Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

voir pour croire !

+9
zizou
Starlight
SAEL
Un vainqueur
Starheater
Wahrani
Jowel
rayessafa
vulgate
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51voir pour croire ! - Page 3 Empty Re: voir pour croire ! Jeu 6 Oct - 18:38

jesusvit


Habitué
Habitué

rayessafa a écrit:
jesusvit a écrit:

Non je ne peux pas dire que je vois des gens idolatres mais je ne peux que constater par le nombre de mort, leurs folies des hommes de cette montagne.
L idolatrie peut tuer aussi, ne crois tu Pas ?
Sur un autre sujet, iL peut aussi exister des idolâtres de Muhammad.


ce n'est pas une folie pour la montagne .. ce n'est pas une idolâtrie pour Mohammed ou quiconque non plus .. pour nous Mohammed ne s'est jamais fait chair ni n'était la parole dés le commencement .. c'est presque si j'ose dire une folie et si s'en est une .. c'est pour Dieu Le Tout-Puissant ! alors vaut mieux mourir fou de Dieu que de mourir sur un stade rempli d'un concert de rock ou d'un match de foot !! et cette dernière idolâtrie a fait beaucoup de victime et elle en cause toujours !  




Je n ai pas dit cela en général , j ai dit que des hommes peuvent aussi idolatrer une montagne ou un homme Muhammad.
Ce n était pas la volonté de Allah que des hommes meurent à cause de leurs folies.
L idolatrie amène souvent à la folie et à la mort.
Allah ne veut pas qu ils meurent pour une montagne ou pour une équipe de foot meme si l un est sacré car la vie est plus que sacré qu une montagne.

52voir pour croire ! - Page 3 Empty Re: voir pour croire ! Jeu 6 Oct - 21:06

rayessafa

avatar
Résident
Résident

jesusvit a écrit:

Allah ne veut pas qu ils meurent pour une montagne ou pour une équipe de foot meme si l un est sacré car la vie est plus que sacré qu une montagne.


même Jésus le veux il veut que vous le suiviez en dépits de tout danger .. alors pourquoi il veut votre mort ou votre sacrifice alors que la vie est sacrée .. je m'explique :

Matthieu
10.34
Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée.
10.35
Car je suis venu mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère;

donc si tu suis Jésus , t'auras des problèmes .. il faut renoncer à tout .. même à ta propre vie .. sacrée .. il y aura des divisions .. des persécutions .. tu risques de vivre continuellement dans la peur .. de mourir .. etc .. alors pourquoi tout ceci alors que la vie d'une personne est sacrée ? .. ça s'appelle .. la foi !



53voir pour croire ! - Page 3 Empty Re: voir pour croire ! Jeu 6 Oct - 21:43

jesusvit

avatar
Habitué
Habitué

Je ne fonctionne pas comme toi car je suis libre de savoir ce qui est bon pour moi et pour ma famille .
Ce n est pas les écrits biblique ou coranique qui vont me donner l ordre de tuer car je ne le ferai surement pas  avec sagesse .
Et puis je déconseillerais avec force à mes enfants d aller dans un endroit où ils peuvent ëtre en danger meme si l endroit est dit" sacré" car je ne suis pas idolatre cela rend aveugle.
Mon role de père est avant tout protéger mon épouse et mes enfants.
Peut importe ce que les divers écrits recommandent car c est  écrit avec la plume humaine donc faillible.

Jésus comme Muhammad n a rien écrit et non purent vérifier ce qu' on a écrit de ce qu ils ont dit . Le Coran aurait été compilé après la mort de Mahomet d' où il n a pu le vérifier. 


Ce que je dis là est scientifiquement vrai car l histoire le dit et que tu ne peux le  contredire.

Sinon envoi moi la preuve  des écrits de la main de Jésus ou de Muhammad et surtout qu ils ont pu les verifiés .

54voir pour croire ! - Page 3 Empty Re: voir pour croire ! Mer 12 Oct - 18:43

rayessafa

avatar
Résident
Résident


'Achoura chez les chiites .. pour Husseïn .. qu'Allah nous en préserve !






leurs frères chrétiens .. pour Jésus ..





De même, ceux d'avant eux disaient une parole semblable. Leurs cœurs se ressemblent. -- Coran --




55voir pour croire ! - Page 3 Empty Re: voir pour croire ! Mer 19 Oct - 13:11

rayessafa

avatar
Résident
Résident


vos avis !!!?







56voir pour croire ! - Page 3 Empty Re: voir pour croire ! Jeu 20 Oct - 13:14

rayessafa

avatar
Résident
Résident


à une certaine époque .. les musulmans étaient en Andalousie !







57voir pour croire ! - Page 3 Empty Re: voir pour croire ! Jeu 20 Oct - 13:48

Séleucide

Séleucide
Habitué
Habitué

A une certaine époque, les chrétiens étaient en Arabie.

58voir pour croire ! - Page 3 Empty Re: voir pour croire ! Jeu 20 Oct - 17:07

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Ils n'y ont pas été souverains.

http://www.forumreligion.com

59voir pour croire ! - Page 3 Empty Re: voir pour croire ! Mar 25 Oct - 11:22

Séleucide

Séleucide
Habitué
Habitué

Les tribus ghassanides et lakhmides étaient souveraines sur le nord de l'Arabie.

Il y eut un temps où des Juifs furent rois dans le sud de celle-ci.

Abraha, qui conquis le Yémen, était chrétien et fut de facto roi dans cette région.

60voir pour croire ! - Page 3 Empty Re: voir pour croire ! Mar 25 Oct - 17:25

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Yassine a écrit:Ils n'y ont pas été souverains.
Leur Souverain est Jéhovah Dieu , le Maître de toute la terre!

61voir pour croire ! - Page 3 Empty Re: voir pour croire ! Mer 2 Nov - 17:48

rayessafa

avatar
Résident
Résident


c'est incroyable ce que vous allez voir !!!!





Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Sulayman (Salomon). Alors que Sulayman (Salomon) n'a jamais été mécréant mais bien les diables : ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harut et Marut, à Babylone ; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord : « Nous ne sommes rien qu'une tentation : ne sois pas mécréant » ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission d'Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes ! Si seulement ils savaient ! -- Coran --





62voir pour croire ! - Page 3 Empty Re: voir pour croire ! Mer 9 Nov - 19:53

rayessafa

avatar
Résident
Résident


après le 11 Septembre 2001 .. les Simpsons encore eux .. !!!? .. !!!?







63voir pour croire ! - Page 3 Empty Re: voir pour croire ! Dim 13 Nov - 11:33

rayessafa

avatar
Résident
Résident


quand tout un village chrétien embrasse l'Islam .. incroyable !!




ils récitent après la chahada .. "et on certifie que Jésus est le serviteur et l'envoyé d'Allah !"



64voir pour croire ! - Page 3 Empty Re: voir pour croire ! Ven 18 Nov - 17:53

rayessafa

avatar
Résident
Résident


au Japon .. l'art de tricher .. on vous le montre !!






65voir pour croire ! - Page 3 Empty Re: voir pour croire ! Ven 17 Fév - 11:14

GRIT

GRIT
Averti
Averti

rayessafa a écrit:
GRIT a écrit:
Les Jordaniens ont la même mentalité que les musulmans même s'ils se disent "chrétiens" et leur dieu n'est pas Jéhovah mais "l'Eternel qui n'est pas le Nom PROPRE DE JEHOVAH mais un titre !



peut-être que leur Dieu n'est pas Jéhovah mais ils ont bien exécuté ce que disait Jéhovah et personne d'autres .. moi ce qui m'intéresses c'est ce qu'ordonne Jéhovah .. pas ce que font ses adeptes ou ce que les tjs veulent nous faire croire sur ce doux et gentil Jéhovah !!!

Jéhovah dit et ordonne :

Deutéronome :
13.6
Si ton frère, fils de ta mère, ou ton fils, ou ta fille, ou la femme qui repose sur ton sein, ou ton ami que tu aimes comme toi-même, t'incite secrètement en disant: Allons, et servons d'autres dieux! -des dieux que ni toi ni tes pères n'avez connus,
13.7
d'entre les dieux des peuples qui vous entourent, près de toi ou loin de toi, d'une extrémité de la terre à l'autre-
13.8
tu n'y consentiras pas, et tu ne l'écouteras pas; tu ne jetteras pas sur lui un regard de pitié, tu ne l'épargneras pas, et tu ne le couvriras pas.
13.9
Mais tu le feras mourir; ta main se lèvera la première sur lui pour le mettre à mort, et la main de tout le peuple ensuite;
13.10
tu le lapideras, et il mourra, parce qu'il a cherché à te détourner de l'Éternel, ton Dieu, qui t'a fait sortir du pays d'Égypte, de la maison de servitude.
13.11
Il en sera ainsi, afin que tout Israël entende et craigne, et que l'on ne commette plus un acte aussi criminel au milieu de toi.

GRIT:
N'est-ce pas aussi ce que font ENCORE AUJOURD'HUI les  musulmans quand un de leurs enfants quitte l'islam pour devenir chrétiens ?  Bien souvent c'est un des frères qui exécute l'apostat.
Les musulmans sont toujours aussi rigides et empêchent les leurs d'user de leur LIBRE-ARBITRE.
Ils sont des DICTATEURS RELIGIEUX ! Ils n'ont pas évolué dans leur esprit ! 

Dis-moi franchement , quel serait ton sentiment si ta fille ou ton fils devenait chrétien, toi qui à l'air d'être TRES ATTACHE à ta religion ?  Je dirai même , un convaincu acharné à l'islam !


alors qui parle ici Grit ???!!! les jordaniens !! les musulmans !! L’éternel que tu ne connais pas ?!! .. c'est ton Jéhovah ! que tu le veuilles ou non ! si Jésus pour toi , a aboli quoique ce soit ( et Jésus n'a jamais rien aboli ) qu'il se mette d'accord avec son Père !!!


Grit:
Cette LOI ne concernait que la NATION D'ISRAËL qui devaient restée PURE ET SAINTE ;  mais elle ne concerne PAS LES CHRETIENS QUI SONT DISPERSES DANS LE MONDE ENTIER CAR LA "LOI" A ETE "CLOUEE SUR LE POTEAU AVEC CHRIST" , ce qui signifie qu'elle est MORTE AVEC LUI.  = relis

Romains 10: 4  = 
"CAR CHRIST EST LA FIN DE LA LOI,  POUR QUE TOUT HOMME QUI EXERCE LA FOI AIT LA JUSTICE."

Colossiens 2: 14
"Il a EFFACE le document manuscrit qui était contre nous , (document) qui consistait en décrets et qui était en opposition avec nous ; et il l'a fait DISPARAITRE EN LE CLOUANT AU POTEAU DE SUPPLICE."

Les chrétiens (européens) ne tuent pas les leurs s'ils changent de religion, j'en suis la preuve vivante sur plus de 8 millions dans le monde !








Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum