Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A propos de la nourriture..

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1A propos de la nourriture.. Empty A propos de la nourriture.. Ven 25 Déc - 16:09

Mr_Mars

Mr_Mars
Récurrent
Récurrent

Bonjour frères et sœurs, je veux vous parler d'un sujet TRÈS important !
Aujourd’hui, vous achetez votre viande dans les supermarchés, boucheries, sans prendre conscience de ce que vous mangez vraiment.

Je ne parles pas de la viande Halal ou cacher, je me base sur la nourriture des chrétiens...
Donc déjà votre viande est issue d'un système économique mondial, premier point, pour que votre viande soit si peu cher, il y a un prix à payer et pas par vous.
Donc les animaux ne sont plus respecter, on ne tue pas l'animal pour manger par survie, on tue car on aime bien manger de la viande souvent..
Regardons les conditions d'élevages de ces pauvres bêtes, prisonnier, torturé, empoissonné par des produits chimiques, médicaments etc.
Quand viens l'heure de l'abattage, la bête est terrifié, compacté les une sur les autres jusqu'au moment Fatal.
Sachez qu'en mangeant sa viande, vous mangez la peur et la terreur de cette pauvre bête et plus vous mangez de viande, plus vous contribuez au système de la souffrance..
Vous allez me dire : mais alors on mange plus rien ?
Déjà celui qui pense avec son estomac n'est pas de Dieu, il ne comprends pas la douleur de la création de Dieu, il ne ressent pas la souffrance de l'animal.
Je vais vous raconter une histoire, quand j'avais 5 ans, j'ai vu deux oiseaux qui se battent, un des oiseaux était blesser à mort près de moi.
Je l'ai ramasser, j'ai vu l'agonie dans son regard,il était plein de sang, j'ai éclaté en larme, je cherchais de l'aide auprès de gens, j'ai trouvé un homme qui voulait l'écraser avec sa chaussure pour l'achever.
J'ai hurlé de terreur, j'ai refusé puis je suis parti et l'oiseau est mort dans mes mains.
Je me disais, mais pourquoi j'ai aussi mal au cœur pour un oiseau ?
J'ai compris que ce simple moineau faisait partie de moi, faisait partie d'un tout, que sa mort m'a blessé autant que si ma mère avait été morte.
Tout cela pour vous dire que si vous n'avez pas de compassion pour la création de Dieu, ,vous n'avez pas son esprit sur vous.
Et les hommes sont exploités aussi pour que vous mangiez pas cher, une nourriture qui vous empoisonne aussi au passage..(OGM, mutation génétique, conservateurs etc)

Bref la bible nous dit de ce pas manger de nourriture impur, n'est ce pas là de cette nourriture ? cette nourriture issue du sang de l'homme et des animaux terrestre et maritime ?
Je ne vous dis pas de ne plus manger, je vous dis de manger de la viande ou nourriture issue du respect de Dieu et ce qu'il a crée.
Manger moins de viande mais aller chercher votre poulet à la ferme, là où l'animal a été traiter avec descendance.
Votre nourriture est issue d'un système capitaliste démoniaque, ou le profit compte plus que la vie !!
Nous pensons plus à la nourriture physique qu'à la nourriture spirituelle, c'est pour ça que quand les gens mangent, ils n'ont plus conscience de la valeur de la vie offerte à travers la vie d'un autre.
Ouvrez les yeux !! sortons de notre égoïsme, ne nous rendons pas complice du système écœurant dans lequel on vit !!
PENSEZ A LA VIE SOUS TOUTE SES FORMES ! EST CE QUE NOUS RESPECTONS LA CRÉATION DE DIEU ?

2A propos de la nourriture.. Empty Re: A propos de la nourriture.. Lun 28 Déc - 9:46

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Mr_Mars a écrit:Bonjour frères et sœurs, je veux vous parler d'un sujet TRÈS important !
Aujourd’hui, vous achetez votre viande dans les supermarchés, boucheries, sans prendre conscience de ce que vous mangez vraiment.

Je ne parles pas de la viande Halal ou cacher, je me base sur la nourriture des chrétiens...
Donc déjà votre viande est issue d'un système économique mondial, premier point, pour que votre viande soit si peu cher, il y a un prix à payer et pas par vous.
Donc les animaux ne sont plus respecter, on ne tue pas l'animal pour manger par survie, on tue car on aime bien manger de la viande souvent..
Regardons les conditions d'élevages de ces pauvres bêtes, prisonnier, torturé, empoissonné par des produits chimiques, médicaments etc.
Quand viens l'heure de l'abattage, la bête est terrifié, compacté les une sur les autres jusqu'au moment Fatal.
Sachez qu'en mangeant sa viande, vous mangez la peur et la terreur de cette pauvre bête et plus vous mangez de viande, plus vous contribuez au système de la souffrance..
Vous allez me dire : mais alors on mange plus rien ?
Déjà celui qui pense avec son estomac n'est pas de Dieu, il ne comprends pas la douleur de la création de Dieu, il ne ressent pas la souffrance de l'animal.
Je vais vous raconter une histoire, quand j'avais 5 ans, j'ai vu deux oiseaux qui se battent, un des oiseaux était blesser à mort près de moi.
Je l'ai ramasser, j'ai vu l'agonie dans son regard,il était plein de sang, j'ai éclaté en larme, je cherchais de l'aide auprès de gens, j'ai trouvé un homme qui voulait l'écraser avec sa chaussure pour l'achever.
J'ai hurlé de terreur, j'ai refusé puis je suis parti et l'oiseau est mort dans mes mains.
Je me disais, mais pourquoi j'ai aussi mal au cœur pour un oiseau ?
J'ai compris que ce simple moineau faisait partie de moi, faisait partie d'un tout, que sa mort m'a blessé autant que si ma mère avait été morte.
Tout cela pour vous dire que si vous n'avez pas de compassion pour la création de Dieu, ,vous n'avez pas son esprit sur vous.
Et les hommes sont exploités aussi pour que vous mangiez pas cher, une nourriture qui vous empoisonne aussi au passage..(OGM, mutation génétique, conservateurs etc)

Bref la bible nous dit de ce pas manger de nourriture impur, n'est ce pas là de cette nourriture ? cette nourriture issue du sang de l'homme et des animaux terrestre et maritime ?
Je ne vous dis pas de ne plus manger, je vous dis de manger de la viande ou nourriture issue du respect de Dieu et ce qu'il a crée.
Manger moins de viande mais aller chercher votre poulet à la ferme, là où l'animal a été traiter avec descendance.
Votre nourriture est issue d'un système capitaliste démoniaque, ou le profit compte plus que la vie !!
Nous pensons plus à la nourriture physique qu'à la nourriture spirituelle, c'est pour ça que quand les gens mangent, ils n'ont plus conscience de la valeur de la vie offerte à travers la vie d'un autre.
Ouvrez les yeux !! sortons de notre égoïsme, ne nous rendons pas complice du système écœurant dans lequel on vit !!
PENSEZ A LA VIE SOUS TOUTE SES FORMES ! EST CE QUE NOUS RESPECTONS LA CRÉATION DE DIEU ?


Dans l'Ancien Testament on mangeait de la viande. Israël était las de manger de la Manne, Dieu fit amené des cailles afin qu'Israël mange de la viande, il n'y a rien mal à cela. Nous avons besoin de viande, nous sommes des carnivores, même le Grand Prêtre dans Israël mangeait de la viande. Ceux qui ne mange pas de viande ont de solides chances de devenir "anémiques", c'est un pensé-y-bien.

Starheater

3A propos de la nourriture.. Empty Re: A propos de la nourriture.. Lun 28 Déc - 9:52

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Starheater a écrit:


Dans l'Ancien Testament on mangeait de la viande. Israël était las de manger de la Manne, Dieu fit amené des cailles afin qu'Israël mange de la viande, il n'y a rien mal à cela. Nous avons besoin de viande, nous sommes des carnivores, même le Grand Prêtre dans Israël mangeait de la viande. Ceux qui ne mange pas de viande ont de solides chances de devenir "anémiques", c'est un pensé-y-bien.
Starheater


Pour ce qui est de ceci que tu as mentionné, et je cite:

vous mangez la peur et la terreur de cette pauvre bête et plus vous mangez de viande, plus vous contribuez au système de la souffrance..


Pour ce qui est de la terreur, quand elle meure, la terreur meure aussi, c'est comme la Bible le dis, quand un homme meure, du même coup ses pensées meurent aussi, il n'en a plus conscience.


Starheater

4A propos de la nourriture.. Empty Re: A propos de la nourriture.. Lun 28 Déc - 12:10

Mr_Mars

Mr_Mars
Récurrent
Récurrent

"Manger moins de viande mais aller chercher votre poulet à la ferme, là où l'animal a été traiter avec descendance.
Votre nourriture est issue d'un système capitaliste démoniaque, ou le profit compte plus que la vie !!"
A propos de la nourriture.. Pp10

Je n'ai pas dit de ce pas manger de viande, j'ai dit de manger de la viande issue de respect de l'animal, pas de la chaîne industrielle de la terreur.. il faut regarder le monde avec les yeux d'un enfant.
PS : Pourquoi on dit qu'une viande pleine de nerf n'est pas bonne ? car l'animal à la fin a tellement stressé que le goût s'en fait ressentir.

5A propos de la nourriture.. Empty Re: A propos de la nourriture.. Lun 28 Déc - 12:36

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Mr_Mars a écrit:
A propos de la nourriture.. Pp10

Je n'ai pas dit de ce pas manger de viande, j'ai dit de manger de la viande issue de respect de l'animal, pas de la chaîne industrielle de la terreur.. il faut regarder le monde avec les yeux d'un enfant.
PS : Pourquoi on dit qu'une viande pleine de nerf n'est pas bonne ? car l'animal à la fin a tellement stressé que le goût s'en fait ressentir.


C'est pas tout à fait ça Mr. Mars, les poulets sont très sur les nerfs et pourtant la viande est tendre. Le boeuf est dure dépendant de la partie que tu manges tout simplement. Je connais une personne qui travaillait dans un abattoir, mais bon, chacun son opinion.

Starheater

6A propos de la nourriture.. Empty Re: A propos de la nourriture.. Lun 28 Déc - 12:40

Mr_Mars

Mr_Mars
Récurrent
Récurrent

Regarde les vidéos d’abatages, si tu as le regard du juste, tu ne pourras pas continuer.

7A propos de la nourriture.. Empty Re: A propos de la nourriture.. Lun 28 Déc - 12:52

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Mr_Mars a écrit:Regarde les vidéos d’abatages, si tu as le regard du juste, tu ne pourras pas continuer.

J'en ai une petite idée, mais je n'ai pas le temps de regarder, car j'ai beaucoup de chose à faire.

Starheater

8A propos de la nourriture.. Empty Re: A propos de la nourriture.. Lun 28 Déc - 13:10

Credo

Credo
Averti
Averti

Si tu veux acheter du boeuf ou de l'agneau, du veau etc..même si tu passes par le paysan, le paysan est obligé, pour des questions d'hygiène, de passer par un abattoir. A savoir comment ça se passe dans celui-ci ou dans tel autre, ce n'est guère possible.

Quant à la volaille, tu peux aller à la ferme si tu en as une pas loin. Ce n'est pas le cas de tout le monde. Alors on se fie aux étiquettes, non pour l'abattoir parce que là encore on ne sait pas, mais pour ce qui est de l'élevage que je préfère avoir été en plein air, en espérant que ce soit vrai pour les pauvres bêtes, plutôt qu'en batterie, ce qui est une horreur.

Quant à la viande hallal, on égorge les animaux et l'animal doit être conscient au moment où il est sacrifié. Il n'est donc pas étourdi avant abbattage. L'animal agonise avant de mourir jusqu' 10-14 mn suivant l'animal.  et je suppose qu'il en est de même pour la viande cacher.

9A propos de la nourriture.. Empty Re: A propos de la nourriture.. Lun 28 Déc - 13:31

Mr_Mars

Mr_Mars
Récurrent
Récurrent

C'est choquant oui Credo, mais de qui vient cette tradition ? Halal = casher
Moi je ne mange que très rarement de la viande, même du poisson, je ne manges que des sardines en général et pas très souvent.
Je préfère le pain, les légumes et le fromages même le sucre, je l'ai mis de coté, après je dis pas, j'ai aimé manger un beefsteak avec le l'ail etc mais c'est un plaisir égoïste donc j'ai arrêté.
Avant je pensait trop à la bouffe, surtout nos générations, c'est fastfood, macDo ,Kebab et quand tu remonte la chaîne de fabrication, tu vomis.
Après je dis pas que je suis meilleur qu'un tel ou autre non, mais juste RÉDUIRE sa consommation, vous n'imaginez pas comment ça soulage la chaîne animal.
Si tout les gens de la terre mangeait de la viande 2/3 fois par semaine au lieu de tout les jours, il y aurait beaucoup moins de problème.
Le soucis c'est égoïsme général, souvent j’entends : Quoi ne pas manger de viande aujourd'hui ? ça va pas?!
Bref les gens sont nombrilistes, égoïstes, et n'oubliez pas que Dieu va moissonner et récolter le bon grain, pas le mauvais, pour construire le nouveau royaume de Dieu, le royaume des justes, pas des injustes.

10A propos de la nourriture.. Empty Re: A propos de la nourriture.. Lun 28 Déc - 14:08

Credo

Credo
Averti
Averti

Je suis d'autant plus d'accord avec toi que, perso, je considère que je ne mange pas beaucoup de viandes ni de poisson. Le soir c'est déjà que des légumes, donc il me reste que le midi. Si on compte un repas poisson et un autre oeufs, ça fait 5 repas par semaine sur 12 où je mange de la viande, principalement volaille, steack haché au milieu de préparations style bolognaise ou jambon.
J'en connais qui ne pourrait pas se passer d'un repas sans viande, c'est vrai. Je pense qu'il en faut un minimum puisque notre organisme y est habitué bien que les végétariens n'en mangent pas du tout. Mais sont-ils en meilleure santé pour autant ? Je ne sais pas. Je n'en connais pas.

11A propos de la nourriture.. Empty Re: A propos de la nourriture.. Lun 28 Déc - 18:43

Mr_Mars

Mr_Mars
Récurrent
Récurrent

Credo ou toutes personnes voulant ouvrir les yeux sur ce système de consommation immonde, je vous conseille de meilleur documentaire que j'ai vu :




"Toute vérité passe par trois stades :
En premier lieu on la ridiculise;
en deuxième lieu on s'y oppose violemment;
enfin on l'accepte comme si elle allait de soi."

12A propos de la nourriture.. Empty Re: A propos de la nourriture.. Lun 28 Déc - 19:18

Credo

Credo
Averti
Averti

J'en ai écouté des extraits puisque c'est assez long et je suis plutôt d'accord avec les extraits sur lesquels je suis tombée. Mais c'est triste si on voit tout le temps tout en noir comme ça.

Le monde,  est sous l'emprise de l'argent et l'argent pourrit tout et nous sommes dans un monde de consommation à l'excès. Avant les produits electroménagers duraient des lustres.Maintenant ils ont des vies programmées de quelques années pour te forcer à en acheter d'autres plus souvent. Je connais des fous d'ordi qui veulent toujours avoir l'ordi de dernier cri pour qu'il soit le + performant possible pour les nouveaux jeux et leur argent passe là dedans alors qu'ils n'ont pas plus que ce qu'il faut. Tout devient jetables pour en acheter sans arrêt : mouchoirs, serviettes, couches BB etc.. On jette de la nourriture...c'est lamentable. Chacun doit faire ce qu'il peut à son niveau mais je ne crois pas que ça changera le monde malheureusement.

Je ne sais pas ce que tu penses de la COP21. Perso, je pense que c'est tout de l'esbrouffe. Ils ont pris soi-disant des mesures pour 2025 et il n'est pas prévu de contrôles pour savoir si tous tiendront leurs engagements.

13A propos de la nourriture.. Empty Re: A propos de la nourriture.. Lun 28 Déc - 19:52

Mr_Mars

Mr_Mars
Récurrent
Récurrent

C'est du vent en effet, ils parlent toujours des conséquences sans jamais parler de la cause, ils sont corrompus, hypocrite et idolâtre de l'argent.
Et quand je dis argent,je ne parle pas du papier mais de l'or, car avant la monnaie était faite en fonction de l'or aujourd'hui l'argent est produit sur aucune référence monétaire.
L'apocalypse nous prévient que le danger vient d'un système financier, il n'y a qu'à regarder autour de toi pour voir les conséquences de ce système.
Aujourd'hui tout ce qui se passe fait partie du plan de Dieu, il laisse faire la mal, il observe en vue de la récolte prochaine, tout est dit dans la parole de Jésus.(Yéshoua)
Sinon non, je ne vois pas tout en noir, je vois justement, avant je ne voyais pas, Jésus m'a rendu la vue, nous avons le choix entre vivre dans l'illusion de ce monde et l'aimer, ou ne pas aimer ce monde est se tourner vers Jésus.
Sinon depuis que j'ai rencontré Jésus, je vis enfin, tout les jours sont un bonheur grâce à lui même si tu as l'impression du contraire, il m'a rendu ma liberté, je ne suis plus esclave de ce monde. laugh
PS: qui sont les hommes d'affaires les plus redoutables du monde ? les "juifs" capitalistes..(se font appelé des brebis mais sont des loups en réalité)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum