Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

D'Où viennent les Races? Blanc, Noire, Jaune?

+8
Credo
mike77600
GRIT
giliathnc
Dearhind
Stitten
Salâh Ed-Dîn
Starheater
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Yassine


Vétéran
Vétéran

Le changement s'effectue au fil des générations bien sûr, le corps humains s'adapte tout seul. Les évolutionnistes vous parlerons de la sélection naturelle.

http://www.forumreligion.com

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Yassine a écrit:Le changement s'effectue au fil des générations bien sûr, le corps humains s'adapte tout seul. Les évolutionnistes vous parlerons de la sélection naturelle.


Je ne crois pas à cela, j'ai confiance en ce que le Dieu T-P à fait, il a fait les choses immuables, la seule chose qui peut les modifier est de changé le génome, chose qui demande beaucoup d'étude et de connaissances. Bridé un fruit avec un autre peut se faire, exemple: une pomme avec une poire, cela va donné une pomme-poire, ou un citron avec une orange, cela va donné une mineola, c'est-à-dire une espèce de tangerine grosse comme une orange.
Déjà dans l'Ancien Israël on pratiquait sur la vigne des greffes, mais quand on pense au êtres humains, c'est beaucoup plus complexe et cela ne peut se faire que naturellement.
Donc dans l'ensemble si on regarde les Tribus d'Israël, elles viennent tout de l'Orient, une parties immigrèrent vers l'Occident, mais cela ne changea pas son code génétique, d'ailleurs, le premier Livre de la Bible est la Genèse, le mot gène est tiré de ce mot. 
Si cela serait comme tu dis, il y aurait une très grande variété de couleur de peau, or ce n'est pas le cas, rien n'a changé depuis des Millénaires, et cela à cause de l'ADN, celle-ci n'est pas modifiable par la température la nourriture.
Regarde le Type "négroïde"; lèvres très épaisses, peau noir, visage régulier. Le Type Asiatique; pommette des loues saillantes, yeux bridés, petites tailles. Ce n'est pas à force de vivre longtemps à une même place qui va forcé l'ADN à redéfinir ses paramètres, ils vont êtres stable en toutes saisons et cela n'importe où tu te trouve, la seule chose qui va changé c'est que tu vas peut-être grillé d'un beau brun, mais si on te change d'endroit là où il fait plus froid, tu vas redevenir blanc.


Starheater

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Les juifs occidentaux ne sont pas des enfants d'Israël mais juste des Khazars converti. Un moyen oriental régulier est un personnage de peau brune. Après il faut laisser à coté la morphologie de chaque race, ici on parle juste de la couleur de peau et les causes qui l'ont modelé, car si tu me parles des lèvres épaisses de la plupart es africain, chez les abyssins et les habitant de la corne d’Afrique, ils ont l'air plutôt bien symétrique. Les yeux bridé des asiatiques j'ai entendu parlé que cela été du au froid de l'age de glace. Le corps humain s'adapte et change toujours et son ADN avec.

http://www.forumreligion.com

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Yassine a écrit:Les juifs occidentaux ne sont pas des enfants d'Israël mais juste des Khazars converti. Un moyen oriental régulier est un personnage de peau brune. Après il faut laisser à coté la morphologie de chaque race, ici on parle juste de la couleur de peau et les causes qui l'ont modelé, car si tu me parles des lèvres épaisses de la plupart es africain, chez les abyssins et les habitant de la corne d’Afrique, ils ont l'air plutôt bien symétrique. Les yeux bridé des asiatiques j'ai entendu parlé que cela été du au froid de l'age de glace. Le corps humain s'adapte et change toujours et son ADN avec.


Tu oublis que les Khazars ne sont pas de vrais Juifs, ils sont mêlé avec une autre race. Quand le Dix tribus d'Israël se sont séparé, ils ont laissé derrière eux 1/2 tribu de Benjamin 1/2 tribu de Lévi (Les Prêtres Lévitiques) et la Tribu de Juda en entier, c'est-à-dire les Juifs.
Ceci veux dire que Israël demeura comme si elle avait toujours 12 Tribus, il y avait 4 Tribus Majeur qui regroupaient tous les autres: Ruben, Dan, Ephraïm et Juda, c'est 4 Tribus Majeur avait chacun 2 Tribus sous leur commandement plus la leur.
Or si tu connais un peu l'histoire des États Unis, ils furent formé par 13 Tribus au total, cela comprend les Juifs naturellement, seule le peuple noir ne faisait pas partie du lot, car ces derniers ne servaient que d'esclaves.
Pour ce qui est des yeux bridés pas le froid, tu vas avoir beaucoup de misères à prouver un tel changement causé par le froid, si tu prend les Hollandais, et tous ceux qui vivent dans les contrées Nordique, ça fait longtemps qu'ils occupent le pays et ils n'ont pas les yeux bridés. Bref, seul le code génétique peux amené de tels changements.
Exemple; tu va tiré de l'arc pendant 50 générations, tu n'auras pas un bras qui va se développé plus que l'autre pour autant laugh. Bon je la trouve drôle, mais enfin, tout n'a pas été dis encore sur le sujet.

Starheater

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Pour ce qui est des yeux bridés des Mongoloïdes ou race asiatique, c'est pas moi qui le dit.

http://www.forumreligion.com

Tonnerre22

Tonnerre22
Inscrit
Inscrit

Yassine a écrit:Pour ce qui est des yeux bridés des Mongoloïdes ou race asiatique, c'est pas moi qui le dit.


Je le sais Yassine, c'est juste que nous sommes des cruches vides que l'on emplis avec n'importe quel fausseté, remarque, je ne dis pas mensonge, car ce n'est pas dans le but de nous trompé, mais comme n'importe quel Chercheur, beaucoup ont fait des erreurs. C'est comme si je te dirais que tu serais supposé d'avoir les yeux bridés parce que le Soleil te fait plissé les yeux, tu comprend que tel affirmation serais ridicule.
C'est pour cette raison, et avec l'appui de la Bible que je te dis que tous ces races ont une origines hors-terrestres. Dieu a créé la Race des êtres humains, IL a créé la Race Blanche. Les Nephilim sont venus d'ailleurs que sur la Terre
Tu connais je suppose l'histoire de Lot le neveu d'Abraham, or, celui-ci était assis prêt de l'entrée de la Ville de Sodome lorsque des Anges de Dieu s'avancèrent vers lui. Comment a-t-il fait pour savoir qu'ils étaient des Anges de Dieu? Pour sure, il avait un signe qui les distinguaient des habitants de Sodome et de toute la région. Qu'ils aient eu les cheveux blonds ne suffit pas, ils n'étaient pas Bronzé comme tout le monde des environs. C'est ainsi qu'il sut qu'ils étaient des Anges de Dieu, mais d'où venaient-ils? Du Ciel de Dieu? Cela n'aurais pas pu être cela, parce qu'ILs auraient été environné de Lumière comme les Anges de Dieu, mais ce n'était pas le cas, et ce n'était certainement pas la première visite qu'Ils rendaient au êtres humains.
Le Soufre qu'ils firent tombés sur Sodome et Gomorrhe et les Villes avoisinantes était Pur à 98%. Le degré de pureté obtenu dans les années 90 ne dépassait pas 66%, ce qui veux dire que les Anges de Dieu étaient très bien équipé pour détruire ces Villes. Le degré de chaleur dégagé par le Soufre fut estimé par les scientifiques à 4 à 5,000°C, ou environ 8,000°F, la pierre s'effritait en fine poussière quand on la pressait dans la main, je l'ai vu de mes propre yeux. Plusieurs boules de Soufre s'éteignirent faute d'apport d'Oxygène, une petite boule qui brûle dans une cuillère la traversait facilement, le métal était "vaporisé" alors qu'il aurait dû fondre tellement la chaleur était intense, la senteur forçait les occupants de la maison à sortir dehors et de garder les portes ouvertes.
Dieu a créé l'être humain pour qu'il soit stable et qu'il garde ses fonctions pendant très longtemps, Mathusalem en est la preuve avec ses 969 ans d'existence.
Yassine, pense-y, si le Dieu T-P a créé d'autres planètes c'est pour qu'elles soient habitables, à l'instant où je te parle, il y a des êtres humains sur la Planète Mars, pourquoi? Pour assuré la pérennité de la race humaine afin que s'il y aurait un grand Cataclysme ils puissent repeuplé la Terre. 
Ceux qui organisent cela sont les Petits Gris, que l'on appelle aussi "Archons", ceux-ci sont le Peuple qui habite sous la Terre dont parle la Bible à 3 endroits.

Starheater

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Dearhind a écrit:Tous les humains, quelles que soient leur taille, leur culture, leur couleur ou leur langue font partie de la même famille humaine en trois races : japhétique, chamitique et sémite, toutes trois issues d'Adam par Noé. (Japhet, Cham et Sem, fils de Noé). Dieu aime la diversité et l'a ainsi créée dans tous les domaines (l'être humain, la flore, la faune, l'univers galactique) par amour pour le genre humain afin que chacun ait le choix et trouve du plaisir dans celui-ci.  smile


C'est impossible Dearhind, ces Races ne peuvent pas venir de Japhet, Cham et Sem, Noé était Blanc, dire ce que tu me dis, c'est de dire que l'ADN fait ce qu'elle veux, celle-ci est beaucoup plus stricte que tu peux le savoir, je vais te donné un exemple:
Un fleuriste croise une rose rouge avec une rose rose, nous allons dire que cela donne une rose rose comme résultat. Alors il recommence avec la rose rose et la croise avec le résultat, puis il recommence toujours avec la rose rose, puis rendu à la quatrième ou cinquième fois, la rose rouge ressort subitement. On appelle se phénomène de la "résurgence".
Donc, de dire que les trois fils de Noé firent les 3 Races, c'est du pudding, l'ADN ne fonctionne pas de cette façon. Donc, le seul lien qui existe en rapport avec les différentes Races sur terre sont en faite les autres Planètes du Système Solaire, il n'y a pas d'autres alternatives.


Starheater 

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Starheater a écrit:
Dearhind a écrit:Tous les humains, quelles que soient leur taille, leur culture, leur couleur ou leur langue font partie de la même famille humaine en trois races : japhétique, chamitique et sémite, toutes trois issues d'Adam par Noé. (Japhet, Cham et Sem, fils de Noé). Dieu aime la diversité et l'a ainsi créée dans tous les domaines (l'être humain, la flore, la faune, l'univers galactique) par amour pour le genre humain afin que chacun ait le choix et trouve du plaisir dans celui-ci.  smile


C'est impossible Dearhind, ces Races ne peuvent pas venir de Japhet, Cham et Sem, Noé était Blanc, dire ce que tu me dis, c'est de dire que l'ADN fait ce qu'elle veux, celle-ci est beaucoup plus stricte que tu peux le savoir, je vais te donné un exemple:
Genèse 7: 17 "Et le déluge eut lieu sur la terre pendant 40 jours ...
19) "et les eaux submergèrent la terre que toutes les grandes montagnes furent recouvertes....
21) "ALORS EXPIRA TOUTE CHAIR QUI SE MOUVAIT SUR LA TERRE ...... AINSI QUE TOUS LES HUMAINS.
23) "Ainsi IL effaça toute créature qui se trouvait à la surface du sol depuis l'HOMME JUSQU'A LA BÊTE ..... IL N'Y AVAIT QUE NOE ET CEUX QUI ETAIENT AVEC LUI DANS L'ARCHE QUI SURVIVAIENT.

Genèse 8: 3 "Les eaux commencèrent à se retirer de dessus la terre .....
5) "Les eaux continuèrent de décroître progressivement .....
13) "En l'an 601, au premier mois, il arriva que les eaux avaient tari de dessus la terre ; alors Noé enleva la couverture de l'arche et regarda , et voici que la surface du sol s'était asséchée.
15, 16) "ALORS DIEU PARLA A NOE, EN DISANT : "SORS DE L'ARCHE, TOI ET TA FEMME, TES FILS  ET LES FEMMES DE TES FILS AVEC TOI.

Genèse 9: 1 "PUIS DIEU BENIT NOE ET SES FILS ET LEUR DIT : "SOYEZ FECONDS, ET DEVENEZ NOMBREUX, ET REMPLISSEZ LA TERRE.
18) "ET LES FILS DE NOE QUI SORTIRENT DE L'ARCHE ETAIENT SEM, CHAM ET JAPHET. 
19) "CES TROIS ETAIENT LES FILS DE NOE, ET C'EST A PARTIR DE CEUX-LA QUE SE REPANDIT LA POPULATION DE TOUTE LA TERRE."

 

Un fleuriste croise une rose rouge avec une rose rose, nous allons dire que cela donne une rose rose comme résultat. Alors il recommence avec la rose rose et la croise avec le résultat, puis il recommence toujours avec la rose rose, puis rendu à la quatrième ou cinquième fois, la rose rouge ressort subitement. On appelle se phénomène de la "résurgence".
Mais Dieu n'est pas un humain qui s'amuse à faire des croisements avec la nature !
Dieu a créé Adam de la poussière du SOL, de ce fait, il avait en lui (ADN) toutes les couleurs de la terre : de la plus claire à la plus foncée ! Cet héritage a été transmis à NOE ET SES 3 FILS.

Donc, de dire que les trois fils de Noé firent les 3 Races, c'est du pudding, l'ADN ne fonctionne pas de cette façon. Donc, le seul lien qui existe en rapport avec les différentes Races sur terre sont en faite les autres Planètes du Système Solaire, il n'y a pas d'autres alternatives.
Tu oses dire que la Parole de DIEU EST DU PUDDING et dire ensuite que tu es un "élu de Dieu" ?  Tu n'es qu'un menteur et ton "père" n'est surement pas YHWH LE VRAI  Dieu , le CREATEUR DU CIEL ET DE LA TERRE. Tu t'identifies clairement comme étant du côté de son adversaire !  Cela ne m'étonne pas que tu aies de la haine envers les serviteurs de YHWH!
IGNARE !

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Starheater a écrit:
Spoiler:
La couleur de la peau, des yeux et des cheveux …. est déterminé par le taux de mélanine qui varie d’un individu à un autre. Un individu noir a plus de mélanine qu’un individu brun, et un individu brun a plus de mélanine qu’un individu blanc.
Chez d’autres personnes cette substance est complètement absente on parle alors d’albinisme, c’est une anomalie héréditaire qui a pour origine une mutation du gène codant pour la synthèse de l’enzyme tyrosinase responsable de la synthèse de mélanine provoqué par les rayons x.
C’est pour ça que j’ai évoqué précédemment le lien qui pouvait y avoir entre irradiations et mutations (erreur (modification) dans la disposition des nucléotides sur les séquences l’ADN).
Je comprends que tu essaies de nous dire qu'il est impossible que l’ADN d’Adam (as) puisse contenir plus d’un locus pour le gène d'un caractère donné, tu as raison, mais on peut quand même dire que Dieu a tout simplement programmé toutes les combinaisons possibles des nucléotides de tous les caractères, et comme tu dis, il doit y avoir aussi un phénomène de résurgence, il y a forcément au moins un homme parmi tous les hommes de toutes les générations et qui est portrait craché d’Adam (as).

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

GRIT a écrit:
Starheater a écrit:


C'est impossible Dearhind, ces Races ne peuvent pas venir de Japhet, Cham et Sem, Noé était Blanc, dire ce que tu me dis, c'est de dire que l'ADN fait ce qu'elle veux, celle-ci est beaucoup plus stricte que tu peux le savoir, je vais te donné un exemple:


Un fleuriste croise une rose rouge avec une rose rose, nous allons dire que cela donne une rose rose comme résultat. Alors il recommence avec la rose rose et la croise avec le résultat, puis il recommence toujours avec la rose rose, puis rendu à la quatrième ou cinquième fois, la rose rouge ressort subitement. On appelle se phénomène de la "résurgence".


Donc, de dire que les trois fils de Noé firent les 3 Races, c'est du pudding, l'ADN ne fonctionne pas de cette façon. Donc, le seul lien qui existe en rapport avec les différentes Races sur terre sont en faite les autres Planètes du Système Solaire, il n'y a pas d'autres alternatives.





Ne t'essaye pas Grit de rendre les choses plus pire qu'elle ne le sont. Dieu a créé les Planètes pour qu'elles soient habitables:

Apocalypse 12:12  Soyez donc dans la joie, vous, les cieux et leurs habitants. Malheur à vous, la terre et la mer, car le Diable est descendu chez vous, frémissant de colère et sachant que ses jours sont comptés.

Tu te souviens de l'Échelle de Jacob, des Anges qui descendent et qui montent de cette Échelle, où penses-tu qu'ils viennent ces Anges? De l'Au-Delà?

Non, ils viennent des autres Planètes du Système Solaire. Vois-tu, la Science Officiel nous a caché bien des choses, et ceci à cause de l'argent, les livres d'écoles ne peuvent pas être à chaque fois renouvelé, ça coûterait trop cher, alors ils compte sur le privé pour "rétablir" la Vérité. Exemple:

La Lune a une "atmosphère", si elle n'aurait pas d'atmosphère elle serait incapable de briller. Les Astéroïdes ne brille pas, ils n'ont pas d'atmosphère.
Le Soleil ne brûle pas à des milliers de degré, sinon l'espace ne serait pas froid (-173°C), l'espace environnant serait très chaud, or ce n'est pas le cas.

Dans la Bible, il y a 2 sortes d'Anges: Physique, et Esprit, les ceux qui sont physique viennent de d'autres planètes de notre Système Solaire.

La Preuve réside dans le fait que les Géants sont venus s'établir dans la région de Canaan, ils ont planté leur propre fruit et légume, une grappe de raisin que l'on transporte sur une perche avec 2 hommes, ça ne se voit pas sur la Terre, ça vient d'ailleurs. Il y avait de la vie sur toutes les Planètes, notre Terre était entouré d'un globe de glace qui filtrait touts les rayons nocifs du Soleil, principalement les rayons X qui font vieillir nos cellules rapidement.
C'est pour cette raison que l'être humain pouvait vivre presque mille ans.

Mais il y eu une guerre entre les Planètes, et la Planète qui était entre Mars et Jupiter fut détruite, elle explosa et répandit ses morceaux au travers de l'espace, notre Lune fut criblé de morceaux venant de cette Planète, elle détruisit notre globe de glace qui était au-dessus du Firmament et il pluie sur la Terre pendant plus de 40 jours et nuits, mais ce n'est pas ça qui causa le Déluge, la Terre craqua et l'eau qui était emmagasiné sous pression par des gaz, cette eau envahi les terres et fit monté l'eau par-dessus les montagnes, qui disons-le, n'était pas haute comme aujourd'hui, c'était plutôt des collines élevés. 
L'eau qui sortit des entrailles de la Terre déferlèrent rapidement et détruisant tout sur son passage, de grosse roches furent charriés et broyèrent les animaux pré-historiques, (T-Rex et autres géants de la sorte), tous les êtres humains furent détruit par le même fait, absolument aucun n'y réchappa.

Or, à partir d'Arphaxad la vie des hommes se mit à raccourcir de plus en plus pour ne pas dépassé 120 ans, les Océans se formèrent à la suite de ce Cataclysme, d'ailleurs, les Pyramides d'Égypte en portent les traces de ce changement radical.

Avant que les hommes furent créé, les Anges prenaient soin de la terre, c'est le Prince de Tyr qui en prenait soin, il devint très Puissant et il voulu détrôné Dieu Lui-Même, il entraîna avec lui le Tiers des Anges à se révolté et ils choisirent des femmes des hommes et leur fit des enfants, le reste de l'histoire est à réviser, car le "code" génétique ne permet pas d'enfanté des Géants, le terme de "géant" signifie probablement Puissant dans les actes, et grand en intelligence.

Il y a eu des Chercheurs qui ont affirmé que les Petits Gris étaient des Démons, je suis moi-même un Chercheur et je peux vous assuré que les Petits Gris ne sont pas des Démons. Ce Peuple est mentionné à 3 reprises dans les Écritures, c'est le Peuple qui vis sous la terre, la plupart des Ovnis que l'on vois vienne d'eux, les autres viennent des autres Planètes de notre Système Solaire, il n'y en a aucun qui est méchant, se sont tous des Fils de Dieu.

Lot quand il vis les Anges venir vers lui, il savait qu'ils étaient des Anges, pourquoi? Parce qu'ils n'avaient pas la même couleur bronzé que Lot avait à cause du Soleil, c'est ainsi qu'il pu les reconnaître. 

Les Chinois et les Japonais viennent de Mars, je suis pratiquement certain de cela, la Race Noir viens de Mercure, leur avant le grand Cataclysme qui fit explosé la Planète entre Mars et Jupiter cribla toutes les Planètes et les Lunes aussi. Pour ce qui est de moi, c'est de ces Planètes que viennent les différentes races.



Starheater

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

GRIT a écrit:
Starheater a écrit:


C'est impossible Dearhind, ces Races ne peuvent pas venir de Japhet, Cham et Sem, Noé était Blanc, dire ce que tu me dis, c'est de dire que l'ADN fait ce qu'elle veux, celle-ci est beaucoup plus stricte que tu peux le savoir, je vais te donné un exemple:


Un fleuriste croise une rose rouge avec une rose rose, nous allons dire que cela donne une rose rose comme résultat. Alors il recommence avec la rose rose et la croise avec le résultat, puis il recommence toujours avec la rose rose, puis rendu à la quatrième ou cinquième fois, la rose rouge ressort subitement. On appelle se phénomène de la "résurgence".


Donc, de dire que les trois fils de Noé firent les 3 Races, c'est du pudding, l'ADN ne fonctionne pas de cette façon. Donc, le seul lien qui existe en rapport avec les différentes Races sur terre sont en faite les autres Planètes du Système Solaire, il n'y a pas d'autres alternatives.




Pauvre Grit, je n'ai jamais haïs qui que se soit, pour ce qui est des Races, tu n'as qu'à consulté la Bible et tu verras bien que les Nephilim sont revenu sur la Terre, et ce n'est pas pour y faire du camping, c'était pour engendré encore des enfants. Dans notre Système Solaire, il y a d'autres planètes qui sont habités:
Rév. 12:12  Soyez donc dans la joie, vous, les cieux et leurs habitants. Malheur à vous, la terre et la mer, car le Diable est descendu chez vous, frémissant de colère et sachant que ses jours sont comptés.
Isaïe 24:21 21  En ce temps-là, l’Eternel châtiera dans le ciel l’armée d’en haut, Et sur la terre les rois de la terre 
Alors ne parle pas de ce que tu ne connais pas.

Starheater

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Starheater a écrit:
GRIT a écrit:


Pauvre Grit, je n'ai jamais haïs qui que se soit, pour ce qui est des Races, tu n'as qu'à consulté la Bible et tu verras bien que les Nephilim sont revenu sur la Terre,
Les néphilim ont disparus dans le déluge avec tous les méchants !
Cherche sur internet le "site archéologique en Grèce : les géants"  et tu pourras constater de tes yeux leurs squelettes .


et ce n'est pas pour y faire du camping, c'était pour engendré encore des enfants. Dans notre Système Solaire, il y a d'autres planètes qui sont habités:
Tu es allé les visiter "d'autres planètes habitées" ?

Rév. 12:12  Soyez donc dans la joie, vous, les cieux et leurs habitants. Malheur à vous, la terre et la mer, car le Diable est descendu chez vous, frémissant de colère et sachant que ses jours sont comptés.
Isaïe 24:21 21  En ce temps-là, l’Eternel châtiera dans le ciel l’armée d’en haut,
La "Jérusalem" dit : "Yahvé châtiera l'armé d'en haut " ; les mots " dans le ciel" n'existe pas !
Donc, il est question de "HAUTEUR" pas du ciel !


Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

GRIT a écrit:
Starheater a écrit:



Pauvre Grit, je n'ai jamais haïs qui que se soit, pour ce qui est des Races, tu n'as qu'à consulté la Bible et tu verras bien que les Nephilim sont revenu sur la Terre,


et ce n'est pas pour y faire du camping, c'était pour engendré encore des enfants. Dans notre Système Solaire, il y a d'autres planètes qui sont habités:


Rév. 12:12  Soyez donc dans la joie, vous, les cieux et leurs habitants. Malheur à vous, la terre et la mer, car le Diable est descendu chez vous, frémissant de colère et sachant que ses jours sont comptés.
Isaïe 24:21 21  En ce temps-là, l’Eternel châtiera dans le ciel l’armée d’en haut,




Les Planètes sont en Haut pauvre toi!!


Starheater

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

GRIT a écrit:
Starheater a écrit:



Pauvre Grit, je n'ai jamais haïs qui que se soit, pour ce qui est des Races, tu n'as qu'à consulté la Bible et tu verras bien que les Nephilim sont revenu sur la Terre,


et ce n'est pas pour y faire du camping, c'était pour engendré encore des enfants. Dans notre Système Solaire, il y a d'autres planètes qui sont habités:


Rév. 12:12  Soyez donc dans la joie, vous, les cieux et leurs habitants. Malheur à vous, la terre et la mer, car le Diable est descendu chez vous, frémissant de colère et sachant que ses jours sont comptés.
Isaïe 24:21 21  En ce temps-là, l’Eternel châtiera dans le ciel l’armée d’en haut,




De plus, ce n'est pas les Anges du Ciel que Dieu va châtié. Donc, se sont les Habitants qui demeurent sur les autres Planètes. Où penses-tu que vienne tous ces Ovnis? Il n'y a pas d'Ovnis au Ciel de Dieu, les Anges de Dieu n'en n'ont pas de besoin.

Starheater

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

GRIT a écrit:
Starheater a écrit:



Pauvre Grit, je n'ai jamais haïs qui que se soit, pour ce qui est des Races, tu n'as qu'à consulté la Bible et tu verras bien que les Nephilim sont revenu sur la Terre,


et ce n'est pas pour y faire du camping, c'était pour engendré encore des enfants. Dans notre Système Solaire, il y a d'autres planètes qui sont habités:


Rév. 12:12  Soyez donc dans la joie, vous, les cieux et leurs habitants. Malheur à vous, la terre et la mer, car le Diable est descendu chez vous, frémissant de colère et sachant que ses jours sont comptés.
Isaïe 24:21 21  En ce temps-là, l’Eternel châtiera dans le ciel l’armée d’en haut,




Le mot Nephilim ne veux pa uniquement dire "géants", il a d'autres significations:

Les nephilimnefilim (hébreu : הנּפלים), ou simplement géants, sont des personnages surnaturels de la Bible. Le mot « nephilim » apparaît deux fois dans la Torah – ou Pentateuque – ([url=http://www.biblegateway.com/bible?language=fr&version=2;32&passage=GEN 6%3A4]Gn 6. 4[/url] et [url=http://www.biblegateway.com/bible?language=fr&version=2;32&passage=NUM 13%3A33]Nb 13. 33[/url]), où il est souvent traduit par « géants », mais parfois rendu tel quel. C'est la forme plurielle du mot « nephel » ou « nāphîl » en hébreu. Selon les interprétations, le mot « nephilim » pourrait signifier « ceux qui sont tombés », « ceux qui tombent » (Anges déchus), ou « ceux qui font tomber » (qui corrompent les âmes des hommes).
Le passage de la Genèse où ils sont cités laisse entendre qu'ils sont, ou bien les « fils de Dieu », ou bien, selon une lecture plus largement répandue, le fruit de l'union entre « fils de Dieu » et filles des hommes. Ce passage de la Genèse précède l'épisode duDéluge et, si court soit-il, a donné lieu à diverses interprétations, souvent de caractère ésotérique.

La Bible spécifie que les Nephilim vinrent sur la terre par la suite:
Genèse 6:4
4  Les Nephilim étaient sur la terre en ces jours-là et aussi dans la suite quand les fils de Dieu s’unissaient aux filles des hommes et qu’elles leur donnaient des enfants; ce sont les héros du temps jadis, ces hommes fameux.

Les Nephilim ne sont pas nécessairement des "géants", car comment un GÉANT peux faire l'amour à une femme d'Adam?
Quand je dis que le Seigneur Jésus est un Grand Homme. Est-ce que que je dis qu'il est Grand Physiquement?
Pour ce qui est des Vrais Géants, ils n'ont pas pu se mêlés aux êtres humains, un géant de 5 à 6 mètres pourrait peut-être, mais de 10 à 20 mètres!!! Je ne croirais pas.
Donc les Nephilim sont revenus après le Déluge, et ce n'était pas des "Esprits", ils étaient "physique", car un "Esprit" n'a pas de sexe, alors!! Il faut qu'ils soient physique et venir d'une autre Planète, ça tombe bien, on n'en a beaucoup dans notre Système Solaire.

Starheater

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Credo a écrit:J'ai dit dès le départ que je ne croyais pas à la theorie de l'évolution telle que présentée par Darwin mais à celles d'autres chercheurs qui pensent que l'homme, dès le départ, est un homme à la station debout comme nous et au profil non simiesque, sans rapport avec les singes. Pour eux l'australopithèque, par exemple, est un ancêtre du singe mais pas de l'homme.

Je ne fais pas ma soupe. Je lis. Je me renseigne. J'apprends. Il y a la version officielle de l'école et puis il y a les recherches en cours de scientifiques qui ont pris une autre direction et sont pour l'instant peu nombreux donc moins écoutés mais qui existent.

Moi je vois qu'Adam et Eve vivaient nus. Ils s'en sont rendus compte après avoir chuté.Ils ne cultivaient pas le sol puisque ceci a constitué une punition après avoir été chassé de l'Eden et ils ne chassaient pas non plus puisque leur nourriture était constituée par des herbes et des arbres portant semence donc de cueillette puisqu'ils ne cultivent pas encore.

Après avoir été chassés du paradis, ils s'habillent de peau, cultivent le sol et chasseront, ce qui impliquera la fabrication d'outils. Donc déjà on voit bien une évolution à moins d'être myope : de nus et vivants de cueillette, ils seront vêtus de peaux de bête, cultiveront et chasseront.  Etrangement ressemblant à  celle des hommes prehistoriques.

Les hommes prehistoriques avaient toutes leurs facultés mentales puisqu'ils savaient fabriquer des outils qu'ils ont améliorés et avaient des talents artistiques. L'homme a évolué dans la découverte de techniques qui lui ont permis d'avoir de meilleurs outils, un habitat plus confortable et une alimentation plus variée en domestiquant les animaux et en cultivant. Il voyageait beaucoup puisque non sedentaire au début et s'est ainsi répandu sur toute la surface du globe comme il est écrit : "Soyez féconds, multipliez, emplissez la terre et soumettez-la;". Ils se sont adaptés à tous les climats.
Donc, Adam et Eve (humains parfaits de corps et d'esprit) , qui étaient habillés de peau de bête, sont les premiers "hommes préhistoriques" = Genèse 3: 21

Credo

Credo
Averti
Averti

Je ne dis pas le contraire. "Préhistoriques" parce qu'avant l'histoire c-à-d qu'ils n'ont pas eux-même laisser d'écrits, que leur histoire est relatée par d'autres. Mais à partir d'eux il y a eu une évolution qui n'est pas seulement technique, sociale ou artistique mais également morphologique. Une évolution ne signifie pas qu'on n'est pas parfait au départ mais qu'on s'adapte au fur et à mesure à ce qui nous entoure.

Comme on peut le constater encore actuellement, selon les continents, et même à l'intérieur de ceux-ci, tous les hommes n'ont pas les mêmes caractéristiques morphologiques et physiologiques. Alors au fil des siècles, on peut supposer qu'il y a eu pareillement une évolution qui a conduit à ces différences puisqu'au départ, il y a un seul et même lieu d'habitation pour l'homme qui ensuite se répand sur le globe.

Donc la création n'est pas contraire à l'évolution tant que l'on ne pense pas que l'homme descend du singe, bien sûr. Ca, c'est une ineptie, crue par une majorité de scientifiques, mais une ineptie quand même et ils finiront bien par s'en rendre compte un jour ou l'autre. D'ailleurs ils revoient de temps à autre leur copie en corrigeant certaines idées du départ. C'est déjà un début de meilleure compréhension, pour eux, qui veulent tout expliquer sans Dieu.

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

GRIT a écrit:
Starheater a écrit:


C'est impossible Dearhind, ces Races ne peuvent pas venir de Japhet, Cham et Sem, Noé était Blanc, dire ce que tu me dis, c'est de dire que l'ADN fait ce qu'elle veux, celle-ci est beaucoup plus stricte que tu peux le savoir, je vais te donné un exemple:


Un fleuriste croise une rose rouge avec une rose rose, nous allons dire que cela donne une rose rose comme résultat. Alors il recommence avec la rose rose et la croise avec le résultat, puis il recommence toujours avec la rose rose, puis rendu à la quatrième ou cinquième fois, la rose rouge ressort subitement. On appelle se phénomène de la "résurgence".


Donc, de dire que les trois fils de Noé firent les 3 Races, c'est du pudding, l'ADN ne fonctionne pas de cette façon. Donc, le seul lien qui existe en rapport avec les différentes Races sur terre sont en faite les autres Planètes du Système Solaire, il n'y a pas d'autres alternatives.




Tu charrie Grit, autrement dit, tu exagères. Ce n'est pas la Parole de Dieu qui est du "pudding", c'est les conclusions qu'on en tire. D'autre part, je n'ai jamais dis que j'étais un "élu" de Dieu, "un produit n'est pas fini tant qu'il n'est pas terminer". J'ai simplement dis que j'avais reçu l'Esprit Saint de la même façon que les Apôtres, sauf qu'au lieu de l'avoir au-dessus de la tête, je l'ai eu devant les yeux la flamme.
Pour ce qui est de la haine, je n'ai jamais connu la haine, et ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencé. 
Pour continuer sur le sujet:

Esaïe 24:21  En ce temps-là, l’Eternel châtiera dans le ciel l’armée d’en haut, Et sur la terre les rois de la terre.

Raisonnons, qu'elle est cette armée? Des Planètes? Certainement pas. Des démons? Pour ce qui est des démons, ils sont là où il y a des êtres humains.

Dans la Bible il y a 3 Cieux: 1. Le Firmament là ou les oiseaux et avions volent. 2. L'espace sidéral. 3. Le Ciel de Dieu.

Le Ciel de l'armée d'en-haut n'est pas notre Ciel du Firmament, et ce n'est certainement pas le Ciel de Dieu. Donc, il reste que l'espace sidéral là où sont les Planètes:

Apocalypse 12:12  Soyez donc dans la joie, vous, les cieux et leurs habitants. Malheur à vous, la terre et la mer, car le Diable est descendu chez vous, frémissant de colère et sachant que ses jours sont comptés.

Si l'on dit que ces "habitants" sont des "esprits", eh bien, je vais la rire pendant des jours, ces habitants sont nécessairement "physiques".

Le Dieu T-P a fait les Planètes pour qu'elles soient habités. 

Quand on regarde un Noir, il a les lèvres très épaisses.

Quand on regarde un Jaune, il est généralement plus petit qu'un Blanc.

Et les Géants, d'où viennent-ils? Des élèves en Russie en ont vu qui sortait de leur vaisseau.



Starheater

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum