Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour à tous

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour à tous Empty Bonjour à tous Dim 3 Jan - 16:34

Kadhafi

Kadhafi
Enthousiaste
Enthousiaste

Bonjour à tous, je suis un jeune homme de 27 ans. Roumain. Je vous souhaite tout de bon, au plaisir de vous lire.

2Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous Sam 21 Mai - 9:20

Pierre-Elie Suzanne

Pierre-Elie Suzanne
Habitué
Habitué

Bienvenue à toi... un peu en retard.
J'aime bien tes post... alors je profite de ton sujet de présentation pour te le dire.

Je pense que ce texte pourrait t' intéresser.
Il s'agit d'une HISTOIRE ILLUSTRÉE DES MONOTHÉISMES : http://1drv.ms/1BAvD7J mise à disposition pour être téléchargée gratuitement.
Ce texte analyse sereinement les dernières découvertes scientifiques et archéologiques qui nous éclairent sur la réalité de la naissance des monothéismes. C'est une frise du temps, on peut donc aller directement à la période qui intéresse le plus.
Il répond très précisément à bien des questions que se posent les jeunes (et moins jeunes). Toi qui es orthodoxe, tu devrais y trouver ton intérêt... après tout, selon moi, la foi catholique et orthodoxe sont des deux faces d'une même pièce : celle de la Vérité du Christ. 
Bien amicalement à toi.

Pierre-Elie 

3Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous Sam 21 Mai - 16:33

Kadhafi

Kadhafi
Enthousiaste
Enthousiaste

Oh mon premier message d'accueil, mici!!!

Juste une question, qui en est l'auteur car effectivement le sujet m'interesse bien entendu. Est ce en accord avec la vision catholique, rien d'heretique dans ces ecrits? Si oui je peux que te remercier et je promet de le mettre en liste de lecture

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]