Essayez donc de me contredire avec raison
Dieu le Père , le Fils et le Saint Esprit est .
Ton être doit être dans l'être pour être , en dehors de l'être il n'est pas donc si toi tu es ce n'est qu'avec le concours de Dieu qui est celui qui est , Dieu est en toi sinon tu ne serait pas , car comme tu n'est pas autre chose que toi même , il y a donc toi qui est dans un tout qui est , tu es donc une partie du tout qui est et tu n'est donc pas Dieu qui lui est le tout qui est. voilà petit athée réfléchi bien à ce raisonnement ça t'évitera de mourir ignorant car quand on est ignorant on évite de parler sans connaître jusqu'à ce qu'on est chercher et trouver la connaissance. =°)
tu ne comprends rien ?
il n'y a pas plus clair , soit tu pense que ce que je dis est vrai soit tu pense que ce que je dis est faux , si tu dis que ce que je dis est faux c'est donc que tu sais ce qui est vrai , connais tu la vérité ? si tu connais la vérité c'est donc que tu as des raisons car la raison est de la vérité , hors as tu des raisons de dire que j'ai faux ? non ! moi j'ai des raisons de dire que j'ai vrai , de là je sais que je connais la vérité et que toi qui n'as aucune raison de me contredire et qui dit que j'ai tord tu es dans le faux donc dans le mensonge .
Je vais t'expliquer simplement , il s'agit d'un axiome simple , tu n'es pas autre chose que toi même , tu es donc toi et pas autre chose , hors autre chose que toi est , tu n'es donc pas seul , le tout qui n'est pas toi est , il y a donc un tout qui est .
Partant de là on peut en conclure qu'il n'y a qu'un seul tout qui est , deux tout ne peut pas exister , un seul peut être toute chose à la fois , c'est logique c'est un axiome simple à comprendre .
Puisqu'il n'y a qu'un tout qui est , tu n'es donc pas un tout mais bien une partie du tout qui est (puisque pas autre chose que toi même qui est dans un tout).
La partie du tout ne peut pas être plus grande que le tout lui même , là aussi c'est logique , c'est aussi un axiome simple à comprendre ,
donc toi qui est et qui à donc un être (une âme, une conscience) , tu ne peux pas avoir plus que le tout lui même , si toi une partie du tout tu as un être , le tout qui est doit avoir lui aussi au minimum un être (une conscience ) car le tout est plus grand que la partie du tout , et donc tout ce que la partie du tout a , le tout doit l'avoir lui aussi car la partie du tout ne peut pas avoir plus que le tout lui même ,
si donc toi tu as un esprit et que tu n'es qu'une partie du tout , le tout aussi doit avoir un esprit car plus grand que toi , tu ne peux pas avoir ce que le tout n'as pas , sinon tu serais plus grand que le tout donc tu serais le tout lui même , hors de fait tu n'es pas autre chose que toi même donc pas le tout mais bien une partie du tout .
je peux donc dire que Dieu existe car toi et moi existons dans un tout qui est . Nous sommes car Dieu est .
Et si Dieu est le tout qui est , alors on ne peut être qu'avec le concours de Dieu lui même , car en dehors du tout qui est, rien ne peut être donc je peux dire que pour être , nos être doit être dans l'être de celui qui est pour être , en dehors de l'être de celui qui est nous ne serions pas .
Et puisque nous sommes pas le tout qui est , pour être il faut que celui qui est le tout soit en nous pour que soyons , je peux donc dire qu'il n'y a que l'être pour être , cela est logique et c'est aussi ici un axiome simple à comprendre .
Puisqu'il n'y a que l'être pour être , si je suis moi une partie du tout dans le tout, ce n'est qu'avec le concours de celui qui est le tout . la partie du tout ne peut pas être autre chose qu'une partie du tout , le tout et la partie du tout ne font donc qu'un , donc de même nature , de même fond , seul la forme change .
On peut donc en conclure , je suis car Dieu est .
Si je suis car Dieu est , alors l'Esprit Saint est ,et il est en moi et en chacun de nous , l'Esprit Saint est donc une forme de Dieu , il prend la forme de chacun d'entre nous .
On peut donc faire parfaitement un avec Dieu , nous pouvons tous être des dieux , des fils du Très-Haut .
Ce monde est mauvais et pour vaincre tout le mal il faut tout le bien , pas une partie du bien car une partie du bien ne serait pas tout le bien donc une absence de bien donc un mal , hors un mal ne peut pas être vainqueur du mal ,
On peut en conclure que seul tout le bien peut être vainqueur de tout le mal .
si ce monde est mauvais et si Dieu est le bien , pour que Dieu reste Dieu (le bien) il doit vaincre tout le mal (le monde) , hors puisque le bien et le mal est en chacun d'entre nous ce n'est qu'en venant dans le monde comme chacun d'entre nous que Dieu peut vaincre tout le mal , puisque le monde fait partie du mal , Dieu doit venir dans le monde pour vaincre le mal qu'est le monde si il ne venait pas dans le monde comme nous il ne pourrait pas vaincre le mal qui est dans ce monde , puisque le mal de ce monde est dans l'homme , Dieu doit venir en tant qu'homme (Fils) pour vaincre en mettant tout le bien dans l'homme à la place de tout le mal . , Ce n'est qu'ainsi que Dieu est vainqueur de tout le mal .
On peut en conclure , que Dieu se devait de venir dans le monde en tant que Fils et vaincre le monde ,tout en restant parfait, pour pouvoir retourner en tant que Père (tout le bien)
Tous ce que je vous dis , je l'ai appris du Seigneur Jésus qui est venue dans le monde dans la condition du Fils (une partie parfaite du tout) pour faire connaître le Père et qui as promis la venue de l'Esprit de Vérité pour consoler le monde et qui est remonter au Ciel dans la condition du Père (le tout parfait) un fond parfait et unique sous plusieurs formes,le Fils est maintenant en la personne du Père tout comme le Père était en la personne du Fils , à vous de juger si j'ai raison ou tords avec raisons ou non .
La vérité c'est que Dieu nous aime tous , même ceux qui ne l'aimes pas , car si Dieu aime même ses ennemis c'est pour que ces derniers n'est aucune raison de le haïr , et donc que ceux qui choisissent le mal soit vraiment mauvais , et si vous êtes vraiment mauvais alors Dieu aura raison de vous juger .
Je ne vous demande pas d'argent ou autre chose de ce genre , je vous demande juste de réfléchir à la vérité , de la chercher , de faire le bien autant pour vous que pour les autres et surtout d'éviter les sectes comme les témoins de jéhova , les mormons ..., ou encore le mensonge (les fausses religions)
Si vous vous posez la question j'avais le pseudo de "Royaume des cieux" mais j'arrive plus à me connecter
Dieu le Père , le Fils et le Saint Esprit est .
Ton être doit être dans l'être pour être , en dehors de l'être il n'est pas donc si toi tu es ce n'est qu'avec le concours de Dieu qui est celui qui est , Dieu est en toi sinon tu ne serait pas , car comme tu n'est pas autre chose que toi même , il y a donc toi qui est dans un tout qui est , tu es donc une partie du tout qui est et tu n'est donc pas Dieu qui lui est le tout qui est. voilà petit athée réfléchi bien à ce raisonnement ça t'évitera de mourir ignorant car quand on est ignorant on évite de parler sans connaître jusqu'à ce qu'on est chercher et trouver la connaissance. =°)
tu ne comprends rien ?
il n'y a pas plus clair , soit tu pense que ce que je dis est vrai soit tu pense que ce que je dis est faux , si tu dis que ce que je dis est faux c'est donc que tu sais ce qui est vrai , connais tu la vérité ? si tu connais la vérité c'est donc que tu as des raisons car la raison est de la vérité , hors as tu des raisons de dire que j'ai faux ? non ! moi j'ai des raisons de dire que j'ai vrai , de là je sais que je connais la vérité et que toi qui n'as aucune raison de me contredire et qui dit que j'ai tord tu es dans le faux donc dans le mensonge .
Je vais t'expliquer simplement , il s'agit d'un axiome simple , tu n'es pas autre chose que toi même , tu es donc toi et pas autre chose , hors autre chose que toi est , tu n'es donc pas seul , le tout qui n'est pas toi est , il y a donc un tout qui est .
Partant de là on peut en conclure qu'il n'y a qu'un seul tout qui est , deux tout ne peut pas exister , un seul peut être toute chose à la fois , c'est logique c'est un axiome simple à comprendre .
Puisqu'il n'y a qu'un tout qui est , tu n'es donc pas un tout mais bien une partie du tout qui est (puisque pas autre chose que toi même qui est dans un tout).
La partie du tout ne peut pas être plus grande que le tout lui même , là aussi c'est logique , c'est aussi un axiome simple à comprendre ,
donc toi qui est et qui à donc un être (une âme, une conscience) , tu ne peux pas avoir plus que le tout lui même , si toi une partie du tout tu as un être , le tout qui est doit avoir lui aussi au minimum un être (une conscience ) car le tout est plus grand que la partie du tout , et donc tout ce que la partie du tout a , le tout doit l'avoir lui aussi car la partie du tout ne peut pas avoir plus que le tout lui même ,
si donc toi tu as un esprit et que tu n'es qu'une partie du tout , le tout aussi doit avoir un esprit car plus grand que toi , tu ne peux pas avoir ce que le tout n'as pas , sinon tu serais plus grand que le tout donc tu serais le tout lui même , hors de fait tu n'es pas autre chose que toi même donc pas le tout mais bien une partie du tout .
je peux donc dire que Dieu existe car toi et moi existons dans un tout qui est . Nous sommes car Dieu est .
Et si Dieu est le tout qui est , alors on ne peut être qu'avec le concours de Dieu lui même , car en dehors du tout qui est, rien ne peut être donc je peux dire que pour être , nos être doit être dans l'être de celui qui est pour être , en dehors de l'être de celui qui est nous ne serions pas .
Et puisque nous sommes pas le tout qui est , pour être il faut que celui qui est le tout soit en nous pour que soyons , je peux donc dire qu'il n'y a que l'être pour être , cela est logique et c'est aussi ici un axiome simple à comprendre .
Puisqu'il n'y a que l'être pour être , si je suis moi une partie du tout dans le tout, ce n'est qu'avec le concours de celui qui est le tout . la partie du tout ne peut pas être autre chose qu'une partie du tout , le tout et la partie du tout ne font donc qu'un , donc de même nature , de même fond , seul la forme change .
On peut donc en conclure , je suis car Dieu est .
Si je suis car Dieu est , alors l'Esprit Saint est ,et il est en moi et en chacun de nous , l'Esprit Saint est donc une forme de Dieu , il prend la forme de chacun d'entre nous .
On peut donc faire parfaitement un avec Dieu , nous pouvons tous être des dieux , des fils du Très-Haut .
Ce monde est mauvais et pour vaincre tout le mal il faut tout le bien , pas une partie du bien car une partie du bien ne serait pas tout le bien donc une absence de bien donc un mal , hors un mal ne peut pas être vainqueur du mal ,
On peut en conclure que seul tout le bien peut être vainqueur de tout le mal .
si ce monde est mauvais et si Dieu est le bien , pour que Dieu reste Dieu (le bien) il doit vaincre tout le mal (le monde) , hors puisque le bien et le mal est en chacun d'entre nous ce n'est qu'en venant dans le monde comme chacun d'entre nous que Dieu peut vaincre tout le mal , puisque le monde fait partie du mal , Dieu doit venir dans le monde pour vaincre le mal qu'est le monde si il ne venait pas dans le monde comme nous il ne pourrait pas vaincre le mal qui est dans ce monde , puisque le mal de ce monde est dans l'homme , Dieu doit venir en tant qu'homme (Fils) pour vaincre en mettant tout le bien dans l'homme à la place de tout le mal . , Ce n'est qu'ainsi que Dieu est vainqueur de tout le mal .
On peut en conclure , que Dieu se devait de venir dans le monde en tant que Fils et vaincre le monde ,tout en restant parfait, pour pouvoir retourner en tant que Père (tout le bien)
Tous ce que je vous dis , je l'ai appris du Seigneur Jésus qui est venue dans le monde dans la condition du Fils (une partie parfaite du tout) pour faire connaître le Père et qui as promis la venue de l'Esprit de Vérité pour consoler le monde et qui est remonter au Ciel dans la condition du Père (le tout parfait) un fond parfait et unique sous plusieurs formes,le Fils est maintenant en la personne du Père tout comme le Père était en la personne du Fils , à vous de juger si j'ai raison ou tords avec raisons ou non .
La vérité c'est que Dieu nous aime tous , même ceux qui ne l'aimes pas , car si Dieu aime même ses ennemis c'est pour que ces derniers n'est aucune raison de le haïr , et donc que ceux qui choisissent le mal soit vraiment mauvais , et si vous êtes vraiment mauvais alors Dieu aura raison de vous juger .
Je ne vous demande pas d'argent ou autre chose de ce genre , je vous demande juste de réfléchir à la vérité , de la chercher , de faire le bien autant pour vous que pour les autres et surtout d'éviter les sectes comme les témoins de jéhova , les mormons ..., ou encore le mensonge (les fausses religions)
Si vous vous posez la question j'avais le pseudo de "Royaume des cieux" mais j'arrive plus à me connecter