Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Coran n'est pas la parole de Dieu ?

+2
Yassine
Leflamboyant
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Leflamboyant

Leflamboyant
Novice
Novice

Salut , j'ai pas compris pourquoi on m'a banni , on m'a presque descriminé par ce que je suis originaire de l'île de la Réunion (je ne dirais pas que c'était du racisme , mais ça y ressemblait) et c'est moi qu'on banni ? 


sérieusement




je suis bien là pour débattre , en effet je donne des arguments, si j'insulte , pardonnez moi , ce n'est pas mon intention , mais si c'est le cas , je ne le fait pas sans raison , donc oui en donnant des arguments je prouve bien que je suis là pour débattre .


une autre preuve que le coran n'est pas incrée donc de Dieu , 

car d'un côté vous reconnaissez Jésus comme le Christ donc porteur de la Parole de Dieu et de l'autre vous obéissez pas à ses enseignements 

qui donc suivre , car l'enseignement de votre prophète est différent de l'enseignement du Christ , qui donc à la Parole de Dieu ? la parole de Dieu est t-il contradictoire ? non .

le Christ est venu avant votre prophète ,

d'un côté , le Christ enseigne de nous aimer les uns les autres , et de prier même pour nos ennemies 

et de l'autre , votre prophète enseigne de tuer tous vos ennemies , en plus de les appelés mécréant .



cette contradiction est une preuve que votre coran n'est pas de Dieu , car le Christ lui , est de Dieu , votre prophète ne peut pas entrer en contradiction avec la Parole de Dieu ,puisque Jésus est le Christ , hors il le fait , votre prophète entre en contradiction avec les enseignement du Christ.








puis 




une autre contradiction de votre Coran , c'est que votre prophète à promis la récompense de vierge au paradis , celà est sensé être la Parole de Dieu , qui plus est la dernière parole car votre prophète est le dernier des prophètes , 
hors la Parole de Dieu dit , car le Christ est bien avant votre prophète dans le temps Parole de Dieu , 

""Car, à la résurrection, les hommes ne prendront point de femmes, ni les femmes de maris, mais ils seront comme les anges de Dieu dans le ciel."

comment d'un côté le Christ peut dire que les hommes ne prendront point de femmes et de l'autre votre prophète promet des vierges ? 


voici ce que votre prophète dit 

Sourate 3 versets 13 à 15 : 
« Dis aux croyants : "Vous aviserais-je de ce qui est meilleur que cela ? Pour ceux qui auront été pieux, seront, auprès de leur Seigneur, des jardins sous lesquels couleront des ruisseaux, où, immortels, ils auront des épouses purifiées et satisfaction d'Allah. Allah est clairvoyant sur ses serviteurs. »

c'est illogique , hors Dieu n'est pas illogique ,votre prophète entre en contradiction avec le Christ , celà montre bien que votre prophète ne venait pas de Dieu .






puis 


je dis que votre prophète était un pédophile , mais vous dîtes :


"Concernant l'âge de Aïcha les théologiens divergent."



les théologiens chrétiens ont divergé car le Christ à enseigné par des paraboles , il a fait ceci car il n'était pas venu ici pour donner la paix , mais le combat .(spirituel)

Mais il à promit un autre paraclet qui viendra donner la paix car il conduira le monde dans toute la vérité : "Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité;" 

la divergence du chrétien est donc légétime car la Parole n'as pas clairement été donner , elle sera parfaitement donner qu'après le retour du Christ par le Saint esprit . Ce n'est que quand le consolateur sera venu qu'il n'y aura plus de divergence , hors aujourd'hui il y a encore des divergences , celà veut dire que le consolateur n'est pas encore venue 

hors votre prophète est sensé être le dernier prophète il n'y a donc plus personne pour donner la Parole de Dieu , hors le monde est toujours en divergence , la légétimité de votre prophète est donc mis à default 

les divergences dans l'islam ne sont donc pas logique puisque votre prophète est sensé être le derniers , il ne devrait pas avoir de divergence possible , hors il y en a .

Puisqu'il est le dernier prophète , il devait conduire le monde dans toute la vérité , hors le monde n'est pas encore dans toute la vérité , si c'était le cas , tout le monde serait savant , et il n'y aurait plus de débat entre qui à la bonne croyance .


et puis une autre preuve que votre prophète est faux 

la Parole de Dieu est parfaite , elle ne peut donc être falsifié puisqu'elle est parfaite , hors puisque Jésus est le Christ , sa parole est donc la Parole de Dieu , sa parole ne peut donc être falsifié par personne alors pourquoi dîte vous que les hommes ont falsifié les écriture et inventé le christianisme ?


vous manquez de foi en la Parole de Dieu ? manquez de foi en la Parole de Dieu c'est manquer de foi en Dieu .

là est votre erreur ,

j'ai beaucoup de chose à dire contre votre prophète , et vous qu'avez vous à dire contre le Christ ?

sagesse à été rendu par ses oeuvres .

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

On fait aucune discrimination ici, tout ceux qui traite le Prophète des musulmans de pédophile doit s'attendre à un bannissement.

Tu peux reprendre ton ancien compte maintenant.

Edit : Heu, si tu le répète encore une fois tu seras re-banni.

A une époque, les filles qui se marie dès leur puberté étaient monnaie courante.

http://www.forumreligion.com

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

@C. ardent

le frère Yassine   t'accorde une seconde chance  , alors , moins d'ardeur et apprends.

Leflamboyant

Leflamboyant
Novice
Novice

j'avais pas vu que j'avais poster dans divers ... 

pour la deuxième chance , je suppose que je dois dire merci , mais pour reprendre mon ancien speudo , j'aimerais mieux garder celui ci , flamboyant sa sonne bien  Le Coran n'est pas la parole de Dieu ? 3115981212

et pour votre prophète je ne dirais plus que c'est un pédophile même si .... mais par respect je ne le dirais pas ... vous auriez pu me donner un avertissement au lieu de me bannir directement  Le Coran n'est pas la parole de Dieu ? 2536785595

Salâh Ed-Dîn

Salâh Ed-Dîn
Enthousiaste
Enthousiaste

Muhammad le Sceau des Prophètes devenu Universel.

« C'est un homme à la propriété manifeste, au visage éclatant et au beau caractère. Il n'est pas gros et sa tête n'est pas petite.

C'est quelqu'un d'agréable à regarder, d'élégant, ayant des yeux noirs, des paupières bien fournies, une voix rauque, un long cou, des yeux d'un beau noir ressortissant dans le blanc, des sourcils fins, longs et encornés, des cheveux très noirs.

Il est vénérable quand il se tait et splendide quand il parle. Vu de loin, c'est le plus beau et le plus splendide des hommes, et, de près, le plus affectueux et le plus gentil d'entre eux.

MONTESQIEU
Il n'y a rien de si merveilleux que la naissance de Mahomet. Dieu, qui par les décrets de sa providence avait résolu dès le commencement d'envoyer aux hommes ce grand prophète pour enchaîner Satan
Il vint au monde circoncis, et la joie parut sur son visage dès sa naissance; la terre trembla trois fois, comme si elle eût enfanté elle-même; toutes les idoles se prosternèrent; les trônes des rois furent renversés; Lucifer fut jeté au fond de la mer;    


John William Draper
Quatre ans après la mort de Justinien, en 569 après JC, naissait à la Mecque, en Arabie, l'homme qui, parmi tous les hommes, allait exercer la plus grande influence sur la race humaine...Muhammad

Michael H. Hart
Certains lecteurs seront peut-être étonnés de me voir placer  Muhammad en tête des personnalités ayant exercé le plus d’influence en ce monde, et d’autres contesteront probablement mon choix. Cependant, Muhammad  est le seul homme au monde qui ait réussi par excellence sur les plans: religieux et séculier.


Jules Barthélemy-Saint-Hilaire
Muhammad a été le plus intelligent, le plus religieux, le plus clément des Arabes de son temps. Il n'a dû son empire qu'à sa supériorité. La religion prêchée par lui a été un immense bienfait pour les races qui l'ont adoptée, et que cette religion, toute inférieure qu'elle est au christianisme, mérite beaucoup plus d'estime qu'on ne lui en accorde généralement.

Voltaire
Avez-vous oublié que ce poète était astronome, et qu’il réforma le calendrier des Arabes ?

Quelles que soient du reste nos opinions religieuses,  Muhammad doit être considéré comme un homme supérieur à son siècle et à ses compatriotes, et digne, par son génie, ses lumières, son audace, de fixer l'admiration de la postérité

insi Muhammad  s’éleva et fut plus heureux que Jésus, en ce qu’il vit avant sa mort le progrès de sa loi, ce que le fils de Marie ne put faire à cause de sa pauvreté.

Il fut même plus heureux que Moïse, qui, par un excès d’ambition, se précipita lui-même pour finir ses jours.  Muhammad mourut en paix et au comble de ses souhaits, il avait de plus quelque certitude que sa Doctrine subsisterait après sa mort, l’ayant accommodée au génie de ses sectateurs, nés et élevés dans l’ignorance ; ce qu’un homme plus habile n’eût peut-être pu faire.

La supériorité de  Muhammad est d'avoir fondé une religion en se passant de l'enfer."
(Napoléon Bonaparte / 1769-1821)




 

Leflamboyant

Leflamboyant
Novice
Novice

tu cites des morts , la gloire des morts et des mauvais ne sont que par des mauvais  , aussi grande quelle soit elle n'est rien car elle est éphémère , ainsi elle n'est pas grand chose face à une gloire éternelle , aussi grande quelle soit , face à l'éternel , elle est petite et sans valeur pour le bon  car porter par le mauvais.

Salâh Ed-Dîn

Salâh Ed-Dîn
Enthousiaste
Enthousiaste

Johann W. Goethe, célèbre poète allemand (1749-1832) disait de lui dans Divan occidental et oriental, 1819 :


 « Jusqu’à ce jour il n’est pas un homme qui puisse se comparer à Mahomet. »Il ajouta :


« Si quelqu’un s’irrite de ce qu’il ait plu à Dieu


D’accorder à Mahomet protection et honneur,


Qu’après la maîtresse poutre de sa demeure


Il attache une corde solide


Et s’y pende ! Cela tient et cela porte ;Il sentira que son courroux s’apaise

L.p.j.c.i.4030

L.p.j.c.i.4030
Novice
Novice

L'islam est une religion authentique et Jésus pour eux est le messie et les vrais musulmans ont une vie et philosophie proche de celle de Jésus.
Un livre anciennement connu mais aujourd'hui oublié; "l'imitation de Jésus" (approuvé par beaucoup de Papes et de protestants) reprend les choses indispensable écrit dans la bible pour aider les croyants à mieux glorifier Dieu.
Ce livres (vendu a 40 000 000 d'exemplaires) qui est une des plus importantes interprétation de la bible, propose une méthode et philosophie de vie très proche de celle des musulmans.
L'islam est donc non satanique et est à la base, une religion de Dieu.

Credo

Credo
Averti
Averti

Je ne vois pas où ce livre "L'imitation de Jésus Christ" est proche des musulmans. Il y a tout un chapitre sur l'Eucharistie,et comme le dit le titre, tout est basée sur l'imitation du Christ, porter sa croix pour le suivre. Ce n'est par ailleurs pas une philosophie car il a pour but l'union à Dieu par le développement de notre vie intérieure. Il est écrit à la base par un moine pour d'autres moines mais ses conseils sont tout autant valables pour des priants laïcs.

L.p.j.c.i.4030

L.p.j.c.i.4030
Novice
Novice

L'eucharistie est pour moi un détail et n'est pas important à la vue de Dieu.
Dieu veut avant tout nous voir vivres dans la paix et l'amour. L'eucharistie n'est pour moi que une coutume.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum