la Bible nous dit dans Deutéronome
12.23
Seulement, garde-toi de manger le sang, car le sang, c'est l'âme; et tu ne mangeras pas l'âme avec la chair.
12.24
Tu ne le mangeras pas: tu le répandras sur la terre comme de l'eau.
le miracle de la Bible est :
ne mange pas le sang non pas qu'il contient des microbes ou qu'il soit une saleté .. ou une abomination .. non absolument pas .. le sang .. c'est l'âme .. et il est interdit de manger .. l'âme !!!???
mais quand-même , il y a une exception .. Paul et Jean toujours ces 2 là .. ils nous disent le contraire de ce qu'a décrété jéhovah :
Paul nous dit :
1 Corinthiens
10.16
La coupe de bénédiction que nous bénissons, n'est-elle pas la communion au sang de Christ? Le pain que nous rompons, n'est-il pas la communion au corps de Christ?
et puis Jean nous dit aussi .. et il l'attribut même à Jésus .. comme si le Père disait quelque chose et le fils en dit une autre !!!??
6.53
Jésus leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, si vous ne mangez la chair du Fils de l'homme, et si vous ne buvez son sang, vous n'avez point la vie en vous-mêmes.
6.54
Celui qui mange ma chair et qui boit mon sang a la vie éternelle; et je le ressusciterai au dernier jour.
6.55
Car ma chair est vraiment une nourriture, et mon sang est vraiment un breuvage.
est-ce qu'on a bien lu .. " ma chair est vraiment une nourriture, et mon sang est vraiment un breuvage. "
donc là à l'encontre de ce que nous disait jéhovah .. on peut manger l'âme .. peut-être parce qu'elle est .. la parole .. la première .. sans péché .. et attention cette fois-ci on ne le répandras pas sur la terre comme de l'eau .. le sang .. euh l'âme .. qui est encore .. la coupe .. du vin .. et rouge s'il vous plait .. parce que le blanc c'est des globules blancs .. et nous ce qu'on voit c'est tout rouge .. la sangre !!
est-ce une particularité pour le fils bien-aimé par jéhovah ? je veux dire une exception !!! .. ben , jéhovah interdit mais comme c'est son fils alors .. ça passe !!
bon les chrétiens pour la énième fois vont nous sortir toutes leurs paraboles de l'univers , et .. le sens dé..figuré de toute figure .. allez-y .. à vos micros !