Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Apocalypse

+14
Y.E
vulgate
farfar
John-Love
rolinet
ismael-y
patience
Hanane
Matthieu2
ASHTAR
Dialogue_67
EP
Yassine
Incognito
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Apocalypse - Page 2 Empty Re: Apocalypse Mer 27 Juil - 15:20

EP


Chevronné
Chevronné

ASHTAR a écrit:Bien merci ;
Peut être Jérusalem... cela pourrait être n'importe quoi ... un mystère est toujours un mystère !

Amicalement .


Mt 23:37 Jérusalem, Jérusalem, qui tues les Prophètes, et qui lapides ceux qui te sont envoyés, combien de fois ai-je voulu rassembler tes enfants, comme la poule rassemble ses poussins sous ses ailes, et vous ne l'avez point voulu!

Ap 18:24 Et en elle a été trouvé le sang des Prophètes, et des Saints, et de tous ceux qui ont été mis à mort sur la terre.

Je crois que c´est clair. Pas de doute. Littéralement c´est Jérusalem. Et il y a beaucoup des versets encore pour appuyer les faits. Des l´AT jusqu´au NT. Et crois-moi que beaucoup ce sont cassées les dents vouloir me contredire. C´est ce que la Bible dis. Essayer d´aller contre,c´est se tirer une balle dans les pieds.


Le mystère réside dans le fait que personne imaginais il y a 100 ans en arriéré que Jérusalem aller devenir ce qu´elle est qujourd´hui. Jérusalem est assise sur 7 monts aussi. Cela est bien cachée du public. Et j´ai du faire des longues recherches pour arriver a cette conclusion. Faut prendre le sens apparent,le littéral et que le littéral. Et tout indique qu´elle sera la capital du dit Nouvelle Ordre. Il n´y a pas ville plus désirée dans le monde que Jérusalem. Tout le monde convoite cette ville. C´est le centre du monde. L´histoire du Vatican ne tiens pas la route.

http://www.wiki-protestants.org/

27Apocalypse - Page 2 Empty Re: Apocalypse Jeu 28 Juil - 22:16

patience

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

EP a écrit:@Patience

Qui est la "grand prostitue" pour toi ?

Bonsoir EP,



« L´histoire du Vatican ne tiens pas la route. »

Je ne dirai pas comme toi, tous les chemins mènent à Rome si l’on est venu à Rome par ce chemin, Jérusalem verra le messager de Rome par le même chemin,

Ainsi le chemin servira la prostituée à donner au messager la couronne du nouveau trône pour établir à la porte de Jérusalem la nouvelle Babylone.

La grand prostitué sera alors servit par le chemin de Jérusalem ,je crois qu’il est temps que Rome prenne le chemin de Jérusalem pour donner raison au scélérat qui attend que la couronne souillée vienne ouvrir la porte de la nouvelle Babylone

Et si le monde sait connaître la vérité de sa grandeur la vérité du plus petit n’en sera que plus grande quand le monde apprendra que le seigneur revient par la plus petite des portes.

Mais que le chemin qu’il prendra sera celui de Pierre le dernier des siens qui viendra laver le mensonge de tous, avec le consentement du premier des siens Pierre le bien nommer.

Le mal ne vient jamais pour dire qu’il agit pour lui, celui qui connaît l’intention du mal c’est aussi qu’il devra le combattre en compagnie du bien.

Celui qui sait l’amour ne demande ni au mal ni au bien que ce monde attend la vérité pour que l’un fasse l’oeuvre de l’autre ainsi tout deux agissent en consentement dans le coeur de notre seigneur tout puissant.

Que la force de notre seigneur et les plaies de son corps meurtri, soit la réponse au monstre qui vient.



<p>

28Apocalypse - Page 2 Empty Re: Apocalypse Jeu 28 Juil - 23:52

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

EP a écrit:@Patience

Qui est la "grand prostitue" pour toi ?
USA
www.islamicawakening.com/viewarticle.php?articleID=908

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

29Apocalypse - Page 2 Empty Re: Apocalypse Mar 2 Aoû - 13:17

rolinet

avatar
Novice
Novice

ASHTAR a écrit:quelques extraits

« Le Prophète Mohammed (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) a un jour livré un discours, devant nous, où il a mentionné, sans omettre aucun détail, tout ce qui allait arriver jusqu'à l’avènement de l’Heure (du Jugement). Certains d’entre nous s’en rappellent et d’autres ont oublié. Après ce discours, je voyais se produire des événements qu’il avait mentionnés mais que j’avais oubliés avant qu’ils ne se réalisent devant moi. Alors je reconnaissais ces événements comme un homme reconnaît un autre homme qui a été longtemps absent, mais qu’il revoit ensuite et reconnaît immédiatement. » (Sahih al-Boukhari)

« La pollution (le désordre) est apparue sur la terre et dans la mer à cause de ce que les gens ont accompli de leurs propres mains, afin qu’Allah leur fasse goûter une partie de ce qu’ils ont fait ; peut être reviendront-ils . » 30.41

Ce verset comme tant d’autres a un caractère manifestement prémonitoire. Au moment où il a été révélé il y a quatorze siècles, ni la terre n’était polluée ni la mer, ni l’atmosphère. Il n’y avait ni bombe atomique, ni centrale nucléaire, ni fusée spatiale, ni avion, ni usine, ni gaz polluants. Et le verset ajoute : « Afin qu’Il leur fasse goûter une partie de ce qu’ils ont fait. » Cela signifie que le péril est encore devant nous. D’après ce même verset, les hommes doivent inéluctablement assumer la responsabilité de leur propre destruction. Ils vont subir les conséquences désastreuses de ce qu’ils ont fabriqué en matière d’armes chimiques, nucléaires et bactériologiques.


Aboū Sa‘īd  rapporte un long hadith du Prophète  dans lequel il dit:
Par Celui dans la Main duquel réside mon âme, l’Heure n’adviendra pas tant que les créatures sauvages ne parlent aux être humains, et qu’un homme ne parle à l’extrémité de son fouet et aux lacets de ses sandales (chaussures), et sa hanche l’informera de ce qui est arrivé à sa famille en son absence.


Au Moyen Orient et ailleurs, il y a un adage qui dit: «Les murs ont des oreilles», c'est-à-dire que tout ce que l’on prononce ou fait ne passe inaperçu. Dans ce hadith, le Prophète  élucide qu’il adviendra un temps où toute chose sera mise à nue. Même si l’on «s’adresse à son fouet» ou à sa chaussure, ces faits n’échapperont ni aux inconnus ni à ceux que l’on ne voit pas. Les télécommunications sont contrôlées tant par les appareils informatiques que par des humains, et chaque téléphone portable est en mesure de fournir les coordonnées de repérage de son utilisateur. Le téléphone portable fournira des informations et des signaux ou «parlera de son utilisateur» aux observateurs inconnus pendant que son utilisateur est en conversation avec sa famille.


18-109. Dis : "Si la mer était une encre [pour écrire] les paroles de mon Seigneur, certes la mer s'épuiserait avant que ne soient épuisées les paroles de mon Seigneur, quand même Nous lui apporterions son équivalent comme renfort".
Ca laisse réfléchir sur l'informatique et les options de la connaissance illimité que représentera cette science !



27-40. Quelqu'un qui avait une connaissance du Livre dit : "Je te l'apporterai avant que tu n'aies cligné de l'oeil". Quand ensuite, Salomon a vu le tròne installé auprès de lui, il dit : "Cela est de la grâce de mon Seigneur, pour m'éprouver si je suis reconnaissant ou si je suis ingrat. Quiconque est reconnaissant. c'est dans son propre intérêt qu'il le fait, et quiconque est ingrat... alors mon Seigneur Se suffit à Lui- même et est Généreux".

Laisse envoyer à la téléportation instantanée qui sera un réalité future ,déjà on a réussit la téléportation de particule atomique.


à suivre...


« Le Prophète Mohammed (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) a un jour livré un discours, devant nous, où il a mentionné, sans omettre aucun détail, tout ce qui allait arriver jusqu'à l’avènement de l’Heure (du Jugement). Certains d’entre nous s’en rappellent et d’autres ont oublié. Après ce discours, je voyais se produire des événements qu’il avait mentionnés mais que j’avais oubliés avant qu’ils ne se réalisent devant moi. Alors je reconnaissais ces événements comme un homme reconnaît un autre homme qui a été longtemps absent, mais qu’il revoit ensuite et reconnaît immédiatement. » (Sahih al-Boukhari)

il a omis beaucoups de choses, c'est pour cela que tu ne le sais pas toi même.

« La pollution (le désordre) est apparue sur la terre et dans la mer à cause de ce que les gens ont accompli de leurs propres mains, afin qu’Allah leur fasse goûter une partie de ce qu’ils ont fait ; peut être reviendront-ils . » 30.41

corrigé

30.41. La corruption est apparue sur la terre et dans la mer à cause de ce que les gens ont accompli de leurs propres mains; afin qu'[Allah] leur fasse goûter une partie de ce qu'ils ont oeuvré; peut-être reviendront-ils (vers Allah).

corruption il s'agit d'un corps et d'une rupture les O AU o en sont les victimes, tu sauras que le coeur de ce système est son oeuvre



Ce verset comme tant d’autres a un caractère manifestement prémonitoire. Au moment où il a été révélé il y a quatorze siècles, ni la terre n’était polluée ni la mer, ni l’atmosphère. Il n’y avait ni bombe atomique, ni centrale nucléaire, ni fusée spatiale, ni avion, ni usine, ni gaz polluants. Et le verset ajoute : « Afin qu’Il leur fasse goûter une partie de ce qu’ils ont fait. » Cela signifie que le péril est encore devant nous. D’après ce même verset, les hommes doivent inéluctablement assumer la responsabilité de leur propre destruction. Ils vont subir les conséquences désastreuses de ce qu’ils ont fabriqué en matière d’armes chimiques, nucléaires et bactériologiques.



la corruption n'est un secret pour personne, rien de prémonitoire

r rapporte un long hadith du Prophète tAboū Sa‘īd dans lequel il dit:
Par Celui dans la Main duquel réside mon âme, l’Heure n’adviendra pas tant que les créatures sauvages ne parlent aux être humains, et qu’un homme ne parle à l’extrémité de son fouet et aux lacets de ses sandales (chaussures), et sa hanche l’informera de ce qui est arrivé à sa famille en son absence.


Au Moyen Orient et ailleurs, il y a un adage qui dit: «Les murs ont des oreilles», c'est-à-dire que tout ce que l’on prononce ou fait ne élucide qu’il adviendra un tempsrpasse inaperçu. Dans ce hadith, le Prophète où toute chose sera mise à nue. Même si l’on «s’adresse à son fouet» ou à sa chaussure, ces faits n’échapperont ni aux inconnus ni à ceux que l’on ne voit pas. Les télécommunications sont contrôlées tant par les appareils informatiques que par des humains, et chaque téléphone portable est en mesure de fournir les coordonnées de repérage de son utilisateur. Le téléphone portable fournira des informations et des signaux ou «parlera de son utilisateur» aux observateurs inconnus pendant que son utilisateur est en conversation avec sa famille.


18-109. Dis : "Si la mer était une encre [pour écrire] les paroles de mon Seigneur, certes la mer s'épuiserait avant que ne soient épuisées les paroles de mon Seigneur, quand même Nous lui apporterions son équivalent comme renfort".
Ca laisse réfléchir sur l'informatique et les options de la connaissance illimité que représentera cette science !

les textes sont fait ainsi, mais tu ne le vois pas

31.27. Quand bien même tous les arbres de la terre se changeraient en calames [plumes pour écrire], quand bien même l'océan serait un océan d'encre où conflueraient sept autres océans, les paroles d'Allah ne s'épuiseraient pas. Car Allah est Puissant et Sage.

Il la fait en 2000 verset seulement, cherche comment il a fait sans puisé dans les océans




27-40. Quelqu'un qui avait une connaissance du Livre dit : "Je te l'apporterai avant que tu n'aies cligné de l'oeil". Quand ensuite, Salomon a vu le tròne installé auprès de lui, il dit : "Cela est de la grâce de mon Seigneur, pour m'éprouver si je suis reconnaissant ou si je suis ingrat. Quiconque est reconnaissant. c'est dans son propre intérêt qu'il le fait, et quiconque est ingrat... alors mon Seigneur Se suffit à Lui- même et est Généreux".

Laisse envoyer à la téléportation instantanée qui sera un réalité future ,déjà on a réussit la téléportation de particule atomique.

Il ne s'agit pas de cela mais de la matière

M’éprouver. Comme le Coran va en diminuent, éprouvé prend son sens c'est comme le soleil quand la matière se transforme, il provoque une lumière, dans le Coran c'est la même chose

les étages du paradis aurait du t'ouvrire l'esprit matériel

30Apocalypse - Page 2 Empty Re: Apocalypse Mar 2 Aoû - 13:55

rolinet

avatar
Novice
Novice

Jean c'est Je dans le texte et les J

il n'est pas sur l'île, mais dans l'île, il n'y a pas de faute, il est matière

31Apocalypse - Page 2 Empty Re: Apocalypse Mar 2 Aoû - 17:57

ASHTAR

ASHTAR
Passionné
Passionné

EP a écrit:@Patience

Qui est la "grand prostitue" pour toi ?

Voilà j'ai trouvé cette vidéo par hasard :

32Apocalypse - Page 2 Empty Re: Apocalypse Mar 2 Aoû - 22:22

patience

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

ASHTAR a écrit:
EP a écrit:@Patience

Qui est la "grand prostitue" pour toi ?

Voilà j'ai trouvé cette vidéo par hasard :

Bonsoir,



Trouver un ennemi dans ce monde, est aussi facile aujourd’hui, que de chercher une meule avec une aiguille dans la main.

Ce qui est demandé, est ,qui est l’ennemi en vérité, il n’y en n’a qu’un, mais celui que l’on cherche ne se trouve peu être pas là, ou il ce montre au grand jour.

L’ennemi, n’est pas toujours celui que l’on croit, ni celui l’on voit, mais celui qui est tapis dans l’ombre et qui attend avec patience le moment venu.

Voici une histoire pour ceux qui veulent une réponse a cette question de la prostitué, une femme pleure l’enfant qu’elle vient de perdre un homme passant par là, la voit dans la peine il s’approche d’elle, pourquoi pleures tu, ainsi ?

La femme relève son visage, le regarde puis dit, je viens de perdre mon enfant, l’homme voyant la souffrance de cette femme répond, que t’ai t’il arrivé ?

J’étais une femme de petite vertu, un homme un jour et venu pour faire ce qu’il voulait de moi, j’ai fais ce qu’il m’a demandé, mais j’ai aussi fait ce que je voulais de lui.

Aujourd’hui toi, tu es devant moi, l’homme la regarde avec compassion pour dire, c’est toi qui as voulu cet enfant, la prostituée répond, oui, c’est bien moi qu’il l’ait voulu.

Mais mon enfant est mort et je l’ai perdu à tout jamais, l’homme la regarde et dit mais qui est le Père de cet enfant, voici ce qu’elle lui répondit.

Celui qui sera là devant moi quand je serai dans la tristesse de mon enfant sera le Père de mon enfant, et celui qui répondra de l’enfant mort sera l’amour de cet enfant.



Si l’un de vous peut me dire pourquoi cet femme à dit cela, je dirai pourquoi vous voyez encore l’ennemi et l’image de l’ennemi pour l’amour d’une prostitué.





<p>

33Apocalypse - Page 2 Empty Re: Apocalypse Sam 1 Oct - 13:54

John-Love

John-Love
Récurrent
Récurrent

Je pense que nous sommes déjà en période d'apocalyspe, car beaucoup de signes prédit se produisent. Surtout en ce qui concerne la marque de la bête.
Qu'en pensez vous?

34Apocalypse - Page 2 Empty Re: Apocalypse Sam 1 Oct - 20:48

farfar

farfar
Passionné
Passionné

John-Love a écrit:Je pense que nous sommes déjà en période d'apocalyspe, car beaucoup de signes prédit se produisent. Surtout en ce qui concerne la marque de la bête.
Qu'en pensez vous?

de quelle béte ?

35Apocalypse - Page 2 Empty Re: Apocalypse Sam 1 Oct - 22:06

vulgate

vulgate
Averti
Averti

farfar a écrit:
John-Love a écrit:Je pense que nous sommes déjà en période d'apocalyspe, car beaucoup de signes prédit se produisent. Surtout en ce qui concerne la marque de la bête.
Qu'en pensez vous?

de quelle béte ?
La bête qui a sept têtes et dix cornes, et sur ses cornes, dix diadèmes !

36Apocalypse - Page 2 Empty Re: Apocalypse Sam 1 Oct - 22:08

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

vulgate a écrit:La bête qui a sept têtes et dix cornes, et sur ses cornes, dix diadèmes !
Un dragon ?

http://www.forumreligion.com

37Apocalypse - Page 2 Empty Re: Apocalypse Sam 1 Oct - 22:09

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:
vulgate a écrit:La bête qui a sept têtes et dix cornes, et sur ses cornes, dix diadèmes !
Un dragon ?
Non, un symbole !

38Apocalypse - Page 2 Empty Re: Apocalypse Sam 1 Oct - 22:10

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

vulgate a écrit:Non, un symbole !
Comment ça ? un dragon est synonyme de "symbole" ?

http://www.forumreligion.com

39Apocalypse - Page 2 Empty Re: Apocalypse Sam 1 Oct - 22:20

Y.E

avatar
Récurrent
Récurrent

par un ange de Jésus.

ange de Dieu tu veux dire, c'est pas Jesus qui crée des anges

40Apocalypse - Page 2 Empty Re: Apocalypse Sam 1 Oct - 22:23

farfar

farfar
Passionné
Passionné

vulgate a écrit:La bête qui a sept têtes et dix cornes, et sur ses cornes, dix diadèmes !

ohh la !! elle fait peur ta béte avec sept téte et dix cornes..... elle sera come tu la décrie?

41Apocalypse - Page 2 Empty Re: Apocalypse Sam 1 Oct - 22:27

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Oui dans le Livre de l'Apocalypse, et il s'agit en réalité d'un dragon :

« Apocalypse 12:3. Un autre signe parut encore dans le ciel; et voici, c'était un grand dragon rouge, ayant sept têtes et dix cornes, et sur ses têtes sept diadèmes. »

http://www.forumreligion.com

42Apocalypse - Page 2 Empty Re: Apocalypse Sam 1 Oct - 22:32

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Ca s'appel un mythe ou un conte pour enfant

43Apocalypse - Page 2 Empty Re: Apocalypse Sam 1 Oct - 22:37

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:
vulgate a écrit:Non, un symbole !
Comment ça ? un dragon est synonyme de "symbole" ?
Comment ça synonyme ? C'est un symble pas un synonyme de symbole !



Dernière édition par vulgate le Sam 1 Oct - 22:38, édité 1 fois

44Apocalypse - Page 2 Empty Re: Apocalypse Sam 1 Oct - 22:38

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

« Apocalypse 12:3. Un autre signe parut encore dans le ciel; et voici, c'était un grand dragon rouge, ayant sept têtes et dix cornes, et sur ses têtes sept diadèmes. »

http://www.forumreligion.com

45Apocalypse - Page 2 Empty Re: Apocalypse Sam 1 Oct - 22:41

vulgate

vulgate
Averti
Averti

LeNeutre a écrit:Ca s'appel un mythe ou un conte pour enfant
Et toi ? On t'appelle comment ? Pas intellectuel en tout cas, vu les énormités que tu dis !

46Apocalypse - Page 2 Empty Re: Apocalypse Sam 1 Oct - 22:47

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:Ca s'appel un mythe ou un conte pour enfant
Et toi ? On t'appelle comment ? Pas intellectuel en tout cas, vu les énormités que tu dis !

Ben quoi tu croit aux dragons et puis les enormités c'est t'as Bible qui les dis .. Merci de souligner que ce sont des enormités

47Apocalypse - Page 2 Empty Re: Apocalypse Sam 1 Oct - 22:50

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

On a bien peur qu'il soit le même de l'AT :

« Psaumes 18:8. Il s'élevait de la fumée dans ses narines, Et un feu dévorant sortait de sa bouche: Il en jaillissait des charbons embrasés. »

http://www.forumreligion.com

48Apocalypse - Page 2 Empty Re: Apocalypse Dim 2 Oct - 9:30

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:On a bien peur qu'il soit le même de l'AT :

« Psaumes 18:8. Il s'élevait de la fumée dans ses narines, Et un feu dévorant sortait de sa bouche: Il en jaillissait des charbons embrasés. »
Vous êtes aussi lents d'esprit l'un que l'autre. C'est affligeant !

49Apocalypse - Page 2 Empty Re: Apocalypse Dim 2 Oct - 10:12

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

C'est pas YHWH ça ?

http://www.forumreligion.com

50Apocalypse - Page 2 Empty Re: Apocalypse Dim 2 Oct - 11:22

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

J'ai remarquer une chose chez toi vulgat, tu n'explique jamais tu donne l'impression que tu as la science infuse mais en faite il en est rien, tu n'as pas d'explication tellement le passage qui parle du " dragon rouge " est suréaliste tu camouffle tout ca en insultant tes opposants

Par ailleurs essaie de rester polie, calme tes ardeurs et surtout ne m'insulte plus de faible d'esprit

51Apocalypse - Page 2 Empty Re: Apocalypse Dim 2 Oct - 11:29

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Mais on le laisse s'exprimer sinon il va déprimer :D

http://www.forumreligion.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum