite et à gauche; la sueur de son visage ressemble à des perles, une odeur de musc se dégage de lui, on ne lui a pas vu et on ne lui verra pas de pareil, ce bel homme à la bonne odeur épouse beaucoup de femmes et cependant n'a que peu d'enfants? Sa progéniture vient d'une femme bénie, qui possède au parais une maison de perles creuses où il n'y a ni fatigue ni bruit.

Elle se chargera de lui, O Jésus, à la findes temps, comme Zacharie s'est chargé de ta mère, et il aura d'elle deux petits martyrs. Il occupe chez moi une place qu'aucun autre n'occupe. Ses paroles sont le Coran, sa religion l'Islam et le salut est sur lui. La félicité sera accordée à celui qui vivra à son époque et entendra ses paroles.

Jésus dit: O Seigneur, et qu'est-ce que la flicité ?

Dieu répondit: Un arbrisseau que j'ai planté de Ma main, et il se trouve dans tout le paradis. Son origine est de Tasnim, sa fraicheur est celle cu camphre, son goût est celui du gingembre, son parfum est celui du musc. Celui qui en boit ne connait plus jamais la soif.

Jésus dit: O Seigneur, laisse-moi en boire.
Dieu répondit: Il est interdit aux prophètes d'en boire avant que ce prophète n'en ai bu, et il est interdit aux nations d'en boire avant que la nation de ce prophète n'en ai bu.

Dieu dit: Jésus, je t'élèverai à Moi.
Jésus s'exlama: Seigneur, pourquoi m'élèverais-tu?
Dieu répondit: Je t'élèverai puis je te ferai redescendre à la fin des temps pour que tu sois témoin des prodiges de la nation de ce prophète et que tu les aides dans leur combat contre l'antéchrist. Je te ferai descendre en un temps de prière, mais tu ne guideras pas leur prière, car c'est un nation à laquelle, J'ai accordé Ma clémence, et il n'y aura pas de prophète après le leur.

Jésus dit: O Seigneur, parle-moi de cette nation objet de Ta clémence.
Dieu répondit: C'est la nation d'Ahmad. Ils seront savant et sages comme s'ils étaient des prophètes.

Ils se suffiront du peu que Je leur donnerai et Je les agréerai seulement pour quelques oeuvres. Je les ferai entrer au paradis pas le grâce de "Il n'y a de Dieu que Dieu". O Jésus, ils forment la majorité des habitants du paradis, car il n'y a pas de peuple dont les langues se sont autant soumises en disant 'Il n'y a de Dieu que Dieu" que les leurs, et il n'y a pas de peuple dont les cous se sont autant soumis en prosternations que les leurs.

Tétraèdre

avatar
Récurrent
Récurrent

Vous ne croyez pas en Jésus car vous niez ce qu'il a révélé dans tout le Nouveau Testament
Vous utilisez le Nom de Jésus et la Parole de Dieu en blaspémant contre la Trinité donc sa divinité unique avec le Père et le Saint Esprit . Votre intelligence n'est pas suffisante pour vraiment comprendre la Vérité révélée, vous êtes trop endoctriné dans les violences du Coran et ses verset sataniques
La Trinité est un dogme de Vérité catholique
Jamais Dieu peut avoir approuvé Mahommed ses massacres sa pédophilie sa polygamie et tous ses autres crimes. L'ange qui annonçait le Coran était un démon c'est évident
La Bible dit bien que la Révélation est terminé et que même si un Ange vous annonçait une nouvelle Révélation ne le croyez pas

Ziad

Ziad
Récurrent
Récurrent

Tétraèdre a écrit:Vous ne croyez pas en Jésus car vous niez ce qu'il a révélé dans tout le Nouveau Testament
Vous utilisez le Nom de Jésus et la Parole de Dieu en blaspémant contre la Trinité donc sa divinité unique avec le Père et le Saint Esprit . Votre intelligence n'est pas suffisante pour vraiment comprendre la Vérité révélée, vous êtes trop endoctriné dans les violences du Coran et ses verset sataniques
La Trinité est un dogme de Vérité catholique
Jamais Dieu peut avoir approuvé Mahommed ses massacres sa pédophilie sa polygamie et tous ses autres crimes. L'ange qui annonçait le Coran était un démon c'est évident
La Bible dit bien que la Révélation est terminé et que même si un Ange vous annonçait une nouvelle Révélation ne le croyez pas

La bible t'enseigne d'être aussi violent dans tes propos ?
Jésus aurait bien fait de t'apprendre la retenue.
Ton ancêtres ABRAHAM était polygame.

Serviteur

Serviteur
Passionné
Passionné

Ziad a écrit:
Tétraèdre a écrit:Vous ne croyez pas en Jésus car vous niez ce qu'il a révélé dans tout le Nouveau Testament
Vous utilisez le Nom de Jésus et la Parole de Dieu en blaspémant contre la Trinité donc sa divinité unique avec le Père et le Saint Esprit . Votre intelligence n'est pas suffisante pour vraiment comprendre la Vérité révélée, vous êtes trop endoctriné dans les violences du Coran et ses verset sataniques
La Trinité est un dogme de Vérité catholique
Jamais Dieu peut avoir approuvé Mahommed ses massacres sa pédophilie sa polygamie et tous ses autres crimes. L'ange qui annonçait le Coran était un démon c'est évident
La Bible dit bien que la Révélation est terminé et que même si un Ange vous annonçait une nouvelle Révélation ne le croyez pas

La bible t'enseigne d'être aussi violent dans tes propos ?
Jésus aurait bien fait de t'apprendre la retenue.
Ton ancêtres ABRAHAM était polygame.

Je suis désolé mais il ne suit pas la Bible ..

tu parle d'intelligent et moi je te dis cela :

" Je te loue, Seigneur du ciel et de la terre, tu as cachéces choses aux sages et aux intelligent, et ce que tu les a révélées aux enfants. "

N'importe qui peut comprendre la Bible ! a tes dires seul des intelligents peuvent la comprendre ce qui est faux !

La Trinité n'a jamais existé ... Dieu est Unique c'est pourtant clair ... Dieu est un seul Dieu ... c'est pourtant clair .. sinon on dirait Dieu est plusieurs Dieux ...

Ne connais tu pas ?

" Ne jugez point afin que vous ne soyez point jugés " ?

Tétraèdre

avatar
Récurrent
Récurrent

Abraham Fut polygame par entêtement car Adam était Monogamme et Jésus rétablit la Monogamie en mettant fin au capitaliste polygamme qui accaparent toutes les femmes, privant 80% des hommes d'épouses pour pouvoir en faire des terroristes aux ridicules 72 vierges d'un supposé paradis génital pour abuseur de femmes
La terre c'est 50% de femme et 50% d'homme
Et la Vérité est toujours violence dans la tête des menteurs, Jésus à été crucifié pour avoir fait violence à ces menteurs par ses paroles de Vérité
C,est à vous les musulmans de vous civiliser
Vive la Tunisie et tout l'Islam libre de ces totalitaires fornificateurs

Tétraèdre

avatar
Récurrent
Récurrent

Dernier verset de Saint Mathieu + allez dans toutes les Nations et baptisez les au Nom du Père du Fils et du Saint Esprit
Depuis quand l'on baptise au nom d'individus qui ne sont pas Notre Dieu Unique
La Trinité est Dieu Unique

Serviteur

Serviteur
Passionné
Passionné

Cela montre que tu crois en Dieu, au Fils de Dieu et a la puissance de Dieu ..

Et c'est tout ce qui montre la Trinité ?

Tétraèdre

avatar
Récurrent
Récurrent

Non, la Trinité est DIEU révélé dans tous les 73 livres de la Bible

Ziad

Ziad
Récurrent
Récurrent

Tétraèdre

Quand la raison aura prit le dessus sur tes sentiments Islamophobe;
Tu seras plus apte à comprendre ce qu'est en réalité l'Islam.
Croire en un Dieu Unique.
Ca ne te dit rien ?
De plus tu te méprends. Il n'y a pas 50% d'homme et de femme sur terre. La femme dépasse de loin les 50%.

Tétraèdre

avatar
Récurrent
Récurrent

L'Islam est un mouvement politique et économique violent , au départ contre les adorateurs d'idoles et ensuite contre les catholiques. Ils établissent des dictatures capitalistes d'extrème droite dans tous les pays qu'il envahissent en massacrant en volant et en violant, puis y installent leur dictature jihadiste leur nombreuses mosquées incompatibles contre les pauvres les femmes et les enfants en privant 80% des hommes de femmes par la polygamie.
Il tourne autour d'une idole LA PIERRE NOIRE et prient des Djinns donc des démons , menacent l'humanité entière de leurs tortionnaires robotisés dans le mal
Vive la Tunisie libre Vive tous les pays islamique libre . L'humanité ne doit plus vous laissez commettre vos crimes à la Muḥammad

Ziad

Ziad
Récurrent
Récurrent

C'est tout l'illustre Adorateur de la trinité (et de son histoire)qui nous parle de violence ?
T'es presque grossier là.
La pierre noire n'est pas une idole mais ci cela de fait plaisir de le penser c'est ton droit.
Comment veux-tu comprendre une religion si tu pars sur des idées totalement faussées. Faut te mettre au courant.

Hanane

avatar
Résident
Résident

Dans la Bible, il est dit que Jésus est Fils de Dieu .. Dieu l'appelle ainsi car il est son premier né, sa première création si tu veux ...

ah bon sa premiere creation, et adam est-il crée par quelqu'un d'autre?

En aucun cas il faut vénérer Jésus ! Mais en refusant de croire que Jésus est Fils de Dieu, vous ne croyez pas en Dieu .. le faite de croire en Jésus est primordiale car c'est lui qui sera notre avocat devant Dieu au moment du jugement .. Si on le nie, il nous niera aussi ...

essaye plutot de croire en jesus messager de dieu, car dieu n'engedre pas, il cree, et jesus est sa creature, et il faut croire plutot que jesus va etre un avocat sur lui meme pour vous juger devant dieu s'il vous a dit de lui appeler FILS DE DIEU

Dis moi a quoi bon changé l'histoire de Jésus ? Les premiers Chrétien avait vu ou connu Jésus donc si il avait des erreurs cela se serait fait remarquer !


DE QUELLE HISTOIRE TU PARLE, CELLE QUE PAUL VOUS A MAQUILLET

Et si il change l'histoire cela aurait des répercutions sur toutes la Bible

LA JE SUIS D'ACCORD CAR LA BIBLE EST FAITE DE MULTITUDES D'HISTOIRES ET DES HISTOIRES

Hanane

avatar
Résident
Résident

L'Islam est un mouvement politique et économique violent , au départ contre les adorateurs d'idoles et ensuite contre les catholiques. Ils établissent des dictatures capitalistes d'extrème droite dans tous les pays qu'il envahissent en massacrant en volant et en violant, puis y installent leur dictature jihadiste leur nombreuses mosquées incompatibles contre les pauvres les femmes et les enfants en privant 80% des hommes de femmes par la polygamie.
Il tourne autour d'une idole LA PIERRE NOIRE et prient des Djinns donc des démons , menacent l'humanité entière de leurs tortionnaires robotisés dans le mal
Vive la Tunisie libre Vive tous les pays islamique libre . L'humanité ne doit plus vous laissez commettre vos crimes à la Muḥammad

bravooo et apres, on dirait musaylima al kadab qui parle là

Tétraèdre

avatar
Récurrent
Récurrent

Muḥammad à menti en utilisant la Bible tout en croyant pas ce qui est écris dans la Bible
Le Coran est un vulgaire mensonge contre la Bible
Et si au moins le Coran ne citait pas la Bible pour inciter à tous les crimes contre l'humanité
Les catholiques baptisent au Nom de la Trinité depuis Jésus et impossible de ne pas lire cela dans la Bible .
Et qui baptiserait au nom de personnages qui ne serait pas Dieu= personne évidemment
À mon avis votre Dieu inconnu esclavagiste polygame et criminel c'est SATAN et vos dictateurs sanguinaires islamistes.
Dis moi ce que tu fais et je te dirai qui tu es ET NOUS NOUS savons que que les islamistes font depuis le 7 ième siècles= ils massacrent

Hanane

avatar
Résident
Résident

Muḥammad à menti en utilisant la Bible tout en croyant pas ce qui est écris dans la Bible
Le Coran est un vulgaire mensonge contre la Bible
Et si au moins le Coran ne citait pas la Bible pour inciter à tous les crimes contre l'humanité
Les catholiques baptisent au Nom de la Trinité depuis Jésus et impossible de ne pas lire cela dans la Bible .
Et qui baptiserait au nom de personnages qui ne serait pas Dieu= personne évidemment
À mon avis votre Dieu inconnu esclavagiste polygame et criminel c'est SATAN et vos dictateurs sanguinaires islamistes.
Dis moi ce que tu fais et je te dirai qui tu es ET NOUS NOUS savons que que les islamistes font depuis le 7 ième siècles= ils massacrent

il y a un proverbe arabe qui dit: la reponse à un con et de ne pas le repondre

Tétraèdre

avatar
Récurrent
Récurrent

Vos réponses vous allez les recevoir bientôt de l'humanité entière qui empêchera avec raison l'immigration des musulmans hors de leurs pays de dictature . Vous ne pourrez plus commettre vos crimes contre l'humanité hors de vos pays .
Et c'est le web qui permettra de vous civiliser

Ziad

Ziad
Récurrent
Récurrent

Pour en revenir aux Hadith à propos de Jésus AS.

Ibn Assaker a rapporté d'après Abdallah bin Aousajah que Dieu révéla à Jésus:

O Jésus fils de Marie, aucune créature n'a cru en Moi sans se soumettre et ne s'est soumise à Moi sans espérer Ma récompense. Je te prends à témoin que telle créature sera sauve de mon châtiment, à moins qu'elle n'altère ou ne change ma coutume.

O Jésus fils de Marie la vierge, verse sur toi-même durant ta vie des larmes comme celui qui fait ses adieux à ses parents, et déteste le bas monde, laisse ces plaisirs à ces habitants et aspire à ce qui est auprès de Dieu. En attendant, tiens leurs des propos bienveillants et répands la paix. Reste éveillé quand les yeux des pieux se ferment et prends garde à ce qui viendra au jour dernier comme tremblements effrayants et quand l'argent et les proches deviendront inutiles.
Attriste-toi quand les fainéants s'amusent, et surtout reste patient et résigné. Que la félicité d'obtenir ce que je t'ai promis aux patients te soit accordée! Mets ton espoir en Dieu le jour où ils seront ressuscités, contente-toi dans ce bas monde, de ce que tu acquiers avec peine sans rechercher son plaisir et ne porte pas des habits épais et inconfortables car tu as bien constater la fin de tout cela. Observe tes oeuvres car tu es seras responsable, et si tes yeux voyaient ce que J'ai préparé à Mes amis vertueux, ton coeur fonfrait et tu t'évanouirais.

Abou Bakr Al-Khatib a rapporté d'après Abou salama Soued:

Jésus pria dans un temple de Jérusalem puis repartit. Arrivant dans une impasse, Iblis lui coupa la route et se mit à lui parler en disant.
- Ne sais-tu pas qu'il ne t'arrive que ce qui t'a été prédestiné ? Alors va au sommet de cette montagne et jette-toi de là-haut, pour voir si tu survivras ou non.
Jésus lui répondit
- Je ne suis aps celui qui éprouve mon Seigneur, mais c'est mon Seigneur qui m'éprouve, s'il le veut.
Iblis reprit
- Il n'est pas digne de toi d'être un serviteur .
Et il insista tandis que Jésus essayait de se débarrasser de lui.
Mais il ne réussit pas à le faire et Iblis ne cessait de se répéter.
Jésus demanda l'aide de Dieu, et Gabriel et Mikael eurent tôt fait de venir. Lorsque Iblis les vit, il cessa mais ils entourèrent Jésus et Gabriel donna à Iblis un coup d'aile si puissant, qu'il le jeta au fond de la vallée.
Mais Iblis revint alors qu'il savait que c'est ce qu'on leur avait ordonné de faire. Il revint à la charge et dit à Jésus.
- Je t'ai dit qu'il n'était pas digne de toi d'être un serviteur, car ta colère n'est pas celle d'un serviteur, et j'ai bien vu ce qui m'est arrivé lorsque tu t'es mis en colère. Toutefois, je te propose quelque chose qui est dans ton intérêt.
- Donne un ordre aux démons, ils t'obéiront. Puis, quand les humains verront qu'ils t'obéissent, ils t'adoreront. Je en dis pas que tu seras un Dieu dans la déité n'est pas partagée par un autre, mais Dieu sera un Dieu dans le ciel et toi un autre sur terre.
En entendant ces paroles, Jésus appela Dieu à son secours et poussa un cri assourdissant. à ce moment Israfel descendit sous le regard de Gabriel et de Mikael, et Iblis se tut. Lorsqu'il les eut rejoint, Israfel frappa Iblis se son aile et le fit rebondir jusqu'au soleil. Puis il lui asséna un second coup et Iblis, tout en tombant, passa près de Jésus et lui dit.
- O Jésus, tu m'as causé aujourd'hui une grande souffrance.
On le lança de nouveau vers le soleil
où il trouva 7 anges près de la source bouillonnante. Ils se mirent à l'y plonger et à chaque fois qu'il voulait en sortir, ils l'enfonçaient de nouveau. Puis il en sortit en disant.
- Personne n'a subi ce que tu m'as fait subir, O fils de Marie.

D'après abou Houzaifa, il ajouta:

Ses démons se réunirent autour de lui et lui dirent.
- O notre maître, tu as subit une dure épreuve.
Iblis leur répondit.
- C'est un serveiteur protégé contre lequel je ne peux rien. Néanmoins, j'égarerai pas sa voie beaucoup d'hommes, je les ferai succomber sous diverses passions, je les diviserai en sectes et je leur ferai considérer Jésus ainsi que sa mère comme des dieux.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum