Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La vitesse de la terre

2 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26La vitesse de la terre - Page 2 Empty Re: La vitesse de la terre Sam 4 Juin - 13:35

SAEL


Passionné
Passionné

[size=15]@SAEL a écrit:
[/size]
@SAEL a écrit:@Sael /Suite:





La terre, en orbitant autour du soleil en 365 jours, évolue le long d'une ellipse de 940 millions de km. Quand l'orbiteur d'une navette spatiale revient vers la terre, et que cette dernière, par exemple, est à 500 millions de km; comment ferait-il pour la rejoindre ? Et n'oublies pas que la planète évolue à une très grande vitesse de l'ordre de 107200 km/heure. 
[size]
@Starheater a écrit

Il n'aura qu'a faire un 180° en sens inverse.



[/size]
@Sael a écrit:Réponse intelligente, ami Starheater. Sauf que...
Sauf que... il va le faire en 5 mois si l'on considère la vitesse de la terre et sa très faible vitesse en recevant bien sûr la claque  d'un fouet atmosphérique de l'ordre de 107200 km/heure (en négligeant sa propre vitesse). 


Ami Sael, il suffit juste de se servir des fusées de la navette pour être synchrone avec la vitesse de la Terre.
Starheater
Voir post 7

27La vitesse de la terre - Page 2 Empty Re: La vitesse de la terre Dim 5 Juin - 16:12

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

SAEL a écrit:
[size=15]@SAEL a écrit:
[/size]


@Starheater a écrit

Il n'aura qu'a faire un 180° en sens inverse.







Ami Sael, il suffit juste de se servir des fusées de la navette pour être synchrone avec la vitesse de la Terre.
Starheater
Voir post 7


C'est évident, je ne m'en souvenais plus.


Starheater

28La vitesse de la terre - Page 2 Empty Re: La vitesse de la terre Sam 25 Juin - 18:49

SAEL

avatar
Passionné
Passionné

Certes c'est évident, car on ne peut se souvenir de tout ce qui a été écrit.
As-tu saisi ce que je voulais dire au post 14 ?

29La vitesse de la terre - Page 2 Empty Re: La vitesse de la terre Sam 25 Juin - 23:09

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

SAEL a écrit:Certes c'est évident, car on ne peut se souvenir de tout ce qui a été écrit.
As-tu saisi ce que je voulais dire au post 14 ?


Oui, peu de chose près car ce n'est pas expliquer d'une manière à ce qu'on comprenne, ou si tu préfère, je manque de compréhension scientifique, c'est comme tu veux.

Le chiffre en rouge "147" correspond au nombre de Nations qui existent dans le Monde, sans compté le "Petits Gris"  laugh.



Starheater

30La vitesse de la terre - Page 2 Empty Re: La vitesse de la terre Dim 26 Juin - 15:59

SAEL

avatar
Passionné
Passionné

Non, c'est facile à comprendre, Starheater. Si les gens se perdent parfois, c'est à cause des mots scientifiques utilisés dans un écrit.


A propos du post 14
Starheater, si quelqu'un est derrière une montagne, aurait-il la chance de voir un objet volant quand il bas ou haut dans le ciel ?

31La vitesse de la terre - Page 2 Empty Re: La vitesse de la terre Dim 26 Juin - 20:41

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

SAEL a écrit:Non, c'est facile à comprendre, Starheater. Si les gens se perdent parfois, c'est à cause des mots scientifiques utilisés dans un écrit.


A propos du post 14
Starheater, si quelqu'un est derrière une montagne, aurait-il la chance de voir un objet volant quand il bas ou haut dans le ciel ?


Sael, tu es pas mal plus scientifique que moi dans ce domaine, moi ma spécialité c'est les Mystères, exemple; les Pyramides d'Égypte.

Starheater

32La vitesse de la terre - Page 2 Empty Re: La vitesse de la terre Lun 27 Juin - 1:30

SAEL

avatar
Passionné
Passionné

Starheater a écrit:
SAEL a écrit:Non, c'est facile à comprendre, Starheater. Si les gens se perdent parfois, c'est à cause des mots scientifiques utilisés dans un écrit.


A propos du post 14
Starheater, si quelqu'un est derrière une montagne, aurait-il la chance de voir un objet volant quand il bas ou haut dans le ciel ?


Sael, tu es pas mal plus scientifique que moi dans ce domaine, moi ma spécialité c'est les Mystères, exemple; les Pyramides d'Égypte.
Starheater
Malheureusement, ce n'est pas le sujet du topic.
Ma question est simple et ne demande pas une grande réflexion, Starheater.

33La vitesse de la terre - Page 2 Empty Re: La vitesse de la terre Dim 17 Juil - 0:00

Invité

avatar
Invité

SAEL a écrit:Malheureusement, ce n'est pas le sujet du topic.
Ma question est simple et ne demande pas une grande réflexion, Starheater.


Salam, j'ai essayé de suivre le topic depuis le début et je me suis perdu dans tous les copié-collés, ils sont trop longs.

C'est quoi la question ?

34La vitesse de la terre - Page 2 Empty Re: La vitesse de la terre Dim 17 Juil - 5:52

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Iskander a écrit:
SAEL a écrit:Malheureusement, ce n'est pas le sujet du topic.
Ma question est simple et ne demande pas une grande réflexion, Starheater.


Salam, j'ai essayé de suivre le topic depuis le début et je me suis perdu dans tous les copié-collés, ils sont trop longs.

C'est quoi la question ?


Salut Iskander

Les problème sont facile à résoudre, c'est seulement le langage scientifique qui est difficile à comprendre, un mot comme "apside", ne se rencontre pas souvent dans une conversation ordinaire.
Ceci me fait pensé à un de mes amis qui suivait son cours de rattrapage d'études scolaires. Le professeur de classe soumis aux élèves un problème de Physique qui embêtât mon ami grandement. Alors, sachant que j'avais étudié la Physique dans des livres, il vînt me voir et m'exposa le problème qui n'arrivait pas à comprendre dans son Principe, voici le problème en question:
"Le Laser est la Lumière la plus droite qui puisse existé, la Terre faisant une révolution sur elle-même à tout les 24 heures, qu'adviendrait-il si un Laser était pointé à douze heure au-dessus de nous. Admettons que ce rayon soit émit à partir d'un satellite qui suis avec grande précision la vitesse da la Terre. Ce rayon balayerais l'espace sidéral, celui-ci étant vide, est-ce que le rayon laser resterais droit, ou il s'incurverait sur lui-même?"
La réponse est: Le Laser se courberait avant qu'il n'atteigne les 5 premières secondes. Car l'espace sidéral n'est pas vide, elle est constitué de matière nanométrique probablement 1,000 fois ou plus, d'atome qui ne sont à notre époque, indétectable. Néanmoins les scientifiques l'appelle la "Matière Noire", cette dernière fait l'objet d'étude très poussé, et elle commence à livré certain de ces mystères. Les scientifiques sont parvenus à un Principe disant que le Vide Absolu ne peut pas existé, ce n'est qu'une "illusion" dû au fait que nos instruments de mesure ne sont pas assez perfectionné pour la détecté.
Chaque atome, chaque molécule émette un rayonnement, ce dernier est composé de Matière infiniment petite qui rayonne l'énergie qui y est canalisé, exemple: Un Aimant possède une force Magnétique qui est mesurable, mais non visible. Or, toute Force qui s,exprime dans notre Univers à 7 Dimensions ne peut qu'être matériel, c'est juste que celle-ci est composé de particules tellement nanométrique qu'elle ne peut être perçu qu'en plaçant une feuille de papier sur laquelle de fine limaille de fer rend ce courant visible.
Pour voir les atomes les Savants ont développés un médium dans lequel le trajet d'une atome peut être suivit, en fait, il existe plusieurs méthodes pour suivre leur trajet quand un électron est projeté dans ce médium. Or, pour la Matière Noire, il est impossible de voir ces particules nanométrique qui apparemment peuvent être jusqu'à 1 million de fois plus petite, donc, de voir cette matière ne sera pas visible dans ces actions avant un bon nombres d'années, mais sa présence ne fait nulle doute, même pour moi.
Cette matière noire selon moi possède un haut débit d'énergie qui est aussi grande que l'Antimatière. Or l'antimatière est très dispendieuse à produire et nécessite un fort courant d'énergie magnétique afin qu'elle n'entre pas en contact avec la parois du contenant métallique. Tandis que la matière noire s'exprime d'une façon plus naturelle, comme un "vent" invisible qui propulse l'Ovni sans bruit, sans chaleur, et sans danger d'explosion.
De plus, cette énergie est extraite grâce à l'électricité, c'est pour cette raison qu'un Ovni est en faite qu'un "Engin Dynasphérique" (dyne = unité électrique, sphérique = énergie extraite des molécules et atomes).
Pour que cette Énergie soit extraite, on doit avoir recours à l'Électricité et des Aimants Puissant dont l'électricité développe la Puissance, autrement dit, les aimants ont une puissance variable.
L'engin dynasphérique peut avoir n'importe quel forme, quand la puissance est transféré à la coque de l'engin, c'est là que la gravité terrestre est annulé. C'est au Centre de l'engin dynasphérique, le E.D. en abrégé, que la Force est la plus concentré. Un aimant possède toujours 2 Pôles, un Nord et un Sud, abrégé = N S. Si le N est orienté ver le haut, celui-ci crée le vide sidéral devant lui, localement il se situe sur le haut de l'appareil, le N devient attraction et le S devient répulsion. Selon la force du moteur magnétique, il peut décollé comme une balle de pistolet sans que l'occupant en ressente le moindre effet, donc, aucun effet de "montagne Russe".
Pour circuler à l'intérieur de l’E.D., tu dois possédé des bottes légèrement magnétique, elle n'ont pas besoin d'être très puissant, sur une échelle de 1 à 100, ce dernier étant la force la plus élevé, force 1 suffit. 
Contrairement à ce que l'on voit dans les films science-fiction, un E.D. ne penche pas sur le côté quand il tourne comme un avion le fait, si l'engin ne possède que 4 moteurs, cette E.D. ne pourra que tourné que dans des angles de 90°, ce qui n'est pas pratique quand on veux allé dans une direction bien précise. Il est faut de dire que l'engin suit les courants magnétiques de la Terre, la preuve est simple à établir, dans l'espace sidéral, il n'y a aucun courant magnétique, cela est juste soit de la fumisterie, qui disons-le se vend très bien sous forme de livres, ou soit de la "désinformation", pourquoi pas les deux!!
Aujourd'hui, le nombres de moteurs est environ de 8, mais ceux équipé de 12 moteurs peuvent être très précise dans leurs directions que le pilote choisi. Les pertes de mémoire dû au pilotage de ces engins sont absolument fausse, sensément l'ovni de Otis Carr avait cette effet, désinformation encore. Cette désinformation est créé pour décourager ceux qui voudrait en faire une pour ses propres besoins personnels. 
Les gros aimants sont très dispendieuses, mais des petites aimants en grand nombre peut faire l'affaire, dès lors elles peuvent être réunis par groupes ce qui en facilite l'accessibilité en réduisant les coûts de beaucoup. 
En installant une antenne sur le dessus de l'appareil, il est possible de communiqué par radio, il est alors mieux de se servir des fréquences A.M. que les fréquences F.M., et il est alors mieux de faire du sur-place pour communiquer, sinon, les fréquence vont avoir besoin d'être amplifier.
Voilà, j'espère que cela t'a plut.

Starheater   

35La vitesse de la terre - Page 2 Empty Re: La vitesse de la terre Dim 17 Juil - 20:05

Invité

avatar
Invité

Starheater a écrit:
Iskander a écrit:


Salam, j'ai essayé de suivre le topic depuis le début et je me suis perdu dans tous les copié-collés, ils sont trop longs.

C'est quoi la question ?



Chaque atome, chaque molécule émette un rayonnement, ce dernier est composé de Matière infiniment petite qui rayonne l'énergie qui y est canalisé, exemple: Un Aimant possède une force Magnétique qui est mesurable, mais non visible. Or, toute Force qui s,exprime dans notre Univers à 7 Dimensions ne peut qu'être matériel, c'est juste que celle-ci est composé de particules tellement nanométrique qu'elle ne peut être perçu qu'en plaçant une feuille de papier sur laquelle de fine limaille de fer rend ce courant visible.
Voilà, j'espère que cela t'a plut.
  


Oh oui, ça m'a plu. Merci pour ce condensé qui fait rêver et qui pourtant décrit notre univers.

Juste une petite correction, notre univers est à 4 dimensions, les 7 autres étant les 7 enroulées (théorie des cordes) ce qui en fait 11 en tout.

Mais on n'est peut-être pas au bout de nos surprises et Dieu est Le plus Savant, n'est-ce pas ?  smile

36La vitesse de la terre - Page 2 Empty Re: La vitesse de la terre Dim 17 Juil - 23:40

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Iskander a écrit:
Starheater a écrit:



Chaque atome, chaque molécule émette un rayonnement, ce dernier est composé de Matière infiniment petite qui rayonne l'énergie qui y est canalisé, exemple: Un Aimant possède une force Magnétique qui est mesurable, mais non visible. Or, toute Force qui s,exprime dans notre Univers à 7 Dimensions ne peut qu'être matériel, c'est juste que celle-ci est composé de particules tellement nanométrique qu'elle ne peut être perçu qu'en plaçant une feuille de papier sur laquelle de fine limaille de fer rend ce courant visible.
Voilà, j'espère que cela t'a plut.
  


Oh oui, ça m'a plu. Merci pour ce condensé qui fait rêver et qui pourtant décrit notre univers.

Juste une petite correction, notre univers est à 4 dimensions, les 7 autres étant les 7 enroulées (théorie des cordes) ce qui en fait 11 en tout.

Mais on n'est peut-être pas au bout de nos surprises et Dieu est Le plus Savant, n'est-ce pas ?  smile


L'Univers n'a pas plus que 7 Dimensions, 8 avec le Ciel. Mais l'Univers dans lequel nous vivons ne peux pas en contenir 11, cela est impossible, ce n'est pas de la Science exact, mais de la Fantaisie Intellectuelle. Voici les 7 Dimensions qui se révélerait à ton esprit si tu serais dans l'Espace sidéral:

  1. Infini en "avant de toi"
  2. Infini en "arrière de toi"
  3. Infini à "gauche de toi"
  4. Infini à "droite de toi"
  5. Infini en "bas de toi"
  6. Infini en "haut de toi"
  7. Infini à "l'intérieur de toi" (infiniment petit autrement dit)


Le Ciel de Dieu c'est la même chose, ce qui fait 7 Dimensions pour Notre Univers Visible et Invisible, et 7 Dimensions pour le Ciel de Dieu.

Or, le Ciel de Dieu est indépendant du Nôtre, sinon, notre Univers serait parfait et nous le serions aussi.
Donc, notre Univers ne contient que 7 Dimensions, la Théorie des Cordes est une Arnaque, ça n'existe pas et je peux le prouvé aussi facilement que le nombre réel de Dimensions de notre Univers.


Starheater

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum